Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplease just save me from this place (pipem) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    please just save me from this place (pipem)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin sortie de ses toilettes, la rousse avait chaleureusement enlacé sa sauveuse, lui exprimant rapidement qu'elle l'avait déjà croisé auparavant. Apparemment, Piper ne s'en souvenait pas ce qui rendait la situation encore plus cocasse. " Cela doit faire plus de deux ans maintenant je crois, ou un... le temps passe si vite, mais tu m'avais bien amusé à l'époque " avait-elle répondu face à la Cabot légèrement paniquée par sa perte de mémoire. Absolem avait ensuite retouché son maquillage avant de sortir de cet endroit maudit, entamant la discussion avec l'amie de son copain. Ainsi, l'étudiante en politiques avait pu apprendre l'appartenance de Piper aux Cabots, une confrérie qui pourrait à présent convenir à la rouquine. Absolem perdait le goût pour les études et n'avait plus vraiment de liens à la Dunster House malgré Katherine. En poursuivant leur chemin, la brune avait tenu à s'écarter du cliché des Cabots, ce qui avait fait sourire l'israélienne. " Tu n'as pas à te justifier tu sais, j'adore les poupées Barbie " avait-elle confié en éclatant de rire tout en sortant enfin du bâtiment pour retrouver quelques rayons de soleil. " Je suis une Dunster, une Dunster en carton plutôt " déclara-t-elle tout en ne voulant pas non plus s'aventurer sur sa perte de motivation. " Tu veux qu'on aille traîner quelque part ?  Enfin, ça me ferait plaisir d'apprendre à te connaître, je ne sais pas si Alan sera content mais on s'en fiche un peu, il peut partager non ? " proposa-t-elle en haussant les épaules et en émettant un rire machiavélique.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please just save me from this place
    — with PIPEM.



    Voilà, je la libère des toilettes et elle, elle me balance en pleine face un moment plutôt gênant pour moi. Doux Jésus, si j'avais su... Le pire, c'est que je ne m'en souviens même pas. Bon, en même temps, quand je bois trop, j'oublie vite. C'était il y a un an ou deux d'après la rousse et là, c'est clair, je ne vais pas m'en souvenir. J'ai déjà du mal à me rappelais ce que j'ai mangé la veille, alors avec toutes les soirées que j'ai fait, c'est mort. "Mon dieu pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?", je lui demande avec un petit pincement dans la voix. S'il te plaît, ne me dis pas que j'ai fini à moitié à poil sur une table, entrain de danser. Doux jésus, ça serait juste horrible et honteux. Alors que je cherche à quoi à bien pu ressembler ce soir-là, la jeune Dunster préfère retoucher son maquillage. Une fois enfin sortie de ces toilettes maudis, on se met à marcher et discuter de nos confréries respectives. Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, je me défends d'être une Cabot. Je n'ai pas honte, bien au contraire, mais je ne veux pas qu'on m'associe aux clichés de cette confrérie. Pour certains, on nous voit comme des Barbies sans cerveau, alors que c'est tout le contraire. Ok, certains sont très coquettes, mais aucune n'a une cervelle d'huître. "Pourquoi en carton ?", je lui demande en riant, surprise de sa réflexion. Sortant du bâtiment, Absolem me propose de faire un petit tour. Je souris, me mets même à rire quand elle mentionne Alan. "Avec plaisir, on peut aller boire un coup ! Puis tu sais, Alan aurait probablement peur que je sorte des dossiers, photos sur lui....et il a raison !", je balance en faisant un faux rire démoniaque. Qu'est-ce que je peux être conne quand je m'y mets. Nous prenons donc le chemin du café le plus proche, sans aller au Starbucks. Je n'ai pas vraiment envie de passer du temps sur mon lieu de travail, même si je l'adore.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mémoire de la rousse était impressionnante, surtout lorsqu'elle n'était pas ivre. De ce fait, elle se souvenait clairement de la soirée à laquelle elle avait croisé Piper en charmante compagnie. " T'avais pris un mec pour une barre de pole dance mais je t'excuse, l'alcool peut faire des ravages " avait-elle avoué en pouffant de rire. Les demoiselles avaient par la suite emprunté le chemin de la sortie. Après avoir appris l'appartenance aux Cabots de Piper, Absolem n'avait pas pu s'empêcher de se livrer à demi mots sur sa propre appartenance à la Dunster House. Depuis quelques temps, elle ne se sentait plus trop l'âme d'une grande bosseuse. Les valeurs de cette confrérie s'éloignaient de ce qu'elle devenait. " Pour rien, je dis n'importe quoi, j'ai dû manquer d'oxygène là-dedans " se justifia-t-elle pour ne pas entrer dans les détails de sa crise identitaire actuelle. Une fois à l'extérieur, la rouquine avait proposé à la ravissante Cabot un tour en ville, la brune avait alors accepté en proposant de prendre un café. " Allons pour le café, je prendrais un thé s'il y a " répondit-elle en affichant un sourire timide à l'étudiante à ses côtés. Piper avait par la suite dévoilé à Absolem la possession de dossiers sur son petit ami ce qui lui avait décroché un rire franc. " Il faut trop que tu me montres ! Tu le connais depuis combien de temps toi ? " demanda-t-elle bien curieuse de creuser sur un passé plus lointain. La Dunster avait ensuite aperçu un café qui ferait l'affaire, elle y embarqua sa nouvelle connaissance à l'intérieur, s'asseyant près de la fenêtre pour pouvoir contempler l'extérieur. La jeune femme fuyait du regard Piper en face d'elle, les débuts de relations étaient toujours angoissants pour la demoiselle. Heureusement sa curiosité prenait rapidement le dessus " Donc tu étudies la médecine si mes souvenirs sont bons ? Tu as déjà une idée de ta future spécialité ? "  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum