à ne pas manquer !





 


Partagez| .
ANASTASIA REYNOLDS - #(456) 134-4251
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 04/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4340 messages et gagné : 11200 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
En ligne

Message(#) Lun 4 Déc - 16:26
Très bien. C'est fini.


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR VICE-PRÉSIDENT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un appartement sympa où presque personne ne connaît l'adresse, sauf les plus importants . J'ai posé mes affaires ici le : 04/07/2017 et depuis, j'ai posté : 4340 messages et gagné : 11200 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en commerce et relations internationales, le choix de vie d'un Ferrari quoi et côté coeur, je suis : Accro à une japonaise qui a réussit à me faire comprendre que je ne peux pas vivre sans elle.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils déchu qui n'a plus de coeur, l'italien au sang chaud qui s'hésite pas à détruire les autres pour avoir ce qu'il veut. Mais aussi, celui dont les femmes sont obsédées et cèdent à la tentation. Ou encore, le mec qu'on appelle pour rendre jaloux son petit ami.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Benjamin Eidem ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Nightbird (avatar + profil) Tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Andréa L. Grimaldi (Sonny Henry) et A. Ethan De Bourbon (Robbie Wadge)

Noah Matheo Ferrari

Story : Il est né à Rome C'est un italien de pur sang Fils du PDG de Ferrari, il souhaite reprendre la suite de l'entreprise C'est un amoureux de la vie, profiter, jouer et rire, il connait Il n'a pas sa langue dans sa poche C'est un petit con qui est prêt à tout pour arriver à ses fins Souvent critique, il sourit aux mots qu'on peut prononcer sur lui C'est un grand joueur d'échec, son grand père lui a apprit Facilement discutable, sa façon de voir les choses est complexe Il a rencontré LA fille avec qui il voulait se poser Changement radical de comportement, il est devenu plus sage ✻ Il est entré à Harvard à la Eliot House en septembre 2012 Fiancé depuis deux mois, les bombes sont arrivées et ont détruit leur amour Elle l'a quitté, il a préféré redevenir l'enfoiré qu'il était Il a fait une dépression pendant six mois, retournant en Italie pour retrouver son père. Finalement, il est revenu en 2013 à Harvard et à rintégrer à la Eliot House en septembre 2014 C'est avec sa soeur qu'il se sent le mieux Souvent confondu, il a toujours joué de la ressemblance avec elle pour avoir des femmes Son côté amour et coeur a disparut, il veut vivre au jour le jour maintenant Déterminé et assoiffé de vengeance, il ne supporte pas la défaite et encore moins les critiques

Personality Artistique pour emmerder les gens Agressif pour faire chier les gens Bagarreur quand il faut Casse-cou tous les jours Complice avec sa famille pour le meilleur et le pire Cynique parce qu'il a adore ça Déterminé pour reprendre l'entreprise des mains de son frère Direct parce qu'il n'aime pas les faux culs Energique depuis toujours aussi Froid de le vent de Scandive Grossier seulement en italien Hypocrite c'est ce qu'il fait de mieux Inventif pour arriver à ses fins Impulsif face à une colère noire Libre dans ses choix et sa façon d'être Loyal envers sa famille et ses meilleurs amis Mystérieux juste pour les femmes Nonchalant quand il n'aime pas les gens Observateur pour trouver les failles de son adversaires Odieux avec son frère et son père Positif sauf qu'il n'y a plus d'espoir Rusé avec l'ennemi Sportif jusqu'au bout des doigts Têtu et heureusement Unique parce qu'il n'y en a pas deux comme lui.

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2011 - 11.2012 - bizut
∙ 11.2012 - 01.2012 - membre
∙ 09.2014 - 11.2014 - bizut
∙ 11.2014 - 05.2017 - membre
∙ 09.2017 - 11.2017 - bizut
. 11.2017 - aujourd'hui - vice président




A family whose only word is loyalty

Blood - ASIA Ta grande soeur La femme de ta vie par excellence, celle qui sera toujours là pour toi, même si vous vous faites la gueule. Celle qui arrive à te canalyser ou bien au contraire, à te prendre la tête pour rien. Ta vie. Ta grande soeur, vous êtes assez similaires sur certains points, ce qui fait votre grande force, d'ailleurs, il vous arrivait quelque chose de vous faire passer pour des jumeaux, choses que vous n'arrivez plus aujourd'hui puisque tout le monde vous connait ENZO Ton grand frère Relation compliquée avec lui, c'est quelqu'un que tu n'aimes pas. Non, tu n'aimes pas ton frère pour la simple et bonne raison que vous voulez la même chose. Manque de bol, tu ne vas pas lui donner sans te battre, ce qui a d'ailleurs le don de t'énerver. Tu n'aimes pas sa façon de voir les voir, sa façon d'être, tu ne l'aimes pas tout court. Mais, il le sait et il l'accepte malheureusement.





Love has its reasons that reason ignores most often

Présent ANASTASIA Relation compliquée Jeune femme plutôt importante dans ta vie quand tu y penses vu comment votre relation a évolué. Et puis, vous ne faites aucun mal à personne et heureusement en fait. Juste du bon temps tous les deux. Sauf quand autre chose s'en mêle. Finalement, après une longue dispute et quelques mots échangés, tu as décidé de lui donner une chance et depuis le 1er novembre, tu es avec Ana. Bonne ou mauvaise, seul le temps nous le dira. Mais voilà. Le 5 décembre, tu merdes et tu la quittes avant de le regretter aussitôt malheureusement..

Past CAMILA Coup de coeur et ex-petite amie C'est fini pour toi de devoir te cacher derrière des comportements alors que tu dois assumer tes sentiments avec tu as sauté le pas, tu lui as demandé d'être avec toi, parce que tu le voulais et tu en avais. Mais après une petite histoire tu as décidé de la laisser partir.. OLIVIA Ex petite amie, ex fiancée La femme de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais jusqu'au jour où elle t'a laissé comme une merde, le lendemain des bombes. Tu avais pourtant prévu ton avenir avec, tes fiancailles, elle était celle avec qui tu voulais partager ta vie, mais maintenant, elle n'est plus rien

Complicated TESSY Chien et chat Relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaitre les limites. Tu as fait sa rencontre par hasard et depuis c'est devenu un petit bout de toi. Tant de manigance pour passer du temps avec elle, tant de volonté pour éviter de lui faire comprendre qu'en fait, tout est compliqué. Mais elle te cherche, tu la cherche. Ca va mal finir.. ATHENAELLE Attirance compliquée Entre vous, c'est simplement physique et aussi parce que son mec te fait chier. Alors tu la dragues, ouvertement, tu en profites, tu la séduis, quand l'autre est là et tu t'es promis qu'ils ne seront plus ensemble alors, tu t'amuses. Tout ça, elle le sait, et elle se laisse faire

Sex list ECHO Escot Relation basée sur l'argent et le fun. Tu as été obligé de l'embaucher pour ton père, qu'il croit au moins à ton histoire de tromperie pour Olivia et qu'il te voit avec une autre femme, et non une vingtaine de femmes. Chose qu'il a comprit finalement. Mais tu as continué de garder contact avec Echo, jute pour la nuit, chose importante aussi pour toi. AVA One night Rencontre grâce au bal de Thinksgiving, tu l'as aidé pendant des heures à se réveiller. Mais finalement, tout à déraper le nuit où tu as quitté Anastasia. Vous avez couché ensemble, sans réellement le vouloir. Quoi que.. A réfléchir ..




(Hadès et Noah qui sortent de boite le lendemain après une boite soirée)
More than friends, a second family or not

Best NINA Meilleure amie La femme de ta vie, la femme de tes envies, la femme que tu protèges quoi qu'il arrive, ta meilleure amie pour la vie. Tu ne peux pas vivre sans elle, tu ne peux pas vivre sans sa garce attitude, sans ses manières, ni sa mauvaise humeur. CLEOLYA Meilleure amie Même si ce n'était qu'une rencontre en l'air. La petite brune ne t'a pas laissé indifférent. Voilà qu'au fil du temps et de l'année, vous vous êtes rapprochés, jouant, vous éclatant, seuls avec le seul but de créer une amitié aussi forte que possible. HADES Frère d'arme et meilleur ami Un vrai Eliot, un vrai de vrai et depuis vous êtes inséparables. Tu lui as fait comprendre qu'il fallait qu'il profite un peu de sa vie et à côté et ça, il se charge de ton côté trop ... Direct et violent. Mais c'est avant une amitié forte de quelques années à laquelle tu tiens énormement.

Friends ABELARD - ANDREW - ARTHUR - AYMALYNE - ELEANOR - FALLON - GYPSY - - JONATHAN - MILA - TATE - WILLA -

Black list CAMILLE - PLUTON -DON -






FULL : 14/6
www & www with Nina
www & www & www & www & www & www with Tessy
www with Anja
www with Telma
www with Olivia
www & www with Echo
www with Asia
www with Jaimie
www & www & www with Athénaelle
www with Hadès
www & www with Anastasia
www & www & www & www with Camila
+
www TG Eliot
www TG Cheerleaders
En ligne

Message(#) Lun 4 Déc - 16:29
Je suis pas comme ça, tu devrais le savoir à force


Like the hell and the paradise..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec Rhiannon et Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 2888 messages et gagné : 5028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en MBA first year à la Harvard Business School et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : persephone (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






ninakingsleymaxineanastasiahannietessyathena (2)tg brain battle ♔ ziggy


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Lun 4 Déc - 16:40
Mais !? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu veux que je vienne chez toi ? Ou toi chez moi ? Je peux être là en quelques minutes.


Si j'rappe et que tu dérapes, c'est que ta chatte souffre d'handicap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1491 messages et gagné : 5277 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : retourné à la case célibataire, cimer maitre chanteur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (i.somerhalder)




lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible, elle est je pense... La seule capable de me faire passer au dessus de ce que je ressens pour HECATE. Elle a plaqué PLUTON pour moi, on va donc enfin se donner une chance. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, je crois qu'un réel lien se tisse entre nous. J'ai confiance en elle et je l'apprécie de plus en plus. On est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● la JULIA c'est un peu spécial, elle est venue m'embrouillé à cause de PLUCON sauf que j'ai su retourner la situation à mon avantage. Now on devient amis voir plus vu que visiblement elle n'est pas insensible à mon charme et j'compte bien en profiter voir exploiter cette faille pour la mettre à l'envers à son futur ex meilleur ami. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps est passé, on s'est rapproché et j'vais pas le cacher hein, elle me plaisait bien mais je ne correspondais pas à ce qu'elle cherchait et espèrait, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma MILA ça a été comme une révélation. On a de suite accroché, on s'entend sans jamais se prendre la tête, ça coule de sources avec elle et je la protège comme une petite soeur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - la petite RACHEL c'est une bonne amie depuis que je l'ai tiré d'affaire un soir à son boulot. Depuis j'suis un peu comme son protecteur, son ange gardien et elle en devient un peu ma confidente. Elle peut compter sur moi, j'serais si elle a besoin, comme j'aime la savoir là pour moi en retour. ● cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Lun 4 Déc - 16:47

 
LENNY

 
Quel genre de question..? En quoi c'est grave si tu lui dis?


 
anastasia says...
type message...

 


There goes my hands shaking, And you are the reason, My heart keeps bleeding, I need you now, If I could turn back the clock, I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, Keeping you safe, And I'd climb every mountain, And swim every ocean, Just to be with you, And fix what I've broken, Oh, 'cause I need you to see, That you are the reason, You are the reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec Rhiannon et Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 2888 messages et gagné : 5028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en MBA first year à la Harvard Business School et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : persephone (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






ninakingsleymaxineanastasiahannietessyathena (2)tg brain battle ♔ ziggy


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Lun 4 Déc - 16:54
Hum... j'ai un différend en ce moment avec Marin alors c'est peut-être pas une bonne idée que je débarque chez vous, en revanche je peux venir te chercher si tu veux.


Si j'rappe et que tu dérapes, c'est que ta chatte souffre d'handicap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge, en colocation avec Rhiannon et Tessy . J'ai posé mes affaires ici le : 18/10/2016 et depuis, j'ai posté : 2888 messages et gagné : 5028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en MBA first year à la Harvard Business School et côté coeur, je suis : libre comme l'air, refusant de m'enchaîner dans une relation qui sera de toute manière vouée à l'échec. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un petit connard handicapé des sentiments . Oh et puis, on dit que je ressemble à : douglas perfection booth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blm (estelle) , et un grand merci à : persephone (ava) & anaëlle (sign) ✽ DC/TC : : aucun.






ninakingsleymaxineanastasiahannietessyathena (2)tg brain battle ♔ ziggy


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: radio catin
ANNÉE D'ÉTUDES: MBA first year
CURSUS SUIVI: Harvard Business School

Message(#) Lun 4 Déc - 16:57
D'accord... ne sors pas seule surtout. Reste avec Marin et si t'as besoin de faire un tour, tu m'appelles ok ?


Si j'rappe et que tu dérapes, c'est que ta chatte souffre d'handicap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1491 messages et gagné : 5277 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : retourné à la case célibataire, cimer maitre chanteur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (i.somerhalder)




lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible, elle est je pense... La seule capable de me faire passer au dessus de ce que je ressens pour HECATE. Elle a plaqué PLUTON pour moi, on va donc enfin se donner une chance. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, je crois qu'un réel lien se tisse entre nous. J'ai confiance en elle et je l'apprécie de plus en plus. On est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● la JULIA c'est un peu spécial, elle est venue m'embrouillé à cause de PLUCON sauf que j'ai su retourner la situation à mon avantage. Now on devient amis voir plus vu que visiblement elle n'est pas insensible à mon charme et j'compte bien en profiter voir exploiter cette faille pour la mettre à l'envers à son futur ex meilleur ami. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps est passé, on s'est rapproché et j'vais pas le cacher hein, elle me plaisait bien mais je ne correspondais pas à ce qu'elle cherchait et espèrait, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma MILA ça a été comme une révélation. On a de suite accroché, on s'entend sans jamais se prendre la tête, ça coule de sources avec elle et je la protège comme une petite soeur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - la petite RACHEL c'est une bonne amie depuis que je l'ai tiré d'affaire un soir à son boulot. Depuis j'suis un peu comme son protecteur, son ange gardien et elle en devient un peu ma confidente. Elle peut compter sur moi, j'serais si elle a besoin, comme j'aime la savoir là pour moi en retour. ● cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Lun 4 Déc - 16:57

 
LENNY

 
what? parce que t'as pas voulu lui répondre? c'est quoi ce mec sérieux... désolé pour toi Ana'.


 
anastasia says...
type message...

 


There goes my hands shaking, And you are the reason, My heart keeps bleeding, I need you now, If I could turn back the clock, I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, Keeping you safe, And I'd climb every mountain, And swim every ocean, Just to be with you, And fix what I've broken, Oh, 'cause I need you to see, That you are the reason, You are the reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1491 messages et gagné : 5277 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : retourné à la case célibataire, cimer maitre chanteur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : promethee (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (i.somerhalder)




lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible, elle est je pense... La seule capable de me faire passer au dessus de ce que je ressens pour HECATE. Elle a plaqué PLUTON pour moi, on va donc enfin se donner une chance. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, je crois qu'un réel lien se tisse entre nous. J'ai confiance en elle et je l'apprécie de plus en plus. On est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● la JULIA c'est un peu spécial, elle est venue m'embrouillé à cause de PLUCON sauf que j'ai su retourner la situation à mon avantage. Now on devient amis voir plus vu que visiblement elle n'est pas insensible à mon charme et j'compte bien en profiter voir exploiter cette faille pour la mettre à l'envers à son futur ex meilleur ami. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi.
PAST - je suis sorti avec NINA quand j'étais ado', notre histoire ne fut pas bien longue mais mignonne malgré tout. Je l'ai cependant quitté car j'étais con et pas assez attaché. On se retrouve aujourd'hui à Harvard après toutes ces années et c'est assez étrange mais au moins on repart sur des bases saines et amicales. ● Avec AGATHE c'était particulier... Elle me parlait mal du coup on s'en est mit plein la tête mais elle revenait toujours à la charge. À croire qu'elle aimait ça, que je lui tienne tête. Moi j'affectionnais ce petit game qu'on avait nous, surtout qu'il m'a permis de l'avoir et après ça autant dire qu'on se faisait plaisir assez souvent. Elle est sauvage, torride et j'avoue, j'aimais ça mais visiblement c'était réciproque vu qu'elle en redemandait constamment. ● ALIX une jolie demoiselle avec qui j'ai tissé un bon lien d'amitié depuis que je l'ai sorti en urgence d'un bar à cause d'un crise d'asthme. Le temps est passé, on s'est rapproché et j'vais pas le cacher hein, elle me plaisait bien mais je ne correspondais pas à ce qu'elle cherchait et espèrait, je ne suis pas son prince charmant, j'suis même tout le contraire. ● J'ai connu WILLOW grâce à ANNA notre amie commune, on s'entend bien du moins assez pour s'offrir quelques séances coquines sous la couette de temps en temps. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma MILA ça a été comme une révélation. On a de suite accroché, on s'entend sans jamais se prendre la tête, ça coule de sources avec elle et je la protège comme une petite soeur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins ● VERONIKA c'est ma go! Non une amie en or avec un caractère de ouf avec qui je m'éclate toujours à mort. Notre rencontre a été chelou, limite on a failli se taper dessus mais depuis on s'entend comme jamais, je l'adore et j'me lasse jamais de passer du temps avec cette folle. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - la petite RACHEL c'est une bonne amie depuis que je l'ai tiré d'affaire un soir à son boulot. Depuis j'suis un peu comme son protecteur, son ange gardien et elle en devient un peu ma confidente. Elle peut compter sur moi, j'serais si elle a besoin, comme j'aime la savoir là pour moi en retour. ● cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Lun 4 Déc - 17:09

 
LENNY

 
bah il est con...


 
anastasia says...
type message...

 


There goes my hands shaking, And you are the reason, My heart keeps bleeding, I need you now, If I could turn back the clock, I'd make sure the light defeated the dark, I'd spend every hour, of every day, Keeping you safe, And I'd climb every mountain, And swim every ocean, Just to be with you, And fix what I've broken, Oh, 'cause I need you to see, That you are the reason, You are the reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 11013 messages et gagné : 7260 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : perdue entre le coeur et la raison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wild heart ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.


Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
ZEA & LILY (+++) ses rares amis. Il faut dire qu'elles ont une ennemie en commun alors forcément ça rapproche. Asia apprécie leur compagnie, leur franc parler. Les trois s'amusent également à noter les performances des hommes au lit, les répertoriant de le précieux "burn book", leur bible quoi.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.


Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.
PLUTON (+++) l'histoire d'une nuit. Les deux ayant besoin le temps de fuir leurs soucis.



You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
CAMILLE (----) Des années qu'ils se connaissent. Les deux ont passé pas mal de bon temps ensemble hélas les aléas de la vie ont fait qu'ils ont fini par s'éloigner. Asia ayant préféré l'éloigner de sa vie car Camille pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. Pourtant il y a cette dangeureuse attirance entre eux.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ANASTASIA (---) anciennement amis, ce n'est désormais plus le cas. Asia ne supportant pas la personne qu'Ana est devenue. Mais ce qui l'irrite le plus, c'est qu'elle traine avec son petit frère.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudents Cambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Kaya
ft. Enzo
ft. Olivia
ft. Liam
ft. Sheldon
ft. Oliver
ft. Zea & Lily
ft. Pluton
ft. Camille
ft. Noah
Ferrari Dinner
ft. Hippolyte

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
En ligne

Message(#) Lun 4 Déc - 17:16
Asia
En voilà une bonne nouvelle.
Credit to Kaiji from ILH



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : en colocation avec Scarlett Strudwick à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2700 messages et gagné : 3810 dollars. Actuellement, je suis : étudiant/interne en 4e année de médecine et côté coeur, je suis : en plein doute concernant les relations sérieuses et pas prêt à me remettre en couple avant un petit moment. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : vinyles idylles ✽ DC/TC : : Aucun.
ALAN LANDRUM
Every passion has its destiny
BIO - Né un 4 février 1995 (22 ans) à New York, plus précisément le quartier de Wall Street, Alan est le fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs. Ce dernier étant absorbé par son travail et par conséquent souvent absent, c'est sa mère qui l'éduquera et lui inculquera le bonheur de découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Sa maman est tout pour lui et il la fera toujours passer en premier. Seulement, depuis quelques années, sa mère est hospitalisée à Los Angeles et Alan ne la voit que très peu. Pensant un temps la suivre en Californie, sa mère lui interdira de renier son objectif d’intégrer Harvard. Cependant, avant de se quitter, Alan promis à la personne qui compte le plus pour lui qu'il réussirait ses études de médecine pour parvenir à la soigner dans un futur proche. Mais le fait est qu'il se voile la face, si les médecins actuels ne peuvent soigner sa mère, Alan n'y parviendra surement jamais... Un jour, sa mère mourra... Cette dernière en est d'ailleurs bien consciente mais connaissant le lien qui l'unit à son fils, elle garde ça sous silence par peur de plonger Alan dans un état émotionnel qui serait dangereux pour lui. Jugeant son père en grande partie responsable de l'état de sa mère, il le reniera lui et sa fortune. Actuellement, Alan est pensionnaire de la Mather House et continue ses études de médecine. Après sa rupture avec Absolem, il a plongé dans l'alcool et aujourd'hui, il se bat difficilement pour ne plus sombrer dans cette addiction, refusant de boire la moindre goutte d'alcool et allant régulièrement à des réunions des alcooliques anonymes.

Caractère - Grand rêveur Optimiste Naïf dans certaines situations Curieux de tout ce qui l'entoure, parfois de façon excessive Aime faire de nouvelles rencontres pour découvrir de nouvelles personnalités Fidèle Ses amis peuvent compter sur lui Mesuré Jauge assez bien les gens Maladroit Aide son prochain Gros gourmand.

En plus - Etudiant / Interne en 4éme année de médecine Hétérosexuel Souhaite absolument rendre fier sa mère Ses amis peuvent compter sur lui Piètre danseur Est terrorisé par l'orage depuis tout petit. A adopté une chatte qui se nomme Chipie.

CIRCLE OF LOVE
Because being together is enough
PRESENT - PIPER est sa grande sœur de cœur, une des personnes en qui il tient le plus. Sa relation avec ARIZONA a flirté entre la limite amitié/amour mais étant en couple avec Absolem, il ne s'est rien passé entre eux. Après une periode difficile, ils retrouvent peu à peu le lien de fort amitié qu'ils avaient Il accorde une importance toute particulière à la famille Malcolm. LENNY est son meilleur ami, il sait qu'il peut compter sur lui en toutes circonstances. Ce dernier lui a présenté sa petite sœur HECATE avec qui ils sont devenus de très bons amis également. A son entrée à Harvard, SUZY est très vite devenus sa meilleure amie mais une fois qu'elle s'est mis en couple avec Tahar, ils se sont éloignés à cause d'une incompréhension stupide. Récemment, ils reprennent contact pour essayer de retrouver ce qu'ils avaient. ANASTASIA est entrée au même moment que Alan à la Mather House et se sont donc rapprochés durant leurs bizutages jusqu'à ce qu'il devienne un confident, un pilier pour la demoiselle. TEDDY est un grand ami d'Alan, ces deux là ont beaucoup de points communs et se sont donc appréciés très vite. SCARLETT est sa colocataire à la Mather House, il l'adore même si les deux prennent un malin plaisir à se pourrir la vie mutuellement. Il a fait la connaissance de CAMILLE durant la manifestation contre la Eliot House et son franc parler lui a tout de suite plu, ils sont devenus amis même si bizarrement, ils ne se ressemblent que très peu. Apprenant par la suite les "zones sombres" du jeune homme, il essaiera tant bien que mal de le ramener sur le droit chemin. Aprés sa rupture avec Absolem, Alan a trouvé en MARZIA la femme parfaite pour oublier sa douleur, couchant à plusieurs reprises avec elle. Seulement, une fois que le jeune homme a décidé de se reprendre en main et d'arrêter de boire, il a refusé de le faire une nouvelle fois avec elle, la blessant parce qu'elle s'est sentie utilisée. ROSIE lui a sauvé la vie durant le tremblement de terre au Chili, il se sent depuis ce jour redevable envers la jeune femme et la considère comme une amie. Il a rencontré LUCKY lors d'une croisière en l'honneur de Cole Wildingham, leur discussion nocturne a beaucoup plu à Alan, le courant est passé très vite et s'ils ne se sont vu que très peu, un lien fort s'est créé entre les deux, sachant pertinemment qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Bien plus que son tuteur pour ses cours de médecine, BAMBI est devenu pour Alan une véritable amie avec qui il prends notamment plaisir à aller divertir les enfants malades vêtus de son costume de clown. JOCELYN, c'est la jeune femme qui a retrouvée sa petite boule de poil qui avait fugué pour attirer son attention. Pour la remercier, Alan l'a invité boire un verre et si les deux se sont appréciés assez vite, il subsiste une certaine ambiguïté dans leur relation. Les débuts avec JANESSA ont été difficiles mais les deux tendent vers une amitié désormais. JEFFREY est ce que l'on pourrait qualifier de rival, il aime le défier à tout et n'importe quoi et sont devenus amis par ce biais. Il ne sait vraiment pas quoi penser de RAIN mais cette personne l'intrigue fortement et il est bien décidé à en savoir plus. Il a rencontré KYRA dans un gros moment de déprime et elle parviendra à lui changer les idées en lui proposant des cours particuliers de danse après avoir constaté son piètre niveau dans le domaine, ils sont désormais amis. Le destin n'a pas aidé Alan et LISBETH a faire connaissance, les plaçant toujours dans des situations qui ne le permettaient pas, ce n'est que lorsque la demoiselle fera le premier pas qu'ils comprendront qu'ils avaient plus d'atomes crochues qu'ils ne le pensaient.
PAST - ABSOLEM était celle qu'il croyait être la bonne, son premier amour, sa première fois, mais le destin en a décidé autrement.


En ligne

Message(#) Mar 5 Déc - 3:57
Quand tu veux et où tu veux Ana' !


Alan Landrum
When people walk away from you, let them go. Your destiny is never tied to anyone who leaves you, and it doesn't mean they are bad people. It just means that their part in your story is over.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Sujets similaires

-
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» WAYNE REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-