Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RUSH WEEK ✱ explications et organisation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rush week

       

    Explications et organisation


       
       

    Les explications

    Cette année, les students auront l'occasion d'intégrer une maison à partir du mois de janvier grâce à la rush week LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 3997999705 Mais qu'est-ce que c'est que la rush week ?

    La rush week sera un évènement organisé votre maison afin d'attirer le plus de students possible pour qu'ils intègrent votre maison LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 152426858 Cette semaine de rush week sonne un peu comme une "portes ouvertes" des maisons aux students.


    L'organisation

    Vous avez jusqu'à mi décembre pour organiser votre rush week, voici quelques précisions quant à l'évènement à organiser :

    ✱ La rush week doit se dérouler obligatoirement dans votre maison ; elle peut également s'étaler sur le campus mais vous devrez rester à Cambridge.
    ✱ IG, il s'agit d'un évènement qui dure 7 jours : vous devez donc trouver une idée pour trois activités différentes :
    - une soirée de bienvenue qui se déroulera le premier soir de la rush week.
    - une activité de votre choix qui se déroulera la semaine de la rush week.
    - une soirée de clôture de la rush week qui se déroulera le dernier soir de la rush week.
    ✱ Un sous forum sera ouvert pendant la semaine de votre rush week pour chaque maison : il est essentiel qu'un maximum des membres de votre maison y participent car cet évènement remplace les voyages annuels habituels et les points en rp seront plus élevés durant cette semaine de rush week dans le sous forum où se déroulera votre évènement.
    ✱ Vous devrez soumettre vos trois idées au staff avant le 1er janvier. Le staff validera vos idées : n'oubliez pas que vous devez rester réalistes car l'organisation de ce genre d'évènement coûte de l'argent et les ressources des maisons ne sont pas illimitées (à l'exception de la Eliot House qui possède évidement un plus gros budget).
    ✱ Le staff est à votre disposition si vous avez besoin d'aide quant à l'organisation de votre activité : si vous avez besoin de la création d'un dé par exemple.

    Attention : IG, la rush week ne dure qu'une semaine mais IRL, on laissera l'évent se dérouler sur deux semaines afin que tout ne se passe pas trop vite, parce que faire tout ça sur une semaine IRL c'est chaud LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 550846730


    Le déroulé

    Septembre - fin décembre : Votre maison prépare et organise sa rush week.
    8 au 21 janvier : La rush week de votre maison aura lieu lors de cette semaine. Les students seront alors libres de participer à la rush week de deux maisons maximum : il s'agira des maisons qu'ils aimeraient intégrer en janvier.  
    22 au 27 Janvier : Votre maison débattra afin de savoir vous acceptez : vous jugerez de l'activité des "prétendants" durant la rush week selon leur investissement durant vos évènements. Il faut aussi évidemment que les prétendants correspondent à l'esprit de la maison.
    28 Janvier : Les résultats de la rush week seront annoncé : les prétendant que vous avez accepté au sein de votre maison auront le choix entre accepter ou refuser votre invitation à vous rejoindre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOUS A POIL :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan: :meghan:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux bien qu'on ait un peu l'esprit mather, mais pas aussi extrême, come on LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 550846730 LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi on est jamais à poil ? :TT: :TT: :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon mes loulous on doit se bouger de trouver des idées xD

    Pour la soirée de bienvenue :

    - Découverte des arts ? (Chaque élève très douée dans un domaine d'art fait une démonstration. Une sorte de soirée mondaine en interieure avec buffet, cocktail, champagne, et surtout musique jouer par nos cher Lowell, une minie galerie d'expo pour nos amis peintre, et autre démonstration de ce genre. Mais comme nous les Lowell on n'est pas seulement des artiste et des snob, une partie extérieur avec jeu de corps ! Peinture sur corps, jacuzzi, et un petit parcourt à la total wipeout)

    Pour les activités :

    - Je propose que le membre du mois soit donner au enchère et il devra passer la journée avec la personne qui aura le plus enchérie, le fond collecter ira pour l'entretriens de la Lowell xD, et pour les autres, il pourrait aller avec un membre de leur choix pour la journée et découvrir la vie Lowell celon le membre (pour les deux premier jours) pour les jours restant c'est au tour de la personne qui veux entrer dans la Lowell de montrer comment un Lowell vis ses journée celons lui.

    Pour la soirée de clôture :

    Je sais pas xD Je doit avouer que pour le coup là j'ai pas encore trouver d'idée, mais sa viendra on y crois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. De Suède-S. J'adore tes idées princesse *o*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le problème avec tes idées ma belle, c'est que j'ai du mal à visualiser comment rendre ça en rp :TT: Par exemple, Margot aime la musique, mais faire un rp où elle chante, c'est pas très .. intéractif, tu vois ? :TT: Je pense que le plus important pour la rush week c'est de trouver des idées qui amusent, qui attirent, qui poussent les invités (et les lowells au passage) à s'amuser les uns avec les autres et à poster à fond LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 550846730

    Du coup j'ai essayé de réfléchir de mon côté et ce que je propose pour l'instant :

    Soirée de bienvenue, je pensais axer ça sur l'art du cinéma:
    - Soirée thème cinéma général (tout le monde vient déguisé en un personnage de film différent)
    - Soirée Star Wars, comme le 8 sera tout juste sorti c'est dans la vague LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 3997999705
    - Soirée Disney ? Une valeur sûre, ça a souvent du succès mais j'trouve ça un peu vu et revu LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1616978029

    Activité de la semaine :
    - UN LYP SYNC BATTLE. Chaque soir, un ou plusieurs participant doivent débarquer avec un numéro : Une chanson qu'il va devoir mimer, avec une mise en scène précise et bien décrite. Pour ceux qui veulent un exemple, je vous invite fortement à regarder ça:

    https://www.youtube.com/watch?v=jPCJIB1f7jk
    https://www.youtube.com/watch?v=9NFKZD0jckw

    Et à la fin on fait un vote général pour élire le meilleur Lip Sync, ou un truc du genre LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 550846730 C'est à développer mais je le note pour pas le perdre LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1616978029

    Soirée de clôture :
    .. Je reviens quand j'ai une idée face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc 2017 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley : j’vote pour la soirée Star Wars et le Lip Sync ! LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 4205929361

    Pour la soirée de clôutee, je pensais pourquoi pas une soirée Body Painting ? Genre tout le monde vient en déshabiller (cc Bulle) et concours du meilleur corps paint ? LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui m'inquiète avec le Lip Sync, c'est comment répartir ça sur une semaine quoi LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1616978029 A moins qu'on fasse des soirées à thème genre le lundi, les chansons doivent être en rapport avec un film, le mardi, une diva, le mercredi...

    Et la soirée de cloture, je n'ai qu'une chose à dire : COQUINE @Cornelia Swarovski LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 550846730 LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1881463262 Ceci étant, tu m'as donné une idée : Soirée bodypaint mais genre.. pas un concours, j'dirais plutôt un jeu : On donne une liste aux arrivants, avec différents éléments genre un coeur, un poisson, une teub .. LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1881463262 Et le but c'est de convaincre un maximum de personnes de te laisser dessiner sur eux LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 550846730 Tu dois prendre en photo tes oeuvres (ig, irl tu donnes la preuve avec le rp direct) et le premier qui complète sa liste a gagné LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 550846730

    Edit : Ou sinon, inverser le truc bodypaint et la lip sync, faire du bodypaint un truc sur la semaine, et le lip sync en un soir LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EUH J’ADORE L’IDÉE LA RUSH WEEK ✱ explications et organisation 1881463262

    Pour le lip sync pourquoi pas le faire en mode riffoff (comme Pitch Perfect 3 qui sort dans pas longtemps aussi) genre chaque jour un nouveau thème avec possibilité de score des points à chaque fin de battle ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum