Partagez| .
(sloan) some people just need a highfive in the face
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Downtown Boston, dans une maison avec mon fiancél et Cody, notre bichon maltais . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 8912 messages et gagné : 1262 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : mariée à Sloan Bushnell, pour le meilleur et pour le pire ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : tumblr ✽ DC/TC : : aucun.

ARIANA SUZY UNDERWOOD
WHEN LIFE GIVES YOU LEMON, ASK FOR SALT AND TEQUILA
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) La belle n'a aucun certificat de naissance officiel, parce qu'elle a été kidnappée quand elle était bébé. Cependant, on lui en a attitré un faux. Suzy pense donc être née en Russie, là où elle a habitée les 3 premières années de sa vie. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.


TILDEATH DO US PART
LOVE IS WHEN THE OTHER PERSON'S HAPPINESS
IS MORE IMPORTANT THAN YOUR OWN
PRESENT Suzy est folle amoureuse de Sloan depuis quelques mois maintenant. Officiellement mariée à lui depuis le 18 Février. Suzy porte maintenant son nom, même si leur mariage restera secret, puisqu'ils ont décidés de se marier pour ne plus stresser. Il y aura une grande cérémonie le 10 Mars. Il est son tout, sa meilleure moitié, sa raison d'être. Sans lui à ses côtés, le monde ne tournerait pas rond.
PAST uc.


FAMILY COMES FIRST
FAMILY IS NOT AN IMPORTANT THING, IT'S EVERYTHING
UNDERWOOD uc.
BUSHNELL uc.
BIOLOGICAL uc.


FRIENDSHIPS
THE BEST MIRROR IS AN OLD FRIEND
BESTFRIENS uc.
FRIENDS uc.


IDGAF
KEEP YOUR FRIENDS CLOSE AND YOUR ENNEMIES CLOSER
INDIFFERENT uc.
HATE uc.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale
En ligne

Message(#) Mar 30 Jan - 20:04
En fait t'y tiens parce que t'as un petit kiffe pour une de tes cousines toi aussi ? C'est bon je comprends, c'est dans tes gênes tu ne peux rien y faire




STD ♥ SLUZY:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23236 messages et gagné : 1871 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Mar 30 Jan - 20:08
@A. Suzy Underwood Ah non non pas ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge au dortoir de ma confrérie. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2247 messages et gagné : 47 dollars. Actuellement, je suis : Design de mode (M) & Danse (m) et côté coeur, je suis : la fille la plus complexe à cerné, avec un penchant lannister, mais ça on ne dira rien. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La meuf aussi discrète que détonante, celle à qui il ne faut pas tenir tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Mimi Elashiry ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Blue Comet (avatar) Tumblr (signature) ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)

MY LIFE, MY WIFE & YOU
MY LIFE, MY WIFE & YOU 

STORY Née le 15 décembre 1996 dans le Bronx ✗ Sa mère biologique est une étudiante française Emma Warmer ✗ Sa génitrice ne veux pas d'elle car elle est le fruit d'un viol ✗ Elle née Wendy Deo car sa mère lui donne juste un prénom mais ne la reconnais pas ✗ Hospitalisée, Jack Bushnell la vois pour la première fois alors qu'elle est bébé ✗ Elle est placé en famille d'accueil suite au refus du dossier d'adoption des Bushnell ✗ Le père d'accueil la bouscule et elle chute dans les escalier à ses 4 ans suite à quoi elle est hospitalisée et cette fois Jack et Ellen Bushnell l'adopte ✗ Ses parents adoptif la rebaptise Clary ✗ Elle rencontre son grand-frère Hayden ✗ Elle à une enfance heureuse ✗ Elle entre à l'école une année avant son frère ✗ Elle vis dans le Bronx ✗ Elle fait sont premier piercing (oreilles plusieurs piercing) à ses seize ans ✗ Dès sa rencontre avec Sloan et Iris, elle est très proche de sa cousine ✗ Elle vis sa première histoire d'amour dans le Bronx ✗ Elle déménage un ans après suite à son admission à Harvard ✗ Elle choisi des étude majeures de design en mode et des études mineures de danse ✗ Dès sa première année elle entre à la Cabot House ✗ Part à NY et pas au SB du Chili ✗ Elle quitte sa sororité dès sa troisième année ✗ Elle restera Student ✗ Elle rentre à la Cabot House en septembre 2017 ✗ Elle est en cinquième année ✗ Elle se fait faire divers tatouage par son frère depuis qu'elle est à Harvard ✗

CARACTÈRE Clary c'est avant tout une grande enfant.
Protectrice, elle fonce tête baissé pour venir en aide à ces proches, ou même à un parfaite inconnu qui en as besoin. ✗ Avec une âme d'enfant, elle est restée très naïve et réagis spotanément sans réfléchir ✗ c'est une TEI donc quand elle ce met en colère, cela peux être dangereux. ✗ Clary c'est une femme, une vraie, une féministe endurcie. ✗ Elle ne fais jamais de fashion faux pas. ✗ Fêtarde elle aime bien se rendre à des soirées, même celle qui dérape un peu parfois. ✗ Elle est une artiste dans l'âme et fait beaucoup de danse depuis toute jeune ✗ Clary est une personne loyale ✗très franche, elle dit toujours ce qui lui passe par la tête, que sa blesse ou non ✗ Clary est impulsive et rancunière aussi, il ne faux pas espérer son pardon. ✗ Petit clown, elle aime faire rire ses amis et ne manque jamais une conneries à faire. ✗


NEWS ✗ Début 2013 Clary est diagnostiquée TEI (Trouble Explosif Intermittent)



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST ✘ Clary est sortie deux mois avec Jax O. Storgstrom pendant sa première, mensonge, tromperie et pourtant ensemble, après leurs rupture,
ils reste très proches et se protègent mutuellement.


SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Tu aime ton frère plus que tout au monde, K. Hayden Bushnell est ton pilier, l'homme de ta vie, celui pour qui tu ferais tout. ✘ Aaric Bushnell est le frère que tu n'as jamais supporté dans ta vie, dans ta famille, le résidu, la vermine. Et pourtant quand Hayden est parti d'octobre à janvier c'est vers lui que tu t'es tourné, lui qui à sus te calmer, depuis tu est plus douce avec lui. ✘ Sloan Bushnell blablabla ✘ Dès que tu as posé les yeux sur Iris Bushnell (ta cousine) ça été un vrais coup de foudre. Tu l'as tout d suite aimé et vous êtes inséparable toujours fourrées ensembles. ✘ Serah Bushnell c'est plus une pote qu'une cousine ou autre, mais tu lui laisse quand même sa chance, après tout tu ne vas pas la juger pour ce qu'elle n'as pas voulue causer comme tord.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE FRIENDS ✘ Avec Bambi C. Corleonesi elles étaient très proche quand elles étaient toutes les deux à la Cabot, et toutes les deux très solidaire, elles sont restées amies, malgré le changement de confrérie de Bambi.



FUCK YOU
FUCK YOU 

THE OTHER Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE WEIRDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE HATERS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



LA STORY DES RPs
LA STORY DES RPs 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 7 Fév - 0:22
@Sloan Bushnell Bébé namour :heaart: on se trouve un lien du coup ?


† I'm so sorry, that it had to be this way. Please don't hate me, but there's nothing you can say to change my mind. I've got to go away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23236 messages et gagné : 1871 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Mer 7 Fév - 8:22
@W. Clary Bushnell bichette :heaart: oui, bien sûr. tu veux garder l'aspect négatif du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge au dortoir de ma confrérie. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 2247 messages et gagné : 47 dollars. Actuellement, je suis : Design de mode (M) & Danse (m) et côté coeur, je suis : la fille la plus complexe à cerné, avec un penchant lannister, mais ça on ne dira rien. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La meuf aussi discrète que détonante, celle à qui il ne faut pas tenir tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Mimi Elashiry ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Blue Comet (avatar) Tumblr (signature) ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)

MY LIFE, MY WIFE & YOU
MY LIFE, MY WIFE & YOU 

STORY Née le 15 décembre 1996 dans le Bronx ✗ Sa mère biologique est une étudiante française Emma Warmer ✗ Sa génitrice ne veux pas d'elle car elle est le fruit d'un viol ✗ Elle née Wendy Deo car sa mère lui donne juste un prénom mais ne la reconnais pas ✗ Hospitalisée, Jack Bushnell la vois pour la première fois alors qu'elle est bébé ✗ Elle est placé en famille d'accueil suite au refus du dossier d'adoption des Bushnell ✗ Le père d'accueil la bouscule et elle chute dans les escalier à ses 4 ans suite à quoi elle est hospitalisée et cette fois Jack et Ellen Bushnell l'adopte ✗ Ses parents adoptif la rebaptise Clary ✗ Elle rencontre son grand-frère Hayden ✗ Elle à une enfance heureuse ✗ Elle entre à l'école une année avant son frère ✗ Elle vis dans le Bronx ✗ Elle fait sont premier piercing (oreilles plusieurs piercing) à ses seize ans ✗ Dès sa rencontre avec Sloan et Iris, elle est très proche de sa cousine ✗ Elle vis sa première histoire d'amour dans le Bronx ✗ Elle déménage un ans après suite à son admission à Harvard ✗ Elle choisi des étude majeures de design en mode et des études mineures de danse ✗ Dès sa première année elle entre à la Cabot House ✗ Part à NY et pas au SB du Chili ✗ Elle quitte sa sororité dès sa troisième année ✗ Elle restera Student ✗ Elle rentre à la Cabot House en septembre 2017 ✗ Elle est en cinquième année ✗ Elle se fait faire divers tatouage par son frère depuis qu'elle est à Harvard ✗

CARACTÈRE Clary c'est avant tout une grande enfant.
Protectrice, elle fonce tête baissé pour venir en aide à ces proches, ou même à un parfaite inconnu qui en as besoin. ✗ Avec une âme d'enfant, elle est restée très naïve et réagis spotanément sans réfléchir ✗ c'est une TEI donc quand elle ce met en colère, cela peux être dangereux. ✗ Clary c'est une femme, une vraie, une féministe endurcie. ✗ Elle ne fais jamais de fashion faux pas. ✗ Fêtarde elle aime bien se rendre à des soirées, même celle qui dérape un peu parfois. ✗ Elle est une artiste dans l'âme et fait beaucoup de danse depuis toute jeune ✗ Clary est une personne loyale ✗très franche, elle dit toujours ce qui lui passe par la tête, que sa blesse ou non ✗ Clary est impulsive et rancunière aussi, il ne faux pas espérer son pardon. ✗ Petit clown, elle aime faire rire ses amis et ne manque jamais une conneries à faire. ✗


NEWS ✗ Début 2013 Clary est diagnostiquée TEI (Trouble Explosif Intermittent)



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pseudo Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

PAST ✘ Clary est sortie deux mois avec Jax O. Storgstrom pendant sa première, mensonge, tromperie et pourtant ensemble, après leurs rupture,
ils reste très proches et se protègent mutuellement.


SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Tu aime ton frère plus que tout au monde, K. Hayden Bushnell est ton pilier, l'homme de ta vie, celui pour qui tu ferais tout. ✘ Aaric Bushnell est le frère que tu n'as jamais supporté dans ta vie, dans ta famille, le résidu, la vermine. Et pourtant quand Hayden est parti d'octobre à janvier c'est vers lui que tu t'es tourné, lui qui à sus te calmer, depuis tu est plus douce avec lui. ✘ Sloan Bushnell blablabla ✘ Dès que tu as posé les yeux sur Iris Bushnell (ta cousine) ça été un vrais coup de foudre. Tu l'as tout d suite aimé et vous êtes inséparable toujours fourrées ensembles. ✘ Serah Bushnell c'est plus une pote qu'une cousine ou autre, mais tu lui laisse quand même sa chance, après tout tu ne vas pas la juger pour ce qu'elle n'as pas voulue causer comme tord.

THE BEST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE FRIENDS ✘ Avec Bambi C. Corleonesi elles étaient très proche quand elles étaient toutes les deux à la Cabot, et toutes les deux très solidaire, elles sont restées amies, malgré le changement de confrérie de Bambi.



FUCK YOU
FUCK YOU 

THE OTHER Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE WEIRDS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

THE HATERS Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.



LA STORY DES RPs
LA STORY DES RPs 




Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 7 Fév - 11:23
Oui mais pas pour la fausse grossesse plus pour dès raison médicale. Sloan est bipolaire et quand elle est énervée Clary est une TEI (trouble explosif intermittent) donc si un jour Clary essaye naïvement de le calmer en pleine crise et qui la pousse ou repoussé verbalement elle aurais pus elle aussi faire une crise et ne pas réussir à ce contenir elle aurais tout envoyé valser chez lui.


† I'm so sorry, that it had to be this way. Please don't hate me, but there's nothing you can say to change my mind. I've got to go away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 106 messages et gagné : 99 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, en couple .. la barrière entre les deux est parfois tellement mince Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : zuz' (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.
Brother Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Dim 11 Fév - 18:02
Bonsoir, je m'installe et je pars pas de là tant que j'ai pas un lien


"BE PROUD OF YOUR NAME"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23236 messages et gagné : 1871 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 11 Fév - 18:10
@Hope J.F. Kennedy Pose tes fesses, il paraît que c'est confortable ici. Elle est sur Boston depuis combien de temps ? :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 106 messages et gagné : 99 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, en couple .. la barrière entre les deux est parfois tellement mince Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : zuz' (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.
Brother Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Dim 11 Fév - 18:23
@Sloan Bushnell * S'assoit sur le divan et prend ses aises *
Depuis 8 ans, depuis qu'elle a commencé ses études. Elle est de New York sinon. Sloan aussi non ? :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23236 messages et gagné : 1871 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 11 Fév - 18:28
@Hope J.F. Kennedy Oui Sloan est né à New York, enfin dans le quartier défavorisé de NY. Et idem, il est arrivé ici y'a 8 ans La famille de Sloan est très pauvre donc j'pense pas qu'ils puissent être des des amis d'enfance. A moins que Hope voulait parfois échapper à sa famille, au quel cas Sloan aurait pu lui apporter ce petit côté rebel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/02/2018 et depuis, j'ai posté : 106 messages et gagné : 99 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire, en couple .. la barrière entre les deux est parfois tellement mince Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la petite fille de l'ancien président Kennedy. Une fierté pour certains, une honte pour d'autres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Turner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : zuz' (avatar) endlesslove (signature) ✽ DC/TC : : Arizona Harper-Duval (CH)


Hope Jacqueline Fitzgerald Kennedy
(your heart's too big for your body)
bio : Petite fille de l'ancien président des USA John Fitzgerald Kennedy + Ainée d'une fratrie de quatre enfants + A toujours été le vilain petit canard + Bisexuelle assumée + Désireuse de vivre sa vie comme elle l'entend + Sa mère l'a forcé à entrer à la EH juste pour faire bien voir la famille Kennedy + Est forcée de "s'afficher" avec un homme que sa mère à choisi pour bien paraitre dans les médias + N'est plus très proche de ses frères et soeur pour qui elle aurait tout donné étant plus jeune + Se voit faire une carrière médicale et pas politique, ce qui n'enchante pas sa famille + Est très proche de son cousin Alek, qu'elle considère plus comme un frère.

caractère - Effrontée + Peste + Généreuse + Franche + Prête à tout pour avoir ce qu'elle veut + Douce + Forte + Tendre + Affectueuse + Glaciale + Drôle + Sarcastique + Amusante + Jalouse + Hautaine.




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
COUSIN Alek est son cousin du coté maternelle. Très proche depuis leur enfance, il est celui qui s'apparente le plus à un frère pour elle. Ils ont toujours tout partagé et se sont toujours protégé d'un l'autre. Elle ne serait rien sans lui.
Brother Alan c'est à la fois son frère et son meilleur ami. Ils ont grandit ensemble et ne se sont jamais vraiment quittés. Ils ont intégrés Harvard ensemble, font le même cursus et feront tout pour ne jamais être séparés. Il accepte qui est elle avec ses défauts et ses qualités.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

PAST Sloan est son premier amour, sa première fois. A ce jour il est sans doute l'homme qu'elle a le plus aimé. La mère de la jeune femme à tout fait pour les séparer et ils se retrouvent 10 ans plus tard, de la rancœur pleins les yeux. Pourtant pour la jeune femme, les sentiments sont toujours là. + Arthur et Hope se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Issus de grandes familles tout les deux, ils ont toujours été en contact l'un avec l'autre. Et c'est il y'a deux ans qu'ils ont franchis le pas. Seulement beaucoup trop amis pour que sa dure, au plus grand désespoir de la mère de la jeune femme, ils ont décidés de rester amis. Avec toute fois quelques petits plus.

WEIRD - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème années
CURSUS SUIVI: Médecine & Psychologie

Message(#) Dim 11 Fév - 19:03
@Sloan Bushnell Bah franchement c'est carrément plausible. Elle est très proche de sa famille et ferait tout pour maintenir la réputation de la famille Kennedy (soirée mondaines, aide humanitaire, implication dans la vie politique de sa mère, se fiancer à un inconnu, se tenir à carreau devant les caméras) et elle en joue de ça, de son statut, pour avoir ce qu'elle veut, elle est un peu devenue peste à cause de tout ça d'ailleurs. Mais je la vois bien avoir été une petite gamine qui voulait juste pouvoir faire ce qu'elle voulait sans être épiée par le reste des USA. Du coup Sloan aurait pu être en effet ce côté rebel et simple dont elle avait besoin qu'elle cherchait pour garder un certain équilibre et surtout la tête froide dans tout cette histoire d'héritage culturel et médiatique. Pourquoi pas même son premier amour ? Si t'en as pas déjà


"BE PROUD OF YOUR NAME"
La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On se lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Boys-