Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAZY ✗ Working... or maybe, talking and laughting
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    NOAZY ✗ Working... or maybe, talking and laughting
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soucieuse de réussir à me concentrer sur mes recherches pour mon travail de cours, je devais m'éloigner de toutes mes listes écrites dans ma chambre ; effectivement, je liste toutes mes idées pour youtube et le blog alors quand cela croise mon regard, j'ai tout sauf envie de bosser pour mes réels cours. Pénétrant dans la bibliothèque, je m'installais seule à une table et sortit l'ordinateur avant de partir avec sous le bras à travers les rayons pour trouver mes fonds de recherche. Je reviens ensuite m'y poser avec quelques encyclopédies et diverses sources, débutant l'écriture du devoir mais sérieusement, je ne vais pas mentir ; aucune motivation, je tapote du stylo, je tapote sur le clavier, m'amusant presque comme sur un piano puis je me tortille la mèche de cheveux qui tombe sur mes yeux par instant. Je soupire et abandonne un instant, débutant quelques regards sur mon téléphone et décidant de répondre à des messages. Je me perds presque là dedans pendant une vingtaine de minute jusqu'à ce que je vois qu'on m'observe car le téléphone n'est pas sur silencieux. Je m'excuse d'un simple "désolé". Concentrée, à nouveau, je tapote sur le clavier sans réelle conviction pourtant : Dureté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous vous êtes données rendez-vous dans l'une des bibliothèques les plus énormes au monde. La Widener Library. Tu t'y est rendu en jeans, tee-shirt et converse, rien de plus confortable quoi. Mais t'es pas là pour une parade de mode, mais pour étudier ! Tes bouquins bien en main, tu rentres à l'intérieure de cette énorme bâtiment et présente ta carte étudiante à l'entrée. Ici, vous ne pouvez pas entrer sauf si vous êtes un membre des étudiants ou du staff. C'est extrêmement privé ! Et tu n'en revenais pas encore, d'étudier dans ce merveilleux institut.

    Tu traverses les allées, tu la cherches. Au final, tu la trouves assise, son téléphone en main. Peut-être qu'elle t'attendait pour commencer... ou peut-être qu'elle n'arrive pas à se concentrer. L'été, ça fait ça. Ça brise le momentum, c'est difficile de s'y remettre. Mais il fallait bien un peu de repos... sinon on peu devenir fou. Bref, tu t'assois près d'elle. Hey. Murmures-tu, essayant d'épargner les autres du dérangement. Tu lui souris et déposes tes affaires sur la table. Tu m'attendais pas trop j'espère ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudain, une petite bouille s'approche de moi et le sourire se tire jusqu'à mes petites faucettes. Suzy, ce petit bout de femme que je suis tant heureuse de voir. Un grand sourire, je me ravie de la voir arriver mais je suis pas sur d'avoir une bonne influence sur elle si elle compte travailler ; impossible de me concentrer. La brunette me demande si je ne l'ai pas trop attendu et j'ai un petit rire. Je te rassure, je ne t'attendais pas à proprement parler, j'avais essayé de m'avancer pour tout de même pouvoir profiter de ta présence mais je n'arrivais pas du tout à me plonger dans mes cours... Je rougis honteuse de ne pas être une sage petite bosseuse. Je m'écrase d'ailleurs presque sur mon ordinateur portable en lui parlant tant ça m'épuise. Je passe une main dans mes cheveux puis les yeux pétillants, je lui demande : Bien... que me racontes-tu de beau? Je montrais évidemment que je ne comptais pas me concentrer à fond et surtout, que ça me rendait guillerette de la retrouver bien qu'elle me rappelait beaucoup mon père décédé au vue de son statut de "fan". Oui, la belle était venue à une de ces dédicaces, mon père étant scénariste et potentiellement écrivain; nous nous étions rencontrés lors de cette séance et rien que d'y penser, j'eus le souffle coupé, pensant à lui qui me manquait tant. Je tentais de reprendre mes esprits et comme si j'allais lui confier un secret, je chuchotais : je peux presque t'avouer que tu as bien fait de me conseiller de refaire ma vie ici... je dis bien presque ! Je lui fais un clin d’œil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum