Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChériiiiie je suis lààààà! - CAMILLY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Chériiiiie je suis lààààà! - CAMILLY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    Cette fille est une étrangère, c'est pas ma Cam'. Qu'est ce qui lui est arrivé franchement? On dirait qu'on lui a lobotomisé le cerveau, qu'on à dévorer son âme ou j'sais pas. C'est son mec qui a fait ça? Ce Pluto? Sympa le disney boy... Il donne envie sans même le connaitre. Qu'est ce qu'elles lui trouvent elle et Willa au juste? Moi j'en ai des retours que négatifs c'est abusé. À croire qu'il fait que du mal. M'enfin c'est leur choix, moi là tout de suite, j'veux juste retrouver la Camila que j'connais, MA Cam'. Cette fille qui me faisait tant bander et dans tous les sens du terme. Là j'fais face à un vulgaire légume et ça m'va pas du tout. "ouais.." mais c'est quoi cette réponse bordel?! Ouais, c'est qu'un ouais qui pu moi j'veux pas de ça. Au pire gifle toi un bon coup et on en parle plus je préférais hein. J'fais des efforts là, j'essaie de la réveiller mais bordel les mots les plus francs et percutants du monde ne lui font aucun effet hormis son vieux "si tu le dis.."si j'le dis... Bah putain, si j'le dis c'est que c'est vrai un point c'est tout. On va en rester là, j'vais changer de méthode. Du coup je pose nos verre et la tire avec moi au milieu du salon afin de commencer à la faire danser contre moi au rythme de la musique. Elle soupire dans un premier temps mais je ne lâche rien, souriant et détendu, je continue à la faire danser en usant de mon propre corps pour la faire remuer quand progressivement? Je la sens qui commence à m'accompagner, fermant les yeux en venant mêler ses doigts aux miens. Et j'en élargie mon sourire tout en venant poser ma tête contre la sienne au dessus de son épaule. Là ça commence à devenir bon, faut enchainer! Sauf qu'à ma grande surprise, elle souffle un "embrasse moi lenny" et là j'ouvre les yeux, la regardant de côté en arquant un sourcil. Non je ne m'y attendais pas à celle là j'avoue et pourtant si elle me le demande, j'vais pas me gêner. J'vais lui donner ce qu'elle veut... Alors un instant passe et je la fais se tourner à moitié vers moi, mes bras toujours autour d'elle pour river mon regard dans le siens et approcher mon visage doucement, touuut doucement et mon sourire en coin s'estompe pour que je vienne l'embrasser langoureusement. Elles m'avaient manqué ces lèvres... Ce petit gout sucré que j'aime temps. Et mon étreinte de relâche, je laisse glisser mes mains le long de ses hanches puis dans son dos pour la rapprocher de moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    embrasse moi lenny. les mots avaient filtrés de sa bouche et ouais, elle lui faisait cette demande. ça pouvait paraître étrange après tout ce temps, après la cassure, après tout mais elle le faisait. même elle, elle n'avait pas réellement contrôlée les mots pouvant sortir de sa bouche. c'était juste venu, d'un coup d'un seul. qui de mieux que lui pour qu'elle se retrouve elle ? il était son alter égo au masculin et ouais, peut-être qu'il réussirait à lui fournir l'électrochoc pour qu'elle cesse alors d'être comme sans vie. elle l'espérait en tout cas et dans le fond, elle appréhendait un peu sa réaction. après tout, il aurait tous les droits du monde de la refouler. de lui dire que non et de la laisser en plan. sûrement qu'elle le mériterait s'il réagissait de la sorte. après tout, elle avait été la première à le laisser tomber. mais il la faisait bifurquer vers lui, yeux dans les yeux, son visage s'approchant dangeureusement du sien et doucement, ils échangeaient un baiser des plus langoureux. mouvant ses lèvres contre les siennes, son corps se collant contre celui du mather, peut-être qu'elle appréciait un peu trop le moment. c'était comme faire un retour dans le passé. quand les choses n'étaient pas si compliquées et qu'elle n'avait pas fait le choix qui malgré elle avait changé bien trop de chose dans sa vie. les mains de la wildingham venait se poser sur le torse de lenny, explorant doucement sa peau, sans lâcher sa bouche même pour une demi seconde. elle tentait de se retrouver dans tout ça. vraiment. "tu sais que je ressent toujours des choses pour toi." c'était pas partie comme ça, elle l'avait simplement mis de côté pour se consacrer à pluton qui lui, ne s'était pas du tout consacré à elle. mais elle avait toujours été sincère avec lenny et elle l'était une fois de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    Comment passer d'un moment malaisant à un moment putain de hot. En tout cas elle sait comment capter mon attention en deux secondes, Camila quoi. Embrasse moi qu'elle me dit ou comment me demander un truc que j'ai toujours envie de faire avec elle. Désolé mais je ne cherche pas plus loin et ne réfléchis même pas avant de m'exécuter. La faisant pivoter vers moi pour glisser ma main dans sa nuque et l'embrasser comme ordonné. Je sais que je devrais refuser, qu'elle a son Pluto dans les pattes, qu'elle est d'ailleurs mal pour ça et que forcément ça va se retourner contre moi, encore, mais j'sais pas, je le fais quand même c'est plus fort que moi la concernant. C'est l'effet Camila hein. Alors oui je l'embrasse langoureusement et elle me le rend bien, si bien que nos corps se collent l'un à l'autre comme une évidence. Ce contact est si bon, elle m'avait manqué cet été. Alors ses mains glissent sur mon torse et les miennes descendent doucement en bas de son dos alors qu'elle libère mes lèves juste un instant pour me susurrer "tu sais que je ressent toujours des choses pour toi." je la regarde en détail et réponds "Et moi je ne t'ai pas oublié." et mon visage s'approche à nouveau du sien, l'une de mes mains venant glisser le long de sa joue, mes doigts effleurant celle ci délicatement avant que je ne revienne m'emparer de ses lèvres pour la faire reculer jusqu'au comptoir contre duquel je la coinçais. "T'es ma kryptonite tu le sais ça?" que je dis doucement d'un sourire en coin avant d'me mordre la lèvre dévoré par l'envie d'elle. Camila comme toujours...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne savait pas vraiment comment est-ce qu'il pouvait voir les choses. peut-être que quand elle l'avait lâché comme ça, du jour au lendemain, il avait pu se dire qu'elle s'était jouée de lui comme elle se jouait de tout le monde. il avait pu penser que pas un seul des mots sorties de sa bouche n'avait été sincère et qu'elle se foutait totalement de lui. ce n'était pas le cas. lenny avait toujours eu de l'importance. il avait été le premier à qui elle avait prononcé les mots "je t'aime" sans que ça ne s'estompe trois jours après. bien sûr qu'elle l'aimait lenny. d'une façon différente de pluton mais elle l'aimait et l'alchimie qu'il pouvait y avoir entre eux était toujours bel et bien présente. comme si rien n'était réellement capable de l'effacer. "je ne veux pas que tu m'oublies" et bien sûr que c'était totalement égoïste mais c'était la vérité. elle ne voulait pas qu'il tire un trait sur elle ou qu'il fasse ce qu'elle avait pu lui faire. le souffle court, les mains du mather glissant doucement sur son visage, elle frémissait d'envie alors qu'il la faisait reculer jusqu'au comptoir la bloquant contre son corps. "et toi la mienne.." qu'elle souffle doucement. bien sûr qu'il l'était. tirer un trait sur lui, c'était la chose la plus douloureuse qu'elle ait eu à faire dans sa vie et clairement, elle avait bien du mal à se tenir loin de sa présence. probablement qu'elle avait fait les mauvais choix camila mais elle savait aussi qu'il ne fallait pas perdre du temps avec les regrets. retournant prendre ses lèvres en otage avec douceur, elle l'embrassait comme quelqu'un que l'on aime terriblement et peut-être que dans le fond, ça lui faisait passer un message. "j'veux plus te perdre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    En vérité c'est bien parce que je tiens à elle bien plus que la normale que je ne l'envois pas chier en mode j'en ai plus rien à foutre de toi. Elle m'a manqué j'vais pas faire genre. Je lui en veux aussi j'vais pas le nier. Mais en vrai, elle s'est lancé dans son truc et pour le coup ça un mois passé alors ouais, la colère la rancoeur sont déjà passé. C'plus discret now mais vu ce qu'elle vient de me demander, je l'oublie  bien vite. Elle m'aurait fait la meuf qui fait genre, j'aurais doute réagit autrement mais là elle m'fait comprendre qu'elle est toujours imprégnée de moi et c'est ce que j'avais besoin de savoir, de ressentir. Je voulais lui manquer, je veux qu'elle me désire encore et c'est le cas, même après tout ça. Juste, faut pas qu'elle m'en demande trop, surtout si son mec, ex ou j'sais pas qui il est pour elle, est encore dans les parages "je ne veux pas que tu m'oublies", et le truc c'est que je n'oublie pas malgré que j'ai essayé j'avoue. Les meufs avec moi en général ça vient ça va, mais celle ci j'peux plus m'en débarrasser. Elle m'est resté et je peine à m'en défaire. Y'avait que Hecate pour me faire ça jusqu'à présent. Maintenant elles sont deux. Alors je l'embrasse, je glisse mes doigts sur sa peau et je la fait reculer jusqu'au comptoir pour l'y bloquer, comme pour l'empêcher de s'enfuir si l'envie lui prenait. Elle est ma kryptonite ouais "et toi la mienne.." ça aussi c'est bon à entendre... J'aime à savoir que je suis une faiblesse pour elle qui est pourtant si dure. Et là elle revient s'emparer de mes lèvres pour m'embrasser avec passion, une passion qui veut dire bien des choses, une passion qui veut te faire comprendre quelle t'aime... Et je lui rends ce baiser avant qu'elle ne me dise "j'veux plus te perdre.", je la fixe un instant, glissant mes doigts sur sa joue "Ça... Ça ne tiens qu'à toi." et que je revienne l'embrasser, glissant mes mains sous ses fesses pour la soulever et l'asseoir sur le comptoir, de là, mes lèvres passaient de sa bouche à son menton puis son cou. Son gout m'avait manqué, son corps, sa peau, son parfum... Je me rappel enfin ce qui m'fait perdre la tête avec elle. J'espère pour Cléo' qu'elle ne compte pas se pointer les minutes qui viennent. Je la relâche un instant, mon visage encore tout près du sien pour lui murmurer "Mais ne me refais plus jamais ça." sinon ça sera la dernière fois que tu me touche Camila. Voilà ce que cet avertissement veut dire et chez moi, je ne le fait qu'une seule fois. Je suis peut-être addict à elle, mais si c'est pour qu'elle me lâche une seconde fois alors ça sera la dernière.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non. il lui avait terriblement manqué. assez pour qu'elle se rende compte qu'il était réellement indispensable à sa vie et qu'elle avait construit un vrai attachement envers sa personne. alors non, elle ne voulait plus se retrouver dans cette situation où ils ne s'adressaient même plus la parole. de toute manière, il était hors de question qu'elle laisse quiconque lui poser des ultimatum une nouvelle fois. parce que cami, elle avait écouté et au final, elle avait été celle dont on s'était jouée. il était hors de question que ça recommence, elle ne le permettrait pas et elle n'était pas la reine des bouffonnes. fallait qu'elle se ressaisisse en fait et tout finirait par rentrer dans l'ordre. "ouais.." elle savait qu'elle était celle qui avait merdé. pas besoin de le lui rappeler pour qu'elle en soit consciente. de nouveau tout contre ses lèvres, elle se perdait dans ses baisers avec une douceur infini alors qu'il venait à la porte la posant sur le comptoir. et ouais, elle savait très bien ce que ça voulait dire camila. elle savait parfaitement qu'ils allaient aller bien plus loin que quelquesb aisers dans tout ça. fermant les yeux, elle laissait sa tête basculer en arrière quand ses lèvres venaient se poser dans son cou et.. quelque part elle avait l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient aussi tendre l'un avec l'autre. "donner l'exclusivité à quelqu'un ? plus jamais" qu'elle murmure. non, elle ne le voulait plus et ne se doutait pas une seule seconde qu'elle allait faire la même erreur dans peu de temps. "on devrait peut-être bouger chez moi" aka la porte juste à côté mais valait mieux prendre des précautions plutôt que se faire surprendre par sa meilleure amie dans ce genre de position.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chériiiiie je suis lààààà!
    feat. Camila & Lenny
    Je lui en ai voulu ouais, mais je la kiff trop cette fille. Là, l'avoir entre les mains, caresser sa peau, re gouter ses lèvres, c'est un retour aux sources qui m'fait oublier ce qu'elle a fait, enfin... Cette fois seulement. Plus jamais elle ne me refait ce coup là sinon ça sera la dernière et je le lui fais bien comprendre. Elle valide d'un "ouais.." et ni une ni deux je retrouvais mes anciens instincts, ce vieux désir que j'ai d'elle, éternel et impérissable. Elle m'fait trop bander que voulez vous... Elle est envoutante cette fille et moi je n'y résiste pas. Alors je la soulève entre deux baisers pour poser son petit cul sur le comptoir, prêt à aller au delà. Parce qu'avec elle, j'peux juste pas me contenter que de quelques baisers là tout d'suite m'voyez. Tout en tendresse cette fois, comme pour des retrouvailles en douceur, je venais glisser mes lèvres dans son cou, effleurer sa peau en douceur alors qu'elle lâche dans un murmure "donner l'exclusivité à quelqu'un ? plus jamais", et je secouais la tête négativement, continuant d'effleurer sa peau avant de murmure d'un sourire en coin "Sauf à moi." riant un peu car je la taquine plus qu'autre chose. Je réclame juste son corps et son envie pour moi via cette phrase, je la réclame elle tout simplement. Et là je veux qu'elle le sente... Je la veux elle tout d'suite sauf qu'elle me dit "on devrait peut-être bouger chez moi" et je soupire entre deux baisers, la regardant en détail, me mordant la lèvre "Alors allons-y." la dévorant des yeux pour la soulever et la porter jusqu'à la porte que j'ouvrais tant bien que mal afin de nous y faire entrer. Claquant la porte derrière moi avec mon pied, j'avançais dans la suite pour la porter jusqu'au comptoir de la cuisine pour l'y reposer de la même façon d'un grand sourire "Voilà, reprise!", revenant pour l'embrasser en glissant mes mains sous son haut et dans son bas sur ses fesses.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle avait beau tout partager avec cléo, y avait quand même des limites. et sachant qu'elle était à l'heure actuelle chez sa meilleure amie, elle préférait que cette dernière ne la surprenne pas dans ce genre de moment. premièrement parce que cami ne trouvait pas ça respectueux et deuxièmement parce que cléo risquait encore de lui faire une crise vis à vis des germes, blablabla. probablement même qu'elle la laverait elle même à la javel et la cabot, elle avait pas tellement envie de passer par cette sentence là. "dis pas n'importe quoi" qu'elle soufflait finalement à lenny. elle ne lui donnerait pas l'exclusivité parce qu'elle avait bien apprit sa leçon avec pluton et que de toute manière, le mather était bien trop libéré pour avoir envie de se poser avec qui que ce soit. camila était peut être spéciale à ses yeux mais pas assez pour envisager quelque chose de réellement sérieux. autant ne pas s'attarder sur ce genre de conversation au final. et une nouvelle fois, lenny la trimballait comme une marionnette pour rejoindre sa suite à elle et une fois fait, c'était sur le comptoir de sa propre cuisine qu'elle terminait. souriant légèrement, ils reprenaient les baisers de plus belle, ses jambes s'enroulant autour du buste du mather avec fermeté. "maintenant on est libre de faire ce qu'on veut" qu'elle lui murmurait entre deux baisers. parce que ouais, elle était de nouveau libre et par conséquent, elle n'avait plus à se retenir. encore moins avec celui qui lui avait terriblement manqué et elle comptait bien profiter des retrouvailles qu'ils pouvaient s'offrir à ce moment précis. sans l'ombre d'une hésitation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum