Partagez| .

CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Message(#) Sujet: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 0:41

C'est le 16 Novembre 1989 à Cambridge, que les membres de la famille Sanders m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Calliel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis aussihétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.
Caliel Mathias Sanders
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard, for sure!
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un style volontairement négligé est-il considéré comme de la coquetterie?
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Je suis assidu du moment qu'il s'agit de cours pratiques... mais la théorie, hum.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste?
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépend avec qui en fait, je peux tout à fait me montrer infect parce que je n'aime juste pas la gueule de quelqu'un.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt Altruiste envers mes amis, je laisse pas tomber mes potes et je sais reconnaître lorsque j'ai une dette envers quelqu'un.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis un gros optimiste de la life! Enfin... pas celle des autres parce que certains feraient mieux d'aller se jeter d'un pont, mais moi je me sens plutôt bien.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je fais de la boxe pour me canaliser et éviter de casser la gueule aux gens que je croise dans la rue, ça résume bien?
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Bieber, elle est mignonne.

Physique...
Style vestimentaire Dramatique, romantique, classique, gamin, parisien, artiste ou naturel.
Piercing Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Tatouage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui mais avec sexe
Aux sexfriends ? owiiii
À une religion ? oui, je suis chrétien non pratiquant.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? j'aimerais y croire à nouveau.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Cannabis, ecstasy
Veux me marier non
Veux des enfants peut-être
Une maladie grave non
Un lourd secret Euh "ma mère est alcolo" c'est un lourd secret?
Mens souvent non, mais évite les sujets sérieux
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non, I'm Bane, I'M BORN IN THE DARKNESS \o/
Peur de la solitude oui. Je réfléchis beaucoup trop, et quand je suis seul c'est encore pire alors j'essaye d'éviter de me retrouver en solo.
De bonnes notes oui et non, tout dépend de mon intérêt pour la matière

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait des Mathers: animer une fête, je sais faire. Faire du bruit aussi. C'est pas rare de me voir aller réveiller les voisins de pallier parce que j'ai entendu dire quelqu'un fêtait dieu sait quoi. Hum, on ne m'apprécie pas forcément pour mes capacités à laisser mes pairs tranquilles, mais j'aime bien m'amuser et je m'en fiche totalement ce que pensent les autres à mon sujet.
ou des Winthrop, parce qu'en tant que joueur de l'équipe de foot depuis des années et en tant que grand amateur de ma propre personne, j'aime beaucoup qu'on me regarde et qu'on me flatte dans le sens du poil. Oh, bien sûr, je sais me montrer galant quand ça m'arrange, surtout pour les fêtes de l'université où il s'agit d'aller se trouver la fille la plus classe du coin avant les autres. La popularité est définitivement l'un de mes dadas... cela va sans dire.
Pseudo/Prénom Maki :sushi:
Âge 20 ans
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? Lullaby
Tes impressions le système de jeu est trop cool et les questions de la fiche aussi **
Crédits Moi
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin POURQUOI ELLE EST MORTE LA MAMAN DE BAMBI?! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 0:41

Histoire

« Allez, lèves-toi m’man ! »

Je m’accroupis à côté de la femme couchée par terre et la redressais de mon mieux avant de me diriger jusqu’à la salle de bain en trainant ma charge. C’était toujours pareil, tous les week-ends, au point que j’en venais parfois à me demander pourquoi je continuais d’aller voir ma mère. Habitude, problème de conscience ? Peut-être était-ce simplement pour vérifier qu’elle était encore en vie… non, en fait, n’étais-ce pas juste de l’affection ! Ouais, c’est bien ça. C’était ma mère, elle m’avait élevé pendant des années, et même si aujourd’hui elle ne pouvait plus s’occuper d’elle-même, ça ne changeait pas la place qu’elle occupait dans mon cœur.

Comme tout enfant, j’aime mes parents… mais mon père n’étant plus là depuis son départ pour l’armée dont il n’est jamais revenu, les choses ont changé dans les relations au sein de ma famille. Ca va faire cinq ans qu’on a reçu la lettre officielle qui nous a informés du décès de mon vieux. Cinq ans, et tout a basculé comme si un tsunami était passé par là. Premièrement, vous devez l’avoir compris, la veuve du Sergent Sanders a fini alcolo et son fils n’a pas la moindre idée de comment gérer la situation. S’il n’y a personne d’autre pour s’occuper d’elle à part peut-être ses amies fidèles, c’est parce que mes oncles et tantes ont déménagé dans un autre Etat et que mes grands-parents ne parviennent pas à faire le deuil de leur enfant unique. Finis les Noëls chaleureux, finis les Thanksgiving. Tout ce à quoi j’ai le droit en guise d’anniversaire se résume à présent à des cartes postales. Ah non, on m’invite parfois à passer les vacances d’été en Californie chez mes cousins pour garder un semblant d’unité dans la famille, mais y’a plus rien. Comme quoi, il suffit d’une perte et la balance de l’équilibre se brise. Équilibre fragile, visiblement…

Après avoir assit ma mère dans la baignoire, je retirais ses vêtements sans état d’esprit et commençais à faire couler l’eau. Ses yeux étaient à moitié ouverts, mais je ne savais pas si elle m’écoutait. Quoi qu’il en soit, cela ne m’empêcha pas de commencer à lui parler pour lui raconter ma semaine à l’université.

« On a gagné le match de Vendredi, le Quaterback a vraiment assuré sur ce coup-ci ! Ca veut dire qu’on est en quart de finale maintenant. Dans quinze jours, tu viendras me voir ? »

Pas de réponse. Okay, elle était encore loin dans son trip… tant pis. Un soupir m’échappa, puis je retroussais mes manches avant d’attraper l’éponge posée au bord de la baignoire pour commencer à nettoyer la peau de la femme allongée dans l’eau. Le jour où j’aurai un enfant, et j’en aurai un, je me jure à moi-même de ne jamais lui faire vivre ce que j’expérimentais actuellement. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça fait de devoir s’occuper comme ça de sa propre mère, du poids moral que ça représente, mais c’est difficile. D’ailleurs, quand je fais ça, je ne suis même pas capable de regarder ma génitrice dans les yeux tellement c’est… bref.

Parfois et même souvent, je me dis que je suis chanceux d’avoir une place à Harvard grâce à ma bourse sportive. Si j’avais dû travailler au premier dépanneur du coin et rentrer tous les soirs à la maison, je serais devenu dingue. Déjà que je suis assez nerveux de nature… voila, quoi. L’uni, c’est le pied pour projeter l’image qu’on veut de soi et mettre de côté sa situation familiale, alors j’en profite à fond. Un peu comme Harry Potter avec Poudlard ?

Sur le campus, je fais partie des Sportifs que les filles de première année dévorent des yeux, je suis au top, j’ai un grand sourire aux lèvres toute la journée… j’ai de bons résultats généraux et tout le monde –ou presque- me respecte. Que demander de plus ? Une copine ? Oh non, pas le temps pour ça, j’ai déjà essayé et c’est pas mon truc si ça dure plus que deux semaines et que c’est pas rentable au niveau « sexe ».

Ah, au fait ! Si je ne vous ai pas raconté le début de mon histoire de ma naissance jusqu’à mes 17 ans, c’est parce qu’il n’y a rien à dire à ce sujet. Je pourrais vous détailler les cadeaux que je recevais sous le sapin chaque année, mais je pense qu’on s’en fiche tous un peu. Gardez juste en tête une chose : Je suis un Américain normal, qui a eu une vie normale dans une famille normale et ce n’est que depuis peu de temps que tout s’est carrément dégradé, y compris mon caractère que vous aurez bien le temps de découvrir en venant me parler. Enjoy !
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33790 messages et gagné : 94 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »

C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »

DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn

BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 1:05

Bienvenue
Excellent choix d'avatar

Venez découvrir Jupiter:

Lilypie First Birthday tickers
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 1:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 1:36

Bienvenue hanwii
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 2:08

Mon pysichologue! <3

Bienvenuee :)
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39509 messages et gagné : 413 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 8:13

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 9:44

Welcome parmi nous
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 9:45

Bienvenuuuue hanwii
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein Dim 7 Oct - 10:01

Merciiiiiiii
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein

CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant