Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoups, wrong way (royas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    oups, wrong way (royas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oups, wrong way

    Youhou, je suis vraiment tout bourré d'avoir bu avec mon pote Wade et malheureusement, le bar a du fermé. Mon pauvre Lord Hobo, il en peut plus de moi celui-là. Je ne veux pas aller dormir. Lui, mon poto doit rentrer. Il serait plus sage que je le fasse aussi. Mais y'a ce truc dans ma tête qui me dit que je ne veux pas dormir et quand je passe devant la rue d'Amalthia, je me dis que j'ai bien envie d'aller lui casser les pieds haha. A tous les coups, elle va m'engueuler et je vais pleurer car je vais avoir l'alcool triste et penser qu'elle veut plus de moi. Alors je vais jouer avec ses sentiments et elle va finir par m'accepter, oui oui. Ce soir, je fais dodo au chaud chez ma meilleure amie car je sais qu'elle va prendre soin de moi et je n'ai pas envie de réveiller toute la maison si je rentre à Boston. Sofia dort surement déjà et Oscar, n'en parlons pas. Du coup, je prends l'ascenseur et je monte jusqu'à l'étage de son chez-elle, sauf qu'en réalité, je me suis trompé de couloir et je me retrouve un peu trop haut. Rien à foutre, je m'en rends pas compte, alors je continue de marcher en rigolant et je sonne à la porte. J'insiste encore et encore en me sortant des plaintes car elle prenait trop de temps pour venir. Déjà de un, je suis même pas sûr qu'elle soit là, et de deux, il est passé deux heures. Lorsque la porte s'ouvrit enfin, je fis un pas pour rentrer mais je fus bloqué par un bras. « Oh coucou, c'est toi. » lançai-je à mon ex, n'ayant pas encore percuté que je m'étais trompé d'appartement. « Je viens faire dodo. » me justifiai-je pour qu'elle puisse me laisser passer. Je connais le chemin t'inquiètes, les yeux fermés même, aha ou pas.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oups, wrong way

    Ne trouvant pas le sommeil, tu t'es calée devant une bonne émission de télé-réalité gerbante à deux heures du matin. Ouais, ces conneries passent vraiment à toutes heures. Là, c'est un concours de mini-miss, des gamines de huit ans plus friquées que tes padre qui pètent plus haut que leur cul et qui croient que leurs mimiques de boulimique sont agréables à voir. Elles ont tout faux. Elles sont juste entrain de se ridiculiser et d'ici dix ans avec du recul, elles supplieront avec l'argent et la dignité qu'il leur restera de supprimer ces archives de programmes télévisés. Si tu restes cloîtrée devant ça c'est vraiment que le décalage horaire te réussit pas. Pour toi, ta matinée est déjà entamée et tu commences à avoir appétit pour un bon déjeuner. Même si au Summer Camp la plupart du temps t'étais pas levée avant trois heures de l'après-midi. Tu te lèves avec flemme de ton divan et te diriges vers la cuisine aller te chercher un paquet de chips bien grasses, histoire d'être pépére un max. Tandis que t'es entrain de fouiller tout tes tiroirs pour trouver celles au barbecue, t'entends toquer à ta porte. Sérieusement, à cette heure-là ? En fait, t'es moins surprise qu'agacée. Qui diable ôse interrompre ton insomnie ? T'en sais rien, mais tu seras sans pitié avec la personne en question. Non mais t'es loin de faire du tapage nocturne là sérieux, faut pas abuser. En pyjama, à savoir des sous-vêtements plutôt vu que l'été n'est décidément pas terminé dans le Massachussets, tu te caches derrière la porte pour l'ouvrir, tandis que tu inspectes la personne qui est venu frapper à ta  porte. Si c'est un Mather en plein bizutage, il va pas sortir de cette maison vivant, ah ça c'est sûr. Et là, t'aperçois Royce. Attends, Royce ? En fait t'es pas sûre, t'y vois rien dans cette obscurité et tu piges pas ce qu'il fout là, à cette heure-là, enfin bref tu te demandes si son visage ne s'est pas seulement incrusté dans un de tes rêves tellement que tu comprends pas sa présence. Mais tu sais encore distinguer la réalité d'un rêve, et vu que vous êtes dans le noir tu joues pas les pudiques et te fous semi à oilp devant lui pour lui bloquer le passage. « Royce ?! J'peux savoir ce que tu fous là ? » que tu lui gueules presque, assez furax qu'il te regarde comme un con ainsi alors qu'il vient tout juste de te perturber dans ton rituel junk food & TV spécial nuit blanche. Ok donc le mec ouvre sa gueule et la première chose que tu remarques, ou que tu sens plutôt, c'est que clairement Royce est bourré. Nickel, de mieux en mieux. Tu lèves les yeux au ciel étant consciente que ça ne sert à rien de t'énerver contre lui puisque dans tous les cas il sera carrément pas réceptif. « Pioncer ? T'es sérieux ? La Eliot House c'pas Ibis Hotel à ce que je sache. » que tu lui expliques les sourcils froncés, exaspérée par son comportement débile dû au taux d'alcool circulant dans son sang. Tu es fatiguée et pour le moment, tu as pas plus envie que ça de discuter avec lui, alors t'ouvres grand la porte et dégages le passage. « Bon tu sais quoi ? Entre si tu veux, j'ai pas envie d'avoir à faire à cette mine dépitée plus longtemps. » poursuis-tu dans un soupir, l'invitant à mettre les pattes dans ton appartement. Tu avais dit que tu serais sans pitié mais bon, t'es pas cruelle non plus pour laisser un de tes exs complètement défoncé au beau milieu d'un couloir de la Eliot House à cette heure-ci. Sérieusement, Royce a eu de la chance d'être tombé sur toi. D'autres pioncent et n'auraient eu aucune peine à le foutre dehors de la pire des façons qui soit.  Ouais, t'es au dernier étage de l'infrastructure et par ici tu es persuadée que certains ont déjà commis un crime.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oups, wrong way

    Et ouais, c'est moi, je débarque en mode yolo pour emmerder ma besta chérie mais hélas, elle n'est pas là, et je me rends compte trop tardivement qu'en fait, c'est pas chez Ama ici, mais chez Asra. J'ai presque envie de rire mais bon, vu qu'elle me laisse entrer, je ne vais pas me plaindre. Et puis, elle me laissera pas à la rue. Je suis handicapé ! Je me suis cassé le bras au Laos et j'ai encore mon plâtre, donc, elle peut pas maltraiter les handicapés. Okay bon taggle Royce il est tard là.« T'es trop top, j'sais plus où elle habite Amalthia. Tu peux aller la réveiller pour moi ? » dis-je d'une voix assez forte, car quand on est bourré on a tendance à crier quand on parle, puis je rigolais tout seul par moment, comme si j'étais possédé. « J'voulais lui faire une petite blagounette. Mais bon, on dirait que c'est à toi que je viens de la faire alors... TADA je suis là. » j'écarte les bras et je fais tomber un truc à terre qui fait du bruit. Oups, petit regard désolé, je ramasse cet objet en essayant de ne pas me péter la gueule et je le remets à sa place. Je marche vers Asra et je lui prends les mains, je me rapproche d'elle, tout content, comme si j'allais lui demander la chose la plus cool du monde. « T'as à boire pour moi dis ? » sourire enfantin, les yeux qui brillent et l'haleine qui pue l'alcool, j'espérais de tout coeur qu'elle réponde à mon appel de la picole car je comptais bien me tuer ce soir.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oups, wrong way

    Ce gars est irrécupérable sérieux. Non mais voilà tu t'attendais pas à ce que en pleine insomnie, il y ait ton ex qui vienne frapper à ta porte complètement déchiré pour te demander une chambre cinq étoiles en mode yolo swag quoi, j'arrive en moonwalk que ça te plaise ou non. Puis c'est plus un gamin, qu'est-ce qu'il vient foutre chez oit pour t'emmerder encore, sincèrement t'es pas sa mère non plus. Mais bon, Royce est bel et bien là, bel et bien entrain de t'emmerder et tu peux pas faire machine arrière maintenant que ta gentillesse naturelle t'a poussé à accepter qu'il mette les pattes dans ton humble demeure. Ton invitation était pleine de sarcasme mais tu as la flemme de te rattraper pour causer plus longtemps avec un Magyar bourré, so qu'il entre. « Almaquoi ? Y'a une Almabidule ici ? T'es sûre que tu parles pas d'une Ayma plutôt ? » tu réfléchis un instant, essayant de déchiffrer le blase puis tu trouves Amalthia. Ahhh, Amalthia. Ouais non, son identité est encore trop fraiche dans ta mémoire vu que tu as dû la croiser une fois à la Eliot House mais tu saurais pas renseigner sa room à pioncer à ton bon vieux poto. Puis la flemme d'aller toquer à chaque porte pour voir qui l'ouvrira jusqu'à tomber sur la belle au bois dormant du Winthrop hein. « Eh sérieux Royce j'suis sympa là mais tes blagounettes à cinq heures du matin ça va plus le faire hein, surtout que tu risques pas d'être épargné en mettant les pattes par ici. » que tu poursuis exténuée par le comportement de ce jeune garnement. Mais tu as pas le temps d'ajouter un mot de plus tandis qu'un bruit atroce retentit soudainement, avant de te rendre compte que Royce a déjà foutu le bordel en un geste. Bon, t'arrives pas à voir ce que c'est dans le noir mais tout gentil il le ramasse et le remet en place, what a good little boy hein. Il sait comment faire bonne impression, chose sûre. Même handicapé ce gars est gentlemen, si ça c'est pas un homme à marier sérieux. « J'ai de l'eau déjà, que tu vas prendre sans chouiner s'teuplait. Et niveau bouffe que tu ais faim ou non, pas touche aux placards du fond. Faut avoir un statut vip. » Tu cales le Winthrop sur une chaise et va rapidement lui chercher son grand verre d'eau, ouais car t'as pas envie qu'il se mette à dégueuler sur le plancher que tu as fait refaire y'a pas plus de 3 mois ou qu'il fasse une tentative de suicide depuis le dernier étage de la Eliot House où y'a moyen que tu sois tenue responsable de meurtre vu que vous restez quand même de mutuels exs. Putain toi qui pensais aller pioncer tranquille après ton émission de mini-miss, la nuit s'annonce bien plus longue avec un Winthrop bourré dans les pattes. Que Royce Magyar soit maudit.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oups, wrong way

    Je me suis trompé de chemin, ça arrive non ? Enfin pas dans le sens que vous croyez aha, ça ouais ça m'arrive parfois mais bref, je comptais pas vous parler de cul. Je parle plutôt du fait que j'ai confondu la chambre d'Asra avec celle d'Amalthia. Eliots toutes les deux et si on ferme un oeil et qu'on regarde à l'envers je suis sûr qu'on peut retrouver des ressemblances. Alors je suis là, à faire chier mon ex, à parler fort, à montrer que j'ai envie de faire du bruit et m'amuser car pour moi, c'est pas l'heure de se coucher. Je ricane quand elle me parle car je comprends la moitié de ce qu'elle me dit et en fait, ça me fait rire, faut pas chercher à comprendre. « Ayma quoi ? Mais si, je te dis que c'est Amalthia, c'est elle, Ama. » ouais les deux femmes avaient quasi le même surnom donc voilà encore plus de confusion dans ce taudis aha. J'ai manqué de faire tomber un truc mais je me suis rattrapé illico presto comme si de rien était et fort heureusement, je crois qu'Asra a rien vu ! Je suis trop fort. Je comprends rien quand elle m'assied de force et je la regarde d'un air bête alors qu'elle proposa plutôt de me donner de l'eau. Là-dessus, je fais une grimace comme si elle venait de vomir en face de moi. « Chérie, quand je voulais dire A BOIRE, c'est pas de l'eau. Si j'ai soif d'eau, je me jette dans la fontaine d'à côté ou je vais boire le lac carrément. Non, quand moi je dis t'as à boire, je parle d'alcool. AL-CO-HOLEUH. » dis-je en faisant des gestes avec mes mains comme si je parlais à un petit gosse. Et beh non Royce, voilà un grand verre d'eau rien que pour toi. « Faites pas genre, je suis sûr que vous cachez bien votre jeu, vous les eliots. Vous vous saoulez avec du whisky hors de prix. Dis-moi où est votre cachette secrète. » dis-je en me relevant de ma chaise, manquant de trébucher sur elle mais je me rattrapais en tenant ses épaules suivit d'un petit oups inaudible. Je suis une cacastrophe ambulante.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oups, wrong way

    Déjà que Royce vient te faire chier alors que t'es tellement fatiguée que c'est à peine si tu tiens debout, c'est qu'il va commencer à te faire un caprice. Tu hallucines et face à la tronche débile qu'il fait devant le verre d'eau, tu peux t'empêcher de lever les yeux au ciel. IR-RÉ-CU-PÉ-RRA-BLE les gars, on vous avait prévenu pourtant. Putain ce que ça devait être galère pour ses parents de l'élever que tu te dis tandis que tu ne cesses d'hôcher la tête en guise de tu-peux-toujours-courir lorsque Royce réclame l'alcool. « Chérie ? Tu déconnes ou quoi. Morte que je te filerai pas de l'alcool. Maintenant je vous prie Magyar le jeune criard nocturne de finir ce grand verre d'eau que je vous ai gentiment servi là. » que tu lui ordonnes presque en lui désignant le verre et de venir avancer ce dernier faire lui. Tu vas pas commencer à faire l'avion avec de l'eau minérale non plus. Non mais c'est que t'es pas baby-sitter non plus, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là. Et vu que ce gars peut pas s'empêcher de ne PAS faire de conneries plus de deux minutes, c'est là qu'il se met comme par magie à penser qu'il trouvera bien une cachette secrète pleine de bouteilles histoire de se mettre bien pompette dans ce fichu appart « Tu peux toujours courir car il n'y a rien qui pourra aggraver ton état par ici. Malheureusement. » Et finalement, Royce ose quand même ôter son petit cul du siège sur lequel tu l'avais si gentiment installé. Pour aussitôt manquer de se casser la gueule avant de foutre tout son poids sur tes épaules. Surprise par les 500 kilogrammes fastoche que tu te mets soudainement à supporter, tu manques de te ramasser à ton tour avant de reprendre le contrôle, et de lui dégager ses bras gentiment. « T'es mignon mais t'es gros. J'te jure qu'en plus cette eau minérale c'est LE secret minceur des plus grands athlètes. Donc rassieds-toi et bois. Et que ça saute. » que tu lui dis en croisant les bras, en insistant un peu vu que tu commences sérieusement à fatiguer et que jouer les nourrices c'est carrément pas pour toi. Aversion pour les gosses, ah ça peut-être. Mais surtout aversion pour les Royce Magyar relous qui viennent toquer chez toi à trois heures du matin pour en plus venir te casser les couilles. La totale ça ouais. Surtout que le gosse pige pas qu'il affrontera le verre d'eau quoiqu'il arrive car même si tu n'as pas vraiment l'instinct maternel, de l'autorité tu sais en avoir et ça risque de barder pour lui s'il se la joue insolent plus longtemps. Attention c'est l'Eliot pas mal vener en Asra qui vous cause, pas une menace à prendre à la légère.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oups, wrong way

    Bon okay je fais mon chieur mais ça, c'est pas nouveau. C'est moi tout court dans toute ma splendeur et avant qu'elle ose me critiquer, je tiens à préciser que t'es quand même sortie avec moi ma belle. J'étais tiens et tu as été mienne. Tu sais parfaitement comment t'y prendre pour me calmer et le verre d'eau c'était la solution la plus appropriée. Même si, au fond de moi, j'avais plus envie d'un petit remontant qu'autre chose. Par contre, elle a encore poussé plus loin en me traitant de gros. Là les gars, c'est l'apocalypse. Déjà je suis complexé par mes joues et mon ventre alors osez me dire dans un état d'ébriété que je suis gros et je vous casse la gueule. Ou alors je pleure. Mais dans tous les cas, ça me touche profondément.« Je t'emmerde. » dis-je à moitié pleurnichard en buvant l'eau d'une traite pour qu'elle arrête de me faire chier. Je me lève ensuite et je me rapproche d'elle avec un regard vicieux. « Toi aussi t'es grosse. T'as un gros cul. » et je ricane ensuite car ça, je lui avais déjà dit quelques fois. Le redire c'est bien drôle. Non mais elle m'a cherchée, je ne vais tout de même pas me laisser insulter de la sorte.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum