Partagez| .

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
colombie J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 90 messages et gagné : 236 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme (M) et danse (m). D'ailleurs, il m'arrive de donner des cours de danse (latine et hip hop) et accumuler d'autres jobs ou activités bénévoles. Oui, je suis plutôt active et côté coeur, je suis : célibataire mais encore une fois trop occupée pour y penser Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : on me voit et on m'voit plus. On me voit. On m'voit plus. On m'voit plus. On m'voit un peu. On m'voit plus. Je suis toujours en vadrouille, insaisissable mais toujours au courant telle une journaliste.. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shanina Shaik. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mélia , et un grand merci à : nightblood ✽ DC/TC : : //
lucrecia erendira suárez márquez

❋ ❊ ❋

relax, positive, fougueuse, amusante (un peu folle), ouverte d'esprit, respectueuse, volontaire, aventurière, écofriendly, indépendante, rebelle, anti-conformiste, franche, réaliste, impulsive, quelque peu jalouse et rancunière, têtue

❋ ❊ ❋

I want to be totally myself
and go against the grain, forge my own path.

Les Suárez ont une certaine renommée publique, tous jouant un rôle important pour l'État, notamment son père qui est un grand avocat et politicien siégeant au Sénat de la République de Colombie ◇ Lucrecia a grandi à Medellín et est l'ainé d'une famille de 4 enfants ◇ Sa famille est très unies malgré les différences entre son père et elle ◇ elle a quitté le nid familial à ses 17 ans pour vivre avec son grand-père maternel. Bien que drogué, alcoolique et sourd-muet, elle l'admire énormément ◇ Soutenu par son grand-père, elle décide de faire son master à Harvard en 2014 ◇ elle rêve de devenir journaliste et reporter-photographe, en attendant elle tient un blog-photo "Lost With Purpose" relatant ses voyages, ses rencontres et ses activités de bénévolat ◇ du septembre 2016 à la rentrée 2017, après le spring break, elle décide de mettre en pause son master pour participer à un stage humanitaire d'une année ◇ elle a le rythme dans la peau, une passionnée des danses latines et pratique également du hip hop ◇ elle apprécie tout ce qui touche l'art même si elle n'a aucun talent pour le dessin. En revanche, elle a une certaine maîtrise de la photographie ◇ elle adore faire des randonnées, se balader, courir et conduire pendant des heures sans vraiment se soucier où elle va ◇ elle est fan du basket et une grande supportrice de l'équipe universitaire, ne manquant aucun match et bien évidemment elle supporte les Celtics! ◇ C'est au Mike's Pastries, au Do Ré Mi ou au Waterfront que vous aurez plus de chance de croiser Lucrecia en dehors des études.

This is us, the Suárez family
we remain together, always and forever

UC

our hearts beat louder
than the thunder from the storm

ELYES est ce garçon qui l'a abordé lors d'une soirée étudiante. C'était un défi et elle l'avait remarqué au premier coup d’œil. Pour lui arranger les choses, elle lui avait donné son vrai numéro, à croire qu'elle était un poil intriguée par sa personne, mais en précisant toutefois que c'était un faux. Il allait sûrement pas la rappeler. Et pourtant... Depuis, ils s'écrivent et ça leur est arrivé de se revoir. C'est purement platonique, mais simple, naturel et sans complications. Elle n'a aucun regret.

someone in the crowd
could be the one you need to know. The one to fin'lly lift you off the ground.

ARTHUR est son partenaire de danse et ils enseignent les deux la danse, parfois ensemble comme individuellement. Ils forment le plus beau et sexy des duos. Pas pour rien qu'il y a quelques rumeurs à leur propos. Ça leur amuse et ils s'amusent. En réalité, Lucrecia le considère comme un frère. ◇ NEVADA est sans aucun doute sa meilleure amie sur qui elle peut toujours compter. C'est son binome, son ombre bienveillante qui la suit comme batman, sa tricératops qui essaie de la convertir au végé et sa no shame sis' qui la suit dans sa folie. ◇ NATE est celui qu'elle a manqué durant toute une vie ou presque. Trop tard ils se sont rencontrés mais jamais trop tard pour commencer une belle amitié. Elle est une grande supportrice de son équipe de basket et bien évidemment il est son joueur préféré. D'ailleurs, elle est son coach en journalisme. ◇ SALLY

NIENKE ◇

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Mar 10 Oct - 20:01

Pseudo : Lucrecia Suárez
Liste des points réclamés : prendre un scénario -> 30 points
Lien(s) vers le(s) sujet(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Total des points à attribuer : 30 points

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be driven, be focused, but enjoy every moment, 'cause it only happens once.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1903 messages et gagné : 2373 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : cocu et célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec le plus cocu de l'univers, parce que jamais deux sans trois, hein . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : slytheria/anya , et un grand merci à : faust ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.

FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.

LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.

U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.

RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Mar 10 Oct - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous ajoute çaaaa Vic

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 1545 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours. Oliver Rain ; Oliver Anastasia ElliotKale

RP à venir.
▬ Miles ▬ Alanya ▬ Kelsey ▬ Enora ▬ Carter

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Mar 10 Oct - 23:16

Pseudo : Jax O. Stogstrom & Oliver Matthew Davis
Liste des points réclamés : Clôturé un rp
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Total des points à attribuer : 15 points à chacun soit 30 au total :3

Merci d'avance

Mather un jour, Mather toujours
Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans le Harbor Area, au club avec mes frères et Elbeth . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 359 messages et gagné : 871 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit et motard dans le club des Wild Indians et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce mec qui fait peur, mais qui attire toutes les nanas. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : ANESIDORA (signa) ✽ DC/TC : : Lily Penelope Underwood

SIN RICHMOND
SIN RICHMOND 

WHO HE IS Née le 18 juin 1991 à Boston, Massachussetts ♦ ainé d'une famille de trois enfants ♦ sa mère a foutu le camp quand il était jeune et elle a embarqué les deux autres ♦ il a été élevé par son père et le club de motard duquel il est président; les Wild Indians ♦ il en est devenu apprenti dès qu'il l'a pu et ensuite membre à part entière ♦ depuis tout le monde l'appelle Sin et peu sont ceux qui l'appelle par son vrai prénom; Antwan ♦ il a plusieurs tatouages dont un indien énorme dans le dos pour représenter son appartenance au club ♦ il conduit une moto où qu'il aille ♦ il porte souvent une veste avec le nom des Wild Indians d'inscrit dessus ♦ il n'a jamais tué personne, mais il est coupable de quelques autres crimes.

WHAT HE'S LIKE Franc ♦ direct ♦ impulsif ♦ sang chaud ♦ autoritaire ♦ patient ♦ souriant ♦ blagueur ♦ sarcastique ♦ fidel ♦ attentif ♦ déterminé ♦ jaloux ♦ possessif ♦ généreux.

HARVARD Il a longtemps rêvé d'être avocat avant de réellement pouvoir réaliser son rêve. Il est entré à Harvard à l'automne 2016 alors qu'il avait déjà 25 ans. Si tout va bien pour lui, lorsqu'il aura fait ses 5 ans d'étude pour être avocat, il deviendra celui du club et sortira son père de prison. Il est Winthrop depuis son arrivée.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

BLOOD Il a deux petites soeurs qu'il n'a jamais vraiment eu le temps de connaitre. Dès qu'elle en a eu la chance, sa mère a foutue le camp avec ces deux dernières et n'est jamais revenu. Il sait que son père lui paye pension, mais il n'a jamais fait mension d'un désir de les retrouves. Ils sont probablement mieux là où elles sont.

BROTHERS Ses frères sont tout pour lui. Ses amis, sa famille; les mecs sur qui il peut compter et à qui il confierait sa vie. Sans eux, il n'est pas grand chose. Les amis sont la famille qu'on choisit d'avoir, plus importante encore que les liens de sang. Parmi eux, Emmanuel Lawson (Law) recueillis lorsqu'il était encore jeune par les WI, il est devenu comme un vrai frère pour Sin; son meilleurs amis depuis plus de 10 ans. Sheldon J. Redmayne (Judas) est un de ceux dont Sin est le plus proche, un de ses meilleurs amis depuis 5 ans déjà.

FAMILY Ces quelques personnes qu'il a choisit pour former sa famille (en dehors du club) malgré qu'ils n'aient aucun lien de sang. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et malheureusement, le destin a voulu que le père d'Angus Rice se suicide en laissant sa dette à son fils. Or, la dette en question, c'est aux Wild Indians qu'il la doit et Sin veut tout faire pour aider son frère, mais ce dernier refuse catégoriquement ce qui cause des frictions entre les deux meilleurs potes.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS

PRESENT C'est un homme libre et volage, il n'est pas encore tombé sur la femme qui deviendra sa régulière et le fera se poser pour de bon. Dylan Underwood est comme on pourrait dire sa faiblesse, la seule femme pour qui il ait eu des sentiments et pour qui il aurait été prêt à se poser, mais ça a clashé et maintenant c'est pas rose entre eux

PAST Histoire du passé, ces quelques femmes qui auraient peut-être pu faire en sorte qu'il se case, mais non. A. Suzy Underwood, sa voisine lorsqu'ils étaient enfants; il l'a toujours protégé et le fera toujours. Il voit bien la femme qu'elle est devenu et mentirait en disant qu'il n'est pas fier d'être son premier baiser.

COMPLICATED Il l'a recueillit et l'a amené vivre avec lui au club pour la sortir de la rue. Depuis, Elbeth C-Perol est sa protégé, mais aussi, elle lui appartient en quelque sorte. Il n'aime définitivement pas la voir avec d'autre gars.

SEX LIST Il a tellement vu de femme passer dans son lit et sur sa qu**e qu'il sera difficile d'en garder le compte. S. Muse Underwood est l'une des chanceuses, malheureusement elle est aussi la raison pour laquelle tout a clashé avec Dylan. • Agathe A. de Belgique-S et lui ont été sexfriend pendant un temps (septembre à décembre 2016) jusqu'à ce qu'ils s'éloignent lorsqu'elle a commencé à baiser ailleurs. Là, il la sait libre alors il tente de se rapprocher à nouveau • fut un temps où il baisait Zea-Astrid Gates, mais tous les deux en ont eu marre et sont passé à autre chose. Ils ont dernièrement remis la chose. • Callie Gates c'est son fantasme (non en vrai, se faire les jumelles est son fantasme) et il compte bien la baiser aussi pour compléter le tableau "Gates".

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Rencontré il y a environ deux ans, Jax O. Stogstrom est rapidement devenu le meilleur ami de Sin, ils se comprennent, font les 400 coups et se protège tous les deux • le best au féminin se résume en un nom; Charlotte Gates ils sont super proches et ils leur arrive de coucher ensemble entre deux autres conneries.

WINTHROP Avec Royce A. Magyar c'est une relation genre on est pote, mais on se tape sur la gueule au besoin; toujours là pour l'autre en cas de besoin • Eliot Llewellyn c'est le mec avec qui il s'entend super bien malgré leurs différences; il essaie de le décoincé au maximum • allez savoir pourquoi Isaiha J. Buchanan se tient loin de Sin, mais ce dernier croit que c'est parce qu'il est noir.. • lui et M. Kale Manning s'entendent relativement bien; ils se sont rencontré à la rentrée et se sont rapprochés de par leur âge et leur couleur • Elliot T. Maxwell c'est son pote de compet; tous les deux ont un tableaux assez intéressant alors ils s'amusent à comparer et se défier à ce sujet.

BOYS C'est avant même qu'il n'entre à Harvard que Sin a rencontré Ezio Scorsese et ils sont tout de suite devenus comme cul et chemise; Ezio assiste souvent aux soirées des WI • il entretient une relation plus professionnelle qu'amicale avec Gabano Wolfgang en lien avec le club et lui la mafia • Keazy Underwood son bro depuis des années même s'ils se sont perdu de vue pendant un moment, la vérité c'est qu'il toujours gardé un oeil sur lui de loin, s'assurant qu'on le retrouverait pas mort dans une allée sombre. Il est content de le retrouver enfin cette année • you?

GIRLS Après une rencontre houleuse, il s'est rapidement attaché au caractère particulier de la belle Nesryne S. Strauss; maintenant ils sont amis • rencontré un peu avant son entrée à Harvard, lui et Féline B. Shakespeare sont rapidement devenus proche, s'entendant à merveille et se comprenant sur plusieurs choses. • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Il connait à peine Marin N. Perol, mais de le savoir marié avec Elbeth est suffisant pour avoir envie de lui défoncer la gueule• ... • ... • you?

GIRLS ... • ... • ... • you?

www . Sigus 1.0
www . Sinthe 2.0
www . Party
www . Elsin 3.0
www . Hayden's party
www . Zin 1.0
www . Dylin 3.0

Done:

Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Mer 11 Oct - 22:43

Pseudo : A. Sin Richmond & Dylan Underwood
Liste des points réclamés : Clôturé un rp
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Total des points à attribuer : 15 points chacun

Merci Vic

† I come around, she leave that nigga like he ain't matter Ask me if I do this every day, I said, "Often." Ask how many times she rode the wave—"Not so often." Bitches down to do it either way, often Baby I can make that pussy rain, often Often, often, girl I do this often Make that pussy poppin' do it how I want it —
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 669 messages et gagné : 1957 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jason Momoa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : N. Camille Bonaparte

MY PORTRAIT

Infos l né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut

winthrop house

2009 à 2010 : bizut
2010 à 2016 : membre
2016 à 2017 : année sabbatique
2017 à maintenant : membre

Son caractère l ++++++++

HEART FULL OF LOVE

Past l WILLOW, c'est mon flirt de vacance, même amour. on a gardé contact via skype jusqu'à se retrouver à Harvard. LOUVE est une ancienne sexfriend, elle a pris ses distances. depuis, silence radio de sa part. QUINN est mon ex-petite amie, je n'ai jamais eu confiance en elle et j'étais bien trop jaloux, surtout de sa relation avec colin. du coup, elle m'a quitté. KELSEY est mon premier amour, elle est partie sans dire un mot. dix sans se voir, jusqu'à aujourd'hui à Harvard. CONSTANCE est une ex également, elle n'arrivait pas à s'attacher, on s'est quittés juste avant le SC 2017. MADISON est une autre ex. manque de sentiments, ils ont préféré arrêter leur relation.

Present l LILY est une jeune femme rencontré lors du summercamp 2017, ils ont vite accrochés et ont finis par coucher ensemble. BLUEBERRY est une amie de longue date, kale l'a toujours soutenu. suite à sa dépression, il a tenté de la soutenir, ils se sont perdus de vus un peu. cette nouvelle année commence un jeu de séduction entre eux. TALYA est une jeune femme qu'il a rencontré au summer camp, le feeling s'est vite installé. ils ont couché ensemble à la rentrée. CASSIOPEA, c'est la fille qu'il connaît depuis très longtemps. ils se cherchent depuis bien des années, il serait temps qu'il se trouvent. GABRIELLE et moi, on flirte depuis que je lui ai avoué que c'est moi qui l'ai sauvé lors des agression à Harvard.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l ROYCE fait parti de ses meilleur amis. ils se connaissent depuis des années, font parti de la team foot us, winthrop. ils feraient tout ensemble. AARIC est devenu au fil des années l'un de ses meilleurs amis après une rencontre à la salle. NAUSICAA est une ex-petite amie, aujourd'hui meilleur amie. aucune ambiguité entre eux. NOVA est sa seconde meilleure amie, rencontrée il y a quelques années. ils se comprennent et sont très proche. il n'y aucun secret entre eux.

Friends l GEORGIA est une fille qu'il a aidé pour son exposé sur la nouvelle-zélande. mis à part ça, ils ont vite accrochés, se découvrant quelques points communs. BEBE est une bonne connaissance, ils adore les comics et tout ce qui touche aux super-héros. ainsi, ils vont parfois ensemble à des conventions comicon. de plus, il a remarqué qu'elle n'était pas insensible à son charme naturel. ALIX est une fille qu'il considère comme sa petite sœur, il est un peu son garde du corps dans l'université et la vie en générale. après tout, tout princesse doit avoir son bodyguard. ANASTASIA, c'est le genre de personne qui tape à l’œil de kale. elle est jolie, intrigante, il n'a sans cesse envie de la protéger même si de son côté, elle n'est pas trop d'accord avec lui. ATHENAELLE est une personne ayant de gros revenus, contrairement à kale. cependant, lors d'un cours spécial, ils ont été placé en duo. tout deux ont appris à se connaître, partagé de nombreux cafés et une complicité s'est clairement installée. il lui a promis de lui apprendre le maori, elle lui a promis de l'aider à faire des voyages.

TESSY est la soeur de son meilleur ami, ils se sont embrassé lors d'une soirée au SC 2017. maintenant, il s sent un peu mal surtout qu'il a apprécié ce baiser. de par la winthrop, il connaît JAMES. c'est un bon gars, ils sont bons amis et kale a cette envie de l'aider à s'en sortir. ELIAS est considéré pour lui comme un petit frère. pote de son bizuteur, kale veille sur lui et elias agit avec kale comme un véritable petit frère. ils auraient pu se connaître bien avant, mais la winthrop est grande. LIAM vient d'arriver à harvard, kale est son tuteur dans l'école pour son arrivée. ANDREW a été son colocataire lors de sa première année de bizutage. ils sont devenus très vite de bons amis, kale lui en a voulu lorsqu'il est parti à la eliot house. depuis, l'eau a coulé sous le pont et kale est là pour l'épauler quoiqu'il arrive. SACHA, c'est la copine de royce, ton meilleur pote. il l'a rencontré grâce à lui, ils font du sport ensemble et cela lui arrive qu'elle grime sur son dos ! elle est tellement petite NAELLE est la petite soeur d'alix, donc ta protégée également. naëlle est très jolie, elle joue de son charme et tente de jouer avec kale. lors d'une soirée, elle a souhaité donner sa virginité à kale, ce-dernier a refusé au vu de l'état d'ébriété de naëlle. PHILIP a été son bizuteur pour son retour à la winthrop, même si kale est plus ancien que lui, il respecte les traditions et ils s'entendent plutôt bien. FELINE, c'est la fille qu'il a défendu alors qu'elle travaillait. ils se sont liés d'amitiés, il continue de la protéger comme le premier jour. MAVRA est la fille dont il a la charge de faire visiter harvard vu que c'est sa première année. ELYES c'est un tatoué comme lui, ils se sont partagés leur contact et sont devenus amis. kale se fait un défi de le ramener à la winthrop, parce que c'est là qu'il doit être selon lui. SUZY est un ancien flirt, aujourd'hui ils s'entendent plutôt bien.

DYLAN est une fille inconnue au bataillon, mais il a trouvé son carnet de dessin où figurer un portrait de kale. depuis, ça l'intrigue quoi. LULA et kale se sont rencontré lors d'un footing matinal. elle lui a demandé d'être son coach sportif ce qu'il a accepté. WADE est un pote de soirée, ils en ont fait plein ensemble et ils s'entendent très bien en plus d'avoir comme meilleur pote royce tout les deux. ELIOT, c'est un winthrop. j'ai été son parrain quand il est arrivé à la winthrop, un des gars avec qui je m'entends le mieux. il a été toucher quand j'ai préféré quitter la wh, maintenant je suis de retour. KENNETH, c'est un mec de soirée avec qu'il a bien bu et bien rigolé. un peu beaucoup émeché, ils se sont embrassés et après (le lendemain), kale lui a demandé de rien dire... KODA est un ami proche, kale a été son bizuteur lors de sa première année. ALANYA est la meilleure amie de quinn et de naëlle. du coup, kale la connait mais il ne comprend pas pourquoi dès fois elle l'ignore. avec ILHAN, RHIANNON, LUCKY, COME et HONEY, il forme un groupe fan de manga et précisément de SAO. il a dragué lourdement ARIZONA alors qu'il était sous morphine, les retrouvailles risquent d'être drôle. CALLIE est le genre de fille qu'en temps normal, je peux pas blairer. mais elle tente de me persuader de certaines choses tout comme moi je tente de lui faire comprendre certaines choses.

Fuck you l COLIN est un sacré con avec qu'il s'est battu en boite. il aimait pas la façon dont il le regardait de haut et il est en partie la cause de sa rupture avec quinn. NOAH est un mec que je peux pas blairer, un peu à l'image de ses potes. JAX lui a fait fumer son premier pet, du coup Kale a une rancœur contre lui. TOMMEN

chronologie des rp de kale :

0. louve
1. tg vacanciers
2. lily
3. willow
4. tg winthrop
5. tg cabot
6. tessy
7. talya
8. lily
9. lily 2.0
10. nausicaa
11. tg winthrop 2.0
12. hannie et abel
13. nova
14. mavra
15. willow
16. féline
17. blueberry
18. freyja
19. kelsey
20. ilhan, côme, rhiannon, lucky, honey
21. aaric
22. lily
23. constance
24. kelsey 2.0
25. jax

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Jeu 12 Oct - 15:20

Pseudo : M. Kale Manning
Liste des points réclamés : Clôturer un RP
Lien(s) vers le(s) sujet(s) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Total des points à attribuer :

15 points pour moi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"C'est une simplicité que de ne vouloir pas aimer et espérer être aimé ; c'est une folie que de payer l'amitié avec la haine. Ainsi, chaque fois qu'il m'a semblé éprouver le sens profond du monde, c'est sa simplicité qui m'a toujours bouleversé. " sweet nothing
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : La mather house, j'espère. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/04/2017 et depuis, j'ai posté : 676 messages et gagné : 1545 dollars. Actuellement, je suis : Étudiant en psychologie, 7 ème année en cette rentrée 2017. et côté coeur, je suis : Célibataire au cœur libre plus fermé que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un sacré connard chiant, qui se laisse pas approcher, enfin c'est ce qu'on dis hein. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stephen Fucking James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Wanheda , et un grand merci à : © Joejoe ♥ ✽ DC/TC : : Amaël McAlloy (Ryan Guzman).

MY PORTRAIT

Infos l > Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto. > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans. > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur. > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas. > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie. > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré. > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Link. > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons. > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un. > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit. > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père. > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police. > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier énormément pour réussir ses années.
Son caractère l Froid ; Distant ; Autonome ; Ordonné ; Réservé ; Maniaque ; Loyal ; Emmerdeur ; Bagarreur quand c'est nécessaire ; Arrogant ; Exigent ; Jaloux ; Serviable parfois ; Observateur ; Déterminé ; Compréhensif ; Courageux ; Mature ; Réaliste ; Rusé.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Sa famille se résume à sa mère et son petit frère. [PNJ] il sont retourné en Angleterre quand la mère de Jax n'a plus supporter qu'il essaie de tout faire pour qu'elle aille bien. Lui est resté aux États-Unis et est entrer à Harvard. Une des condition de la grand-mère de Jax qui ne le supporte pas.

HEART FULL OF LOVE

Past l Féline Première fois et première petite copine, à l'époque elle avais 2 ans de plus que lui et à toujours était une femme qu'il adoré. Danneel ; Une des nombreuses filles que j'ai eu dans mon lit, mais une des seules que je n'ai pas oubliée. Talya Une des nombreuses victimes du charme de Jax, ils n'aurais pas ou peu de contact à l'heure actuelle.
Present l Joy ; une amitié améliorée, on se rends service du côté... physique, je l'écoute quand elle à besoin de vider son sac, mais dans tout ça aucun sentiments amoureux, juste des services amicaux.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Miles Meilleurs potes depuis presque 3 ans maintenant, Jax et lui n'arrête cependant pas les conneries. Sin Pourquoi n'avoir qu'un seul meilleur ami quand on peut en avoir deux, nous avons des conneries et soirée ensemble qui font qu'il est lui aussi comme mon frère.
Friends l Benji ; amis de longue date maintenant,quelqu'un de loyal et fidèle en amitié. Oliver ; La relation ambiguë qui les lie tout les deux est mieux si elle est gardés secrète pour le moment. Alanya Demoiselle rencontré dans une réunion commémorative en la mémoire des militaire morts. Cassiopea Elle et Jax auraient travaillé sur un sujet d'études inter-classe, il y a deux ans de ça. Anastasia Soeur de rosie qui l'a sauvé dans la rue, Jax serais comme le protecteur d'Ana, quand elle aurais besoin de lui, il accourt. Enora Une professeur qu'il a rencontré dans les couloirs, une des seuls qu'il n'a pas dragué, il s'est lié d'amitié avec elle et elle lui conseille bien souvent de s'assagir. Carter Amie avec oliver elle viens biens souvent poser des questions qui ne la regarde pas, c'est donc à celui qui emmerdera le plus l'autre. Athénaëlle Depuis son accident elle n'arrêtais pas de croisé ma route suite à ses perte de mémoire, petit à petit l'amitié s'est crée.
Fuck you l Kelsey Embarqué dans une histoire de vol lors d'une soirée je m'en suis bien sortis mais elle m'en veux, on peut pas dire qu'on soit amis. Kale Une soirée ou je fume tranquillement, il m'en demande gentiment je fais tourner il semblais s'éclatais mais le lendemain c'est moi qu'il voulais éclater... je suis septique là. Tasmin La petite hackeuse est aller voir dans mon casier judicaire ce qu'il s'y passait autant vous dire que Jax n'était pas content de l'apprendre.

RP en cours. Oliver Rain ; Oliver Anastasia ElliotKale

RP à venir.
▬ Miles ▬ Alanya ▬ Kelsey ▬ Enora ▬ Carter

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Aucun et ce n'est pas prévus ~
ANNÉE D'ÉTUDES: 7 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Jeu 12 Oct - 17:46

Pseudo : Jax O. Stogstrom & Talya E. Coléonesi
Liste des points réclamés : Ouvrir un rp + clôturé un rp ( rp avec Talya )
Lien(s) vers le(s) sujet(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Total des points à attribuer : 15 + 15 = 30

Merci d'avance ! :3

Mather un jour, Mather toujours
Quand on est à la mather on est considéré comme des drogués et des soulards mais avez-vous seulement vu le charisme de nos membres ? Et celui de mon bizuteur alors, vous l'avez vu ? Non, eh bien voici, Hayden.  ∞

STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : beacon hill, 22 temple street . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 19401 messages et gagné : 2588 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : engagée dans une relation avec l'unique amour de ma vie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot peste porte ma photo dans le dico en guise de définition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi bb elashiry. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

JE SUIS DINGUE DE TOI CAMI-CAMILA
AIN'T YOU EVER SEEN A PRINCESS BE A BAD BITCH
l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus - mesure tout juste un mètre cinquante deux ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël

FAMILY ALWAYS COMES FIRST
DON'T U KNOW I AIN'T FUCKIN' WITH THEM GOOD BOYS
blood - ✻ dimitri c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ cole le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ athénaëlle, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. wade, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime.

PROTECTING A BREAKABLE HEART
IS IT LOVE WHEN WE'VE GIVEN UP BEFORE WE TRIED
present - noah c'est son petit ami mais entre tessy et pluton -sans parler d'enaël- faut croire que la relation va avoir du mal à fonctionner.
extras - puisque camila elle est libre avant tout, elle fricote avec lenny fait des batailles de bouffe à poil en sa compagnie et ne se prive de rien. mais y a aussi amare avec qui elle passe du bon temps même s'ils préfèrent s'insulter de tous les noms plutôt qu'avouer qu'ils tiennent l'un à l'autre. totalement à part voici tamsin son coup de coeur, son amour. mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.
past - pluton c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini.

SHE WORE A THOUSAND FACES
THESE FRIENDS KEEP TALKIN' WAY TOO MUCH
best - l'award revient sans aucun doute à cléo, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. mais fergus est plutôt bien placé aussi puisqu'il est son ex devenu meilleur ami. et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. résultat, camila elle compte sur fergus pour tout et n'importe quoi -et surtout pour la dépanner en serviette nana-. c'est sans parler de sage c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Lle genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - avec elyas c'est un je t'aime moi non plus constant. un jour amis, le lendemain ennemis. ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. la mieux c'est quand même nevada la femme de sa vie, son amour. d'ailleurs, camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. nina n'est pas en reste puisque elle est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause. abel c'est compliqué, des fois elle l'aime bien, des fois pas du tout, mais y a cette putain d'attraction et cette haine viscérale en même temps. ouais c'est la merde. dana c'est son amour, sa copine des 400 coups, elles peuvent compter l'une sur l'autre dans n'importe quelle circonstance et c'est le plus important. tessy elle l'a toujours protégée de tout et n'importe quoi mais depuis l'épisode noah, les choses risquent de ne pas vraiment être tendre. depuis l'enfance elle fréquente amaël qu'elle considère comme un frère et à qui elle raconte absolument tout. anna c'est limite pro, cette dernière la sollicite pour ses vlogs et ses libres et camila est souvent sa guest dans tout ça ce qui est loin de lui déplaire.
weird - par contre, ça bloque un peu avec carter c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire.

PROTECTING A BREAKABLE HEART
BUT IF I CAN'T BE ME, THE FUCK'S THE POINT ?
willa l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Jeu 12 Oct - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est fait pour tout le monde par contre Jax, les ouvertures de rp ce ne sont pas des points à réclamer, ils s'ajoutent automatiquement quand tu poste le sujet :heaart:

AND ONCE WE WERE MADE LIKE TOWERS ☆
It's a shame you're to blame 'cause once you owned my heart. I remember feeling so high but I'm right back at the start. I still feel love when I see your face but all these tears I can't erase. Sorry heart, I'm sorry heart but we'll have to start again. So don't knock on my door and tell me you don't wanna fight 'cause I heard it before and I'm not going back this time --- ☆
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec Kaya. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 8031 messages et gagné : 3278 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en troisième année de droit à la Harvard Law School et côté coeur, je suis : marié et futur papa, donc le plus heureux des hommes. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui en fait fantasmer plus d'une, le futur avocat prisé. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Max Irons ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : luaneshë ✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

05 RPs › 14/10 → 21/10

IT'S MY LIFE, IT'S NOW OR NEVER
------------------------
i ain't gonna live forever

Nicholas Mason Brewster • Né à Chicago, dans la famille Brewster • Ses parents étaient assez connus dans leurs domaines de prédilection. Monsieur était avocat de la Défense et se faisait des petites fortunes en protégeant ceux qui n'en avaient pas forcément besoin. Madame était journaliste dans le grand journal de Chicago et arrivait à faire la Une assez souvent. Alors ouais, ils avaient un petit pactole et vivaient dans le North Side de la ville. • Fils unique - à sa connaissance - Nicholas vivait assez bien et ne se plaignait pas. Développant un côté assez arrogant et suffisant, il exaspérait bien des gens, tout en ayant sa petite bande à lui. • Quand il a eu 13 ans, Nicholas s'est retrouvé orphelin, ses deux parents ayant décédé dans un accident de voiture. C'est le frère de sa mère qui s'est avéré devenir le gardien légal du jeune homme. Venant habiter alors chez eux, il tisse une relation spécial avec son oncle, au détriment de son cousin Zachary, qui se met à le détester. • Le lycée, c'est une partie de plaisir pour Nicholas qui a sa bande et qui séduit toutes les filles qu'il veut. Un claquement de doigts, un sourire, et elles sont dans sa poche. Il a fait partie de l'équipe de basket mais ne voulant pas être pro, il a stoppé une fois son diplôme en poche. • D'ailleurs, il a fait une année sabbatique, voulant faire le tour du monde. Après avoir fait les yeux doux à son oncle pour débloquer un peu d'argent de son compte, il a eu ce qu'il voulait, prouvant à Zac qu'il était le préféré. • Une fois ressourcé, il vint s'inscrire à Harvard - il était déjà inscrit mais a repoussé d'un an son entrée dans l'université - et commença son cursus pour pouvoir intégrer au bout de 4 ans la Harvard Law School, voulant devenir avocat, comme son père. • Il ne fait partie d'aucune maison, puisqu'elles ne l'intéressent pas. • Il aurait pu être Eliot, mais n'en a pas envie. Tout comme être Mather d'ailleurs puisqu'il aime la fête, l'alcool et quelques fois la drogue, ou Dunster par son ambition d'arriver là où il veut être. Simplement, il n'en a juste pas envie. • Par contre, il aime beaucoup les Cabots, qu'il trouve particulièrement sexy, surtout sans vêtement et dans son lit. Comme la plupart de toutes les autres filles de l'université d'ailleurs. • Il n'a pas tellement de morale. Tout ce qu'il veut, il fait en sorte de l'obtenir, avec ou sans consentement. • Beaucoup trouvent que c'est un connard, et il le sait. Pourtant, il ne fait rien pour changer cette image. • Il lui est arrivé de sortir avec des filles, mais aucune d'elles n'a su lui donner envie d'être fidèle. Alors souvent, ses copines l'ont retrouvé avec une autre fille. Ouais, il s'en fout pas mal en fait.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
------------------------
we look pretty happy

S I B L I N G S | Né fils unique, Nicholas n'avait aucune idée que son père puisse être un peu volage et qu'il ait trompé sa mère de son vivant. Seulement, ce fut bien le cas et en résulte Maxwell, fils illégitime et demi-frère de Nicholas. Ce dernier l'a appris au bal et l'a assez mal pris. Malheureusement pour Maxwell, l'accident de Nicholas le soir du bal lui a fait tout oublier... obligé de repasser par cette épreuve ou alors attendre, tout simplement.

I'M IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
------------------------
we push and pull like a magnet do

P R E S E N T | Contre toute attente, Nicholas a épousé Kaya le 18 décembre 2016, en est très amoureux au point de se faire baptiser afin de faire un mariage à l'église le 13 mai 2017 devant leurs amis et la famille. Au comble du bonheur, il fut cependant déçu et enragé d'apprendre qu'elle était aussi amoureuse d'un autre. En colère, ils ont eu un accident de voiture et en découle une perte de mémoire : Nicholas ne se souvient ni de Kaya, ni de leur histoire.
P A S T | Sa relation la plus destructrice, c'est certainement celle qu'il a eu avec Julian en début d'année 2014. Passionnée et passionnelle, jalousie et disputes ont eu raison d'eux. Cependant, il est indéniable qu'il lui reste encore des sentiments pour elle et peut-être pourrait-il céder de nouveau à la tentation. • Lors de son tour du monde, Nicholas a rencontré Willow avec qui ce fut très caliente. Rebelote à Harvard. Leur entente est plutôt bonne et peuvent se considérer comme amis. • FreyaOswald

THEY KNOW HOW CRAZY YOU ARE
------------------------
and still choose to be seen with you

B E S T | Rylie, c'était pas gagné au début. Petite amie, adultère, amis. Voilà par quoi est passée leur relation. Ils sont meilleurs amis ouais, mais personne ne comprend vraiment ce qu'ils peuvent avoir en commun. Le manque d'affection ou encore la pudeur des sentiments, ils sont pourtant comme les deux doigts de la main et jamais il ne compte la lâcher un jour. • Qui se ressemble s'assemble. C'est pourquoi Sloan et Nick s'entendent si bien. Deux mecs riches mais drogués, ils ont les mêmes délires et se complètent plus que de raison. Impossible pour Nicho d'avancer sans lui, c'est une certitude. • Anastasiya, la fille qu'il a rencontré peu de temps après Kaya. Et le courant est bien passé. A présent, elle se donne pour mission de lui faire retrouver la mémoire sur ses sentiments pour Kaya ainsi que leur histoire, parce qu'elle le veut heureux.
B U D D I E S | Elizabeth, c'est une bénévole qui s'occupait de lui à l'hôpital et autant dire tout de suite, le courant est passé.

WE USED TO BE CLOSE, YOU AND I
------------------------
your body against mine

O N E . N I G H T . O R . M O R E | Hippolyte, elle a failli être la première fois de Nicholas, quand ils étaient encore adolescents, mais rien n'a abouti, interrompus en si bon chemin. Cependant, ils ont sauté le pas après des mois de séduction courant 2016 et depuis, l'entente est bonne entre les deux. C'est sans compter le fait que l'Eliot reviendra à la charge pour se venger de Kaya. • Gaïa, une rencontre à Londres, une visite de la ville. Il lui a couru après, et elle a fini par céder. Une belle nuit avant de passer à autre chose. Mais tous deux à Harvard, elle fut flattée qu'il la reconnaisse.
F L I R T | Olympe, c'est la fille rencontrée dans un bar. Enfin, aperçue à plusieurs reprises, lui mettant des stops à chaque fois puisque amoureux, c'était sans compter sa persévérance. Et quand Nicholas oublie la femme qu'il aime... forcément, ça va faire des étincelles.

BETTER TO HAVE AN OPEN ENEMY
------------------------
than a hidden friend

A W K W A R D | Quand Nicholas a décidé de s'approcher de Kaya au premier abord, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle ait une jumelle. Et ouais, Sofia, elle protège beaucoup Kaya. Et elle a un peu d'a priori sur le mari de sa sœur. Contrairement au reste de la famille Weasley, cette dernière fait des efforts, chose que le beau brun remarque et apprécie. • Rien n'était de leur côté pour le coup. Des erreurs du côté de Nicho, des méfiances du côté de Margot, ils ne s'apprécient juste pas. Mais pour Kaya, les deux font doucement des efforts et.. peut-être pourront-ils se supporter un jour. • Dans le même genre, la meilleure amie de Kaya, Asia est très caractérielle et n'apprécie pas Nicholas pour le mal qu'il a pu faire à la jeune femme. Alors loin d'apprécier le mariage des deux, elle leur fait la guerre. Pire encore quand Kaya pique une crise de jalousie à sa meilleure amie vis à vis de Royce. Et là, c'est le couple marié qui est visé lors du bal par la vice-présidente Lowell.
E N E M I E S | Royce, l'homme qui a réussi à piquer une partie du cœur de Kaya. Il a déjà reçu un coup de poing de la part d'un Nicholas bien trop possessif et jaloux. Nicholas a aussi demandé à Kaya de ne plus le fréquenter, ce qu'elle a accepté. Mais en vain. Elle a des sentiments pour le Winthrop, chose que Nicholas a eu du mal à accepter... et maintenant c'est trop tard. Amnésique, il en oublie sa haine pour le jeune homme.. ou presque. Disons qu'il a les poils qui se hérissent à chaque fois qu'il entend ce prénom. • Zachary, le cousin. Une espèce de rivalité s'est instaurée entre les deux, la haine presque. Zac est jaloux de Nick et de la relation que ce dernier a avec le père Scott. Alors forcément, Nick s'en amuse et pousse le bouchon pour l'énerver encore plus. Et puis au delà de ça, ils ont une compétition envers les filles, assez malsain tout ça, mais ça l'éclate le Nick, lui qui reste le je-m'enfoutiste par excellence.

à ajouter :
Freya (ex, attirance) - Oswald (ex) - Cléolya (amie d'enfance) - Dragomir (bff) - Mattis (bff) - Nolita (elle me veut) - FergusLloydAndrewNicholasEzéchiel (bande de potes - rip az)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Jeu 12 Oct - 20:01

Bonsoir

Pseudo : Nicholas W-Brewster + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liste des points réclamés : Clôturer un rp
Total des points à attribuer : 15 pts

Pseudo : Nicholas W-Brewster + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercii

( sunday morning, i wake up you're beside me, breathing so loud. the wall is empty and so flat, the world around me is too large, oh. and i know that i'm slow in the morning as i fall into a hole without an end. until, suddenly, i look at you and all the mirrors vanish from my mind... you're mine )

BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en appart avec Suzy et Keazy . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1505 messages et gagné : 3755 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : à nouveau célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui doit se marier à tout prix, mais au fond, très peu de gens le savent . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : .Cranberry (ava) tumblr & prettylittleliarsxxxx (gif) astra (signa) ✽ DC/TC : : A. Sin Richmond et anciennement Torrey Penelope Morgan

LILY UNDERWOOD
LILY UNDERWOOD 

WHO SHE IS Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Dernièrement, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade.

WHAT SHE'S LIKE Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018. Elle a aussi rejoint la squad de cheerleaders à la rentrée 2017.

NANA'S LAST WISH Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. Bien entendu, toute cette histoire est secrète et personne n'est au courant appart sa famille, Ylian et maintenant Jedekia.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Lily est l'enfant du milieu d'une famille de trois. L'ainé, Keazy Underwood, et elle ne sont pas en bon terme. Elle lui en veut pour la tentative de suicide de Dylan et aussi pour l'argent qu'il lui a volé pour sa dope. Là, elle doit vivre avec lui et ne sait pas comment elle y arrivera. Quant à Chase Underwood, il est le bébé et a toujours été plus proche de Suzy que d'elle, mais elle est fière de ce qu'il est aujourd'hui. Elle les adore tous les deux malgré tout ce qui peut arriver.

COUSINS En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. A. Suzy Underwood est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. Mais Suzy n'est pas la seule cousine du clan Underwood; loin de là. Dylan Underwood est un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, leurs pères étant jumeaux, elles étaient souvent ensemble plus jeune. Il compte aussi S. Muse Underwood; de quelques mois sont ainé, elles sont assez différente ce qui ne les empêche pas de bien s'entendre.

La vie amoureuse de Lily est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

PRESENT Elle a rencontré Lenny J. Malcolm au summer camp et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a récemment admis à Su avoir des sentiments naissant pour lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué pour aller baiser Willa.

COMPLICATED Les choses vont relativement bien avec M. Kale Manning et elle doit admettre que le sexe est incroyable, mais il est terriblement jaloux et elle ne sait pas si elle peut vivre avec ça. Quant à A. Rylan Caldwell, c'est ce gars avec qui elle s'entend bien même s'ils aiment se détester et se chercher comme chien et chat. Seulement là, les choses se sont compliqués puisqu'il y a eu.. rapprochement.

PAST Le premier amour de Lily était ce beau brun ténébreux du nom d'Aaric Bushnell. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire lorsqu'elle a rencontré Emmanuel. Quelle n'a pas été la surprise de Lily de le revoir en avril 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Le second amour et probablement le plus épic de la vie de Lily fut Emmanuel Lawson, un badboy de quelques années son ainé et elle l'a tellement aimé que ça fini par la briser. Surtout lorsqu'elle a dû le laisser à cause de son mode de vie et de ses parents qui lui foutaient la pression.

Elle venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'elle a rencontré Adam C. Rice; ils ont été ensemble de septembre 2014 à janvier 2015, une de ses seules belles relations qui se soient d'ailleurs tout aussi bien terminée. Elle a eu une relation on and off avec Tate L.Murray durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Parlant d'histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. Elle a ensuite rencontré Abelard Z. de Belgique-S. et ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Ils se sont rencontrés lorsqu'ils ont tous les deux intégrés la Dunster House. Amis de bizutage et depuis inréparable, Owen O'Connell est rapidement devenu son confident et meilleur ami.

DUNSTER Son protégé ou ce petit con de Paris A. Maconahey comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter • rencontré à son arrivée à Harvard en 2015, Lisandro Law. Prada et elle sont rapidement devenus très proche jusqu'à ce qu'il soit un de ses meilleurs amis et confident et vice versa • Absolem Altman est une de ses meilleures amies, une confidente. Elle sait qu'elle peut lui dire à peu près tout et vice versa, enfin, sauf pour son secret qu'elle ne révèle à personne • consoeur de la Dunster House, mais aussi une très bonne amie, E. Katherine Östensson et elle traine souvent à trois avec Absolem depuis l'an dernier.. reste à voir si les choses changeront cette année • elle était amie avec O. Brent Keegan jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. • elle connait Maxwell Rosenwald depuis environ 3 ans maintenant et ils sont perpétuellement en compétition pour un oui ou pour un non, elle l'aime bien • Bahi O. Van Rosen c'est ce petit Dunster trop sympa qu'elle rêvait de voir avec sa Suzy jusqu'à ce que les choses ne fonctionnent plus entre eux.

BOYS Avec Jedekia Caldwell elle sait qu'elle peut être elle-même en tout temps... même quand elle lui confit qu'elle doit se marier et qu'il lui propose de jouer le mari de service • elle s'est attaché très rapidement à Sloan Bushnell, réalisant finalement qu'il préférait Suzy à elle, maintenant ils sont simplement amis • ce petit fou de Denys Zacharias, elle l'a rencontré à l'hopital alors qu'il s'est fait transféré en neuro tellement ils croyaient à l'urgence qu'il était atteint du cerveau, depuis, ils sont potes • relation amour/haine avec ce beau brun de Dimitri A. M-Wildingham, elle sera toujours là pour l'épauler et l'écouter en cas de besoin, tous les deux se comprennent en amour • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • elle a une relation amicale, mais tout de même méfiante avec Colin R. Perol; elle ne sait pas si elle peut totalement lui faire confiance ou non • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • c'est en acceptant de partir à l'aventure avec lui sans même le connaitre qu'elle a rencontré Kingsley Z. Ward-A. et elle n'a pas été décu • Jasper O. Ellington est son ami depuis très longtemps, un des meilleurs d'ailleurs et elle aime secrètement qu'il déteste tous les mecs avec qui elle traine. C'est son confident et protecteur; elle l'adore • fut un temps où elle était très proche de Stephen A. Rivers, maintenant, plus tellement • you?

GIRLS Amies depuis l'époque de Yale, elle et Joan Grieve ont toujours été proche et Lily a toujours été là pour la remettre sur le droit chemin • Zea-Astrid Gates c'est sa soeur de qu**e; elles ont fait un livre très intéressant et entretienne une compétition perpétuelle • Sofia Weasley, elle la connait depuis l'enfance, mais n'est amie avec que depuis qu'elle est à Harvard. Elle la trouve particulièrement gentille et apprécie sa compagnie • Janessa M-Disney c'est sa copine de course. Ensemble elles parlent de mec et se défoule en courrant un peu plus fort et un peu plus longtemps • elle et Cléophée Wheeler se sont rapprochés rapidement après qu'elle l'ait rencontré via Stephen. Depuis, elles s'entendent très bien et franchement, Lily prend de son côté dans toute l'histoire avec Stephen et Ayma • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Apparemment, Cole S.-Wildingham devait se tapper une Underwood, pas de bol, c'est Suzy qu'il visait et il est tombé sur Lily.. Leur belle nuit de baise s'est donc transformé en cauchemar et son nom s'est ajouté à la liste des erreurs de la brunette • Dire qu'elle déteste Tazel Goodman serait bien léger puisqu'il a carrément essayer de la violer. À cause d'elle, il a été renvoyé de Yale.. • ... • you?

GIRLS Sa haine envers Aymalyne K. Strauss date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre • elle est peut-être la soeur de Suzy, mais ça ne veut pas dire que Lily doit apprécier Carter E. Marriott-W. pour autant, loin de là même.. • elle n'a jamais particulièrement apprécié Jinny Bezos-Park et n'a pu qu'être heureuse lorsqu'Ylian et elle se sont laissés • elle n'a pas besoin de connaitre personnellement cette pétasse de [color=#509EED]Willa M. Cavendish pour la détester. Elle fou que la merde dans sa vie et si elle la croise, elle lui souhaite de courir vite • you?

www . Joaly 1.0
www . Cassily 1.0
www . Lilyam 2.0
www . Rylily 2.0
www . Linny 4.0
www . Hecaty 1.0
www . Absoly 2.0
www . Linny 5.0
www . Keazily 1.0
www . Hayden's party
www . Linny 7.0
www . Lilliot 1.0
www . Kalily 4.0
www . Owily 1.0
www . Azily 1.0

Timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ieme année, sa dernière avant de commencer sa résidency
CURSUS SUIVI: Médecine (neurochirurgie)
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Ven 13 Oct - 13:28

Pseudo : Lily Penelope Underwood + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Total des points à attribuer : 15 pts chacun

merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ How many heartbreaks will it take ❞
for me to finally stay single? nothing ruins a relationship quicker than doubt It's 3 A.M, who the fuck is callin your phone? If it's really your friend then why did it come up unknown? Asking you to come over and asking if you're alone It's obvious I should've known...
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27218 messages et gagné : 3856 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique italienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Féline (Magdalena Zalejska)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Boston ✻ Harvard

the power of love (maxbi #10) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ i'm going to be a godmother (louison) ✻

Around the World

24 heures de sursis (milow) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars. Ven 13 Oct - 20:50

Bonswaaaaaaaar

Pseudo : Louison Chamberlain & Bambi C. Corleonesi

merci beaucouuuup !

Our love is stronger than everything else, Amore.

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars.

LES DOLLARS ✱ réclamer ses dollars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant