Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne va plus.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Quand rien ne va plus.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment c'est la grosse merde dans ma tête, entre le viol de ma petite soeur et le faite que je me sente complètement impuissant et mes sentiments nouveau pour Sally je sais plus ou en donner de la tête. J'ai envie d'évacuer un peux et de sortir de chez moi, j'y passe depuis ce drame le plus clair de mon temps à essayer de mettre la main sur ce mec qui a fait ça à ma soeur. Je suis les conseils de mon pote et décide de le suivre dans sa sortie de ce soir, je met une petite chemise toute simple avec un jean assortie. J'essaie de faire quelque chose de mes cheveux bouclé indomptable , depuis que j'ai décidé de les laisser poussé c'est une catastrophe, mais je suis trop beau donc on s'en fou du reste. Je prend un taxi parce que j'ai l'intention de boire et de ne pas conduire, évidement je vais rentrer seul parce que je n'est d'yeux que pour une femme et je veux pas faire le con. Une fois à l'endroit souhaité, je rejoins mon pote et commence à profiter de la soirée, je bois tout ce que je peux, je ne pense à plus rien, je suis bien, l'alcool a un effet effaceur et ce soir ça me va très bien. Alors que nous sommes accoudé au bar, je remarque un mec qui à l'aire d'être lourd avec une jeune femme, elle repousse ses avances et il devient un peux trop insistant à mon goût, je sais pas si c'est le faite que ça me rappel ce qui est arrivé à ma soeur mais je décide de lui sauter à la gorge. De là une bagarre explose et je me défoule sur lui à coup de poing jusqu'à ce qu'un videur arrive et me sépare du mec, sans attendre les flic arrivent et m'embarque pour me foutre en cellule. Après que je me sois calmé, il me demande si j'ai quelqu'un pour venir me chercher, je donne le numéro de Sally sans réfléchir et eux l'appel pour lui expliquer les faits.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir bizarrement j'avais eu la même idée que Aaric j'avais décider de sortir mais contrairement à lui je passais ma soirée chez des amis, j'avais laissé Zoé avec son parrain, il pouvait bine me rendre ce service entre frère et soeur et puis j'avais besoin de me vider la tête, je ne savais plus comment réagir face à Aaric, c'était bizarre entre nous et j'en perdais la tête. J'étais donc avec ces amis mais je restais sobre, je ne voulais pas me mettre la tête à l'envers juste passer une bonne soirée et j'en passais une, je rigolais, je papotais jusqu'à que mon téléphone sonne, j'aurais pu ne pas répondre mais bon c'était un numéro que je connaissais pas et quand je n'avais pas Zoé avec moi je répondais toujours parce que cela aurait pu être n'importe qui mais surtout pour elle. Je sortais donc sur la terrasse pour répondre et je fus surprise quand on m'apprenait que c'était le commissariat et que je devais venir le chercher, en premier lieu je me disais que peut être il avait retrouvé le mec qui avait violer sa soeur et que cela c'était mal passé mais je pense pas qu'il l'aurait laissé sortir aussi rapidement, j'allais donc m'excuser auprès de mes amis pour partir direction le commissariat. Une fois sur place j'allais signer les papiers et régler ce qu'il y avait à régler avant qu'il amène Aaric à moi, à voir sa tête il avait bu, je préférais sortir avec lui sans rien dire mais une fois dehors et seul je le regardais. "C'est nouveau maintenant tu aime te mettre minable." D'accord il était énervé depuis le viol de sa soeur mais tout ça n'aiderait pas sa petite soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ressemble à plus rien, mes cheveux que j'ai mis du temps à coiffé son complètement décoiffé et ma chemise est recouverte de sang, sauf que c'est pas le mien. Je suis allongé sur ce banc en pierre espérant que Sally acceptera de venir me chercher, elle m'a toujours dit que je pouvais compter sur elle. Je me voyais pas appeler ma soeur et puis quand bien même j'ai envie de voir la brune donc c'est aussi une excuse. Rapidement me voila sortie de cet endroit qui pue la pisse et une fois dehors elle me lance cette remarque, je m'attendais évidement à cette réaction. Je regarde ma chemise et découvre qu'elle est déchiré. "Houin il m'a déchiré ma chemise." Je veux pas répondre à sa question, je sais que c'est pas une excuse de boire mais la j'en avais vraiment besoin et puis ça n'arrive pas souvent. Pourquoi je ne lui dit pas simplement ça? Je n'en sais rien du tout. J'essaie d'arranger ma chemise comme si j'attendais que les morceaux se rassemble seul, mais rien à faire. Je lâche donc l'affaire et pose mon regard sur Sally. "Merci d'être venue me chercher." Je marche jusqu'à sa voiture et je remarque enfin qu'elle est super bien habille, j'arque un sourcil et lui dit d'un air jaloux. "Tu avais un rencard?" J'espère que non putain.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais même pas pourquoi j'étais venue, j'aurais peut être dû le laisser réfléchir et reprendre ces esprits le lendemain dans cette cellule seul mais que voulez vous j'étais trop gentille, je savais qu'il vivait une sale période aussi mais je voulais qu'il est la tête sur les épaules pour sa soeur, qu'il arrête de faire n'importe quoi parce que boire n'effacerait rien. Une fois dehors forcément je lui fis la morale mais il fit comme ci de rien était en ce plaignant pour sa chemise je levais les yeux en l'air sans le reprendre, de toute façon il finirait par changer de conversation. On allait jusqu'à ma voiture et quand il me remerciait j'en profitais pour en savoir un peu plus. "Et alors pourquoi tu t'en est prit à un pauvre mec??" Je ne savais rien de l'histoire à part qu'il avait agresser un homme, je soupirais quand il me demandait si j'avais un rencard juste avant. "Quand bien même tu me l'aurait gâcher..." J'ouvris la portière pour qu'il entre. "Mais non je n'ai pas eu de rencard j'étais simplement avec des amis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ravie qu'elle n’insiste pas plus sur sa moral, dans l'état ou je suis ça m'aurais soulé et je pense pas que ce soit le bon moment pour me prendre la tête avec elle. J'ai juste envie de rentrer me coucher et de ne penser pour une fois à plus rien, il y à juste avec elle que je ne pense à plus rien et malheureusement je peux pas l'avoir H24 à mes côtés. Je hausse ensuite les épaules à sa question et lève ensuite les bras au ciel. "Il emmerdait une fille, elle voulait pas de lui alors je l'est aidé." J'ai vue ma soeur en cette fille alors que pas du tout, elle se débrouillait très bien, mais ça ma permis d'extraire ma colère contre ce mec. N'arrivant pas à mettre la main sur ce connard je défoule comme je peux. Elle est tellement jolie dans cette robe que j'en viens à lui demander si elle a eu un rencard. "Et j'aurais bien été content de l'avoir gâcher." Je suis rassurer qu'elle n'était pas avec un autre mec, sa réponse me soulage et un sourire satisfait s'affiche sur mon visage, je ne peux pas cacher ma joie de savoir qu'elle était avec ses amies. "En tout cas tu es très jolie dans cette robe." Je monte dans sa voiture et prend quand même le temps de m'attacher. Je passe ma main dans mes cheveux essayant de les recoiffé mais rien à faire.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce qui s'était passé alors je ne pouvais pas juger mais j'étais sûr que Aaric avait prit n'importe quel raison pour lui mettre sur la gueule, il était dans la vengeance absolu alors forcément un rien l'énerverait. Son explication me fit soupirer, je le regardais dans les yeux embêter par sa réaction. "Arrête ça, tu n'aiderait pas ta soeur en jouant au sauveteur avec toutes les jeunes femmes que tu croise." Il n'avait pas besoin d'aller jusqu'à ce battre et puis il était sous alcool donc c'était encore moins bon. Il me questionnait en me voyant bien apprêter et sa réponse me fit sourire tout de même, j'aimais l'entendre me dire ça même s'il était ivre. Je le laisse entrer dans la voiture en lui répondant un simple. "Merci." Vu son état je ne pouvais pas lui dire que lui aussi était beau, je m'installant sur mon siège et avant de démarrer je lui dis. "Je t'emmène dormir à la maison, je pense pas que sa soit une bonne idée que ta soeur te voit dans cet état."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je l'entends me parler de ma soeur, je me dit que j'aurais peut être du ne pas l'appeler et rester la nuit dans la cellule, j'aurais certainement évité la morale qu'elle est sur le point de me faire. Je souffle un coup histoire de lui montrer que j'ai pas envie de m’étaler sur le sujet, j'ai fais ça parce que j'en avais besoin, mais y a certainement une part de vrai dans ce qu'elle dit, c'est aussi pour ça que j'ai pas envie d'en parler. Je hausse les épaules à ses dires tout en montant dans la voiture. "Et pourquoi pas? Je pourrais être le justicier de Boston? Me manque plus que le costume moulant." J'essaie de faire de l'humour pour éviter de prendre un chemin glissant, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec l'histoire de ma sœur. Je me prend déjà assez la tête avec cette histoire tout seul, c'est aussi pour ça que je suis dans cet état, même si je sais que ça ne résoudra rien, la en ce moment même ça me fait du bien d'oublier, même si c'est l'histoire d'une soirée. Cette robe lui va vraiment bien et j'avoue que ça me rassure qu'elle ne soit pas allé à un rencard, parce que même si on ne s'est rien promis, j'espère quand même qu'elle n'a d'yeux que pour moi. Je suis pas facile à comprendre et puis parfois je suis pas très cool avec elle mais je suis grave accroc à cette fille, je ne lui montre pas, mais c'est pourtant bien présent dans mon coeur. Je tourne la tête en sa direction quand elle me dit qu'elle me ramène chez elle et laisse un sourire s'afficher sur mes lèvres. "Tu peux le dire que tu veux que je dorme avec toi, au lieux de trouver cette excuse." Je glisse ma main sur sa jambe en allant déposer des baisés sur son cou. "Tu sens bon, j'adore ce parfum."
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était ivre et je me rendais compte combien il était immature dans ces moments là, je comprenais parce qu'il était arrivé quelque chose de grave à sa soeur mais je ne voulais ps qu'il sombre et qu'il embarque sa soeur dedans, elle avait juste besoin de soutien et moi j'avais besoin de lui. "Et si t'arrêtait tes conneries je suis sérieuse là, puis je me vois pas garder un homme ivre tout les soirs pour Zoé.. Pour la garder je veux dire." Bien sûr qu'il allait jouer la dessus déjà il était ivre du coup je me voyais pas avoir une conversation sérieuse avec lui maintenant, il risquait de rien retenir de ce que je lui dis, je me concentrais donc sur la route jusqu'à qu'il reprenne la parole, sa remarque me fit soupirer mais de manière amusé tout de même. "Si c'était le cas je n'aurais pas peur de le dire et puis il reste une chambre d'ami qui t'as dis que j'allais accueillir un homme ivre dans mon lit.." Bien sûr que je le taquinais mais j'aimais bien ça surtout dans cet état mais quand sa main terminait sur ma jambe et ces lèvres dans mon cou je me mordillais la lèvre. "Je conduis Aaric."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai bu et oui j'ai fais ça parce que j'arrive plus à gérer la situation avec ma petite soeur? Je me sens impuissant et tant que je n'aurais pas mis la main sur ce connard, je vais pas réussir à remonter la pente, il faut absolument que je sache qui c'est. J'ai pas du tout envie d'entendre parler de ça ce soir et le faite que Sally me fasse cette morale ne me plais guerre, mais je prend sur moi et décide de rester calme. "Oh arrête Sally, je compte pas me saouler tout les soirs, je suis pas débile, je sais réfléchir. Ce soir j'avais besoin d'évacuer, ça m'arrive jamais." Je souffle un coup et tourne la tête en sa direction, son regard me plais pas vraiment mais j'ai pas le choix. "Tu peux arrêter de me regarder comme ça?" Je hausse les épaules et décide ensuite de changer de conversation, je fais distraction et ça marche, je suis fière de moi et j'avoue que sa réponse me fait rire. "MOI dormir dans le lit d'ami? Tu m'as bien regardé? Jamais je dormirais dans le lit d'ami et puis tu me laissera pas dormir dans ce lit tout seul. De toute façon tu sais très bien que je viendrais te rejoindre." Je ris d'avantage parce que cette situation me fais rire, si elle crois vraiment que je vais dormir dans le lit d'ami elle se met le doigt dans l'oeil. Puis d'une pulsion je me retrouve prêt de la jeune femme et je commence à lui embrasser le cou tout en respirant ce parfum que mon odorat ne connait pas encore, je le découvre et j'adore ça. Ma main glisse sous sa robe sans que j'arrête mes baisés. "Et alors? Tu sais pas faire deux choses en même temps?"
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'énervait là tout de suite et pourtant je n'avais pas pu m'empêcher de venir à son secours le sortir de cette cellule, je ne lui en voulais pas d'être énervé de ce qui était arrivé à sa soeur mais j'étais assez remonté qu'il ne m'appelle pas quand il avait besoin de lâcher un peu la pression, je lui avais pourtant dit de le faire, même en soirée je pouvais être de bonne compagnie et je l'aurais épargné de ce retrouver en cellule mais j'avais l'impression que nous deux on ne pouvait que partager du sexe au final et qu'il avait pas assez confiance en moi. "Ce que je comprends moi je suis quoi moi, celle qui te sors de galère et qui d'aide à te vider les couilles,??" J'étais cru mais 'avais besoin de savoir comment il me percevait et vu qu'il était saoule peut être qu'il parlerait. "Te regarder comment??" Il me provoquait et j'avais envie d'en faire autant, il savait très bien y faire mais je pouvais aussi le déstabilisé avec un peu d'effort, à croire que j'étais celle qui n'arrivait pas à lui résister c'était un peu vrai. "Tu crois vraiment à ce que tu dis?? Je peux parfaitement résister à ces beaux yeux tu sais." Je lâchais un rire alors que je nous conduisais chez moi mais Aaric s'amusait à me chercher, sa main glissait sous ma robe et ces baises dans ma nuque me fit frissonner, je serrais les cuisses pour lui coincer la main mis j'étais très peu convaincante sinon je lui aurais dit d'arrêter. "La seule chose que je vais réussir à faire c'est nous conduire à l'hosto."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum