Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityECHO - Attention aux turbnulences [Echo }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    ECHO - Attention aux turbnulences [Echo }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Attention aux turbulances

    — with Nate

    Le moment était venu de rentrer. Nate le savait bien, il ne pouvait pas être éternellement en vacances. Il conservait de cet été de très bon souvenir, aucune prise de tête à l’horizon, juste de l’amusement, de la fête et une petite dose d’amour. Que ce soit au summer camp où à Londres avec sa famille et son meilleur amis, Nate avait grandement profité des vacances et c’était regonflé à bloc qu’il prenait la direction d’Harvard. Il avait deux objectifs pour la rentrée. La première, commençait des études de journalisme car l’histoire ne correspondait plus au jeune homme qu’il était aujourd’hui. La deuxième, se présentait aux élections pour être le président des Winthrop en espérant qu’il soit élu. S’il n’avait pas suivit Brent chez les Dunster c’était en partit pour redonner ses lettres de noblesse à la confrérie alors il serait affreusement déçu si le poste était donné à quelqu’un d’autre. Ces pensées en tête, Nate donna son billet d’avion à l’hôtesse qui s’occuper des embarcations. Une formule de politesse, un sourire et il se dirigea vers l’avion qui l’emmènerait vers Boston. Il avait hâte de retrouvé Ashleigh. La jolie blonde lui avait manqué. Il n’avait pas eu le plaisir de voir sa bouille depuis qu’il avait appris sa fausse mort et du coup il avait hâte de revoir ce visage qu’il pensait ne plus revoir. Valise en main, il chercha des yeux le numéro de sa place et finit par le trouver. Une femme était déjà assise. Apparemment il ferait le voyage à côté d’elle. Il articula un «  bonjour » poli avant de s’assoir.

    © LOYALS.


    @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis en panique, c'est toujours la même histoire qui se répète sans cesse. J'aime voyager, j'aime tellement découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes. Mais à chaque fois, cette angoisse de l'avion revient de plus en plus forte. En plus, je n'ai réussi qu'à trouver un vol avec escale à Londres, comme si j'avais besoin de vivre le supplice du décollage deux fois plutôt qu'une. J'ai passé un peu de temps dans les boutiques de l'aéroport, essayant de me changer les idées pour pouvoir mieux appréhender le vol. Pour le moment, je suis assez calme. Les vérifications standards effectuées, je range les billets dans mon sac avant de suivre la passerelle qui mène à l'entrée de l'avion. Zen, rester calme. Je salue le personnel de bord et cherche ma place rapidement. Sur la pointe des pieds, je range mon sac au dessus de nos têtes avant de prendre place. Les yeux fermés, je pose ma tête fermement sur l'appuie tête, respirant profondément. C'est dans mon moment de zenitude qu'un homme s'approche de moi et me salue. « Bonjour. » Je laisse le silence passer entre nous. Moi qui suis plutôt du genre à parler sans laisser les autres en placer une, dans un avion, on pourrait croire que je suis muette. Les recommandations faites par l'équipe me font toujours peur plus qu'autre chose, alors j'essaye de ne pas trop les écouter... en plus, je me retrouve à côté du hublot, et franchement, c'est l'enfer. L'avion se déplace, prend sa place sur la piste et le voire se déplacer me donne la nausée. Je me tourne vers le jeune homme à mes côtés. « Tu ne veux pas qu'on échange de place ? Le hublot, c'est trop pour moi là... »

    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Attention aux turbulances

    — with Nate

    Nate était un garçon plutôt bavard. Enfin il n’était pas non plus du genre à faire des monologues interminable, loin de là, non, mais il savait tenir une conversation. Il n’était pas comme ces garçons qui n’étaient pas capable d’aligner plus de deux mots dans une phrase. Aussi ça ne le gênait pas d’être à côté de quelqu’un de l’avion mais il était loin de ce douté de ce qui aller se passer… «  Euh oui pas de soucis. Vous ne voulez pas regarder le décollage ? » Quand même la personne qui se trouvait à côté de Nate était aussi jeune que lui, on lui avait appris à vouvouyez les inconnus. Nate avait tout un tas de valeur et de règle qui le faisait souvent qualifier de «  vieux jeu », lui préféré le terme «  poli » ou «  gentleman ». Il se leva et se mit dans le couloir pour laisser le loisir à la jeune femme de se lever et qu’il prenne sa place comme elle lui avait demandé. Il adressa alors un sourire à l’hôtesse de l’air qui passait par là. «  Monsieur vous devriez vous assoir, le décollage ne pas tarder. » dit-elle avant de s’éloigner. Nate posa son regard sur la jeune femme. «  Ça va ? Même la cuvette des wc n’est pas aussi blanche que vous. »

    © LOYALS.


    @D. Echo T-Leone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Regarder le décollage ? Nan, nan, sans façon ! Franchement, je ne peux pas regarder la piste et le paysage qui défile sous mes yeux. C'est trop, beaucoup trop. Il se lève et me laisse sa place alors qu'il enjambe mes cuisses pour pouvoir prendre la place à côté du hublot. Je lui suis tellement reconnaissant que j'ai envie de le serrer fermement dans mes bras. Mais restons calme encore un peu. Rien ne va plus, l'avion va décoller, et je me sens au plus mal. Le jeune homme doit observer mon malaise puisqu'il parle de ma couleur de peau. Je n'en peux plus. « Pas vraiment... » Alors que les consignes de sécurité sont annoncées, je me tais et observe les gesticulations du personnels de bord. Je déteste ça... comme si l'oxygène allait nous sauver s'il y a un crash. C'est ridicule, vraiment ridicule. L'avion tremble un peu alors que nous sommes encore au sol, et je me jette sur la cuisse de mon voisin, serrant mes doigts contre son pantalon. Il va me prendre pour une folle, c'est certain. Je secoue la tête, reprends un peu contenance puisque nous n'avons pas encore quitté le sol et le lâche doucement, prête à rebondir sur lui à la moindre péripétie. « Je n'aime pas l'avion, pas du tout... Tu viens d'où, tu as passé l'été à Londres ? Raconte moi, parle moi de quelque chose s'il te plaît... » Je perds toutes politesses mais tant pis.

    @Nate McLaren
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum