Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprises for best friends (louambi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -10%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
    599.99 € 669.99 €
    Voir le deal

    Surprises for best friends (louambi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après leurs péripéties au Laos, il s'était passé un moment durant lequel Louison et Bambi n'avaient communiqué que par textos, appels et autres réseaux sociaux comme Instagram. La raison ? La première n'était plus au Summer Camp mais en Italie, la deuxième s'inquiétait de la santé de son bien-aimé dans un hôpital de Vientiane. Des milliers de kilomètres les séparaient et pourtant, leur amitié restait forte dans l'adversité. Mais aujourd'hui qu'elles se retrouvaient toutes deux à Boston, dans la même confrérie qui plus est, aucune excuse pour ne pas se voir, d'autant que la jolie blonde avait grande hâte de voir la "crevette" de l'italienne... à ce niveau-là, cette dernière ne serait pas déçue, et la brunette avait grande hâte de lui présenter les clichés de l'échographie, de lui parler de sa grossesse et ne de pas entendre Maxence lui répéter sans cesse qu'il lui fallait se reposer... pas de repos pour les braves, surtout pas celles ayant été menottées ensemble pendant une après-midi laotienne ! Toc toc qui voilàààà ! s'exclama Bambi avec un grand sourire une fois que Louison lui eut ouvert, présentant fièrement ses petites rondeurs qui commençaient déjà à se voir. A plus de deux mois, normal, surtout qu'en temps normal le ventre de l'italienne était ultra plat. Comment tu vas bien ma chérie ? J'ai tout plein de surprises pour toi !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que tu avais quitté le Laos, tu n'avais malheureusement plus revu la jolie et douce Bambi. Tu te doutais bien que de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Aussi bien dans ta vie que dans la sienne d'ailleurs. Toutefois, grâce aux réseaux sociaux, tu avais pu comprendre que ton amie était tombée enceinte, une nouvelle complètement dingue qui avait rapidement suscité ta curiosité. La venue d'un bébé au monde n'était pas rien, surtout pour une étudiante. Alors maintenant que tu étais enfin de retour à Cambridge tout comme elle, tu n'attendais plus que sa venue, comme s'il s'agissait du nouveau messie.
    Allongée sur ton lit de ta chambre à la MH, quelques coups vinrent soudainement rompre le silence absolu qui y régnait. Sautant à pieds joints sur ton sol, tu accourus à la porte pour voir qui était derrière. Et à ta grande surprise, ce fut la brune à qui tu pensais quelques minutes plus tôt qui se présenta. Heureuse de la retrouver, tu dégainas un sourire béat, contemplant ses formes qu'elle exhibait toute fière. Cette fille était totalement folle. Si tu étais à sa place, tu ne serais pas là toute heureuse, tu chialerais plutôt sous ta couette. Laissant entrer la jolie brune, tu refermas rapidement derrière toi, tapant dans tes mains toute excitée. " Je vais bien merci. J'adore les surprises !!!! " t'exclamas-tu en enlaçant doucement Bambi, effrayée à l'idée d'écraser sa progéniture. " T'es canon n'empêche, la grossesse te va à ravir " la complimentas-tu en tournant autour d'elle pour la reluquer. Tu avais ensuite approchée ton mini frigidaire pour proposer un rafraichissement à la futur maman " T'as soif ? Tu viens de la Cabot House à pieds ? Enfin je suis paumée, t'as un appart avec ton mec aussi non ? " l'interrogeas-tu en sortant une canette d'Orangina.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que Bambi ne réfléchissait pas comme le commun des mortels... à ses yeux, la venue de ce bébé relevait du miracle. Lorsque l'on connaissait son passé, sa maladie, ses problèmes actuels, on pouvait franchement se demander par quelle espèce de miracle l'italienne avait réussi à tomber enceinte malgré tout. Mais comme le lui répétait souvent Maxence, c'était eux contre le reste du monde. Ceux qui pensaient qu'ils ne pouvaient faire que de mauvais parents n'auraient pas voie au chapitre, point barre. Mais la brunette savait qu'avec Louison, justement, elle ne serait aucunement jugée. La preuve, l'accueil que la jolie blonde lui réserva fut limite celui d'une reine, et décrocha un gigantesque sourire à la future maman. Oh merci ma chérie ! J'espère que tu vas aimer ma surprise en tout cas... fit-elle en se mordillant légèrement la lèvre d'appréhension. Oui ! Pour le moment il habite chez moi mais on cherche un appart' ensemble... par contre première surprise, je ne suis plus Cabot, j'ai rejoint le rang des verts... ça te la coupe hein ? éclata-t-elle littéralement de rire d'un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La grossesse de Bambi te laissait sans voix. Tu l'admirais pour son courage, pour le fait qu'elle n'ait sûrement pas songé à avorter. La jeune femme était un modèle depuis que tu la connaissais, une fille sur qui tu pouvais compter et qui te faisait toujours autant rire d'année en année. Attrapant dans ton frigidaire deux jus de fruits, tu les déposas sur une table d'appoint, la bouche grande ouverte lorsque ton amie t'avait simultanément avoué avoir rejoint les verts. " WHHAAAAT ? T'es une putain de Mather maintenant ? J'y crois pas ! " crias-tu en allant à sa rencontre pour l'enlacer une fois de plus. " Je vais pouvoir grave te saouler j'adore. " lui glissas-tu en frottant énergiquement son dos. Tu étais encore sur le cul que cette flamboyante Cabot se soit convertie au Mather. Te décollant de cette poupée portant la vie, tu la dévisageas avec une certaine suspicion " T'as combien d'autres surprises encore ? Je dois m'asseoir ou ça va bien se passer ? " demandas-tu en tournant les pouces vers ton lit. Maintenant qu'elle avait entamé, elle devait poursuivre ! Attrapant ta cannette, tu avais bondi sur ton lit pour t'y asseoir en tailleur. " Fais comme chez toi chérie hein, mais racontes moi tout surtout !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi éclata de rire alors que Louison venait de la qualifier de putain de Mather. C'était sûrement la meilleure expression à employer, même si pendant sa grossesse, boire la moindre goutte d'alcool lui était déconseillé, elle n'en serait pas moins putain de verte dans l'âme ! Elle l'avait toujours été, même en rejoignant les roses... J'ai toujours su que j'appartenais à cette confrérie. Plus qu'aux roses ! Mais ouais, j'ai sauté le pas ! Il s'agissait plutôt d'un grand bond en avant mais tout de même. Me saouler... dès que j'aurais accouché ! Sinon Max va me refaire la tronche façon puzzle reprit-elle, morte de rire, saisissant sa canette de jus de fruits en pointant le lit de la jolie blonde, car il valait mieux qu'elle s'asseye pour LA confession suivante. Gigantesque, inattendue, merveilleuse. Bambi l'y rejoint aussitôt, cannette en main - bien qu'elle n'ait pas encore bu une goutte - attendant de trinquer avant d'énoncer, un grand sourire aux lèvres : il valait mieux que tu sois assise parce que... ce sont des jumeaux en fait. Au moins, c'était dit. Mais il y avait mieux encore. Bambi avait pensé lui proposer d'être la marraine de l'un des bébés. Normal, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais stupéfaite que ton amie, la charmante Cabot se soit alliée aux Mather cette année. Tu découvrais une nouvelle facette d'elle et elle te plaisait. C'était tout de même complètement malade de rejoindre les pires dégénérés alors que l'on était enceinte. Sirotant ta canette avec la jeune femme, tu t'étais ensuite assise pour écouter la nouvelle surprise que te préparait l'étudiante. La regardant avec suspicion, tu attendais impatiemment qu'elle ouvre de nouveau sa bouche, et elle l'avait fait. L'italienne t'avait confié qu'elle n'attendait pas un bébé mais deux ! Surprise, tu balanças ta canette dans les airs, renversant de la boisson sur ta gueule et tes draps " Putain merde ! J'y crois pas, deux pour le prix d'un, t'as fait fort, mon dieu !!! J'y crois pas en Dieu mais on s'en tape, je suis hyper contente " avais-tu déballé toute excitée, déposant ta canette tout attrapant une chemise pour t'essuyer le visage. Ouais, t'étais aussi une sale crado mais à cet instant, on s'en foutait un peu. " Non mais, fiou, tu vas devenir énorme " complétas-tu en explosant de rire tout en tombant en arrière. Tu étais à présente sur tes gardes, t'attendant éventuellement à une nouvelle surprise de sa part, elle n'était pas venue les mains vide la petite. " Et t'as quoi d'autre en stock, tu vas te marier ? " l'interrogeas-tu en revenant péniblement en position assise tout en tirant sur le bras de Bambi pour t'y aider.

    hj : désolée pour le temps, j'ai dû buger pour ce sujet Surprises for best friends (louambi) 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi aimait n'agir comme personne, et rejoindre sa première confrérie de cœur au moment le moins opportun du monde. Tant pis, tant mieux ! Au moins, on l'accueillait à bras ouverts et sans conditions, pile poil ce dont elle avait besoin à l'heure actuelle. J'avoue je sais pas comment je me suis démerdée, mais j'ai fait fort admit-elle avant d'éclater de rire en voyant Louison sauter partout avec sa cannette, renversant du jus au passage en mode pluie fruitée. L'italienne s'imaginait déjà avec un bidon énorme - il ne fallait pas croire qu'elle n'ait pas réfléchi moult à la question - mais cela déclencha un nouveau rire que sa meilleure amie l'évoque à son tour. Ouais, j'vais marcher en canard et tout le tutim ! fit-elle en mimant la chose, puisque son ventre, bien que légèrement arrondi, ne montrait pas encore de vraies belles rondeurs de grossesse gémellaire pour le moment. Le mariage heu non pas à l'ordre du jour par contre... est-ce que t'accepterais d'être la marraine d'un des jumeaux ? Je sais, je m'y prends tôt mais j'ai envie que Carter et toi soyez les deux marraines... j'ai confiance en vous si jamais il devait m'arriver quelque chose, tu sais avec ma maladie et tout ça, pour aider Maxence. Un peu plus de sérieux en fin de discours, alors qu'elle prenait délicatement la main de Louison dans la sienne, un doux sourire contre ses lèvres, espérant que cette dernière accepterait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison était restée sur le cul. Son amie n’attendait pas un mais deux bébés. Elle s’imaginait déjà la voir toute bouffie, elle qui avait une silhouette de mannequin. Bambi lui vendait du rêve. Elle aussi voulait ce type d’histoire complètement folle et inattendue. Il y avait bien un homme qui lui faisait tourner la tête, mais de là à fonder une famille et même à être officiellement en couple, il y avait un fossé gigantesque. Alors que la française avait repeint les murs de sa chambre de sa boisson, elle ne s’attendait sûrement pas à ce que la nouvelle Mather lui propose d’être marraine d’un des deux bambins. Louison qui était plutôt rieuse jusque là s’était subitement éteinte. L’honnêteté de la brune l’avait frappé en plein coeur. Souvent, elle oubliait que Bambi était malade, elle avait un don particulier pour camoufler son affection. Les larmes aux yeux, la blondinette avait enlacé son amie contre elle, hochant la tête de haut en bas pour accepter cette proposition de malade. «  Je ferais tout pour tes futurs mômes, je serais aussi honorée d’être la marraine d’un de ces bouts ! Mais de toute façon, tu t’en occuperas super longtemps parce que tu ne crèveras pas de sitôt, ça je peux te le dire ! Je te filerais mes poumons bien avant, y a rien qui me retient ici » avança-t-elle en embrassant la tempe de l’italienne avant de se décoller d’elle pour zieuter ses prunelles lagons. « Mais… sans être indiscrète, cela fait combien de temps déjà que tu sors avec Maxence ? » l’interrogea-t-elle toujours aussi curieuse. « Il a bien pris la nouvelle ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un peu une question de survie que de cacher sa maladie derrière un gigantesque sourire pour Bambi. Mais parfois, en parler demeurait nécessaire, hélas. Aujourd'hui particulièrement, puisqu'elle voulait évoquer avec Louison son futur rôle de marraine, qui tenait énormément au cœur de l'italienne. Cette dernière ne s'attendait cependant pas à ce que sa meilleure amie en ait carrément les larmes aux yeux, chose qui l'émut bien au delà des mots avant qu'elle n'accueille sa potesse adorée entre ses bras. Tu seras la meilleure des marraines j'en suis certaine ! Par contre me sors plus des conneries pareilles, hein ? Bien sûr que si tu as des choses qui te retiennent ici, patate ! reprit-elle avec émotion, embrassant sa joue au passage avant de ne reprendre le contact visuel et de n'être amusée par le nouveau questionnement de la belle Mather. Si on s'était écoutés vraiment, ça ferait deux ans que l'on devrait être ensemble, mais dans les faits ça fait quatre mois. Il a très bien pris la nouvelle, il veut une famille autant que moi sinon plus !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison ne s'attendait surtout pas à ce que sa Bambi lui propose un rôle aussi important dans la vie de ses futurs enfants. La française n'avait jamais vraiment eu de famille, elle ignorait ce que cela signifiait réellement, l'italienne ne s'en rendait pas compte, mais elle lui offrait tout ce dont elle avait rêvé. L'enlaçant pour lui montrer son bonheur de future marraine, la petite blonde n'avait pas réfléchi pour lui proposer éventuellement ses deux poumons si l'état de la brune se détériorait davantage. Puis, curieuse comme toujours, Louison avait essayé de gratter des informations sur le père et la façon dont il avait pris la nouvelle, c'était pas rien quand même ! Son amie lui vendait du rêve, elle filait le parfait amour avec un homme qui était sur la même longueur d'onde qu'elle, la française ne pouvait pas être plus heureuse pour sa pote. " Tant mieux, je suis tellement contente Bambi. Sache que je serais toujours là hein, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... Bon, viens on va se balader et prendre l'air, faut apporter une bonne dose d'oxygène à tes bébés, ça pue chez les Mather " confia-t-elle en pouffant de rire tout en se relevant. Elle aida ensuite la brunette enfoncée dans le lit pour la remettre debout et ensemble, elles partirent se promener sur le campus.

    - FIN -

    hj : je crois que le sujet date et qu'il s'est passé beaucoup de choses pour Bambi et Louison entre temps, si t'es opé pour un autre plus récent, tu me dis poupée Surprises for best friends (louambi) 1f618
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum