informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.

::  :: Welcome in our world :: Groupes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GROUPES ❥ les citizens

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
GROUPES ❥ les citizens Us-flag-icon J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14770 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x
GROUPES ❥ les citizens Giphy

GROUPES ❥ les citizens Empty
LINK THIS POSTVen 1 Sep 2017 - 19:02
Les citizens

I'm an adult now

Parce qu'après sept ans de bon et loyaux service, tout le monde a besoin d'évoluer. Les personnages grandissent en même temps que les joueurs et pour ce fait, la partie citi s'agrandit. Le forum offre la possibilité à ses membres de jouer des personnes plus vieilles, fraichement sorties de l'université ou tout simplement résident à Boston ou dans la banlieue de Boston.

Ainsi, vous pourrez jouer sur la partie city du forum, avec une intrigue propre aux citizens et des privilèges que les élèves n'ont pas, comme la possibilité d'acheter des lieux vacants sur le forum avec vos dollars ou devenir responsable d'une maison d'Harvard.

Vous pouvez jouer un adulte et choisir votre groupe selon vos aspirations ; i want it i got it pour les ambitieux, love shot pour ceux centrés sur les relations et/ou la passion, fire starter pour ceux rêvant de liberté et de spontanéité et pour les indécis, bienvenue dans i don't wanna be you anymore
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
GROUPES ❥ les citizens Us-flag-icon J'ai : 58 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14770 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

LINK THIS POSTVen 1 Sep 2017 - 19:02

I WANT IT, I GOT IT

Ambition
Réussite
On y a tous déjà pensé. Certains pour balayer l'idée d'un revers de la main, d'autres avec l'ambition dévorante des rêveurs ou des grands déterminés. La gloire, la popularité, les devants de la scène, la réussite, tout simplement. Vous, vous avez toujours vu les choses en grand d'une façon ou d'une autre. Viser le sommet de votre carrière professionnelle, la consécration sociale, atteindre la meilleure position politique de la ville, de l'état, du pays. Vous visez le plus haut, pas plus bas ne serait-ce que d'un niveau, et pas moins bien que le meilleur. S'occuper des autres, c'est bien, mais vous occuper de vous-même passe toujours de manière prioritaire d'une façon ou d'une autre. De l'égoïsme ? Plutôt de la lucidité. Si vous ne vous occupez pas de vous-même, qui le fera pour vous ?

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne

LINK THIS POSTMar 16 Avr 2019 - 18:38

LOVE SHOT

Relations
Passion
Piqués au contact physique et au relationnel, votre carburant, c'est l'amour, sous toutes ses formes. Partager un lit, partager vos vies, c'est le moteur qui vous anime au quotidien, et vous foncez à 200km/h sans trouver la pédale de frein pour nouer ces liens qui vous paraissent essentiels. Que vous soyez à la recherche de votre âme soeur, en quête d'une famille à fonder, ou tout simplement adepte des relations sans lendemain, vous vivez pour aimer - parfois un peu trop - et être aimés en retour, et ce, peu importe de quelle façon. Etre seul, c'est bien, être deux - ou plus, on ne vous jugera pas - c'est mieux.

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne

LINK THIS POSTMar 16 Avr 2019 - 18:39

FIRE STARTER

Spontanéité
Liberté
Pourquoi se prendre la tête quand on peut vivre au plus simple ? Cette phrase à elle seule peut résumer votre façon de mener votre vie. Vous êtes les épris de liberté, les amoureux de l'insouciance et avant toute chose, vous prenez les choses comme elles viennent. Chaque petite opportunité du quotidien, vous la prenez à votre avantage pour rester dans cette bulle de bonheur que vous vous êtes forgée. Piqués à l'adrénaline et aux décisions hâtives, ou tout simplement maîtres de votre propre emploi du temps, vous êtes libres, sans personne pour vous imposer votre façon de voir les choses et de mener votre avenir. Et c'est tout ce qui vous importe.

COMPTE FONDATEUR
La Doyenne

LINK THIS POSTMar 16 Avr 2019 - 18:39

IDONTWANNABEYOUANYMORE

Routine
Vide
Métro, boulot, dodo. Un cliché pour certains, un crédo pour vous. Une routine qui s'est soit installée à un moment critique de votre vie, soit qui a toujours été présente. Certains vivent, vous, vous survivez. L'amour, la popularité, la richesse ne sont pour vous que de lointains sujets qui ne font que vous effleurer sans réellement vous percuter. Contrairement aux autres, votre objectif de vie, vous le cherchez encore. En quête de ce que la vie au Massachusetts peut réellement vous apporter comme motivation.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1