Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMavie - We wanna party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    We wanna party
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavie - We wanna party Cat-fat-dancing-cat-gif

    Bonsoir/Bonjour, bienvenue chez les merveilleux Quincy  Mavie - We wanna party 3461777222

    Commençons par le début, je m’appelle Flore mais vous pouvez m’appeler Rosie aussi si vous préférez cela me dérange pas du tout, 28 ans et cela fait plus de 7 ans que je suis sur les rpg avec comme pseudo IRL : Glory.

    Au niveau du bizutage, je vais tâcher de vous occuper pendant ces deux mois de bizutage par des petits défis afin que vous puissiez par la suite rejoindre les Quincy officiellement. En cas de question, n’hésitez surtout pas à venir me voir, je ne suis pas méchante. Mavie - We wanna party 1839924927

    N’hésitez pas à participer aux différents events, à venir blablatar dans le flood de la Quincy :love2:

    Avant de commencer à vous donnez des défis, je vais vous demander de bien vouloir remplir ce petit questionnaire, rien de bien méchant évidemment.

    Code:
      [b]Prénom:[/b]
        [b]Résumé de toi IRL:[/b]
        [b]Résumé de ton perso:[/b]
        [b]Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage:[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavie - We wanna party Tumblr_orgg3pkNdM1uphxvgo1_540

    SALUUUUT TOI Mavie - We wanna party 2109348208 Mavie - We wanna party 152426858

    Prénom: Marine
       Résumé de toi IRL: ALOOOOOORS, 20 ans depuis genre dix jours, je rentre en 2ème année de BTS Négociation Relation Client (j'ai fait 1 an de droit à la fac avant), je fais du rp depuis que j'ai 11 ans, donc ça remonte maintenant Mavie - We wanna party 1881463262 Sinooooon, que dire ! Je viens de Guyane de base (là où la fusée Ariane décolle Mavie - We wanna party 166564858 ) mais j'habite à Paris depuis 2 ans pour mes études. Je suis une accro au série, je regarde énormément de série (d'ailleurs les pauses estivales, c'est pas sympa sérieux Mavie - We wanna party 1881463262 ), de films et je graphe aussi hanwii D'ailleurs, sur bazzart on me connaît plus sous le pseudo de "prométhée". :loukas: Je suis assez fo-folle et prête à tout pour valider mon bizutage, alors hésite pas Mavie - We wanna party 3997999705
       Résumé de ton perso: Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion +

    CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

    now - célibataire sans trop l'être, il ne sait pas où il en est avec Katherine + a fait un tatouage en mai 2017 + pour la fin du Summer Camp, il s'est décidé à se faire tatoué tout le bras + a fait parti des AQUARHUMS lors du Summer Camp 2017 + s'est blessé lors de la fin du SC et a commencé la rentrée 2017-2018 en béquille avec une entorse à la cheville +

       Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: j'accepte tout, j'suis comme ça, j'aime vivre dangereusement Mavie - We wanna party 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mavie - We wanna party Tumblr_op8dwqf1vR1v85sfao1_500

    BONJOUUUUUR Mavie - We wanna party 2109348208

    Prénom: Maureen (ça se dit "morine", s'il vous plaît, pas "maurène" ou je ne sais quoi Mavie - We wanna party 1881463262 merci Mavie - We wanna party 387742012)
       Résumé de toi IRL: J'ai 19 ans et j'habite dans "les Hauts de France" MDRRR je n'aime pas du tout ce nom de région, j'suis une ancienne, j'habite dans le Nord Pas de Calais wesh :russe Sinon j'entre en L2 de LLCE Anglais, donc j'suis une ancienne L, EH OUAIS J'AIME LA LITTERATURE face J'adore écrire, j'regarde pleins de séries et j'aime bien regarder des films Mavie - We wanna party 1616978029 VOILA MDR #mavie Mavie - We wanna party 1616978029 J'pense que c'est bon pour mon moi IRL, PASSONS A L'INTÉRESSANT, NOAH
       Résumé de ton perso: Noah Cahill est né le 16 décembre 1993 à Sydney, en Australie. Il n'est pas né seul: Rose est sa soeur jumelle. Enfant, son père leur a apprit à faire du surf et dès qu'il a un peu de temps, il se hâte de prendre sa planche pour voguer au dessus de l'océan australien. Sa mère quant à elle lui a transmit sa passion à aider les autres, à vouloir changer les choses et améliorer le monde. Elle l'emmenait dans des endroits tels que la soupe populaire ou faire d'autres actions en tant que bénévole pour aider les autres. Issu d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Il a toujours été un élève modèle. Enchaînant les A et les A+, il était souvent le chouchou des professeurs. C'était un petit garçon calme jusqu'à ses 14 ans lorsque Maman Cahill partit de la maison afin de s'éloigner de Papa Cahill. En effet, ce dernier était très violent verbalement et n'hésitait pas à grogner et à insulter sa femme sans vergogne. C'est à ce moment là que Rose et Noah devinrent inséparables. Ils se rebellèrent à l'encontre de leur père, on tenter de garder secrètement contact avec leur mère qui était parti vivre aux Etats-Unis. Lorsque Rose faisait une bêtise, Noah la couvrait et inversement. Noah n'aurait pas hésité à se dénoncer à la place de sa soeur pour la protéger. C'est durant cette période que Noah s'est découvert une seconde passion: la musique. Il est maintenant un très bon chanteur et guitariste. Sa première passion? Elle n'est pas commune. Il a une passion pour l'Histoire, et surtout pour l'époque médiévale en Europe. Il est incollable sur le sujet.

    caractère - intelligent + sang chaud + drôle + ne se prend pas au sérieux + malin + protecteur + sensible + artiste + généreux + (parfois trop) gentil + se remet beaucoup en question + peur de l'abandon + amical + besoin de plaire à tout le monde + souriant + peut être très calme comme très colérique + ne boit pas + plutôt patient + ne supporte pas la drogue

       Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: J'accepte tout :loukas: J'suis une thug (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah V. Cahill UNE ANCIENNE L COMME MOI hanwii en plus, niveau prononciation on a qu'une lettre de différence t'as vu Mavie - We wanna party 3997999705 Mavie - We wanna party 152426858 Vasy, on va faire le duo de bizutage Mavie - We wanna party 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis aussi une accro aux séries donc je pense que nous allons bien nous entendre Mavie - We wanna party 3850463188 Mavie - We wanna party 1001568715

    Je ne vous ai pas oublier au niveau de votre bizutage sinon, par quel défi voulez vous commencer ?@Nathanaël Wilson-Prada et @Noah V. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada grave, faudra qu'on se trouve un lien Vic

    @Rosie Reynolds surprends nous pour nos défis Mavie - We wanna party 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie Reynolds a écrit:Je suis aussi une accro aux séries donc je pense que nous allons bien nous entendre Mavie - We wanna party 3850463188 Mavie - We wanna party 1001568715

    Je ne vous ai pas oublier au niveau de votre bizutage sinon, par quel défi voulez vous commencer ?@Nathanaël Wilson-Prada et @Noah V. Cahill

    Moi, je veux bien commencer par le moyen Mavie - We wanna party 3997999705
    et oui, je débarque dans ta fiche de suite @Noah V. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le retard,

    @Noah V. Cahill : Alors tu devras envoyer des mp's de déclaration d'amour à 5 Quincy (je veux les screen)

    @Nathanaël Wilson-Prada : Pour le défi moyen, il faut que tu convaincs sur la cb bien évidemment 10 personnes de dire "Rosie est la plus affectueuse, la plus câline... ça me donne envie de lui ressembler". Attention néanmoins, si une personne ayant un double compte dis cette même phrase avec ses deux comptes, cela ne compte que pour un.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie Reynolds a écrit:Désolé pour le retard,

    @Noah V. Cahill : Alors tu devras envoyer des mp's de déclaration d'amour à 5 Quincy (je veux les screen)

    @Nathanaël Wilson-Prada : Pour le défi moyen, il faut que tu convaincs sur la cb bien évidemment 10 personnes de dire "Rosie est la plus affectueuse, la plus câline... ça me donne envie de lui ressembler". Attention néanmoins, si une personne ayant un double compte dis cette même phrase avec ses deux comptes, cela ne compte que pour un.


    tu vas me tuer, si je te dis que j'aurais du mal à valider ce défi là ? Mavie - We wanna party 166564858
    car en ce moment je ne suis pas très présente au vu des études etc... du coup, je ne passe pas du tout sur la CB :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annyeong petit mochi ! Mavie - We wanna party 1629572796

    Prénom: Chey.
        Résumé de toi IRL: Aigooo par où commencer.. J'ai presque dix-neuf ans, je vis dans le sud de la France, dans l'Hérault, je sais c'est l'horreur. Je ne vais plus en cours depuis maintenant trois ans, je veux travailler dans le tatouage,. Comme tu l'auras sûrement deviné je suis passionné de dessin et en général de tout ce qui touche à l'art. Je suis éprise par la musique, c'est toute ma vie héhé. Notamment la Kpop qui rythme mon quotidien depuis bientôt huit mois. Je suis une grande fan de séries, de dramas et d'animés. Je joue un peu de l'harmonica, j'aime bien danser n'importe comment, sauter sur mon lit et faire des jeux de mots quand j'en ai l'occasion. Je suis pas méchante, j'aime bien discuter donc voilà si jamais, je suis ouverte à toutes conversassions. :hum:
        Résumé de ton perso: Eloan est né en Corée du Sud, il est le dernier des triplés donc le plus petit. Son enfance s'est déroulée tout à fait normalement, jusqu'à ce que ses camarades de classes ne le persécute parce qu'il était rond, portait des lunettes et un appareil dentaire. Il s'est renfermé sur lui-même parce qu'il n'est pas du genre à appeler à l'aide ou à se confier lorsqu'il va mal, il a été assez introverti et n'avait donc pas d'amis. Suite à la mutation de son père, leur famille a déménagée aux états-unis. Même en étant bilingue, il n'a pas su se faire aux conversations des autres parce qu'il s'est senti intimidé du coup, retour à la case départ. Il est resté assez solitaire jusqu'à ce qu'il rentre au lycée où il s'est lié d'amitié à un groupe d'élèves qui l'ont poussé à sortir, fumer et devenir un peu moins sage. Il est donc tombé amoureux de son meilleur ami mais ce dernier s'est suicidé, en bref après ça, il s'est à nouveau renfermé sur lui-même. Désormais il est en quatrième année en Sciences & Chimie et il consacre son temps libre à la danse et au chant afin de se vider l'esprit.
        Ce que tu acceptes/n'accepte pas de faire en bizutage: J'accepte tout, soyons fou, ahah ! :devilish:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum