Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece & Ezio & Louison - Keep your heels and standards high
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Cece & Ezio & Louison - Keep your heels and standards high
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep 2017 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keep your heels and standards high
    feat. Ezio & Louison
    Après avoir passer une incroyable journée à dévaliser les boutiques de Rome en compagnie de ma chère Cassiopea, ce soir il y avait bal! Ok non je rigole, c'était l'avant-première du nouveau film de Martin Scorsese leur grand-père. J'étais une invitée alors je me devais de ne pas tenter de voler la vedette aux acteurs du film mais je savais qu'Ezio venait accompagner, c'était mon devoir de venir et de faire tourner les têtes. Je ne pouvais pas laisser n'importe qui rentrer dans la vie de mon meilleur ami, je devais avoir le dernier mot là-dessus. Pour l'occasion, j'avais opté pour une robe noir et rouge vin de Prabal Gurung, mettant en valeur mes jambes et qui serait accompagné par la joallière Lorraine Schwartz. C'était simple, sexy et parfait pour une avant-première de film. On me reconnaissait et je me prêtais au jeu de prendre des photos et répondre à des questions des journalistes.


    @Ezio Scorsese  @Louison Chamberlain

    Robe de Cece:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison, cecilia & ezio

    Ce séjour à Rome était complètement fou. Voilà quatre jour qu'il était dans cette ville en compagnie de la jolie Louison, qu'il avait invité pour assister à la prestigieuse avant première de son grand-père. Le tout dernier Scorsese, ils étaient là pour la dernière projection exclusive du film, dans la ville fétiche de Martin. C'était un honneur pour Ezio d'y participer puisqu'il admirait plus que quiconque son grand-père, c'était certainement le seul membre de sa famille qu'il portait autant en estime. Même ses parents n'avaient pas autant d'admiration de sa part. Bref. Quoiqu'il en soit, il avait aidé la blondinette à trouver une robe, une magnifique robe même. Une sur-mesure, réalisée par sa styliste favorite. Une fois âpretés, le bel italien fit une éloge de compliments à sa blondinette, juste avant qu'il n'arrivent en voiture de luxe sur les lieux. Il y avait du monde, ça brillait dans tous les sens. « Prête à vivre une soirée dont tu te souviendras longtemps ? » lui demanda-t-il en posant sa main brûlante sur le bas de sa cuisse. Les deux étudiants échangèrent un regard complice avant qu'Ezio n'ouvre la portière et ne sorte du véhicule en première. A peine était-il sortit de là, qu'une multitude de journalistes et de fans en tout genre vinrent scander son nom de pour des photos. Il aida la blondinette à descendre de la voiture sous les flashs des projecteurs. Comme la coutume voulait, il arborait des sourires étincelants. Ils avancèrent légèrement avant d'être prit d'assaut par les journalistes. Ils durent s'arrêter devant un pare-vent indiquant tous les sponsors ainsi que le nom du film et son nom, c'était en quelques sortes les traditionnelles séances photos. Ezio posa sa main derrière Louison pour de plus jolies photos, ils étaient beaux ensemble. Il tourna finalement sa tête et croisa le regard de Cece, sa meilleure amie. Son sourire vint s'élargir un peu plus, comme si c'était possible et il se tourna vers Louison. « Y'a Cecilia là-bas, on va la rejoindre que je puisse te la présenter ? » lança-t-il au creux de son oreille. Avec tous les paparazzis qui hurlaient, ils n'entendaient rien. Une signe de la main et les voilà partis vers la princesse d'Angleterre. Une fois à sa hauteur, Ezio déposa un chaste baiser sur la joue de sa meilleure amie avant de la complimenter sur sa robe. « Cecilia, tu es magnifique. J'te présente Louison. Louison, Cecilia ... Cassio n'est pas là ? » s'interrogea-t-il, un peu inquiet de ne pas voir sa soeur jumelle en compagnie de sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais jamais été aussi bien habillée et pomponnée de toute ta vie. Cette vie faite de strass et paillettes était bien loin de ton quotidien. Néanmoins, elle t'intriguait. Y gouter une fois n'allait pas te métamorphoser. Tu avais donc accepté l'invitation d'Ezio, tu te trouvais à présent dans une voiture coûtant une blinde, sur ton 31 et paniquée comme jamais à l'idée de te faire photographier en rafale. La discrétion faisait partie de ta philosophie de vie, ce soir, c'était un peu cramé. " Je suis prête. " murmuras-tu à ton cavalier en le regardant sortir, tétanisée par le bruit des flashs et le brouhaha des journalistes et fans agglutinés derrière de longues barrières. Quelques secondes plus tard, Ezio te sortait de la bagnole, tu le suivais de près, l'imitant quelque peu car tu n'avais encore une fois, jamais participé à ce type d'événements. C'était de la pure folie, tu ne voyais plus rien. Postés tous les deux devant un panneau recouvert de marque, tu souriais, échangeant des regards complices avec l'italien. Tout à coup, ce dernier avait vraisemblablement aperçu une figure familière, il te signala en effet la présence de la fameuse Cecilia, une bombe sexuelle loin de tes proportions. N'ayant pas forcément le choix, tu suivis ton macho favori, le regardant embrassé la blondasse et la complimenter. Sérieux, tu te demandais vraiment ce que tu foutais là. Étant donné que tu étais surveillée de toute part, tu esquissas un sourire en carton à la demoiselle avec un léger " Enchantée. " typiquement français. Apparemment, il devait y avoir également la soeur d'Ezio ce soir mais aucune trace d'elle aux environs. Tu étais gênée, ne savant plus où te placer ni quoi dire. Mais il fallait bien, tu ne pouvais pas la reluquer sans ne rien dire, cela deviendrait vite embarrassant pour tout le monde. " Alors tu étudies aussi à Harvard Cecilia ? " lanças-tu peu de temps après. Une chose était sûre, si elle était ici ce soir, c'est qu'elle était bien blindée. Ces gens avaient beaucoup de chance, ce qui n'était pas ton cas...ni le monde auquel tu appartenais.      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keep your heels and standards high
    feat. Ezio & Louison
    Je n'étais pas habitué de cotôyer le gratin d'Hollywood et surtout de faire les avant-premières mais les tapis rouges quand tu appartiens à la royauté, c'était le quotidien. Moi et Cassiopea ont s'étaient éclatés pendant 3 jours à Rome avant de se faire les plus belles pour le film. Cassi était toujours hésitante à cause de son frère mais c'était mal me connaître si elle croyait que je la laisserais dans notre chambre d'hôtel...Elle accordait une entrevue à Entertainement Tonight, des gros bonnets d'Hollywood, alors j'avais continué mon chemin sur le tapis rouge. Je prenais la pose, tenant de satisfaire les dizaines de photographes qui criait mon nom ou qui scandait Princesse par ici, princesse non ici, hop la pause par-dessus l'épaule. J'en avais marre et comme par hasard, mon chevalier servant Ezio arrivait au bon moment. Après son baiser sur ma joue, je lui souriais: ''Oh merci Ezio, tu es très élégant! Elle est retenue par des entrevues plus loin.''. Mon regard d'acier se posait sur la blondinette à ses côtés, c'était donc elle la fameuse Louison! Sourire aux lèvres, je lui fis l'accolade: ''Enchanté Louison, j'ai entendu parler de toi, agréable de mettre un nom sur un visage. Oui je suis étudiante à Harvard comme Ezio, c'est pas parce que je suis une princesse que je vais m'empêcher de vivre une vie normal, c'est un plaisir de voir mon meilleur ami si bien accompagné.''. Ezio avait très bien choisi sa robe, elle était splendide. Les journalistes hurlaient presque pour qu'on prenne une photo ensemble: ''Une petite photo les trois?''.




    Robe de Cece:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison, cecilia & ezio

    Ezio semblait s'inquiéter de l'absence inhabituelle de sa soeur jumelle. Elle l'avait fait chier pour venir et lui avait limite mit à l'envers, qu'il s'étonnait de ne pas la voir sur ce putain de tapis rouge. Cassiopéa l'avait fait exprès ou quoi ? Allant jusqu'à se poser la question si elle n'avait pas abandonné sa copine exprès, il n'en était pas loin. Les deux jumeaux étaient en froid depuis leur petite dispute et d'ailleurs, elle l'avait envoyé chier lorsqu'il fit le premier pas, quelques jours auparavant. Mais qu'importe, il la verra après et pourra s'expliquer avec sa soeur. En temps normal, ils foulaient les tapis rouges ensemble mais pas ce soir. Non, ce soir le Quincy avait un autre plan, il voulait faire vivre un moment magique à une fille qui ne connaissait pas tout ça. Il était fier de faire découvrir quelque peu son univers à la petite Louison. Ezio laissa les blondinettes faire connaissance, le sourire aux lèvres. Il regardait autour de lui, quand même inquiet et limite déçu que sa soeur ne soit finalement, pas là. Après quelques secondes, Cecilia proposa de faire une photo à trois. « Ouais, bonne idée. » s'exclama-t-il avant de se reculer pour se mettre à la même hauteur que les deux jeunes filles. Forcément, il vint se mettre au milieu et passa ses bras de part et d'autres d'elles. De son sourire Colgate étincelant, il regarda tour à tour les photographes. Cette situation l'amusait énormément, il était à l'aise comme un poisson dans l'eau. « J'crois que beaucoup d'hommes tueraient pour être à ma place ce soir. » s'amusa-t-il à dire en rigolant légèrement. Entouré par deux créatures de rêve, il y avait nettement pire comme situation. Après la petite séance photo improvisée, on leur indiqua d'avancer pour laisser place aux autres célébrités de faire leur entrée également. Ezio, très tactile de nature, prit la main de la belle Louison en sachant pertinemment qu'elle ne devait pas être très à l'aise avec tous ces gens, dans ce monde qui n'était pas le sien. Il s'arrêta de marcher et vint lui parler à l'oreille. « Toi qui est française, tu vois le brune là-bas, c'est Monica Bellucci. » Cette belle italienne était mariée à un français, Louison devait forcément connaitre, elle était célèbre dans le monde entier. Elle n'avait pas tourné dans le film mais connaissait très bien son grand-père. Il y avait un concentré assez impressionnant de célébrités ici. Quoiqu'il en soit, ils entrèrent à trois dans la salle de cinéma tandis qu'une hôtesse leur indiqua leurs places. Une fois installés, il vit Cassiopéa entrer aux bras de son grand-père. La mâchoire d'Ezio se serra. « Elle s'fou de ma gueule ! » grogna-t-il pas content. Il se pencha vers l'avant et s'adressa à Cecilia, assise juste à côté de Louison, elle-même à côté de lui. « Elle ne devait pas t'accompagner ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais senti un regard plutôt glacial roulant sur toi lorsque la magnifique Cecilia avait capté ta présence. Puis, heureusement, cette dernière s'était montrée plutôt chaleureuse à ton encontre, te saluant en te serrant promptement dans ses bras. Alors comme ça, Ezio lui avait parlé de toi ? Tu esquissas un sourire à cette déclaration, apprenant par la suite le statut de la blonde. Une princesse. Putain. Toi t'étais juste la duchesse de la connerie, un titre peu flatteur et reconnu dans le monde entier. " Tu as raison, Ezio a bien de la chance " répondis-tu en sourcillant avant de prendre la pose pour un parterre de photographes. Vous aviez ensuite laissé la place à d'autres célébrités, Ezio avait d'ailleurs capturé ta main pour te guider dans ce foutoir. Puis, il s'arrêta tout à coup, te montrant au loin la ravissante et plantureuse Monica Belluci. En effet, cette dernière s'était mariée à un français pour de nombreuses années avant de divorcer. " Les français et les italiens s'attirent apparemment. " te contentas-tu de répondre tout en poursuivant ta route vers la salle de projection. Enfin assise à ta place, tu scrutais timidement tout le gratin alentour, oubliant les deux acolytes qui t'entouraient. Soudain, l'italien à tes côtés t'avait fait sursauté en poussant une gueulante par rapport à sa soeur qui avait débarqué dans la salle. Cassiopea se tenait fièrement au bras de son grand-père, coiffant sûrement son frère au poteau. Tu pouffas de rire, trouvant la réaction d'Ezio exagérée. Tu t'étais ensuite enfoncée dans ton siège pour le laisser échanger avec Cecilia à propos de la jeune Scorsese. Te sentant tout de même de trop et inconfortable tu ne tardas pas à leur proposer de changer de place " Et les deux, je pourrais peut être changer de place pour que vous puissiez parler tranquille ? Ça ne me dérange pas du tout. " Effectivement, prendre la place de Cecilia pour te retrouver à côté du ténébreux Joseph Gordon-Levitt qui approchait ne te gênerait en aucun cas. Tu y trouverais même ton compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keep your heels and standards high
    feat. Ezio & Louison
    J'avais l'habitude des robes de haute couture, d'avoir un tas de photographes qui voulait me prendre sous mon meilleur angle. Aucune manière de faire une scène sans que le monde entier soit au courant, je gardais mon interrogatoire pour l'after-party bien sûr, avec quelques verres dans le nez les ragôts étaient toujours plus faciles à obtenir. Je souriais à cette dernière, elle me semblait pas si mal. Je proposais qu'on immortalise le moment une dernière fois avant qu'on rentre pour assister à la projection du film. Bien sûr, on avait les meilleurs sièges. Je regardais partout pour voir ce qu'elle faisait, Cassiopea avait pas pu s'enfuir quand même? Ok je l'avais presque poussé sur le tapis rouge mais elle m'aurait pas poser un lapin quand même. Je voyais finalement Cassio arrivé au bras de son grand-père, oh la cachottière! Elle m'avait rien dit, je regardais Ezio autant confuse que lui: ''J'étais au courant de rien, je te le jure mon ange.''. Louison proposait qu'on échanges nos places, ce qui ferait qu'il y aurait au centre: Martin Scorsese, Joseph Gordon-Levitt, Cassiopea, Moi, Louison et Ezio. Je lui tapotais la cuisse: ''Mais non c'est votre soirée aussi, je vois Ezio à tous les jours, profitez-en, sauf si vous avez envie de faire des trucs pendant la projection laissez-moi savoir et on échangera.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison, cecilia & ezio

    Pour être tout à fait honnête, Ezio était fier de se montrer à cette avant-première en compagnie de sa sublime meilleure amie et de la ravissante Louison. Louison, cette fille dont aucun adjectif ne pourrait définir la relation ambigue et spéciale qu'ils vivaient ce moment même. Il l'avait fait venir à Rome pour qu'elle puisse rencontrer son grand-père et vivre une soirée dont elle se souviendra longtemps. Il voulait également, à travers cet événement, lui faire découvrir un peu son univers. Ezio avait grandit dans ce monde grâce à son grand-père mais également ses parents, une famille d'artiste extrêmement connue et respectée en Italie. Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce qu'il voit Cassio arriver aux bras de son grand-père. Elle se foutait clairement de lui, déjà qu'elle faisait la gueule, elle ne l'avait pas attendu pour aller voir Martin. Super. Ezio ne pu s'empêcher de grogner et râler, ça le saoulait. Cecilia était visiblement pas au courant de cette histoire, soit. « Elle abuse. » Puis, Louison proposa de changer de place avec la princesse, histoire de les laisser discuter tranquillement. Le bel italien fronça les sourcils et posa sa main sur sa cuisse. « Non tu restes là, t'es bien là. » répondit-il en levant les yeux vers le mec qui arrivait. Il rigola légèrement avant de constater que les lumières se baissèrent un peu et que toute l'équipe du film vint se placer devant l'immense écran pour faire un discours. C'était un discours en anglais, c'était mieux pour Louison, qu'elle puisse comprendre quelque chose. La projection aussi était en anglais, tant qu'à faire. Et ce fut Martin Scorsese qui prit la parole en premier. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Ezio, tellement fier de son grand-père. Il se pencha vers Louison pour lui murmurer quelques mots. « En vrai mon grand-père est hyper réservé, ça ne se voit comme ça mais c'est quelqu'un d'assez timide. » confia-t-il comme s'il lui sortait le scoop de l'année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon ange ? D'où elle l'appelait comme ça ? Tu ne savais plus où tu en étais ce soir. Faire la rencontre de son entourage extrêmement féminin te mettait plus que mal à l'aise. Ton excitation sur cette soirée s'était écroulée. Tu te sentais mal à l'aise, surtout avec les querelles familiales qui grimpaient. Ainsi, tu avais tenté de t'esquiver en laissant la jolie Cece avec Ezio mais ce dernier t'avait maintenu à ta place, essayant de te rassurer comme il le pouvait. Tout à coup, les lumières de la salle s'étaient tamisées et un groupe de personnes dont Martin Scorsese était monté sur scène pour faire un speech sur le film. Captivée par cet univers et l'environnement filmique, tu buvais les paroles du célèbre cinéaste, écoutant en même temps les révélations du brun à tes côtés sur son grand-père. " Les génies sont souvent très introvertis... " répondis-tu en ne lâchant pas du regard la scène. Puis, tu avais tourné ton visage admiratif vers celui qui t'avait offert ce moment " Merci encore de m'avoir invité ici " lui soufflas-tu en déposant tendrement tes lèvres sur sa joue, le bouffant des yeux avec modération sinon il allait s'inventer tout un monde. Tu avais ensuite prêté ton attention à la blonde à tes côtés, ne souhaitant pas qu'elle se sente oubliée " Alors tu es une princesse ? De quel endroit ? Je suis désolée, je ne viens pas de ce monde, j'apprends doucement " t'adressas-tu à Cece en lui souriant. Un petit effort n'allait pas te tuer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Keep your heels and standards high
    feat. Ezio & Louison
    Même si j'étais l'invitée de Cassiopea, j'avais quelques idées derrière la tête, il était hors de question que je laisse Ezio sans tirer avec Louison sans que j'aille donner ma bénédiction. Je savais que c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour lui vu qu'on s'était embrassés il y a à peine quoi deux semaines...J'allais probablement étrangler Cassio de me laisser tomber, je hochais la tête quand Ezio disait qu'elle abuse mais répondit, pour défendre mon amie et sa soeur: ''Elle a le droit de faire ce qu'elle veut aussi Ezio, il y a assez de place pour vous deux je crois.''. Je détestais voir des gens que j'aime se faire la gueule pour des conneries. Je ne bougeais pas de mon siège, le grand cinéaste faisait son entrée au bras de Cassiopea. J,avais une base d'italien mais une chance qu'il s'adressait à la foule en anglais. Après avoir applaudit, je tendais l'oreille à Louison qui me parlait, je tournais la tête, mon regard bleu froid se posant sur elle mais mon sourire était chaleureux: ''Princesse du Liechtenstein, oui sa existe, non je te fais pas une blague hahaha. T'inquiètes, si tu fréquentes Ezio, cet univers sera le tien désormais. D'ailleurs comment as-tu fait la connaissance de mon meilleur ami?''. Oui peu importe qu'il était assis l'autre côté d'elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum