Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (f) mollard sur ta tombe soeurette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 20:13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cami
    Zaïmis
    feat delilah parillo
    id card
    Nom ; zaïmis prénom(s) ; cami pour le scénario âge ; 23 ou 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; riche date et lieu de naissance ; thessalonique, en grèce nationalité ; grecque choix avatar #1 ; delilah parilllo choix avatar #2 ; cailin russo groupe #1 ; eliot house groupe #2 ; students fiche de présentation du créateur ; https://www.i-love-harvard.com/t78715-bebe-zaimis-bryden-jenkins


    LES LIENS
    BEBE ZAÏMIS - bryden jenkins
    Cami est la grande sœur de Bebe. Elles ont toujours vécu aux côtés de leur mère puisque papa Zaïmis n'a jamais été présent à la maison pour ses "affaires professionnelles". Elles ont toujours été excessivement proches, et souvent confondues tant elles se ressemblent. Mais Cami a toujours été intriguée par son père et a de plus en plus cherché à vivre avec lui au fil des années. Plus elle grandissait, plus elle s'éloignait de Bebe et sa mère. Elle est devenue arrogante, manipulatrice, insolente, parfois méchante, impulsive et irréfléchie. Dans le dos de tous, elle a longtemps eu des échanges avec son père jusqu'à partir du jour au lendemain le retrouver en Russie sans même prévenir le reste de sa famille, et ce dès qu'elle a atteint la majorité à l'âge de 18 ans. Là-bas, elle a rejoint les affaires de la Bratva (mafia russe) de son père, est devenue sa traductrice et messagère sans même se rendre compte de la véritable nature manipulatrice de son père.
    Depuis, Bebe a détesté Cami. Elle l'a détestée plus que tout et l'a rayée de sa vie. Mais aujourd'hui, Cami arrive à Boston pour rejoindre Harvard et retrouver Bebe par la même occasion, après s'être rendue compte que son père l'utilisait et ne l'aimait pas d'un amour paternel.
    Elle est toujours aussi détestable mais une partie d'elle va essayer de se faire pardonner par Bebe.

    AVEL - maxence danet-fauvel (scénario ici)
    Quand Cami est arrivée en Russie, il y avait Avel. Il bossait pour son père depuis déjà quelques années. Il y avait cette attirance électrique entre eux, quelque chose de sexuel qui a duré quelques temps avant qu'Avel ne soit envoyé une première fois pour Boston afin de surveiller Bebe sur ordre de son père. Avel est revenu en Russie quand papa Zaïmis a appris qu'il avait joué avec Bebe. Et ça, ça a mis Cami hors d'elle. Elle s'est mise à haïr le brun qui avait osé faire du mal à sa petite-sœur, et ce même si elles étaient en froid depuis des années.
    Cami et Avel vont tous les deux arriver à Boston et Harvard à la rentrée 2017. Et la blonde, elle va tout faire pour empêcher Avel d'approcher de Bebe. Tout.

    Histoire
    ♡ elle est donc née à Thessalonique en Grèce, tout comme sa sœur
    ♡ comme Bebe, elle est au départ remplie d'amour, de douceur, de fragilité, d'une gentillesse et d'une patience à toutes épreuves
    ♡ au fil des années et de ses fréquentations douteuses, elle devient comme dit plus haut arrogante, manipulatrice, insolente, parfois méchante, impulsive et irréfléchie. elle se retrouve de nombreuses fois au poste de police mais la richesse de papa et maman la sauve. mais elle est avant tout dotée d'une intelligence et d'une ruse importante
    ♡ à dix-huit ans, elle s'en va pour la Russie, là où elle retrouve son père grâce à l'argent que celui-ci lui a envoyé au cours de nombreux échanges écrits que Cami gardait secrets
    ♡ en Russie et aux côtés de son père, elle rejoint la Bratva dirigée par le paternel en tant que traductrice et messagère de celui-ci
    ♡ après être abusée sexuellement de son père, elle change radicalement d'avis et cherche à retrouver sa sœur
    ♡ elle s'installe à Boston au début de l'été 2017 et la rejoint à Harvard pour la rentrée 2017
    ♡ le reste est libre :heaart:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 20:30:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloha à toi, potentiel futur membre de la Zaïmis family 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 152426858
    je me permets de prolonger un peu le scénario pour te parler de joueur à joueur, pour un peu t'expliquer ce que j'attends 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 550846730 mais ne fuis pas et rassures-toi, c'est rien de bien méchant face

    LE PSEUDO ♡ bon, cela va de soit mais le nom de famille n'est bien entendu pas négociable face le prénom, lui, l'est en revanche. j'aime bien Cami, c'est court, c'est mignon, ça va bien avec Zaïmis, mais libre à vous de le changer 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 3850463188 si vous souhaitez garder Cami, ça peut très bien être un diminutif, tout comme Bebe l'est :heaart:

    L'AVATAR ♡ je vous avoue qu'il est difficilement négociable 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 927261665 Delilah ressemble énormément à Bryden Jenkins, elle est magnifique, et j'ai du mal à voir un autre avatar dans le rôle 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 3061977507 cependant, je conçois qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde, c'est pourquoi je la laisse quand même négociable 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 550846730 mais il faudrait qu'on voit ça ensemble car je me laisse un droit de véto 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 1365124802 en tout cas, il faut absolument que l'avatar soit blond 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 2109348208

    L'HISTOIRE ♡ mise à part les quelques points, c'est libre 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 152426858 elle peut très bien avoir bougé ici et là quand elle était avec son père, à vous de voir, c'est votre personnage avant tout 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 3997999705

    LES RPS, L'ACTIVITÉ, TOUSSA ♡ alooooooors 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 1881463262 concernant les rps, j'avoue qu'en ce moment je préfère les rps courts. ça va vite, on avance, c'est efficace 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 550846730 mais je peux très bien faire plus de 800 mots à certains rps, tout dépend du rp, du contexte, tout ça quoi 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 2593235929 et pour ce qui est de l'activité, je pense que comme tout le monde j'apprécierais quelqu'un d'actif 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 1365124802 mais 1 ou 2 rps par semaine seront déjà parfaits, on a tous une vie en dehors et je ne suis absolument pas du genre à être sur le dos des gens en tapant ma montre 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 550846730 je suis compréhensive et ça m'arrive aussi de ne pas pouvoir répondre parfois, alors aucun souci 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 3850463188

    en tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 3061977507 j'espère ne pas avoir été trop chiante, je te promets que je le suis pas en vrai 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 1881463262 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette 387742012

    j'te fais des bsx et encore plus si tu prends Cami 2 - (f) mollard sur ta tombe soeurette WiObroR

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum