Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOOR UNFORTUNATE SOUL ◊ EZIO
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    POOR UNFORTUNATE SOUL ◊ EZIO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POOR UNFORTUNATE SOUL.
    — with ezio scorsese.

    Voilà près de quelques jours que Maxime était retourné au Laos et comme mon entreprise prenait le clair de mon temps, je voulais profiter de Boston pendant que mes ennemis ne se trouvaient pas dans mes pattes pour m'emmerder. N'ayant pas fermé les yeux de la nuit, j'avais presque l'air d'un zombie sur deux pattes sauf qu'après être passée sous la douche et mettre une couche de maquillage, ça ne paraissait pas trop. Mon cher frère, Lisandro, avait décidé de remettre les pieds dans la villa familiale et disons que je n'avais pas été très douce avec lui. Comment notre seul frère pouvait réagir de la sorte ? Ne donnant aucune nouvelle pendant tout le Summer Camp et le voilà arrivé la bouche en coeur afin de faire comme si rien ne s'était passé. Rien qu'en pensant à ce genre de chose, je laisse échapper un long soupir, montrant un grand désarroi. Par chance, j'étais en train de marcher vers le petit café non loin des grands bureaux de Prada. Un bon espresso pour bien débuter la journée et surtout ne pas montrer ces petites rides qui s'étaient formées sous mes yeux dût à la nuit blanche que j'avais passée. Poussant donc la porte vitrée en face de moi, je me dirige vers le comptoir de l'employée avant de commander, un espresso garni de crème fouettée. Un peu de sucre ne me fera pas de tord et une fois la commande passée, je fait un pas sur le côté et laisse mon regard balayer la pièce. Tiens, un homme que je connais quand même assez bien. Prenant mon verre dans mes mains, je marche d'un pas décidé avant de passer près de sa table et laisser échapper une partie de mon breuvage sur Ezio. « Oups, j'suis désolée j'ai vraiment pas fait exprès. » Un pur mensonge venait de sortir de ma bouche mais on s'en fout. Petit sourire mesquin sur les lèvres, je continue ma route sans vraiment me soucier du brun qui se redresse sous l'impulsion. Prenant la prochaine table, je m'assise avant de sortir le journal qui se trouvait non loin.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLOW PRADA & Ezio Scrosese

    La nuit fut courte pour Ezio. Les yeux fixant la chaise vide juste devant lui, il se remémorait inlassablement les images dans sa tête, n'arrivant pas à se défaire du rêve que lui avait offert la petite Louison. Débarquer chez lui, simplement vêtue d'une trench et de talons aiguilles, jamais aucune fille n'avait osé un tel pari avec lui. Le calme l'avait gagné depuis que la blondinette avait quitté son appartement mais elle avait semé le trouble dans son esprit. Il ne pensait qu'à elle et semblait obnubilé par les images dans sa tête. Le Quincy n'avait pas touché à son café qui était resté intact devant lui depuis dix bonnes minutes. Il n'était plus conscient du monde qui l'entourait, c'était comme s'il avait perdu toute notion de temps et d'espace. Un liquide brûlant sur son torse le força à quitter ses pensées impures. Il entrouvrit les bras de stupeur en baissant la tête. Ses sourcils s'étaient froncés, c'était malin sur une chemise blanche. Il leva les yeux pour voir le débile qui avait fait ça et ne fut même pas étonné de voir la tronche de Willow. Un fin sourire illumina son visage. De toute façon il n'allait pas tarder à rentrer pour se changer, il avait les mêmes fringues qu'hier. « C'est tout ce dont t'es capable ? J'avoue même ma filleule de huit ans elle a plus de répartie que toi. J'savais que tu ne volais pas haut mais à ce point j'suis impressionné Prada. » dit-il sans même prendre la peine de la regarder ou d'essuyer le café marron sur sa chemise blanche. Ezio bu une gorgée de son café avant de le reposer sur la table. Au bout de quelque instant, il daigna quand même tourner sa tête vers elle. « T'as l'air fatiguée Prada, t'as d'énormes poches sous les yeux, t'aurais pu t'arranger un peu quand même. » dit-il d'une manière plutôt neutre. « J'espère que pour Maxime tu fais un effort sinon bonjour l'angoisse. » continua-t-il toujours sans émettre la moindre émotion, le plus calmement du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POOR UNFORTUNATE SOUL.
    — with ezio scorsese.

    Je tentais de passer inaperçue malgré ces cernes sous mes yeux, montrant mon travail acharné que j'avais fais pendant un bon moment sauf que ça ne semblait pas très bien fonctionné. Me disant qu'il n'y avait d'un bon espresso pour me remettre quelque peu sur pieds, je marche en la direction du comptoir afin de prendre ma commande et une fois le verre dans ma main, je marche en direction de l'une des tables qui était libre. La nouvelle année allait bientôt commencer et j'avais en quelque sorte hâte de faire partie de la Mather House, une bonne fois pour toute. Sauf que le visage moche d'Ezio me sautait à la figure, l'envie de l'emmerder un peu sonnait dans ma tête et je faisais exprès de laisser tomber un peu de liquide sur sa belle chemise blanche. Étant Italiens tous les deux, nous avions en quelque sorte le même caractère sauf qu'il était beaucoup plus chiant que ma pauvre petite personne. Répondant à son sourire, j'en fis un beaucoup plus gros que le sien, puisque je tentais de me mettre dans sa peau mais surtout me dire que le liquide devait être chaud pour lui. « Allons depuis le temps que je voulais voir ce qui se cachait derrière cette chemise, j'dois avouer qu'il n'y a rien de très impressionnant. Même un vieux pourrait battre ça. » Avec lui, c'est vanne par dessus vanne. Jamais je ne m'emmerdais avec lui sauf qu'en ce moment, Le brun s'amusait à parler de Maxime en ma présence, chose que je détestais au plus haut point. Je suis au courant que ces deux-là passaient leur temps à parler de moi ou même à jouer à celui qui est le plus macho. Marchant vers la table derrière la sienne, je m'assise et faisait comme si rien ne s'était passé. « Ça mon cher, ça s'appelle posséder une compagnie valant des millards de dollars. Chose que tu n'as malheureusement pas puisque t'es beaucoup trop paumé. » Ne daignant même pas le regarder quand le jeune homme retournait sa tête afin de me regarder, je serre les dents lorsqu'il faisait mention à son meilleur ami. « Pourtant il ne s'en plaint pas, à entendre ses gémissements quand je le touche, c'est tout sauf ça. Sinon comment va ta vie sexuelle Ezio ? Puis comment va Anja ?. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLOW PRADA & Ezio Scrosese

    C'était énorme. Willow était le genre de gamine superficielle qu'il ne supportait pas ou du moins, c'était ce qu'il pensait car au fond de lui, il s'en foutait complètement. Il n'avait absolument rien à faire avec cette fille et moins il la voyait, mieux il s'en portait. Sa présence ne le dérangeait pas plus que ça puisqu'elle n'avait aucune répartie. Elle voulait attaquer mais se ridiculisait à chaque fois. Ezio pouvait sentir la haine dans sa réponse, c'était tellement drôle. Il jubilait à la voir aussi hargneuse, aussi mal dans sa peau peut-être. Tandis que lui restait serein, comme d'habitude, il était la force tranquille et imperturbable. La réponse de Willow le fit doucement rire. Même un vieux pourrait battre ça. Il ne prit même pas la peine de relever la tête, ne quittant néanmoins pas son sourire de ses lèvres. « Ravi de savoir que mon corps t'intéressait. » répondit-il avec un jem'enfoutisme assez impressionnant. Il s'en foutait mais tellement. Ezio prit son café et bu une autre gorgée avant de le reposer sur la table. Il baissa les yeux pour voir sa chemise et rigola silencieusement. Elle était dans un sale état la pauvre. Il lui manquait des boutons que Louison avait fait voler lorsqu'elle lui avait arraché. Plus le café, elle était clairement bonne à jeter. Willow essaya de l'attaquer sur sa condition financière, il se contenta de lever les yeux au ciel. « Si tu l'dis. » se contenta-t-il de dire. Et là, ayant trouver un sujet sur lequel elle semblait s’énerver encore plus vite, il daigna relever les yeux vers elle en explosant de rire. « Ma vie sexuelle se porte à merveille. Anja ? J'sais pas et j'men fou, des échos que j'ai eu, elle a bien profité de son Summer Camp, c'est le moins que je lui souhaite. » Le sujet Anja ne le touchait plus depuis déjà un mois, il était passé à autre chose. Si Willow voulait le perturber avec ça, c'était raté pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    POOR UNFORTUNATE SOUL.
    — with ezio scorsese.

    J'étais vraiment chanceuse de pouvoir tomber sur Ezio. Ce dernier faisait en sorte de me pourrir la vie, surtout quand il ouvrait sa bouche sur la relation que j'entretenais avec Maxime. En quoi ça le concernait ? Absolument rien et c'est bien pour cela que je me faisais un malin plaisir pour l'emmerder quand ça me chantait. Par chance, je passais par là pour me changer les idées de cette soirée qui m'avait paru interminable. « Disons que t'es vraiment en bas de l'échelle mais t'es tout de même présent. » Oui, il était fort séduisant, c'est un charme que les italiens possédaient sauf que jamais je n'allais avouer un truc pareil. Nous n'étions pas fait pour devenir des amis proches et ce même si nous étions tous les deux nés dans le même pays. Pour moi, il n'était un grain de sable dans l'océan et il allait le rester. C'est comme si Ezio avait décidé de mettre sa chemise blanche pour l'occasion et par chance je me trouvais sur sa route pour l'emmerder, comme il le faisait en temps normal avec ma petite personne. Sauf que le beau brun touchait un sujet particulièrement délicat, celui de ma relation avec Maxime. En quoi ça le regardait ? « Alors quoi, t'as passé tout le Summer Camp à te mettre en petite boule et en pleurant parce qu'elle ne veux pas de toi ?. » C'est en quelque sorte comme si je voulais en savoir sur sa vie amoureuse. Prenant donc ma tasse dans mes mains, je me redresse pour marcher non loin d'Ezio et de m'asseoir juste en face de lui. En temps normal, je ne le faisais pas sauf que c'est peut-être grâce à ça que j'allais en savoir un peu plus sur lui. « À moins que t'ai découvert une pauvre petite âme perdue qui serait prête à t'accorder du temps. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WILLOW PRADA & Ezio Scrosese

    A chaque fois c'était pareil, il fallait qu'ils se cherchent et qu'Ezio pousse le bouchon toujours un peu plus loin. Il voulait la pousser dans ses derniers retranchements, parce que c'était marrant, amusant, divertissant mais aussi parce que dans le fond, il passait quand même un bon moment en sa compagnie. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il la provoque et qu'il alimente ce petit jeu entre eux deux. Willow ne devait pas beaucoup l'aimer mais il s'en foutait clairement, ce n'était pas son problème. « Ça t'aurait fait kiffer hein ? » répondit-il en éclatant de rire. Cette fille était grave, il la voyait déjà jubiler à l'imaginer en boule à s’apitoyer sur son pauvre sort. Sauf qu'en réalité, il passa un Summer Camp assez ennuyant mais son départ fin juillet lui avait permis de asser des vacances exceptionnelles, inoubliables presque. « Bah ouais Willow, j'ai fait que ça de penser à elle, tous les soirs j'me branlais en pensant à elle. » lança-t-il en rigolant de plus belle. Non mais elle était sérieuse cette fille. Et là, sortie de nulle part, Willow vint lui tendre une perche mais énorme. Que dis-je, ce n'était plus une perche mais une échelle ou un pont, tellement c'était gros. « En vrai c'est exactement ça, j'ai trouvé une meuf banale mais superficielle, tu sais le genre de meuf qui se croit puissante mais qui est, au final, très manipulable. Et j'la baise tous les soirs, je me sers d'elle, j'la prends quand j'ai envie, je lui réponds que quand j'ai envie. Un petit chien ... Ouais une chienne, que j'pourrais abandonner quand j'en aurais marre ... C'est Maxime qui m'a soufflé l'idée, apparemment il a trouvé un bon filon. » répondit-il avec un large sourire anormalement sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum