à ne pas manquer !

Partagez| .
LES DOLLARS ✱ Comment en gagner ?
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10722 messages et gagné : 2104 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 1 Sep - 11:53
Les dollars

Comment en gagner ?

Les citizens

Les dollars serviront aux citizens dans la compet pour l'organisation de la fête forraine.

Les étudiants

Comme tous les ans, les dollars sont comptés pour la compétition des maisons, qui fait rage depuis des années au sein d'Harvard.

Que le meilleur gagne !

Les points

10 points par RP posté.
15 points pour l'ouverture d'un sujet.
5 points par message posté sur les réseaux sociaux : instagram, twitter, snapchat
3 points pour avoir voté dans les tops-sites ( et bien sur avoir répertorié son vote )
2 points par réponse à un appel téléphonique/skype.
2 points par réponse à un invité.
1 point pour avoir répondu à une recherche de lien/rps.

X points pour avoir gagné un concours ou des jeux organisés par les animateurs ou le staff.

N’oubliez pas que vous pouvez aller réclamer certains points qui ne sont pas attribués de manière automatiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1