Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething I'll maybe regret. (noah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Something I'll maybe regret. (noah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    28 Août, au soir.

    Je suis rentrée du Summer Camp plus tôt que prévu. Je devais débarrasser toutes les affaires de ma défunte meilleure amie de l'appartement où je vivais et les ramener à Providence, dans le Rhode Island. J'en avais profité pour aller voir ma famille, pour leur montrer que je pouvais m'en sortir, mais également pour la simple et bonne raison que je ne les avais pas vus depuis longtemps. Ma mère n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras et me demander comment j'allais. Ma petite soeur me parlait de son nouveau mec et me demandait des conseils sur le sexe, et mon beau-père essayait de détendre l'atmosphère étrange qui régnait là. En partant, ma mère m'a dit qu'ils comptaient se rapprocher de Boston bientôt, pour veiller sur moi. Je n'avais pas besoin qu'elle s'inquiète pour moi.
    Après de longues heures de route, j'étais de retour en ville. J'ai écumé les bars à la recherche de femmes pour m'aider à penser à autre chose qu'à cet appartement presque vide. Elles n'étaient pas assez saoules pour m'accompagner. Et moi trop pour chercher à comprendre pourquoi. J'avais besoin de voir du monde, de changer d'univers le temps d'une soirée. J'appelais mon pote Noah, pour savoir s'il était en ville. Une veine, il s'y trouvait. Je quittais le dernier bar où je me trouvais en taxi, histoire de pas finir au poste pour conduite en état d'ivresse, même si je pensais avoir le contrôle de moi-même. Au pas de sa porte, je toquais à cette dernière. J'espérais qu'il allait me faire rire, penser à autre chose qu'à ce déménagement mortuaire. J'espérais qu'il avait aussi quelque chose à picoler. J'attendais qu'il ouvre la porte, comme un déchet contre le mur.

    @NOAH M. FERRARI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée avec Jaimie. Clair net et précis, tu avais abandonné ta soeur ce soir, malgré la semaine passée avec elle pour lui remonter le moral, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle était plus forte que tout et qu'elle devait sortir. Mais elle avait refuser, préférant de loin la glace et la couverture aux talons et alcool. Tu quittas donc son appartement, dans ta voiture, regardant pendant le trajet, le paysage de Boston sous la nuit étoilée. Tu n'aurais jamais pensé que cette ville allait te manquer en fait. Tu n'avais pas quitté Boston depuis un certain moment, essayant de garder les pieds sur terre pour ton père et l'entreprise, même si tous les italiens que tu connaissais pouvaient réellement être casse bonbons. Entre ta mère, ton père et ton frère, c'était le trio gagnant. Alors, quand la voiture s'arrêta, tu sortis automatiquement, remettant légèrement ta veste avec le froid qui commençait à se montrer pour prendre une douche. Si tu devais retrouver Jaimie en ville, autant être plutôt prêt. Mais à ta grande surprise, au moment de t'habiller, tu entendis la porte émettre un bruit, tes sourcils se froncèrent. En ouvrant la porte, tu compris que le rendez-vous n'était pas dehors mais ici et qu'elle avait déjà fait la fête seule. Tu la laissas rentrer. Tu te perdis une seconde dans tes pensées en repensant à toi, toi qui avait été dans cet état pendant cinq longs mois avant de reprendre en main, au départ de Gaby pour le monde entier. Tu regardas la jeune femme. Qu'est qu'il t'arrive ? Pourquoi t'es dans cet état là ? demandes-tu alors que tu finis de boucler ta chemise pour la regarder. Je ne vais pas te demander si tu veux boire un truc, tu n'as pas l'air assoiffé en fait .. dis-tu avant de souffler pour te poser contre le mur. Et la bonne oreille de Noah reprit du service. Qu'est que tu fais dans cet état là ? ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'arrivais chez Noah, je venais de capter que je n'avais pas dû être très compréhensible dans l'appel que je lui avais passé. Il était à moitié fringué, comme s'il devait me rejoindre en ville, tandis que je pensais lui avoir dit que j'étais en ville et que je comptais le rejoindre. En même temps, avec tout l'alcool que je me suis enfilé depuis que je suis rentrée du Rhode Island, il est fort possible que je me sois embrouillée dans ce que je voulais dire. Il me demandait ce qu'il m'arrivait, pourquoi j'étais comme ça. Les explications seraient trop longues et brouillons. Je me contentais d'entrer dans son appartement, en riant comme une conne. « Moi aussi j'suis contente de te voir, même si t'as pas fermé ta chemise. » dis-je en pointant son torse du doigt, comme si j'avais jamais vu ça de ma vie. Il me disait ensuite qu'il n'allait rien me donner à boire, parce que j'avais l'air assez pleine pour ça. Je me retournais vivement vers lui, manquant de me péter la gueule par terre. « Vafenculo ! J'ai encore soif moi. T'as pas un peu de whisky qui traîne ou un truc du genre ? » demandais-je avant d'aller m'affaler dans le sofa, avant qu'il ne me demande à nouveau pourquoi j'étais dans cet état. J'avais pas spécialement envie d'en parler, j'avais pas envie de le faire chier avec ça, et encore moins me remettre à pleurer comme un bébé. « J'ai fait un barathon pour...oublier certaines choses on va dire. Mais j'ai pas envie d'en parler, alors on va faire la fête, tu veux bien ? » terminais-je par dire, avec un sourire. J'ai pas besoin d'une assistante sociale ce soir, simplement de me vider la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur la jeune femme, tu ne t'attendais pas à ce délire. Non, tu pensais vraiment qu'elle allait faire attention ou autre, qu'elle n'allait pas être dans cet état. Manque de bol, tout le contraire.. Tu pinças tes lèvres à sa remarque, baissant tes yeux vers ta chemise alors que tu soufflas, en la refermant. Merde, en même temps, je t'attendais pas maintenant en fait dis-tu alors que tu refermes la porte. Mais voilà, elle a encore soif et tu lèves les yeux vers le ciel. Okay, bon, d'habitude tu fais pas dans le social ou autre mais, faudrait peut-être commencer non ? Question rhétorique en fait puisque c'était hors de question. Tu humectas tes lèvres rapidement en prenant le temps de trouver une bouteille de whisky qui allait te faire plaisir parce que tu adores cette boisson faut être honnête. Tu passas ta main dans tes cheveux en revenant vers elle, alors qu'elle était assise sur le canapé. A ses paroles, tu hochas la tête doucement. D'accord. Okay, tu dois être dans le même état parce que tu comprends un peu ce qu'elle venait de dire finalement D'accord okay, n'en parlons pas. Verre servi, tu lui tendus avant de te poser à côté d'elle pour froncer les sourcils. Je t'ai à peine vu au SC, tu y étais jusqu'à quand en fait ? demandes-tu. Tu te souviens l'avoir vu mais jusqu'à un certain moment en fait ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il disait ne pas s'attendre à me voir maintenant, en refermant sa chemise tout en soufflant. Je trouvais ça drôle, dans un sens. Il ne s'attendait sûrement pas à me voir aussi déchirée, surtout, j'imagine. Je lâchais un « Je débarque toujours là et quand on s'y attend le moins, surtout quand j'ai picolé. Heureusement, t'étais pas accompagné par une meuf. J'vous aurai rejoint. » complètement nonchalant, en haussant les épaules avant de rire légèrement. Quand il partait chercher une bouteille, je cherchais dans mes poches le valeureux paquet de clopes que j'avais déjà bien éclaté au cours de ma soirée de débauche, et je me rendais compte qu'il ne m'en restait que cinq. Putain, c'est tellement déprimant. Je je balançais doucement sur la table en soufflant avant qu'il ne revienne pour servir les verres. Il comprenait le fait que je ne veuille pas parler de ce qui m'a poussée à boire autant, et il respectait cela. J'attrapais le verre qu'il me tendait. « Merci frère. » dis-je avant qu'il ne parle de mon manque de présence au Summer Camp cette année. J’acquiesçais un instant avant de me lancer dans des explications vagues. « J'étais pas en forme cette année, j'ai vu peu de monde. J'ai perdu quelqu'un et j'avais besoin de prendre des distances avec la compétition estivale. Et je suis rentrée y'a quelques jours seulement, pour vider mon appart' et ramener les affaires à la famille. J'suis revenue ce matin officiellement sur Boston, et j'ai rendu visite à tous les bars, puis à toi. Tu sais tout maintenant. » concluais-je, avant de lever mon verre dans sa direction. « A ton accueil, ton whisky et à cette nouvelle année qui débute. » Je portais ensuite celui-ci à mes lèvres, pour sentir l'amertume de l'alcool qui traverse mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te parle et tu lèves les yeux. Okay, c'est habitude mais bon, c'est autre chose. Mais finalement quand elle te remercie, tu ne peux pas t'empêcher d'ajouter un De rien frère Puis des explications rapides, tu baisses légèrement la tête avant de hocher la tête doucement alors que tu baissas les yeux sur ton verre d'alcool. Tu comprends mieux. Perdre quelqu'un ou non, c'est compliqué alors bon. Tu connaissais ça. Tu connaissais bien ça. Son nom Gabriella, mais c'est une autre attache sans doute et une autre perte. Tu trinquas avec elle avant de sourire en coin T'as de la chance, je bois jamais en semaine frère, j'aurais dans la merde si j'avais pas eu de bouteilles je crois dis-tu en riant alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour boire le contenu de son verre. Tu ne t'attendais pas à son arrivé, ça c'est sur, mais ça faisait toujours plaisir de la voir. J'en reviens pas que t'es totalement déchiré par rapport à moi c'est quoi ce bordel, c'est toi normalement celle qui boit pas trop dis-tu en rigolant alors que tu déposes ton verre sur la table, tu l'observes Tu veux parler de ta perte ? .. Aoutch question qui fâche peut-être mais après tout, ça fait du bien d'en parler non ? Et puis .. Tu étais pas le bon à être placer pour parler de ça ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noah m'écoutait déblatérer sur mon périple entre le Summer Camp et mon retour à Boston, son verre à la main, avant de me dire que d'habitude, je suis celle qui boit le moins, et que lui ne boit jamais en semaine, et qu'il aurait été dans la merde s'il n'avait pas à boire ce soir. Un sourire amusé venait orner mon visage un instant. « Parfois, déroger à la règle qu'on s'impose c'est bénéfique frère. Et faut pas croire, j'bois toujours comme un trou. Sauf que là j'ai agrandi le trou. » Sortie de son contexte, cette phrase semble vraiment très perverse, et j'en ri. Il me demandait ensuite de parler de ma perte. Je baissais les yeux et passais une main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, avant de boire une nouvelle gorgée de whisky et de poser le verre sur la table. Je pris une grande inspiration, pour contrôler au maximum mes émotions. « Pendant le Summer Camp, ma meilleure amie et premier amour est morte. Elle avait la mucoviscidose et elle me l'a toujours caché. Et vu qu'on était en colocation, j'ai dû emballer toutes ses affaires pour les ramener dans sa famille, dans le Rhode Island. Et aujourd'hui, j'ai relâché la pression dans les bars, c'est pour ça que j'suis défoncée. T'as un cendrier qui traîne ? » demandais-je finalement, pour changer de sujet. J'avais besoin d'une clope pour calmer cette jambe qui tremblait nerveusement et frénétiquement. C'est bizarre de dévoiler ses faiblesses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum