Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi thought i knew you until you disappeared and made me wait (thea)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    i thought i knew you until you disappeared and made me wait (thea)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freddie il voulait s'amuser ce soir, il voulait plus penser à rien. Longtemps il avait hésité entre une soirée netflix ou une soirée au Lord Hobo. Puis, finalement, l'appel de l'alcool l'avait séduit. Alors il avait pris sa moto et avait foncé là bas, le sourire aux lèvres, l'adrénaline montant en lui tandis qu'il allait trop vite et qu'il grillait les feux rouges. Il était comme ça Freddie. Il s'en fichait de tout, aimant faire n'importe quoi juste pour ressentir quelque chose. Avoir un accident ? C'était probable mais il était assez sûr de lui pour se dire qu'il arriverait à l'éviter. Il aimait prétendre qu'il n'avait peur de rien, que c'était un homme courageux alors qu'en fait il était juste insensé. « Un manhattan » qu'il demandait au barman en s'asseyant en face de lui. Posant son casque à sa gauche, il regardait autour de lui et croisait le regard d'une jeune femme. Celle ci semblait hésiter avant de finalement s'avancer vers lui. « C'est toi Freddie ? » Il sourit. Etait-il si connu que ça ? Flatté et amusé en même temps, il décidait de se la jouer cool. Après tout, il n'était pas désespéré. « Tout dépend qui le demande » qu'il répond, sourire en coin. Il s'attendait à ce qu'elle l'aguiche, à ce qu'elle la joue fine. Au lieu de ça, elle prenait le Manhattan que le barman venait de servir et le renversait sur son haut. « C'est pour ma copine que t'as laissé tomber » rétorqua-t-elle avant de s'en aller vers son groupe d'amie. Désillusion. Dommage, elle était jolie. Mais il en voyait une autre qui était pas mal, excepté qu'il la connaissait déjà. Et qu'elle l'avait déçu. Devait-il aller la voir ? Il savait pas. Pourtant, il décidait d'aller tout de même à sa rencontre. « Alors c'était comment la vie de fugitive ? » Bah ouais, parce que si elle était partie sans donner de nouvelles c'était qu'elle se cachait de quelqu'un non ?

    @M. Théa Glaswell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i thought i knew you until you
    disappeared and made me wait.
    Encore une soirée où elle décide de sortir pour faire la fête. Elle a besoin de se changer les idées, d'oublier la conversation qu'elle a eue avec son ex Abelard. Elle attrape les clés de sa nouvelle voiture, une audi R8 coupé de couleur perle nacré. Elle met le contacte, Théa laisse le moteur tourné quelques minutes avant de faire grincer les pneus sur le bitume et de démarrer comme une furie. Elle s'éclate à rouler à vive allure dans le centre-ville jusqu'à rejoindre le lord hobo. Ce soir elle a envie de changer un peu de lieu. Elle en a marre d'aller constamment au Royale. Finalement, Théa gare sa voiture sur le bord de la route qui donne directement sur l'entrée du club. Elle rentre dans l'établissement sans le moindre mal, elle se faufile dans la foulée. « un mojito. » ordonna-t-elle au barman sans lui accorder un regard. Elle s'empresse par la suite à aller aux toilettes pour se refaire une beauté rapidement. Sur le chemin de son retour elle l'aperçoit. Lui. Freddie. Un homme qu'il l'a sauvé par le passé. Un homme qu'elle a apprécié. Un homme qu'elle a blessé par la même occasion en partant sans rien dire. Mais, quand elle aperçoit la scène ou une jeune femme renverse son verre tout en disant qu'elle se venge pour sa copine. Elle se met à rire toute seule. Ce fut plus fort qu'elle, au fond. Alors, quand il ose venir vers elle pour lui demander comment était la vie de fugitive. Elle affiche un beau sourire tout en le regardant dans les yeux. « Fugitive ? Tu vas fort dans tes propos Underwood. » rétorque-t-elle en prenant possession de son verre avant de déposer ses lèvres contre le verre et d'en boire une gorgée. « Je vois que de ton côté tu continues de briser le petit cœur des femmes. C'est du propre, tiens. » héla-t-elle en reposant son verre sur le comptoir.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum