::  :: Les objectifs de l'année Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars.

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Ronnie Tremblay
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103543-ronnie-tremblay-jaime-lorente http://www.i-love-harvard.com/t103557-ronnie-risque-de-toi http://www.i-love-harvard.com/t103561-ronnie-tremblay-456-014-1131#3765551 http://www.i-love-harvard.com/t103596-http-instagram-com-freakingout#3766309 http://www.i-love-harvard.com/t103595-snap-ronnie-t#3766274 http://www.i-love-harvard.com/t103593-ronnie-tremblay#3766264
Ronnie Tremblay
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1417542430-canada J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 09/04/2019 et depuis, j'ai posté : 195 messages et fait : 0 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en génie informatique et en sport, je bosse également dans une salle de sport de Boston pour m'racheter une conscience et côté coeur, je suis : seul parce que le karma s'est retourné contre moi et dans l'fond, j'préfère rester seul parce que je mérite que ça. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'geek au sang chaud, quand je n'trafique pas des ordinateurs je démonte des figures. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jaime Lorente. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : sans pseudo fixe, mélissa , et un grand merci à : morning rain ✽ DC/TC : : aucun.
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_pm3dolm8Qd1xj1cs2o1_540
-
RONNIE TREMBLAY

†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》: né à montréal, la famille a emménagé à boston seulement trois ans après la naissance de ronnie. › seul garçon d'une fratrie de trois enfants, il est l'enfant du milieu. › à cause de son caractère un peu trop violent, trop impulsif, il est mit à l'écart, incompris. seul son père s'occupe de lui et essaie de comprendre d'où vient cette violence. › sa mère l'a toujours trouvé trop violent et l'a volontairement mit de côté, préférant s'occuper de ses soeurs, elle a de cette manière aggravé le comportement de ronnie. › il entretient une relation très fusionnelle avec son père puisqu'il est le seul à l'avoir aidé à se canaliser, à l'inscrire à tous les sports du monde et à lui avoir offert son premier ordinateur. il a toujours tout fait pour que son fils se sente bien. › il avait onze ans lorsque ses parents se séparent, ronnie part vivre chez son père sans rien demander à sa mère, tandis que ses soeurs n'y viennent qu'un week-end sur deux. › il passe ses meilleurs moments avec lui, c'est son père qui lui apprends les bases d'un ordinateur et c'est également avec lui qu'il passe des nuits blanches à regarder des séries. › son père, devenu son meilleur ami, est un modèle pour lui. il lui aura tout apprit et ne l'aura jamais abandonné. › ronnie avait quinze ans quand son père est décédé d'une crise cardiaque. il est obligé de retourner vivre chez sa mère, avec ses soeurs. le dialogue est rompu, il refuse de discuter avec elle et de renouer des liens qui n'ont jamais existes de son côté. › ronnie a du mal à accepter la mort de son père et se noie dans l'alcool, se mettant à boire un peu trop souvent lors de soirées. il finit même plusieurs fois au poste, sa mère venant le récupérer et malgré ses remontrances, ronnie ne s'arrête pas. il redouble même son année de lycée. › il rentre à Harvard avec une année de retard mais avec un dossier en béton, ayant profité de ses dernières années de lycée pour remonter le niveau et suivre les conseils de son père "tu dois construire ton avenir seul, donnes-toi en les moyens" lui avait-il dit. ronnie s'est reprit et a tout tenté pour être admis à Harvard, ce fut chose faite en 2015. › février 2018, ronnie est victime d'un accident de voiture dont il est le seul responsable. il avait trop bu, après une soirée bien trop alcoolisée, il a prit la voiture mais malheureusement pas tout seul. sa petite amie était là, elle est montée et il n'a pas su lui dire non, pas en état. elle est décédée sur le coup, ronnie s'est réveillé trois jours plus tard, la culpabilité le ronge au quotidien depuis.
------------------------------------
《 la base 》 : il fait du sport en général depuis qu'il a sept ans. › il a quasiment tout fait mais aujourd'hui, il pratique uniquement encore la boxe et la natation. › c'est un mordu d'ordinateur, il passe ses nuits à regarder des séries pour l'sortir de ses conneries. › et quand il ne geek pas, il sort avec ses amis, fêtard dans l'âme, il aime profiter. › alcoolique depuis le décès de son père, il essaie tant bien que mal d'arrêter depuis son accident. › il bosse dans une salle de sport de boston, pour s'racheter un peu et avoir bonne conscience. › il culpabilise toujours du décès de sa petite amie, il a du mal à s'ouvrir aux femmes depuis. › pudique, il parle jamais d'sentiments. › pas méchant pour rien mais, si on l'cherche on l'trouve. › impulsif, sanguin, un regard de biais et il peut en décrocher un. › geek moderne, il connait le fond des ordinateurs par coeur. › il fume comme un pompier, ça comble son envie de boire même si ça fonctionne pas toujours. › loyal, ses amis il leur décrocherait la lune si il pouvait. › il ne parle toujours pas à sa mère, quant à ses soeurs, le dialogue est encore compliqué.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph205km77e1x8jq2qo5_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
pseudo - écrire ici.
pseudo - écrire ici.
pseudo demie-soeur.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph205km77e1x8jq2qo3_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
pseudo - écrire ici le lien. pseudo - écrire ici.

《 autrefois 》
jen (pnj), autrefois l'amour de sa vie, décédée aujourd'hui. un accident de voiture, lui qui conduisait, alcoolisé, elle est morte sur le coup. c'était en février 2018, depuis il refuse de s'ouvrir aux autres femmes.
p s e u d o - écrire ici.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_pgch1i4bgm1x8jq2qo8_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
maverick, rencontré grâce à jen, ils se sont très rapidement bien entendus. puis vient le soir de l'accident, mave est passé quelques minutes plus tard sur les lieux de l'accident et c'est lui qui a appelé les secours. depuis, ils sont inséparables, c'est son meilleur ami, ce frère qu'il n'a jamais eu. pseudo écrire ici le lien.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph205km77e1x8jq2qo7_540
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Empty
(#) Lun 15 Avr - 14:14
Pseudo : Ronnie Tremblay
Liste des points réclamés : voter aux tops sites
Lien(s) vers le(s) sujet(s) :à voter
Total des points à attribuer : 14 dollars.

merciiii LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 2511619667

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
oh, hush, my dear, it's been a difficult year and terrors don’t prey on innocent victims. trust me, darlin', trust me darlin'. it’s been a loveless year, i'm a man of three fears integrity, faith and crocodile tears.' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]               // par mars.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cavalier de Cora. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR MEMBREVICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
A. Valentin De Bourbon-W.
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 11505 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : détruit par la douleur irlandaise . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Lydie (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_phjn9dc9B11xkasswo5_500
Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph9qd2gp2s1s52o7ko7_400
Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_pgr5ce4oua1xjvdauo1_400LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_pgr5ce4oua1xjvdauo4_400
Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph9g68f6BX1xkgokeo4_400LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph9g68f6BX1xkgokeo3_400
Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Valent10
EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster

(#) Lun 15 Avr - 14:36
Pseudo : A. Valentin De Bourbon-w.
Liste des points réclamés : Top sites
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : à voter
Total des points à attribuer : 14 dollars

Merci :heaart:

Destruction
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur et au manque de ton corps contre le mien.. Une destruction et une douleur irlandaise ..

Cavalier de Ushuaia Lannister
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17730 messages et fait : 24 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ?? ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 05/04 → 12/04
05 RPs › 12/04 → 19/04

/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance de Philip et Miles au lycée. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. ✻ C'est à cause d'une fille qui ne cesse de lui faire des avances et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.

/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.

/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN

/ the hoes _

PSEUDO

/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN

/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST

(#) Lun 15 Avr - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous fais ça LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 550846730

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart

cavalier de Stella

« dans le coma du 19 au 29 janvier »
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Duncan Hansen
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99914-duncan-hansen-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t99951-wide-awake-and-i-can-see-the-perfect-sky-is-torn-duncan http://www.i-love-harvard.com/t99949-duncan-hansen-456-461-8346 http://www.i-love-harvard.com/t99957-http-instagram-com-dncn_hnsn http://www.i-love-harvard.com/t99976-duncan-hansen
Duncan Hansen
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Us-flag-icon J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 17730 messages et fait : 24 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : en première année à la Harvard Medical School et côté coeur, je suis : célibataire, profitant un peu trop des plaisirs de la chair. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils à maman, malgré que j'essaye de m'en détacher. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : ?? ✽ DC/TC : : Mickey Ainsworth (Kian Lawley) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

11 RPs › 05/04 → 12/04
05 RPs › 12/04 → 19/04

/ duncan hansen _

Il est né à New York, en 1996. Un certain 8 mars, quelques minutes après Blanche. Enfin Bleach. ✻ Son vrai nom est Duncan James Mathieu Beaumont Hansen. Il est franco-américain. ✻ Né dans une famille riche, il n'a manqué de rien. Maman était directrice d'un grand hôpital réputé de la ville, tandis que Papa travaillait à Wall Street, jouant avec les chiffres de façon assez habile, suffisamment pour rapporter pas mal d'argent à la maison. ✻ C'était pas rare qu'il dîne en compagnie de sa sœur, sans que les parents soient là. L'excuse du travail, il la connait à force. C'est un disque rayé, mais il s'en soucie peu. Bosseur comme jamais, il trouve toujours une occupation qui remplace les moments familiaux. ✻ Les employés de la maison, il sait qu'ils ne sont qu'employés, mais il se lit facilement à eux, les considérant comme la famille. Il n'a pas la même approche que ses parents, à les considérer comme des employés qui leur doivent quelque chose. Ce sont des humains, avec des sentiments et il s'est promis de toujours respecter son prochain. ✻ C'est à l'âge de douze ans que son père a fait une tentative de suicide, sous les yeux de Bleach. Il n'était pas là Duncan, il était à son entrainement de basket ce jour-là. Ce n'est qu'en rentrant deux heures après qu'il vit la police présente sur place, dans leur grand appartement de l'Upper East Side. Sans le savoir, c'était le début de l'Enfer pour la famille Hansen. ✻ Son père, grand magnat de la finance, est accusé d'avoir détourné des fond, d'avoir spéculé bien trop souvent pour bâtir son empire. Sa mère le pense coupable et remet toute la faute sur ses épaules. Bleach le pense innocent et le clame haut et fort. Duncan, lui, ne sait pas trop où se placer dans cette histoire. Proche de sa mère, un peu moins de son père... il se dit que sa mère a raison. S'il a tenté de se suicider, c'est qu'il a quelque chose à se reprocher, une honte à laquelle il ne pourra pas survivre quand tout éclatera. Une honte qu'il aurait mis sur les épaules du reste de la famille, sans rien assumer. ✻ Cet instant précis, celui où il a pris la décision de penser son père coupable a signé la fin de sa relation fusionnelle avec Bleach. Elle le déteste, elle ne veut plus le voir, lui parler. Elle estime qu'il n'est plus rien pour elle. Il a le cœur brisé, mais n'en parle pas. À personne en fait. C'est à ce moment là qu'il décide de tout garder pour lui. D'autant plus qu'il a vu son nom trainé dans la boue, il a vu tous les articles médisants à propos de son père, de la famille qu'ils forment. Mais il tente de ne pas se laisser atteindre par tout ça. Après tout, son père est fautif, il l'a cherché, ça n'engage que lui et non sa mère, sa sœur et lui-même. ✻ Peu après, il fait la connaissance de Philip et Miles au lycée. C'est eux qui constituent rapidement son quotidien. Disons que les garçons sont ses meilleurs amis. Il est loyal. Il tient, il résiste, même si c'est de plus en plus difficile au fil des années. ✻ C'est à cause d'une fille qui ne cesse de lui faire des avances et de la frustration qu'elle fait naître en lui qu'il a cédé aux avances d'une mère d'un des garçons de sa classe lorsqu'il avait 16 ans. Une cougar dans le jargon populaire. C'était sa première fois, sa première relation — bien que restée cachée — et celle qui lui a donné toutes les cartes en main pour garder sa vie sur les rails, tout en ayant les plaisirs sexuels qu'il souhaite. ✻ L'école devient son refuge. Il bosse sans relâche pour avoir tout ce qu'il veut : Harvard et un diplôme de médecine. Son but ultime est de suivre les pas de sa mère. ✻ Le billet d'entrée pour Harvard en poche, il fait ses quatre ans d'études avant de réussir à intégrer la Harvard Medical School. Il est actuellement en première année, tout en gardant sa relation privilégiée avec Miles et Philip. ✻ Bleach est à Harvard aussi, il le sait mais chaque approche se passe relativement mal. Elle le déteste toujours autant, surtout qu'elle a ses chiens de garde constamment à ses côtés. Chiens de garde qui détestent tout autant Duncan... mais ça, il a l'habitude.

/ hansens _

BLANCHE ‘BLEACH’ HANSEN ✻ La sœur jumelle. Enfance comme les deux doigts de la main, avant que le drame ne se produise. Une déchirure, un parti pris. Les voilà comme deux ennemis. Elle a sa deuxième famille, Hardin, Zayn et Freya, tandis que lui s'est plutôt isolé de son côté, avec peu d'interaction avec les autres. Possible début de réconciliation depuis l'attentat du 19 janvier.
ROBERT JR HANSEN ✻ Le père. Magnat de Wall Street. Il était à la tête d'une petite fortune, gagnée pas forcément de la manière la plus nette qui soit. La justice l'a retrouvé. Il a tenté de se suicider il y a dix ans pour y échapper, mais il n'a pas réussi. En plus d'être inculpé, il a traumatisé Bleach qui l'a découvert et c'est de ce moment là que la famille Hansen a volé en éclats. Toujours emprisonné, il reçoit très peu de visites de son fils.
GABRIELLE BEAUMONT ✻ La mère. Pas forcément très chaleureuse, beaucoup trop portée par le travail, sa carrière. Elle est rapidement devenue le modèle de Duncan, de par sa persévérance et sa passion pour ce qu'elle faisait. C'est bien pour elle qu'il est en médecine aujourd'hui. Il se rend cependant compte qu'elle le manipule à bien des niveaux, surtout quand il s'agit du père Hansen, afin d'avoir au moins un des deux enfants à sa botte.

/ the bros _

PHILIP HARRISON
MILES HOHENSTAUFEN

/ the hoes _

PSEUDO

/ the dudes _

DEIRDRE WHEELAN

/ the rest _

HARDIN COOPER
FREYA SELWYN
ZAYN HEARST

(#) Lun 15 Avr - 14:52
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 387742012

Pseudo : Duncan Hansen
Liste des points réclamés : Voter aux top sites
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : //
Total des points à attribuer : 14 pts

Thanks LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 73120010

Duncan ø caught between a strong mind and a fragile heart

cavalier de Stella

« dans le coma du 19 au 29 janvier »
ANIMATEUR MEMBREMEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Brooklyn Macfarlane
ANIMATEUR MEMBRE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100537-brooklyn-macfarlane-bailee-madison http://www.i-love-harvard.com/t96822-brooklyn-let-s-be-friends http://www.i-love-harvard.com/t96857-brooklyn-macfarlane-456-312-5524#3545608 http://www.i-love-harvard.com/t96858-http-instagram-com-brooky http://www.i-love-harvard.com/t96859-brooklyn-macfarlane
Brooklyn Macfarlane
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Vzuu J'ai : 19 ans et je vis à : la cité universiaire avec la meilleure des meilleures Céleste J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2034 messages et fait : 9 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de première année en relations internationales et études environnementales et côté coeur, je suis : célibataire. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille littéralement débarquée de nulle part Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bailee Madison D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : kane (avatar), old money. (signature) , childfc et BAIROSE (gifs). ✽ DC/TC : : Philippa Fitzalan-Howard (Lily James - Citizen) et Dae-Ho Jeon (Jung Hoseok - Student)
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_oq5n0j8Brg1u0tvtz_540

Brooklyn Macfarlane

BIOGRAPHIE J'ai grandit à Nauru, une petite île perdu dans le Pacifique, pas très loin de l'équateur. Cette île, c'est toute ma vie, je l'aime d'amour • J'ai été élevée par mes grands-parents maternels. Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est juste le bâtard qui la mit enceinte avant de se tailler quand il a sut. Je rêve de le rencontrer pour pouvoir lui mettre mon point en pleine figure • J'ai eu une enfance tranquille, relativement coupée du monde extérieur. À Nauru, internet est loin d'être rapide • J'ai décidé d'entrer à Harvard parce que c'est de loin la meilleure université du monde et que c'est ce qu'il faut si je veux arriver à mes objectifs • Mes options, mes études, mes choix ont tous été fait avec un objectif en tête : sauver mon île du désastre. Je veux changer les choses et rendre à Nauru sa richesse et son aspect d'autrefois • Mon admission à Harvard n'a pas été des plus simple. J'ai du me battre comme une dingue ne serait-ce que pour recevoir les documents et les examens. Mais j'ai fini par réussir avec deux ans de retard • Partir à Boston, c'est ce que je veux faire au risque de me mettre en froid avec mes grands-parents. Ils ne sont pas d'accord avec mon choix, ils ont trop peur de me voir reproduire les erreurs de ma mère • En plus de ma bourse, je travaille dans un café en tant que serveuse • Lors des attentats du 19/01/2019, j'ai eut la jambe cassée et des brûlures sur tous le coté gauche.

CARACTERE Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais

CHRONOLOGIE

Yaren (Nauru) (1999 - août 2018)
Dunster House (septembre 2018 - ...)

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_oox2h1zSAA1u0tvtz_500

Ohana means family

Elisa (pnj), la demi-soeur qui a eut la chance d'avoir un père dans sa vie. Celle qui était mon amie jusqu'à ce que j'apprenne notre lien de parenté. Maintenant, c'est compliqué.
Laszlo, le frangin, le vrai. celui de ma famille biologique que je ne voulais pas quitter quand j'étais petite. Maintenant, j'ai oublié son existence et je le considère juste comme un ami.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_opjw80ti591u0tvtz_540

Maybe it's love

PSEUDO Personne dans ma vie actuellement

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_opg3m0K7fu1u0tvtz_540

Forever friends

BEST Yosku blabla

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 33nfdat
Céleste une rencontre sur le net, des heures à échanger, une vrai amitié. Je sais tous sur elle et elle sait tout sur moi. On s'est soutenue quand on a présenté notre dossier pour Harvard et on a fait notre première rentrée sur le campus ensemble. C'est ma meilleure amie, la best des best
Morgan A la base, c'est le meilleur ami de Céleste. Je l'ai rencontré par hasard à la fête foraine, en le confondant avec son jumeau. On a sympathiser juste avant que la bombe explose.

FRIENDS

FUCK YOU

Paper planes

MorganRP 01
LaszloRP 01
ValentinRP 01
BerliozRP 01
YoskuRP 01
CélesteRP 04
Le trio d'enferRP 01

(#) Lun 15 Avr - 15:21
Pseudo : Brooklyn Macfarlane
Liste des points réclamés : voter sur les top-site
Total des points à attribuer : 14 points

Merci d'avance LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 2360309522

little sunshine from the island
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
V. Thialda Samuel
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102107-r-chanel-de-rothschild-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t102337-she-got-horns-like-a-devil-thialda http://www.i-love-harvard.com/t102338-v-thialda-samuel-456-487-6209#3731070 http://www.i-love-harvard.com/t102958-http-formspring-me-thialdasamuel http://www.i-love-harvard.com/t102426-http-instagram-com-v_thialda#3733315 http://www.i-love-harvard.com/t102466-snap-vthialda#3734743 http://www.i-love-harvard.com/t102339-v-thialda-samuel#3731073
V. Thialda Samuel
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Drap_nl J'ai : 23 ans et je vis à : dans une villa luxueuse à Boston avec mon double moralisateur. J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2019 et depuis, j'ai posté : 253 messages et fait : 6 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m). et côté coeur, je suis : mariée à Thor mais toujours libre. Attention risque de radiation, coeur toxique. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle maléfique, la parano et la colérique. Héritière de l'entreprise pétrolière BP et également Duchesse de Normandie depuis mars. Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dove Cameron. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Iso. , et un grand merci à : lumos solem <3 (avatar) , fucking face (signa) , tumblr (gifs), carpediem <3 (crackships) ✽ DC/TC : : lorraine r. delahaye (emma roberts) & haley j.f. kennedy (anya taylor-joy)

⋆ — they don’t even know you
all they see is scars

VEERLE THIALDA SAMUEL
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6e62623038455169492d314448413d3d2d3234362e313465396261383363303837323533343431333633313830353037392e676966
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.

⋆ — you’re life is deadly
like a loaded gun

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ovebfpToV31utofxao4_250 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ovebfpToV31utofxao1_250 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ovebfpToV31utofxao3_250
(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (Mars 2019) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON. Ils se marient le 30 mars mais ils continuent de voir ailleurs tout les deux.

⋆ — why are we so blind to see
that the one's we hurt are you and me

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_pha99xL2d61t8himi_1280
(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée...

⋆ — fall with me
let's make worth it

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_phykelAlBq1t8himi_1280
(present)Thorbjørn il détruit Vee', il la brise en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revient toujours vers lui pour le pire. Il a marqué la jeune femme et cette marque brûle toujours plus de jour en jour, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor demande Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break. Ils se marient le 30 mars mais ils continuent de profiter chacun de leur côté.

(electricity)KARMA c'est l'amie qui profite un peu de la richesse de Thialda et bien que celle-ci le voit, elle laisse faire. Entre le profit, l'envie et le sexe les deux femmes sont réellement amies mais difficile de le voir lorsqu'elles semblent également être des meilleures ennemies.

(sex)THOR, KARMA, PHILIPPA, MILES

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré.

(tinder)MICHELLE, MIKKE, MARLA

⋆ — baby when it’s cold outside
i will keep you warm

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37556e4c70305961766f324561413d3d2d3632303230303637362e313534633637343238323561373865393138383037313835383235382e676966?s=fit&w=720&h=720
(best)SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends)CECIL un ami où elle ne pensait pas en trouver. Ils sont unis dans une cause simple : éloigner Thor de cette pathétique Julia. Les deux se découvrent des points communs, des affinités et jouer les connards ensemble rend l'amitié fort plaisante. PHILIPPA l'amie que je connais depuis pas mal de temps maintenant, nos familles sont amies. Elle est douce, gentille et je l'apprécie énormément. Surtout lorsqu'elle me demande de trouver une solution pour son couple en perdition...

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.

⋆ — watch your back
when you can’t watch mine

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_pmbuogiqlI1t8himi_1280
(weird)BERLIOZ, elle craque un peu pour lui, elle l'apprécie. Mais elle ne veut pas se l'avouer alors elle essaye de jouer avec lui. Pourtant petit à petit, le garçon fait sa place dans la vie de Veerle.

(enemies)JULIA est l'une des deux princesses de Luxembourg. Les deux se détestent, caractères trop similaires et surtout une possessivité envers Thor qui les amènent à se lancer des piques. Depuis l'annonce du mariage entre Thor et Manon, leur haine a encore gagné en puissance... DAESYN l'ex de Victoria, celle que Vee' a seulement croisé à quelques reprises mais assez pour voir qu'elles étaient forgées du même métal et donc qu'elle ne pouvait pas être faite pour sa jumelle. Alors quand Dae a jeté Vicky, la haine de Veerle a évolué.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_inline_ovylnsx9mI1qlt39u_250
In the end, it's always gonna be you and me. Even when I hate you, even when I'm at my worst. Please don't forget... I love you with every beat of my heart. Samuel's family
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 WwcQDNO9_o
Non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. Telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. Je te déteste autant que je t'aime. Thialor

Liens à ajouter :
Cecil, Daesyn...

Spoiler:

Couleur dialogue : #E9967A
Rp's en cours :
( Camila #1 ) - ( Victoria #1 ) - ( Thialor #1 ) - ( Thialor #2 ) - ( Karma #1 ) - ( Marla #1 ) - Threesome de l'enfer avec Philippa & Miles

(#) Lun 15 Avr - 15:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vous ajoute ça LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 3850463188

I once was a man with dignity and grace. Now I'm slipping through the cracks of your cold embrace. So please could you find a way to let me down slowly ? A little sympathy, I hope you can show me. If you wanna go then I'll be so lonely. If you're leaving baby let me down slowly

BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Reese Lodges
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103055-reese-lodges-charly-jordan http://www.i-love-harvard.com/t103146-i-never-thought-that-it-would-be-you-reese#3751984 http://www.i-love-harvard.com/t103147-reese-lodges-456-770-9161#3751987 http://www.i-love-harvard.com/t103401-http-instagram-com-reesel#3759641 http://www.i-love-harvard.com/t103305-snap-reesel#3756104 http://www.i-love-harvard.com/t103188-reese-lodges#3752958
Reese Lodges
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec ma soeur et mes parents J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2019 et depuis, j'ai posté : 422 messages et fait : 25 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en arts plastiques et en histoire de l'art à Harvard et côté coeur, je suis : célibataire . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le canard boiteux d'Harvard Oh et puis, on dit que je ressemble à : charly jordan D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : laura , et un grand merci à : tumblr ✽ DC/TC : : Tessa Saunders

FOLLOW ME TO THE DARK
LET ME TAKE YOU PAST OUR SATELLITES
YOU CAN SEE THE WORLD YOU BROUGHT TO LIFE

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_oycchaAugP1rw25fko3_400

son caractère - Reese c'est le genre de femme gentille et souriante que vous pouvez très vite trouver insupportable. De nature impulsive, elle a tendance à s'emporter trop vite. Elle est ce genre de personne qui agit avant de réfléchir et par conséquent elle n'assume pas beaucoup ses erreurs. Elle arrive toujours à se trouver une excuse ou alors à accuser quelqu'un d'autre pour se dédouaner de toutes responsabilités. Ca marchait plutôt bien avec son frère et ses soeurs auprès de ses parents. En bonne dernière de sa fratrie, elle s'est forgée un certain caractère capricieux. Habituée à avoir tout ce qu'elle désire, elle a la mauvaise habitude de bouder lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut et ceci jusqu'à ce qu'on lui cède. Oui, Reese est aussi têtue. Manipulatrice ne serait pas le caractère qui la définit le mieux mais assez pour être souligné. En dernier recours elle use de son charme naturel, Reese sait très bien qu'elle a beaucoup de charisme et elle arrive à en jouer auprès des bonnes personnes. Reese est quelqu'un d'assez jaloux, elle n'aime pas qu'on touche à ce qui lui appartient, parce que oui, Reese est aussi possessive. Rassurez vous, notre petite blonde n'est pas non plus un monstre, elle a aussi quelques qualités appréciables. Reese est très rêveuse, elle a beaucoup d'imagination et a cette capacité de s'isoler de ce qui l'entoure pour se plonger dans son propre univers. Ca l'aide beaucoup notamment lorsqu'elle peint et dessine. Bien sûre comme la plupart des personnes de son âge, elle est fêtarde, et au passage elle ne tient pas du tout l'alcool. Un brin séductrice, elle aime plaire et elle aime savoir qu'elle plait, ça ne la dérange pas de passer une soirée dans les bras d'un beau garçon.

son accident - Un soir, elle prenait le train pour rejoindre une amie. Il y avait beaucoup de monde, Reese se trouvait au bord du quai, le train entrait en gare, les gens continuaient à pousser et c'est arrivé. Reese tombe sur la voie et se fait percuter par le train. Heureusement, elle se trouvait au début du quai et le train n'était plus à pleine vitesse, ça lui sauvera la vie. Reese ressort de cet accident en vie mais pas sans séquelles. Elle est envoyée à l'hôpital avec cinq côtes cassées et une fracture du genou gauche. A l'issu de plusieurs opérations, plusieurs vis son posées au niveau de son genou. Incapable de se remettre à marcher normalement, elle commence sa rééducation. Longue rééducation durant laquelle elle ressent particulièrement l'absence de sa grande soeur malgré le soutien du reste de sa famille et de ses amis. Elle passe deux longs mois avec des béquilles avant de recommencer à marcher toute seule. Aujourd'hui, Reese ne s'est pas encore totalement remise de cette accident et boite toujours un peu mais sa démarche est beaucoup plus fluide.

actuellement dans sa vie - Reese n'a pas pu se rendre au Spring Break à cause d'une mauvaise chute qui a eu lieu quelques jours avant son départ. Elle a passé près d'une semaine à l'hôpital et maintenant elle est forcée de marcher avec une attelle à la jambe qui garde son genou et sa jambe tendus.

YOU'RE THE COLOR OF MY BLOOD
I FEEL RIGHT AT HOME

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553678813-tumblr-pirpmybnky1x0t8bio1-1280 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553678821-tumblr-pirpmybnky1x0t8bio3-1280

Peyton Sa grande soeur, son modèle depuis qu'elle est toute petite. Reese a toujours été très proche d'elle, impossible d'en voir une sans l'autre. Son départ pour un tour du monde lui a fait très mal au coeur, elle l'a vécu comme un abandon. Aujourd'hui, elle est revenue à Boston mais Reese lui en veut toujours beaucoup. Cependant elle ne le dit pas, elle préfère garder ses sentiments pour elle et profiter de la compagnie de sa soeur.

I MISS YOUR MORNING KISS
YOU OWN MY HEART HE JUST RENTING

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553679010-tumblr-pffmooqanm1ug2uiho1-1280 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553678215-tumblr-pffmooqanm1ug2uiho2-1280

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirtDae-Ho La distraction. Reese l'a rencontré à la bibliothèque alors qu'elle travaillait pour ses examens. Ils décident de s'entraider et passent donc beaucoup de temps ensembles. A un moment, elle se rend compte qu'il lui plait bien. Il lui plait tellement qu'elle en oublie même d'étudier.

pastAlejandro Ils sont sortis ensemble et ont rompu quelques semaines avant l'accident de Reese. Une histoire qui s'est bien déroulée mais qui n'a pas duré éternellement. Reese l'a recroisé lors d'un vernissage il y a peu de temps, même si elle a tourné la page depuis bien longtemps, il lui fait toujours un peu d'effet.

I FEEL YOUR PAIN AND LONELY
DON'T BE AFRAID TO SHOW ME

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553678565-tumblr-p9mhx0tuty1vyor1oo1-1280 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553678573-tumblr-p9mhx0tuty1vyor1oo2-1280

bestOrion Son meilleur ami, le coup de foudre amical, celui qu'elle adore, celui à qui elle dit tous, celui qu'elle ne veut absolument pas partager. C'est simple, Orion lui appartient. Reese devient hyper jalouse chaque fois que quelqu'un ose se rapprocher de lui, de peur qu'on le lui vole et qu'il ne s'intéresse plus à elle. - Léonie Sa meilleure amie, sa confidente, elle lui raconte absolument tous, c'est un véritable pilier pour Reese, sans elle, elle se sentirait bien trop seule. Elle était présente le jour de son accident et l'a soutenu. Ce petit boute-en-train lui rappelle aussi très souvent qu'elle est jeune et qu'il faut qu'elle en profite. Elle ne compte plus les situations improbables dans lesquelles elle se sont retrouvées.

friendsNathaniel...

cool ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

DON'T TURN AWAY
PAY ATTENTION

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553678055-tumblr-pi1rm2jnpv1x0t8bio1-1280 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1553678063-tumblr-pi1rm2jnpv1x0t8bio4-1280

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

reyton - dae - elijeese - reesion - reonie - natheese - aleese #2 - daesyn&jake - reekey

(#) Lun 15 Avr - 16:02
Pseudo : Reese Lodges
Liste des points réclamés : voter aux top-sites
Total des points à attribuer : 14

merci :heaart:

I'm just a humble, little sailor With too much to prove But my boat's so small And the ocean so huge And I don't wanna go half on a dream So I need you to be a part of my team I could never pretend or act like it's just me Without you where would I be ? Imagine
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Cléolya A. Strauss
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t75528-cleolya-anais-strauss-miranda-kerr http://www.i-love-harvard.com/t80440-cleolya-anais-lhistoire-est-ecrite-par-les-vainqueurs http://www.i-love-harvard.com/t94044-cleolya-a-strauss-456-100-5209#3453133 http://www.i-love-harvard.com/t77043-http-instagram-com-cleopatre http://www.i-love-harvard.com/t75547-snap-cleolya#2644928 http://www.i-love-harvard.com/t89292-cleolya-anais-strauss
Cléolya A. Strauss
Anglaise J'ai : 26 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 22839 messages et fait : 19 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : complètement amoureuse de ma nièce Shayleen, ma raison de vivre . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : black cherry (Justine) , et un grand merci à : black cherry (a) black cherry (p) ANESIDORA (s) ✽ DC/TC : : /
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 16h9pht LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo2_250
Be yourself because an
original is worth more than a copy

Cléolya Anaïs Strauss Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) [i]Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey son père lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. Elle ne connaîtra pas une enfance bercée par les fléaux de l'école. Non, elle, elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant comme nounou, une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire que son père a construit, elle rêvera pourtant de devenir tireuse d'élite. À 10 ans déjà, assises dans le coin de la pièce, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce que douce Anaïs, elle rêve d'être comme lui maintenant et travail tout les jours d'arrache-pied pour un jour lui arriver à la cheville. C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Hors de question pour elle de porter le nom de sa salope de mère. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.[/i]
Blood  Aussi volcanique qu'un volcan en éruption, ma relation avec Aymalyne n'est sans doute pas de tout repos. Des années pourtant, celle que je pensais être ma cousine, était en réalité ma demi-sœur. Présente l'une pour l'autre, on se renvoie pourtant la balle à coup de mot. Les disputes font sûrement partie de notre quotidien, mais pourtant, on n'oublie pas d'où l'on vient. Les secrets rythmes la vie des Strauss, alors elles ont mit du temps avant d'avouer à Aurora qu'elle était notre sœur. Ashleigh

« Cléolya : Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois..
Hadès : Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 2629tdu LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo1_250
Follow your heart, but
take your brain with you

Present C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès, c'est ma faiblesse, mon ombre, mon sourire, mais aussi mes pleures. C'est mon tout en réalité, mais je fuis. Je fuis, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la nôtre. Qu'importe à quel point je fuis, chaque route que j'emprunte m’amène à lui.
Past Cole, Elliot
Weird Un soir, dans un pub de moyenne classe, il avait suffi d'un show pour attirer son attention. Demyan il avait été curieux ce soir-là et dans une demande des plus indécente, c'était accroché à son bras que j'avais fini la soirée.

« Elliot : C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_n875ivMn0R1sretbqo3_250 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 153o1v4
All you need is someone
who joins in on your weirdness

Best Camila, c'est ma tornade que j'appelle plus souvent poupée. C'est mon ex-femme ou ma femme, qu'importe l'étiquette, on le sait, c'est pour la vie. Des mois d'absences, des crises, des pleurs, des trahisons, mais toujours cet amour sincère qui unit notre amitié. À tel point qu'on joue au papa et à la maman avec Briséis. Elle n'a pas sa langue dans la poche, parfois tranchante et parfois mignonne, c'est le combo parfait pour être une leadeuse, prenant à cœur de défendre ses intérêts et ceux de ses proches.
Friends Liam c'est son pote d'oxford. Mieux encore, c'est comme son meilleur ami. Il le sait d'ailleurs et il en joue. Taquin et séducteur, des années durant on se cherchait sans jamais se trouver. Enfin, ça, c'était avant ce jour-là, celui où tout a dérapé.

« Cole : C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

(#) Lun 15 Avr - 16:16
face

Pseudo : Cléolya A. Strauss
Liste des points réclamés : voter aux tops sites.
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : +7 votes
Total des points à attribuer : 14 points

Merci d'avance :heaart:

sometimes we take it too far and go in at the deep end. no matter what the deal babe you know that i'll be there. if we lose our way, let the world start to creep in can't let nobody's words be the why we ain't speakin'. 'cause nothing else matters like us and nothing else matters like love

Coucou toi:

ANIMATEUR MEMBREVICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
ANIMATEUR MEMBRE
VICE-PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97423-alejandro-ethan-cesar-valentin-de-bourbon-wilson-aron-piper http://www.i-love-harvard.com/t97430-cesar-de-bourbon-w-fiche-de-lien http://www.i-love-harvard.com/t97431-a-cesar-de-bourbon-w-456-000-0000 http://www.i-love-harvard.com/t97445-http-instagram-com-cesarvalentinwilson#3568960
Espagne J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec ma grande soeur de quelques minutes ou à la Winthrop House, tout seul dans ma chambre J'ai posé mes affaires ici le : 02/01/2017 et depuis, j'ai posté : 11505 messages et fait : 35 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en Musique et sport et côté coeur, je suis : détruit par la douleur irlandaise . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec bizarre mais que tout le monde est obligé d'apprécier parce qu'il est autiste Oh et puis, on dit que je ressemble à : Arón piper D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : Lydie (avatar) Tumblr (gifs) Nightbird (profil) ✽ DC/TC : : Naoh (Benjamin Eidem) ⁂ Phoenix (Jenna Louise Coleman) ⁂ Manon (Bridget Satterlee)
LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_phjn9dc9B11xkasswo5_500
Alejandro Ethan César Valentin De Bourbon Wilson
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 Né en Espagne, dernier de sa portée ⁂ 02 Problème pour se calmer lors des pleurs ⁂ 03 Sa mère est partie avec sa grande soeur, compliqué pour lui de devoir assumer ça à son âge ⁂ 04 Relation complexe avec son père mais aussi difficile à l’école ⁂ 05 En colère, toujours énervé et impossible à calmer, il venait avec son père lors ses voyages ou autre déplacement ⁂ 06 Il a toujours appris à se calmer avec la musique, il a appris à son plus jeune âge. ⁂ 07 Il a été diagnostiqué Autiste de niveau 1 avec un contact avec les difficiles et refus d’être toucher. ⁂ 08 Il fit plusieurs conneries et fut envoyer en Suisse pour le calmer et aussi apprendre plus sur lui ⁂ 09 Les conneries continuèrent, il avait besoin de s’évader et de vivre à fond la vie. ⁂ 10 Il fit la connaissance d’une femme qui resta gravé dans sa mémoire 11 De retour en Espagne, les relations avec son père s’était détérioré en essayant de remplacer sa mère par une autre femme ⁂ 12 Emilia revient enfin à la maison, un pur bonheur, il avait commença à revivre ⁂ 13 Il arrive à Harvard un an après sa soeur, seul et dans la merde à devoir se faire ses amis.

⇛ Personnalité Adorable ⁂ Autiste ⁂ Bienveillant ⁂ Colérique ⁂ Direct ⁂ Essaye d’être libre ⁂ Famille ⁂ Grand ⁂ Impatient ⁂ Joueur ⁂ Loyal ⁂ Musique ⁂ Menteur ⁂ Noyé dans sa vie ⁂ Pessimiste ⁂ Robuste ⁂ Simple ⁂ Travailleur ⁂ Unique

⇛ Nouvelles actualités
Il est arrivé en Septembre 2018 pour son plus grand bonheur ⁂ En Novembre 2018, il intègre par le plaisir de son père une confrérie : La Winthrop House

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph9qd2gp2s1s52o7ko7_400
Family Love Forever
↞-----------------↠

⇛ Sang (Emilia) ⁂ Elle est sa soeur, la personne la plus importante au monde aujourd’hui. Tout simplement parce qu’elle est sa soeur jumelle et son être à lui. Elle arrive à le faire parler, sourire ou même à le toucher. Autant dire qu’elle est toute sa vie. (Felipe) ⁂ Son père, l'homme de la situation, celui qui a toujours tout compris de lui et qui continue de le garder contre lui quand rien ne va. Celui qui lui fait comprendre qu'il n'est pas un homme sans aucun avenir. Même si il est fâché des fois, Valentin tient à lui plus que tout au monde (Amanda) ⁂ Elle est sa mère, son père a annoncé à Valentin qu'elle était décédée et c'était ce qu'il croyait à jusqu'à quelques jours quand elle a commencé à lui envoyer des messages.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_pgr5ce4oua1xjvdauo1_400LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_pgr5ce4oua1xjvdauo4_400
Love Sexe Addiction
↞-----------------↠

⇛ Ambigue (Deirdre) ⁂ Cette fleur si douce et délicate qui ne se laisse pas faire. Elle a attiré son attention avec les épines d'une danse et elle l'a même embrassé. Il ne sait plus où donner de la tête réellement, et ne comprend pas pourquoi il sourit tout le temps. Elle arrive à lui montrer la lumière de choses simples pourtant si compliqué pour lui (Athéna) ⁂ Elle est l'énigme qu'il ne comprend pas. Un jour elle est très proche de lui, un autre jour elle l'ignore. C'est bizarre entre eux, et il n'aime pas quand c'est comme ça avec elle.

⇛ Passé
(Athéna) ⁂ Il ne savait pas son prénom à l'époque et pourtant il a ressentit un craquement dans son coeur quand elle a embrassé son ami en Suisse, ils n'avaient que 16 ans mais c'était l'une des premières femmes qu'il pense avoir aimer.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph9g68f6BX1xkgokeo4_400LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_ph9g68f6BX1xkgokeo3_400
Friends For Life Forever
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Lottie) ⁂ Sa meilleure, celle pour qui tout compte plus que tout. Il n'est pas du genre expressif mais avec elle, c'est différent. Il se lève toucher et même câliner ou embrasser. C'est sa meilleure amie. (Callum) ⁂ Ils sont meilleurs amis depuis longtemps et il arrive à calmer Valentin dans ses crises. Il lui fait apprendre la vie, et essaye de le mettre à la page tous les jours. Tous les deux c'était une évidence.

⇛ Amis (Elliot) ⁂ Il l'a aidé au début de son emménagement. C'est un garçon pour qui il a beaucoup de respect même si il n'est que le président et Valentin le prince, ce qu'il ne peut pas trop comprendre en revanche. (Ushuaia) ⁂ Son amie de toujours, la petite Quincy qui l'aide pour ses devoirs à s'ouvrir aux mondes intérieurs et extérieurs. Ils sont très proches et il aime beaucoup cette personne. (Céleste) ⁂ C'est une amie. Enfin une personne en qui il a confiance. Dû sans doute à son adorable tête, Valentin s'est laissé bercer par sa danse mais aussi par son projet de médecine. Il aime bien cette femme.

⇛ Relation bizarre (Lucky) ⁂ Il s'est fait passé pour un certain Albert et depuis il s'en veut de lui avoir fait mal. C'est difficile pour lui de savoir qu'il y a une personne qui le déteste. (Jakarta) ⁂ Il représente tout ce qu'il ne peut plus avoir. Drogue, Alcool, Fête et c'est compliqué pour Valentin. Pourtant il arrive toujours à se faire embarqué par Jakarta dans des soirées malgré l'interdiction d'Emilia (Neha) ⁂ Il n'a pas confiance ou il a confiance. Impossible de savoir réellement ce qu'il a derrière la tête quand il la voit. Mais il apprend à lui faire confiance, c'est une chose certaine. (Léane) ⁂ Son amie de Suisse mais aussi d'ici, elle est toujours la même mais avec des kilos en moins. Valentin adore passer du temps avec pour partager son déjeuné par exemple.

⇛ Ennemis
(Maverick), (Daniel) et (Abélard) ⁂ Ce sont deux personnes en qui il n'a pas confiance parce qu'il a du faire souffrir quelqu'un à cause d'eux. Et il n'aime pas ça et il ne veut plus jamais le faire.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Valent10
EliotBizut Eliot
CabotBizut Cabot
LowellBizut Lowell
MatherBizut Mather
QuincyBizut Quincy
KirklandBizut Kirkland
WinthropBizut Winthrop
DunsterBizut Dunster

(#) Lun 15 Avr - 16:36
Pseudo : A. Valentin De Bourbon-w.
Liste des points réclamés : Top sites
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : à voter
Total des points à attribuer : 14 dollars

Merci :heaart:

Destruction
Toi ☆ Lentement le corps s'habitude à la douleur et au manque de ton corps contre le mien.. Une destruction et une douleur irlandaise ..

Cavalier de Ushuaia Lannister
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Katsumi Yamamoto
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98472-katsumi-yamamoto-jung-jinsoul http://www.i-love-harvard.com/t103704-katsumi-one-shot-two-shots http://www.i-love-harvard.com/t98772-katsumi-another-one-bites-the-dust http://www.i-love-harvard.com/t99010-katsumi-yamamoto-456-999-0854 http://www.i-love-harvard.com/t98775-http-instagram-com-momoe http://www.i-love-harvard.com/t99011-snap-momoe http://www.i-love-harvard.com/t98773-katsumi-yamamoto
Katsumi Yamamoto
japanese doll J'ai : 20 ans et je vis à : cambridge, seule dans un petit appart miteux avec mon chien, inu. J'ai posé mes affaires ici le : 24/10/2018 et depuis, j'ai posté : 501 messages et fait : 3 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante de 3ème année de journalisme (M) et français (m) mais première année d'étude à Harvard ainsi que vice présidente du 1million dance studio et côté coeur, je suis : célibatairement dans une relation exclusive avec Yosku. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la gosse à la recherche de son frère et e ses origines. Oh et puis, on dit que je ressemble à : son naeun (apink). D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : noctua // morning rain (camille) , et un grand merci à : pastel breathing (avatar) ✽ DC/TC : : lara-jean kim (kirkland)

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_oe2hnzcuD31tlaxyuo1_500
katsumi 'kat' yamamoto
(your heart's too big for your body)
caractère - Katsumi, c'est toute une histoire. c'est une fille douce et discrète qui à souvent le sourire aux lèvres. elle est amicale, fidèle et une très bonne partenaire de crimes. son amour pour les animaux la pousse à être la personne la plus délicate qui soit et pourtant, depuis quelques années, elle à développé les sentiments de méfiance, de jalousie et d'envie envers certaines personnes. des personnes qu'elle trouve mieux qu'elle, plus belle qu'elle, supérieure à elle tout simplement. elle pourrait stalker quelqu'un mais de façon légère, savoir comment va sa vie pourtant, c'est une grande timide qui à du mal à s'exprimer clairement sur la nature de ses sentiments. d'ailleurs elle ne connait pas l'amour, hormis ce sentiment qui brûle sa poitrine dès qu'elle voit un garçon qui lui plait un peu trop. Kat' comme ses amies l'appellent c'est une meilleure amie sur qui on peut compter, une fille avec le cœur sur la main prête à aider toute âme égarée bien que la sienne le soit plus qu'elle ne le laisse présentir.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo1_540 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_p7cmlzDurK1v2ct9mo2_540
SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
Minho, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo1_400 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_p0spf8jeFx1rwlh5oo2_400
AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

W E I R D | Yosku, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o8_r1_400 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_p3sq6uDWqJ1wp9c18o6_r1_400
THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
T H E B E S T | Jonah, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Yuri, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

T H E R E S T | Syeda, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Nohan, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o1_540 LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. - Page 47 Tumblr_osprdipUaW1rx5pf2o2_540
WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

profil en cours d'écriture !
liens à rajouter :
- Ren (frère)
- Jonah (bff/confident)
- Minho (demi-frère)
- Lara-Jean (belle-sœur)
- Yosku (student/weird love relation)
- Noora
- Edgar (ancien crush)
- Dae-Ho (frère de coeur)
- Brooklyn (amie proche, confidente)

R P E N C O U R S ☾☾ Yosku 1 | Min-Ho 2 | Yosku 2 | Yosku 3 | Ren 1 | Jonah 2 | Dae-Ho 1 |

R P T E R M I N E S ☾☾ minho 1 | romeo 1 | yuri 1 | romeo 2 | yuri 2 | Jonah 1 |

(#) Lun 15 Avr - 16:44
Pseudo : Katsumi Yamamoto
Liste des points réclamés : top sites
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : 7 votes
Total des points à attribuer : 14 $

Merci d'avance :heaart:

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 47 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52 ... 58  Suivant