Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELEXYR ♣ Just a sip for every change
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    ELEXYR ♣ Just a sip for every change
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elexyr Bailey Hadisson
    fiche; terminée

    C'est le 14 mai 1993 à Munbai, que la famille Hadisson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elexyr Bailey. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Art, musique, je suis maintenant en Première année. Je travail comme Serveuse à La Luna Caffe. Et pour terminer, je fais partie des Cabot House.

    Études
    Elexyr n'a jamais pensé à ce qu'elle voulait faire pour plus tard, tant qu'elle trouvait un petit boulot au coin de la rue, proche de son appartement ça lui était égale, mais tu ne peux pas entrer dans une université sans savoir ce que tu envisages de faire, un peu de bon sens. Déjà poser les pieds dans un lieu éducative, lui a paru étrange, vu les circonstances atténuantes de son passé, avec de mauvaises fréquentations, même si elle est intelligente pour quelqu'un qui n'est presque jamais allée en cours. Mais la musique était ce qui l'a rapproché le plus d'elle que de sa soeur jumelle et tous ses pompoms, donc elle a prit l'option art, musique et attends de voir le résultat au cours de cette année, qui semble, mal commencer.


    Caractère
    Si vous tombez par hasard sous son véritable jour, elle ne sera pas la fille généreuse, souriante et ouverte d'esprit qu'elle tente de se faire passer, non tout au contraire, elle est froide, distante et assez futé. Par ailleurs, elle s'énerve assez vite, c'est pour ça qu'elle traîne avec personne d'autre que soi-même, mais étant une Cabout House, ça lui met des bâtons dans les roues. Tout le contraire à être un vrai petit bijoux la mode et les études elle s'en passerait bien, son petit boulot de serveuse et ses vieux vêtements lui suffisent amplement, mais ayant était touchée, oui, ce qui arrive très rarement, elle a fait la promesse à sa soeur jumelle d'entrer dans cette maison, du coup, elle doit en assumer les conséquences. Elle se sent captive entre ces vrais animaux de foires, avec toutes ses robes, ce maquillage et ses manies...


    I never had time to tell you, but it was you who gave me the hope to continue living.

    S'il te plaît ! Fait le pour moi ! C'est mon dernier souhait, tu es la seule à pouvoir le faire. Mes pensées se bousculent les unes des autres. Je ne peux pas me contenter de hocher la tête, ni même de faire un simple oui. Ce qu'elle me demande est hors de moi, mais pour ma soeur, oui pour ma soeur je serais capable de tout. Je le ferais, je te donne ma promesse et je compte la tenir jusqu'au bout. Si c'est son dernier vœu, je ferais en sorte de l'exaucer, même si marraine la bonne fée ne sera pas là pour me donner un coup de baguette magique. Je lui souris, même si j'avais envie d'hurler, de dire de ne pas me quitter maintenant, alors que je venais à peine de la rencontrer. Des larmes coulaient le long de mon visage, mes joues, mon nez furent rosâtres par cette braise glaciale, qui me faisait légèrement grelotter. C'est tout ce que je voulais entendre... Je lui tenais la main jusqu'à la dernière seconde. Elle fermait les yeux, comme-ci elle s'apprêtait à dormir, sauf que le principe n'était pas le même, cette fois-ci, on n'aura plus l'occasion de voir ses yeux s'illuminaient, comme elle le faisait fréquemment, lorsque quelque chose l'emballer. J'eus beaucoup de mal à retenir mon souffle. Je collais mes deux doigts, index et majeure, déposa un baiser dessus et les tendaient pour les mettre délicatement sur son front. J'attendais les pompiers, qui avaient prit les minutes mortelle de ma jumelle. Maintenant, il n'avait plus besoin de la réanimer, simplement de prendre son corps comme un vieux déchet et la mettre à la morgue le temps de trouver un cercueil. Désormais, je devrais lui rendre visite dans un endroit sinistre et sans once de vie. Je ne voulais pas rester ici, la regarder partir ainsi, m’écœurer. Enfaîte, c'est la vie, qui me donnait un sentiment dégoût à son égard. Pour une fois, je m'étais attachée à quelqu'un et il a fallu qu'elle face ses adieux. C'est impossible, qu'importe la forme, une personne m'en voulait autant à ce point ? Peut-être qu'on me punissait pour mon passé...

    ***

    A l'origine je ne suis pas américaine, mais indienne, tout comme ma jumelle, mais qui seulement, elle est directement partie là-bas. Je suis née dans une grande ville Munbai, mais qui tout de même, n'est pas épargnée, des tristes paysages de la terre. Je ne suis pas restée avec mes véritables parents, mais envoyer dans une famille adoptifs. Quand je l'ai su, je n'ai même pas montré un sentiment d'attachant envers eux, juste de la haine, ce qui ne faisait que renforcer mon caractère. Nous avions peu de moyens pour s'offrir le luxe, donc je venais les aider dans les champs, mais quand la situation est devenue bien trop grande, je me suis lancée dans une affaire de drogue et j'ai fini en tôle pour mineurs. Mais ma famille était désormais en sécurité et pouvait au moins manger ce qu'il désirait en mon absence, c'est ce qui comptait. Puis, qu'est-ce qu'on dit ? Loin des yeux, prêt du cœur. Ils avaient une place en moi, même si je ne montrais pas forcement que je les aimais, mais au fond, je savais, qu'ils s'en doutaient. A ma sortie, j'eus droit à une surprise amère, même, pire que ça. J'en avais perdu les mots. Ma famille venait d'être assassinés, une vraie tuerie, un massacre. Je savais que c'était dû à cette affaire inégale. La prison n'était décidément pas, la bonne punition, ils étaient allés bien loin de mon espérance. Je suis restée deux, trois mois dans le pays et j'ai étais placée dans une autre famille d'accueil, mais cette fois-ci en Amérique. J'ai dû réapprendre les bases, la langue...seulement cette pratique, vu que je séchais régulièrement les cours. Seulement, j'ai un cerveau de génie et j'apprenais facilement. Puis toute façon, il valait mieux apprendre dehors que dans un bâtiment renfermer et qui puait le vieux ouvrage. Du côté de ma jumelle, quand elle a reçus l'information de mon intégration dans le pays, elle a tout fait pour me retrouver, me rencontrais. Et si je suis encore là, en ce moment, c'est qu'elle a réussi son coup. Nous nous sommes rencontrés dans un parc somptueux, que moi-même je ne n'aurais su imaginer, une telle beauté. Au début, j'avais les vertiges, des sensations froides et chaudes, quand j'ai reçus son appel. Qu'est-ce que j'allais dire à une personne qui semblait si proche, mais tellement éloigné. Une inconnue au portait craché de soi. Enfaîte, j'étais loin de croire que la discutions aller être engagé si facilement. Je me suis vite attachée à cette personne, je ne sais pas pourquoi, mais j'y tenais. Puis est venue la mauvaise soirée, où elle a était le point chaud de cette fusillade soudaine.

    Prends ma place, fait toi passer pour moi. C'est une chance qui s'ouvre à toi, dit que c'est Bailey qui est morte est non Elexyr. Ta vie dans ce foyer te rends triste, je le vois, je le sens. Mais avant... je désire par-dessus tout que tu entres dans cette prestigieuse université d'Havard. Intègre toi chez les Cabot House. J'y tiens depuis mon enfance, j'ai toujours rêvé d'y aller. réalise-le pour moi. S'il te plaît ! Fait le pour moi ! C'est mon dernier souhait, tu es la seule à pouvoir le faire.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Slayers Witch
    ↬ ÂGE - 15 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart me semble t-il.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Attirant, surprenant, hâte d'en découvrir plus :)
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart
    ↬ AVATAR - Naomi Scott
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personne inventé
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ELEXYR ♣ Just a sip for every change 3400909363


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour :)
    Pourrais t-on me réserver Candice Accola s'il vous plaît ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ELEXYR ♣ Just a sip for every change 3850463188
    Malheureusement, Candice est déjà prise par un membre qui n'a pas encore été ajouté au bottin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour :)
    Okey, je vais voir si je peux toujours faire sa jumelle, sinon je change ♥
    EDIT: Finalement réserver moi Naomi Scott s'il vous plaît ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ELEXYR ♣ Just a sip for every change 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ELEXYR ♣ Just a sip for every change 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour et bienvenue :)
    Tu pourras faire ta demande de réservation ici:
    http://i-love-harvard.forumactif.com/t24-le-bottin-liste-des-avatars-pris-et-reserves
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    C'est fait ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Slayers est sublime ! Bienvenuuue garde moi un bon lien avec mes deux comptes (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév 2012 - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAMM Shelley :<3:
    Bien sûr :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum