Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 18:53:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut qu'on se trouve quelque chose. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:26:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. C'est pas faux a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705 . Tu as une idée en tête ? Besoin de lien en particulier ? J'sais pas si ton profil est à jour, mais on a Melusine et Mattia en commun a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 19:52:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Je pense qu'on va plus se baser sur Mattia qui est le meilleur ami de Carter :ôô: Elle va pas chercher a faire en sorte qu'ils ne se parlent plus ou quoi parce que c'est pas son genre et ayant elle même subit ça, elle sait ce que ça fait hanwii mais elle va essayer de faire en sorte qu'il ouvre les yeux donc je sais pas comment Nova pourrait voir Carter a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1616978029 Elle, elle aura pas d'avis négatif ou quoi sur elle :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 21:06:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. Quand tu dis qu'elle a subit ça alors elle sait ce que ça fait tu veux parler de quoi ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1616978029 . Sinon, pour l'idée que Carter parle à Mattia (de quoi d'ailleurs ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262 ), dans un premier temps, Nova ne va pas forcément apprécier Carter car Mattia c'est sa moitié, son âme soeur, c'est un peu comme sa drogue même si elle s'est éloignée de lui sans vraiment s'en rendre compte avec toutes ses obligations et sa nouvelle vie alors elle va être jalouse a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 166564858 . Bon, elle ne va pas l'admettre, mais elle va être jalouse de Carter, de voir cette fille proche de son "cousin" et j'pense même qu'elle va se dire qu'il l'a remplace par la quincy a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 22:23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Qu'on essaye de la séparer de ses copains - même s'ils sont pas en couple avec Mattia elle comprend quoi - En gros elle va lui faire comprendre qu'il faut qu'il vive pour lui quoi. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262 J'vois, bon Carter changera rien parce que c'est juste son meilleur ami et qu'il y aura clairement rien de plus entre eux (ou pas a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262) et que de toute manière, même si elle est plus en couple avec Dimitri, elle l'aime toujours et est toujours mariée à lui a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 20:53:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il nous faut trop trop un lien même si tu es une eliot a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 9:39:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Coucou toi ! J'aimerai un lien avec toi ! J'ai vu un peu tes liens mais aussi ta fiche! Je me dis que ça pourrait être drôle, enfin "drôle" d'avoir un lien négatif. J'ai vu que tu en avais peu et moi non plus! Donc, pour différencier un peu, ça pourrait être intéressant ?
    Azael peut être réellement insolente par moment. Avec le titre de princesse et les facilités (coté argent) . Je me dis qu'elle aurait pu avoir des préjugés ? :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 15:45:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter E. Marriott-W. a écrit:@Nova De Glücksbourg Qu'on essaye de la séparer de ses copains - même s'ils sont pas en couple avec Mattia elle comprend quoi - En gros elle va lui faire comprendre qu'il faut qu'il vive pour lui quoi. a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262 J'vois, bon Carter changera rien parce que c'est juste son meilleur ami et qu'il y aura clairement rien de plus entre eux (ou pas a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262) et que de toute manière, même si elle est plus en couple avec Dimitri, elle l'aime toujours et est toujours mariée à lui a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262

    @Carter E. Marriott-W. Voir son "cousin" proche d'une fille, ça va lui fait un électrochoc a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262 mais au moins ça va pouvoir la réveiller et lui faire prendre conscience qu'elle n'était plus trop là pour lui alors qu'à la base c'est sa famille même si ce n'est pas son sang a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 166564858 . Du coup, même si Carter est sa meilleure amie et qu'elle veut juste lui faire prendre conscience qu'il doit vivre aussi, elle ne va pas l'apprécier -au début- donc ça serait assez négatif entres elles carr au final, Nova ne la connait pas vraiment, elle a pu entendre son prénom de la bouche de Mattia, mais sans forcément mettre un visage sur ce prénom et puis on peut voir par la suite comment ça évolue entres elles ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3850463188 .

    Madison de Danemark a écrit:il nous faut trop trop un lien même si tu es une eliot a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705

    @Madison de Danemark Avec grand plaisir pour un lien surtout avec une mather j'en ai pas alors ça tombe bien a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705 . Tu as une idée ? Une envie ?

    Azael Wilson a écrit:@Nova De Glücksbourg Coucou toi ! J'aimerai un lien avec toi ! J'ai vu un peu tes liens mais aussi ta fiche! Je me dis que ça pourrait être drôle, enfin "drôle" d'avoir un lien négatif. J'ai vu que tu en avais peu et moi non plus! Donc, pour différencier un peu, ça pourrait être intéressant ?
    Azael peut être réellement insolente par moment. Avec le titre de princesse et les facilités (coté argent) . Je me dis qu'elle aurait pu avoir des préjugés ? :finger:

    @Azael Wilson Un lien négatif, pourquoi pas a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705 . En plus, j'viens de voir que Liam est le frère jumeau d'Azael a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 166564858 et qu'il est son ami d'enfance + amour de maternelle a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262 donc j'pense qu'on a moyen de se trouver quelque chose de sympa a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3850463188 . En plus, Nova a quitté Londres à l'adolescence, laissant Liam (son ami très proche) et sans se douter qu'il a été blessé par son départ a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 18:02:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Je ne savais pas (a) Mais ça pourrait donner une autre raison à Azael de ne pas apprécier Nova! Liam est hyper protecteur envers Az' mais Az l'est tout autant, un peu plus caché! Je pense que lorsque Nova est partie, Azael aurait pu lui en vouloir de faire souffrir Liam à son départ ! :evileye:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 18:44:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azael Wilson Je ne l'ai pas encore mis dans mon profil c'est pour ça a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1881463262 . Mais du coup, elle connaissait bien Azael étant petite vu qu'elle était l'amour d'enfance et l'ami après de son frère a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 166564858 . L'idée qu'elle ne l'apprécie pas, j'adore surtout que là elle retrouve Liam et comme elle a un titre et tout ça, les préjugés ça arrive vite a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 3997999705 . Azael aurait été comment par le passé face à l'amitié entre Nova et son frère ? a(b)ime moi, j'en (c)rêve ✩ (nova) - Page 3 1616978029 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum