Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers j'aurais bien proposé Bamboo pour la copine de sexe mais apparemment le lien est déjà pris (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3997999705 est-ce que tu aurais quand même une petite place pour mon italienne ? (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi CARREMENT BAMBOO !!!! Je suis ouverte à tout et n'importe quoi avec toi ♥️ si jamais tu as une idée, on peut voir ensemble sinon (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers haaaaaaaaaaan trop contente que ça te fasse plaisir !! hanwii (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 1230098378 Pour le moment pas encore d'idée vu que celle qui m'aurait bien plu n'est pas dispo, mais c'est selon ce qu'il te manque plutôt ma belle (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Tu sais bien tout l'amour que je te porte et que je vais bien te trouver une place (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3997999705 si @Gabriella D. Calvini est d'accord, on peut se faire un trio comme ça (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3997999705 ça peut être super sympa à jouer je pense, même à trois (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers et c'est totalement réciproque tu sais (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 2511619667 A ce moment là si Gabriella est d'accord moi je suis à 1000000% partante ! (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 1230098378 Ça ne peut qu'être triplement marrant à jouer pour le coup (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 152426858 Surtout avec la folie de Bamboo en plus (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine Vickers a écrit:@Gabriella D. Calvini Han trop contente que ce lien te plaise hanwii ça peut être tellement drôle à jouer en RP (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3997999705 tu as une envie/idée de la manière dont elles se sont rencontrées ? Peut être à leur arrivée à Harvard ?

    @Capucine Vickers C'est clair, j'imagine tellement les copines raconter leurs histoires de fesses:mdr:
    Oui, on peut partir là-dessus ; cela ferait donc quelques années qu'elles se connaissent, ce qui explique la nature de leurs conversations...  (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3997999705 (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 1881463262 
    Et je suis d'accord pour le trio avec @Bambi C. Corleonesi, qui plus est, est italienne comme ma Gaby (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3997999705 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini c'est top si tu es d'accord ! (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 1230098378 Entre italiennes c'est clair elle s se comprennent (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 152426858 @Capucine Vickers lien trouvé pour nous trois du coup (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3997999705 on garde nos liens ma Lily ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella D. Calvini @Bambi C. Corleonesi SUPER !!!! Faut qu'on se fasse un rp alors hanwii si l'une de vous a une idée de contexte, je suis preneuse (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 1881463262

    @Andrew R. Windsor Bien évidemment (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 3850463188 et ton trio avec Gabriella et Bambi, plaît à Côme (il a un super lien avec les trois (f/m) Aller, faut relancer Capucine, sinon elle va finir par mourir - Page 2 1881463262 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum