Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Oct 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg merci marine :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom du personnage : Clarke M. Wakefiled
    Maison dont vous souhaitez être responsable : Kirkland House
    Motivation(s) : Clarke est une personne qui aime relever les défis et surtout hyperactive. Il n'aime pas à rester là sans rien faire. La preuve, en plus d'être papa et avoir une vie professionnelle bien remplie, il souhaite relever le challenge de pouvoir diriger une nouvelle confrérie fraîchement crée. Il veut transmettre ses valeurs et son savoir, tout en restant plus ou moins proche de ses petits protégés, que la nouvelle confrérie est aussi bien que les anciens. De plus, c'est une personne qui s'intéresse à divers univers sans être fan. Il aime surtout un voir deux mondes qui lui tiennent à cœur. Les comics dont il se rend chaque année au comics-con et les disney à cause de sa fille même s'il ne l'assume pas. De plus, c'est une personne qui s'adapte très facilement en plus d'être à l'écoute.
    Ancienneté à Harvard : Clarke a été élève à Harvard de la sixième jusqu'à la neuvième année à la Winthrop House. De plus, il est resté dans les enceintes d'Harvard en tant qu'assistant de professeur après ses études.
    Ce que je m'engage à faire : A aider dans les bizutages, participer aux événements, donner mon avis lorsque c'est nécessaire. J'aimerais aussi beaucoup joué le côté professeur en réalisant des TG si c'est possible ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 3087562708
    Caractère de votre personnage : Témoignage d'une étudiante qui suit des cours de droit enseigné par Monsieur Wakefield.
    « Lorsque qu'il arrive en cours que ça soit le début ou la fin de la journée, il garde toujours le sourire. Ce que j'aime surtout, c'est qu'on commence toujours le cours par une petite blague histoire de nous mettre dans la bonne humeur. C'est un professeur juste qu'il essayera toujours de vous aider aussi bien dans vos études que vos problèmes. Si vous ne le prenez pas pour un con. Il est très rare qu'il se mette en colère, mais lorsqu'il le fait, cachez-vous, car il ne mâche pas ses mots et il fait peur. Je me rappelle ce jour où on avait tenté de le tester pour voir ses limites étaient en première année, autant dire qu'on a arrêté tout de suite en le voyant perdre rapidement patience. Il peut-être très cool tant qu'on respecte les règles et les limites. Il est très proche des élèves surtout des étudiant(e)s en dernière année, puis il a plus ou moins leur âge à deux-trois ans près. »

    * * *

    Avant que tu ne te retrouves seul à devoir gérer ta fille, tu étais une personne indépendante qui aimait faire la fête, mais depuis que tu t'es retrouvé père célibataire – rôle que tu as mis beaucoup de temps à assumer et à accepter jusqu'au jour où tu as eu l'assistante social au cul – Autant dire que ça été un électrochoc. Il fallu que tu deviens un peu plus ordonné pour pouvoir concilier ta vie professionnelle et personnelle, mais si tu es tendance à tout remettre au lendemain et faire les choses à la dernière seconde. Tu es très discret concernant ta vie privée. Tes élèves ne savent presque sur cet aspect de ta vie et encore... Même si tu as l'air indifférent en apparence, tu es un grand sensible surtout lorsqu'il s'agit de ta gamine. Tu ne l'avoues pas, mais tu adores les dessins animés avec ta fille qui les regarde chaque jour tu y a pris goût. Winnie L'Ourson est ton personnage préféré étant un grand Gourmand Tu es un grand-enfant du haut des tes 30 ans qui adore les super-héros. Tu aimes te rendre à la Comic-con qui est devenu pour toi un rendez-vous annuel.

    Merci d'avance ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Nov 2018 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clarke M. Wakefiled c'est d'accord, je te fais ça ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nom & Prénom du personnage : Alex C.-Mordachov
    Maison dont vous souhaitez être responsable : Mather House
    Motivation(s) : Alexys a été Mather toute sa scolarité. Elle n'est pas vraiment heureuse de revenir dans le coin mais, compte bien faire de cette contrainte un avantage. C'est comme ça qu'elle va s'épanouir d'une certaine façon. Durant ses années à Harvard, elle a été élue meilleure Mather, Vice-Présidente de sa confrérie puis, Présidente. De plus, elle s'est mariée avec un Eliot alors, je pense qu'elle pourrait apporter pas mal à ses successeurs. Elle est bien placée pour comprendre les élèves et son jeune âge lui permettra peut-être d'être plus "proche", "accessible". C'est aussi un moyen pour elle se faire la fête et de rester jeune bien que son nouveau job de maman l'empêche de trop déraper et donc, de s'occuper des étudiants au mieux aha
    Ancienneté à Harvard : Elle a fait toutes ses années d'étude en tant que Mather (une année supplémentaire puisqu'elle a redoublé). Elle a accepté un poste en tant qu'assistante au mois de septembre pour pouvoir ensuite enseigner en relations internationales
    Ce que je m'engage à faire : Je m'engage a surveiller les étudiants, les remettre dans le droit chemin quand c'est nécessaire, à encadrer les bizuts -et les bizutages qui peuvent parfois déraper au sein de la confrérie-, à apporter une aide financière pour organiser divers événements bref, je veux donner de ma personne.
    Caractère de votre personnage : sanguine, indépendante, charismatique, têtue, caractérielle, maligne, souriante, sociable, possessive, ancienne fêtarde, fidèle, déterminée, loyale, réfléchie, grande gueule, franche, garce, ambitieuse, rancunière, arrogante, impatiente, optimiste, joueuse, casse-cou, provocatrice, ordonnée, appliquée

    Je ne sais pas si en tant qu'assistante elle va pouvoir postuler mais, je tente ma chance ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 166564858 Je retenterai plus tard sinon hanwii merci ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour.

       Nom & Prénom du personnage : Ting Ting Liang
       Maison dont vous souhaitez être responsable : Lowell House
       Motivation(s) : Ting Ting a eu la chance de voyager et de faire des études dans différents pays afin d'affiner son art. Elle espère pouvoir donner aux élèves la même chance qu'elle a eu. Elle aimerait aussi aider les membres de cette confrérie qu'ils soient en musique, danse ou art. Elle voudrait qu'ils comprennent qu'ils sont aussi capables de très bien réussir s'ils travaillent bien entendu. Elle voudrait mettre en place des aides. Par exemple aider un élève en musique avec un entrainement ou parler avec un artiste afin qu'il puisse s'exprimer et parler de son travail. Elle comprends que cette confrérie est aussi artistique. Elle voudrait aussi montrer que ses membres sont aussi d'excellents élèves.
       Ancienneté à Harvard : Ting Ting est arrivée il y a un an ici à Harvard. Elle a prit le poste vu qu'il se libérait. Elle n'a pas été dans cette confrérie. Elle espère juste pouvoir aider les élèves qui sont  dans ce groupe.
       Ce que je m'engage à faire : Ce que Ting Ting s'engage à faire et d'aider les élèves, de tenter de faire en sorte qu'ils se sentent bien dans la confrérie.
       Caractère de votre personnage : La jeune femme a été veuve très jeune, elle s'est mariée à trente ans, l'âge limite en Asie pour se marier. Son époux un militaire a toujours été "moderne", il l'a laissé travailler. Il voulait qu'elle soit aussi heureuse que lui. Ils se sont tout naturellement rencontrés à lycée de Shanghai. Les deux adolescents ont alors tout planifié de façon à ce qu'ils puissent être ensemble. S'ils se mariaient, elle ne pouvait pas finir ses études. Il a alors fait son service militaire ainsi qu'une académie de l'armée pour lui donner sa chance. Ting Ting l'a toujours remercie de lui avoir permis de faire tout ça.

    Elle est douce et gentille, l'amour qui l'unissait avec son mari a toujours été présent chez elle. Ting Ting est aussi parfois trop généreuse, elle apprécie tellement son mari qu'elle lui faisait toujours des bons petits plats lorsqu'il était à la maison. Fidèle, elle n'est pas allée voir ailleurs, son mari a fait pareil sachant que cela tuerait sans doute sa femme s'il faisait une chose pareille. Attentionnée, elle a la fibre créative, elle s'écoute toujours jouer de la musique en essayant d'y mettre tout son cœur.

    Créative, elle passe son temps dans la musique. Elle écrit des chansons, compose les airs de musiques, elle espère que cet art puisse un jour aide les personnes à aller mieux en écoutant sa musique. Elle joue du piano et d'autres instruments de musiques chinois traditionnels.


    Merci, bonne journée. ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Jan 2019 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La place étant libre (utilisateur supprimé) je tente le coup ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 2511619667

    Nom & Prénom du personnage : Jaysaël S-Castellan
    Maison dont vous souhaitez être responsable : Winthrop House
    Motivation(s) : La Winthrop house pour Jay, c'est sa seconde maison, sa seconde famille. Il y a vécu presque toute ses années de fac, y a rit, pleuré, etc. La WH ça a toujours été la confrérie de son choix, il se voyait pas ailleurs et même maintenant qu'il est de retour à Harvard, il ne se voit pas s'occuper d'une autre maison que de celle-ci. Winthrop un jour, Winthrop toujours ! Alors il est plus que normal pour lui de postuler pour contribuer encore au développement de cette maison qui lui tient tend à coeur.
    Ancienneté à Harvard : Il a été durant ses 8 années d'Harvard membre de cette maison et en a même été vice-président et président. Il vient de revenir en janvier après avoir eu la proposition de devenir assistant du prof de Sociologie.
    Ce que je m'engage à faire : Participer à la vie de la WH, que cela soit le hrp comme l'inrp. Proposer des idées, participer aux TGs, au Bizutage, etc.
    Caractère de votre personnage : Intelligent ▬ Sportif ▬ Rancunier ▬ Obstiné ▬ Intransigeant ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Dragueur ▬ Beau-parleur ▬ Ordonné ▬ Méticuleux ▬ Autodérision ▬ Terre-à-terre ▬ Franc ▬ Bagarreur ▬ Jovial ▬ Impassible ▬ N'accorde pas sa confiance facilement ▬ S'excuse jamais ▬ Ne dévoile plus ses sentiments ▬ Refuse de tomber encore amoureux
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 Valgiu10
    ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 Img_2410
    ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ting Ting Liang je vais juste te demander de mettre quelques mots dans la partie « ce que je m’engage à faire » ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 1839924927


    @Jaysaël S-Castellan je te fais ça ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 3850463188




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy Merciii par contre ça à pas été modifié dans le premier post :s
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 Valgiu10
    ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 Img_2410
    ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Jan 2019 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël S-Castellan normalement c’est tout bon ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 3850463188




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Fév 2019 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy pardon, je n'avais pas vu j'ai tout rempli. ÊTRE RESPONSABLE DE MAISON ✱ Demandes  - Page 2 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum