Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya little broken ► Belforbes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    a little broken ► Belforbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a little broken — Naélie agrippait une mèche de mes cheveux dans son petit poing, tirant légèrement dessus. J'essayais de retirer mes cheveux de son emprise mais elle émettait des sons de mécontentement. Du coup, je devais prendre sur moi et la laisser me martyriser. Et elle avait mis sa main dans sa bouche y'a quelques minutes, ainsi il y avait de la bave de bébé sur une des mèches, c'était vraiment trop fun mais je m'en foutais parce que je la trouvais mignonne. Elle s'amusait comme ça jusqu'à l'arrivée de Ashleigh, quelques minutes plus tard. Je lui faisais rapidement un compte rendu de la journée avant de la laisser s'en aller puisque y'avait Denys qui l'attendait au loft et Wade qui m'attendait chez lui. Je prenais mes trucs, puis je quittais à mon tour la villa. J'arrivais chez mon petit-ami vingt minutes plus tard, ce dernier me taquinait de nouveau au sujet de Naélie étant donné qu'il s'était foutu de moi y'a quelques jours par sms lorsque je lui avais dit que je garderais la nièce d'Ivy toute la journée de vendredi. J'étais allée à la douche par la suite, puisque je n'avais pas eu le temps de la prendre avant de partir. On s'était fait réchauffer de la bouffe, en buvant de l'alcool et fumer des cigarettes pour accompagner notre repas. Et plus tard dans la soirée, on avait couché ensemble avant de s'endormir l'un contre l'autre. Il était trois heures du matin lorsque je me réveillais puisque je n'étais pu capable de dormir, étant prise d'une soudaine crise d'angoisse. Je tournais légèrement la tête vers Wade qui dormait profondément à mes côtés. Je me levais doucement du lit, j'avais l'impression d'étouffer à cet instant. Et je me dirigeais vers la salle de bain, une fois à l'intérieure je fermais la porte derrière moi en allumant la lumière. T'as aucun but dans la vie et t'es encore restée au collège et encore, le respect tu le connais pas tu renies tout ce que t'as tu veux faire la fille ? Fais le mais c'est certainement pas être quelqu'un de bien.  Vas-y fais moi rire quelles sont les ambitions d'Agathe de Belgique-Schueller elle qui a toujours pensé que tout lui était due ? Je n'arrêtais pas de repenser à ces mots qu'Abélard m'avaient balancé y'a quelques semaines. Et sans oublier Hadès qui en avait rajouté une couche en parlant de ma consommation alors que j'savais très bien que mes parents finiraient par me couper les vivres puisque je dépensais leur fric pour ma drogue. Y'avait aussi ma mère qui m'avait dit des mots crus lors du repas en Belgique, elle m'avait rabaissée devant Wade. C'tait une accumulation de tout, j'en pouvais plus. Des larmes coulaient sur mes joues mais je m'en rendais pas vraiment compte. Je m'approchais du lavabo et je prenais une lame de rasoir qui traînait là puisqu'il n'y avait rien d'autre et je m'asseyais au bord du bain, appuyant la lame contre mon avant-bras. Les coupures n'étaient pas longues, ni profondes et j'comptais pas me rendre jusque-là, ça me faisait peur d'appuyer trop fort. Je sursautais en entendant du bruit, alors que la porte s'ouvrait, Wade se tenant là. Dans la précipitation, j'enfonçais la lame dans ma peau sans faire exprès, je voyais du sang apparaître et je lâchais la lame qui tombait au sol et j'attrapais une serviette que je mettais devant mon bras pour le cacher et j'appuyais sur la blessure en même temps. « .. Qu'est-ce que tu fous-là? » demandais-je sur un ton accusateur.  

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a little broken — Bougeant légèrement au milieu des draps, je cherchais inconsciemment à me rapprocher d'Agathe dans un demi-sommeil. Ca faisait quelques jours que j'étais rentré du summer camp, ayant décidé d'écourter un peu mes vacances au Laos pour suivre Agathe qui rentrait à Boston. Et puis surtout parce que mine de rien, j'avais du taff qui m'attendais moi, que je ne pouvais pas réaliser avec la présence de Juliet. J'avais donc profité de ces derniers jours et du fait que se soit Briony qui la garde pour préparer mon déménagement. Et autant dire que depuis que j'étais de retour aux Etat-Unis, j'avais pas arrêté. En un temps record, j'avais emballé la majeure partie de mes affaires et celles de Juliet dans des cartons, et fait plusieurs visites dans différents appartement pour essayer de trouver celui qui me conviendrait le mieux. Mine de rien, c'était la première fois que je m'achetais un appart et même si je pouvais le revendre quand je voulais, je faisais pas ça à la légère. Du coup après avoir passé la journée à emballer des affaires, j'avais impatiemment attendu vingt heures, soit l'heure à laquelle Agathe rendait la gamine de Landry où j'en sais rien à Ashleigh pour ensuite venir me rejoindre. Ca me faisait tellement bizarre de me dire qu'elle avait passé la journée à s'occuper d'elle en fait, alors que je la voyais si mal à l'aise quand Juliet était là, et je manquais pas de la taquiner à ce sujet ah ah. La soirée s'était déroulée tranquillement, sans que je ne pense une seule fois au fait que la date à laquelle Briony quittait l'Etat approchait à grand pas alors que c'était la chose qui me prenait à peu près le plus la tête en ce moment.. Me réveillant un peu plus, je tendais le bras pour me rapprocher d'Agathe, le souvenir de nos ébats encore présent.. avant de me rendre vaguement compte qu'un truc clochait. Doucement, je finissais par me réveiller, fronçant les sourcils en remarquant qu'elle n'était pas là. M'asseyant dans le lit, je me frottais les yeux péniblement, avant d'attraper mon caleçon au sol et de l'enfiler. Elle était pas partie quand même si ? Ou alors elle était malade ? Me levant, je poussais la porte de la chambre avant de remarquer le filet de lumière sous la porte de la salle de bain. Merde, elle devait être malade. Sans réfléchir, je poussais la porte.. me figeant en voyant la scène face à moi. Agathe, assise au sol en débardeur les larmes aux yeux, en train de se.. couper avec mes lames de rasoir. Et alors que je faisais un geste paniqué pour m'approcher d'elle, elle se coupa sous la surprise, attrapant aussi sec une serviette pour recouvrir son bras qui pissait le sang. - Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je d'une voix blanche, avant de m'approcher d'elle, décontenancé. - Mais t'es complètement... T'étais en train de faire quoi là ? Agathe ! m'exclamai-je sous la panique, voyant la serviette blanche devenir rouge par endroit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a little broken — Je me levais en faisant attention pour ne pas faire le moindre bruit. J'enfilais mon débardeur et ma culotte avant de sortir de la chambre pour me diriger vers la salle de bain. J'étais en train de faire une crise d'angoisse et j'inspirais doucement, expirais, inspirais, expirais à nouveau, réalisant que je n'étais pas capable de me calmer. Je fermais la porte derrière moi et je me dirigeais vers le lavabo où j'appuyais mes deux mains sur le comptoir. Je ne me rendais pas compte que des larmes coulaient sur mes joues ou du moins, au bout de quelques secondes avant de voir une goutte tomber sur le comptoir. Je regardais les trucs qu'il y avait sur ce dernier, cherchant quelque chose de coupant. Finalement mes yeux se posaient sur les lames de rasoir de Wade qui traînaient. Je prenais la lame dans ma main avant de me tourner pour aller m'asseoir au sol près de la baignoire. Et d'un geste précis, je faisais des coupures sur mon avant-bras, je ne réfléchissais pas à comment je les faisais. C'tait pas la première fois que je me coupais, je ne comptais pas les faire profondes ou longues, j'étais pas suicidaire. Même si à cet instant je donnais l'impression d'être la meuf qui voulait en finir alors que non, c'était plus facile pour moi de faire ça que de parler à qui que ce soit. C'était une accumulation d'un peu de tout, la cause était ma situation avec ma famille. Même si j'étais habituée de recevoir des critiques venant de mes parents et de mes frères, au fond de moi.. ça me blessait vraiment. Et même si je faisais la meuf qui en avait rien à chier de leur avis à deux balles, y'avait rien de plus pire que se faire rabaisser par sa propre famille. J'étais une anesthésiée des sentiments, j'encaissais et j'encaissais, je me défendais en les envoyant chier parce que c'était plus facile pour moi. C'était normal pour moi de faire ce que j'étais en train de faire là maintenant. J'entendais un bruit et sans prévenir, la porte s'ouvrait et mon regard croisait celui de Wade qui se tenait là, se figeant en voyant la scène. La lame s'enfonçait littéralement dans ma peau lorsqu'il s'approchait de moi dans un geste paniqué. Je venais de me couper sous la surprise, lâchant les lames de son rasoir qui tombaient au sol. Je prenais une serviette que je mettais sur mon bras qui pissait le sang. Je lui demandais qu'est-ce qu'il foutait avant de me dire qu'il était ptêtre venu pisser. Il ignorait ma question en me questionnant à son tour. Qu'est-ce que j'étais censée répondre à ça hein? '' J'extériorise mes sentiments '' c'est ce que j'aurais dû répondre. Il s'approchait de moi, arrivant à ma hauteur. - Mais t'es complètement... je détournais le regard en sachant très bien ce qu'il s'apprêtait à dire. Tarée, conne et tout le toutim hein.  - T'étais en train de faire quoi là ? Agathe ! s'exclamait-il alors qu'il baissait les yeux vers la serviette qui devenait rouge par endroit. « J'sais pas Wade, je testais la résistance de ma peau! » m'exclamais-je à mon tour en me levant maladroitement. J'appuyais là où la coupure était un peu plus profonde, ça me faisait mal putain.« J'ai pas envie d'entendre tes leçons de morale Wade, t'étais pas censé voir ça.. » disais-je en regardant ailleurs, évitant tout contact visuel avec lui. Et merde, ça c'était vraiment pas prévu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a little broken — Sous la panique, j'avais l'impression que mon coeur décollait dans ma poitrine. J'avais peur jcrois. Peur de ce que j'avais sous les yeux et.. mal de voir qu'elle était en train de se faire du mal. Pourquoi ? Quand ? A cause de quoi ? De toute évidence, ma précipitation n'avait pas vraiment été la meilleure des réactions puisque la serviette qu'Agathe avait attrapée en catastrophe commençait doucement à se teinter de rouge, à l'endroit où elle c'était coupée. « J'sais pas Wade, je testais la résistance de ma peau! » Mais.. what ? Je la dévisageais, interloqué, mes yeux suivant ses mouvements alors qu'elle se relevait pour s'approcher de l'évier. Elle avait mal, ça se voyait sur son visage et.. je comprenais tellement pas ce qu'il était en train de se passer putain. Jcrois que je tombais de haut. « J'ai pas envie d'entendre tes leçons de morale Wade, t'étais pas censé voir ça.. » dit-elle, évitant mon regard. Je restais silencieux, les sourcils froncés. J'me sentais tellement impuissant en fait. Elle comprenait pas que j'voulais pas lui faire la morale, que j'étais juste.. désespérément inquiet, à l'heure actuelle. Doucement, je me rapprochais d'elle, son regard toujours aussi résolument fixé loin de moi. Puis je la prenais dans mes bras, la serrant contre mon torse en soupirant légèrement. Ma main se glissait dans ses cheveux que je caressais lentement, essayant de la calmer autant que j'essayais de me calmer. Après quelques longues secondes de silence, je me détachais doucement d'elle, déposant un baiser sur son front. - Montre-moi ça.. dis-je, soucieux, en prenant délicatement son bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    a little broken — Je ne savais tout simplement pas quoi dire, j'étais censée dire quoi hein? Je détournais le regard, c'était plus facile pour moi de faire ça plutôt que de le regarder et de commencer les confrontations. C'tait pas le moment de me prendre la tête, ni de commencer les leçons de morale. Il pouvait garder ses commentaires pour soi. Je me relevais maladroitement en sentant le regard de Wade posé sur moi et je m'en foutais de ce qu'il pouvait penser à cet instant, de moi, de tout ça. Je m'approchais de l'évier et je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer, mon bras me faisait mal c'était horrible putain. J'appuyais un peu plus fort sur ce dernier, parce qu'il continuait de pisser le sang. Je me tournais légèrement vers Wade, je fixais mon bras afin d'éviter de croiser son regard. Je m'en allais m'asseoir sur le comptoir mais Wade se rapprochait de moi et il venait me prendre dans ses bras, enroulant ses bras autour de mes épaules pour me serrer contre son torse. Il soupirait tandis que l'une de ses mains se glissait dans mes cheveux afin de les caresser. On restait comme ça pendant un moment en silence, mon visage étant à moitié enfui au creux de son cou. Je me calmais petit à petit, j'voulais pas paraître faible devant lui et.. j'détestais pleurer en sa présence. J'avais pas la force de me détacher de son emprise, j'étais bien comme ça même si une partie de moi avait envie de le repousser. Il se détachait de moi, en venant déposer un baiser sur mon front. - Montre-moi ça.. disait-il en prenant délicatement mon bras pour l'examiner. De mon bras libre j'essayais de me donner un élan pour m'asseoir sur le comptoir mais en voyant que je galérais, Wade m'aidait en me soulevant légèrement pour venir me poser sur ce dernier.  « .. Finis ta phrase, je suis complètement quoi? » demandais-je alors que je finissais par lever les yeux vers lui. « Je suis pas suicidaire. » disais-je en soupirant. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum