Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui recherche la lune, ne voit pas les étoiles. (eloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles. (eloan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles —Voilà quelques jours que le summer camp était terminé et qu'Elbeth était de retour à Boston, elle se sentait pas vraiment bien depuis ce retour sans doute parce que les choses n'étaient plus les mêmes, elle devait se montrer prudente depuis qu'un lieutenant de police en avait après elle, il y avait aussi le fait qu'elle se retrouvait hanté par son passé, elle venait d'apprendre par une vieille connaissance que son beau père allait sans doute être libéré de prison ce qui lui semblait pas possible à imaginé. La jeune femme était au bout de ce qu'elle pouvait endurer, elle n'avait toujours pas de domicile et passait son temps à appeler des amis pour la nuit. Elbeth était fatigué, elle ne parvenait plus à masqué ses émotions, elle se sentait fragile et elle détestait ça, elle avait besoin de se raccroché, de garder la tête hors de l'eau mais depuis qu'elle avait quitté le Laos la blonde était perdue. Elle faisait comme si tout allait bien, souriant constamment et essayant de faire preuve d'humour mais le cœur n'y était plus, elle perdait pied. Elle se voyait tellement redevenir cette fille airante dans les rues à la recherche d'un avenir. Ce soir, elle avait besoin de compagnie mais elle était bien trop fière pour avouer qu'elle avait besoin d'aide, d'un soutient alors elle avait dit à Sloan qu'elle voulait lui montrer un endroit qu'il ne devait pas connaître. Elbeth avait passé de bons moments avec lui au Laos, elle avait fini par se livrer totalement à lui et elle avait apprécié sa compagnie. Il avait été là au moment où elle en avait eu le plus besoin, il lui était venue en aide et elle lui serait sûrement éternellement reconnaissante. Cependant, elle ne le voyait plus énormément depuis leur retour, la dernière fois qu'elle avait passé un moment en sa compagnie c'était le soir où elle lui avait demandé de la rejoindre ne supportant pas d'être seule alors qu'elle repensait à son viol. La jeune femme était assise devant les marches du John Hancock Tower, elle attendait la venue de Sloan, jouant nerveusement avec ces mains. Elle le vit finalement arrivé et immédiatement elle sourit. « Je suis contente que tu es pu venir. » Dit elle  au jeune homme.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2017 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elbeth C-Perol & SLOAN BUSHNELL

    Finalement, le Summer Camp ne fut pas aussi catastrophique qu'il ne l'aurait pensé. Il avait bien commencé, le milieu fut navrant mais la fin remontait légèrement le niveau. Comparables en rien avec celles de l'année dernière, ces vacances furent, dans son ensemble, une réussite. Se contentant du minimum, Sloan était plutôt soulagé de rentrer. L'idée de passer une nouvelle année en compagnie de son beau-père de plus en plus exigeant ne l'emballait pas vraiment mais il n'avait pas d'autre choix que de tenir le rythme. Il voulait la succession de l'empire White et il l'aura, peu importe les sacrifices qu'il devra faire. Doté d'une détermination sans précédent, il était regonflé à bloc pour y arriver, il devait se donner les moyens et le mérite de son futur poste. En plus maintenant qu'il avait une assistance, tout semblait laisser présager un avenir un peu plus doux et clément que son passé. Elbeth lui avait donné rendez-vous dans un endroit visiblement important pour elle, un lieu qu'elle tenait à lui faire découvrir. Intrigué par cette proposition, l'Eliot avait tout de suite accepté et s'était rendu à ce rendez-vous en essayant tant bien que mal d'être à l'heure. Il s'approcha de l'endroit indiqué par message et ne tarda pas à la voir assise sur les marches d'un building. « T'as pas à me remercier, j'suis curieux de voir ce que tu veux me faire découvrir. » répondit-il avec un large sourire sur ses lèvres. Il s'approcha d'elle et déposa un chaste baiser sur sa joue. « Ça va mieux ? » lui demanda-t-il calmement pour ne pas la bousculer. Ces derniers temps Elbeth n'allait pas très bien, c'était à son tour de lui redonner le sourire, lui rendre simplement la pareille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû 2017 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles —La jeune femme n'était pas du genre à se laisser envahir par ses émotions, avec tout ce qu'elle avait vécue elle s'était pour ainsi dire forger une carapace et elle ne laissait rien paraître. Les gens étaient toujours  très loin d'imaginé la vie qu'elle vivait ou ce qu'elle avait enduré et c'est ce qui la protégeait de tout jusque là. Oui, parce que son beau père n'allait pas tarder à vouloir la retrouver après tout, elle l'avait envoyé en prison et elle savait pertinemment qu'il ne la laisserait jamais tranquille. Une part d'elle même voulait croire qu'elle était en sécurité à Boston mais pour combien de temps encore ? Elbeth avait donc besoin d'un moment loin de ses questionnements, loin de ses doutes et de ses peurs qui ne cessaient de la hanté continuellement. Sur le moment, ça avait parut tout naturelle à la blonde de demander à Sloan de la rejoindre, comme une envie de partager avec lui l'endroit qu'elle préférait d'entre tous dans cette ville. Une fois qu'il fut arrivé, elle essaya de ce détendre et de faire l'impasse sur ces incertitudes.  « Et bien, je veux t'emmener dans mon endroit secret, mais pour ça j'espère que tu n'as pas le vertige parce que c'est tout la haut sur le toit. » Dit elle en le regardant amusée alors qu'elle commençait à marché vers l'entrée du bulding, ils allaient devoir prendre l'ascenseur jusqu'au dernier étage puis passer par les escaliers pour grimper sur le toit. Elbeth espérait que c'est endroit lui plairait tout autant qu'à elle, elle se sentait libre  quand elle s'y trouvait. Puis vint la question habituel que l'on pose en générale et la jeune femme grimaça. « J'aimerais beaucoup te dire que oui mais à vrai dire je te mentirais. » Elle le regarda quelques instant puis appuya sur le bouton de l'ascenseur.  « Et toi alors, ce retour à Boston ? Tu as divorcé finalement ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elbeth C-Perol & SLOAN BUSHNELL

    Sloan était curieux de connaître l'endroit qu'Elbeth voulait absolument lui montrer. Il avait réfléchis un peu, se demandant à quoi pouvait bien ressembler un tel endroit si secret. Son imagination l'avait amené à différents endroits de la ville, notamment la petite forêt reculée qu'il connaissait, à l'abri de la foule et avec une vue imprenable sur tout Boston. Il avait pensé à un café ou un bar quelconque où l'ambiance y était plaisante et où elle pouvait faire son petit trafique à l'abri des regards indiscrets. La Mather séduisait des hommes pour les attirer dans sa chambre et ensuite, elle les droguait pour prendre leur argent. Il n'avait pas oublié ce secret-là. Il ne la jugeait pas mais, inconsciemment, il ne pouvait s'ôter cette vision de la tête. Sinon, il avait pensé à l'aquarium géant de la ville, c'était un endroit paisible et presque magique. Une fois sur les lieux, il afficha un mince sourire sur ses lèvres. « Non t'inquiète, je n'ai pas le vertige. » répondit-il en levant la tête au ciel pour apercevoir le haut du bâtiment. L'Eliot n'avait pas le vertige et d'ailleurs, il adorait toutes les sensations fortes qui se déroulaient dans le vide. Les deux étudiants entrèrent dans la tour puis dans l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, la blondinette s'adressa à lui. « Comme tu veux Elbeth, si tu veux en parler, tu sais que j'suis là. » Finalement, elle lui demanda s'il avait divorcé. Un petit rire s'échappa de ses lèvres. « Ouais ça y est, j'suis de nouveau un homme libre. Bah écoute ouais, ça s'est bien passé, j'ai juste la flemme de reprendre les cours mais sinon ça va. » s'amusa-t-il à dire avant de laisser la blondinette sortir lorsque les portes s'ouvrirent.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles — Elbeth ne l'avouerais sans doute pas mais la présence de Sloan lui faisait du bien, pourtant une part d'elle se disait que s'être montré tout à fait honnête avec lui, avait sans doute brisé quelques chose, après tout il était riche et elle avait avoué voler les gens comme lui. Pourtant, elle avait changé elle essayait de devenir une meilleure personne et une fois encore quelques chose venait tout gâcher. Une fois dans l'ascenseur, ils se mirent à discuter, ils allaient jusqu'au dernier étages ça pouvait laisser du temps. La jeune femme jouait nerveusement avec ces doigts puis elle leva les yeux sur lui. « As tu déjà eu le sentiment que l'univers s'acharnait sur toi ? Qu'il voulait te faire passer un certain nombre d'épreuves ? » Dit elle  au jeune homme alors qu'elle se demandait si les choses pourraient s'améliorer pour elle, à chaque fois qu'elle allait de l'avant son passé pointait le bout de son nez. La belle était clairement en souffrance tandis que ces proches avançaient dans leur vies, Elbeth faisait du surplace. « C'est sûrement moi qui me fait des idées.. » Dit elle en haussant les épaules. Elle profita du moment pour lui demandé comment ce passait le retour à Boston ainsi que pour son divorce. « Un homme libre, intéressant. » Elle lui fit un clin d'oeil, tandis que l'ascenseur arrivait au dernier étage. Elbeth le fit passer par les escaliers qui menaient jusqu'au toit, elle était venue à de nombreuses reprises ici bien que ça n'était plus accessible à la population depuis deux mille un. La jeune femme le fit passé derrière la barrière et les voilà enfin arrivé. Elbeth adorait cet endroit, le plus grand observatoire de Boston donnant une vue sur un panorama spectaculaire. « Tu ne trouveras aucun endroit pour t'offrir une vue aussi belle. Malheureusement ils ont fermé l'observatoire après les attentats de deux mille un. Je suis dis que tu devais voir ça, on se sent libre ici. » Elle le regarda espérant que ça lui plairait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elbeth C-Perol & SLOAN BUSHNELL

    Si Sloan avait déjà eu le sentiment que l'univers s'acharnait sur lui, qu'il voulait lui faire passer un certain nombre d'épreuves ? Bien sûr que oui. Certes, il n'était pas le plus malheureux mais intérieurement, il souffrait et ne savait pas comment évacuer toute cette souffrance et ce mal-être accumulé. « J'crois savoir ce que ça fait ouais, après chaque personne à son histoire et ses problèmes, faut juste ... essayer de positiver. » Pardon ? Serait-ce Sloan Bushnell qui disait une telle chose ? Apparemment oui. Lui qui n'arrivait jamais à aller de l'avant, voilà qu'il donnait des conseils aux autres pour positiver et relativiser. Il était vraiment mal placé pour donner ce genre de conseil, c'était légèrement déplacé de sa part. Mais soit. S'il donnait des conseils aux autres, il serait peut-être également capable de les appliquer pour son propre cas. L'Eliot vint lui sourire lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil. « Ouais, un homme libéré, délivré. » dit-il en rigolant à sa propre connerie. Ouais, il manquait cruellement de fatigue, le pauvre. En réalité, il ignorait s'il avait dit ça juste pour le divorce ou pour sa rupture avec Rhiannon, tout était confus dans sa tête. Quoiqu'il en soit, l'ascenseur arriva à destination et les deux étudiants descendirent de la cage de fer. A peine à l'extérieur, Sloan sentit le vent se plaquer sur ses joues et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'approcha machinalement du bord pour profiter de la vue imprenable qui s'offrait à eux. « Elbeth, c'est magnifique, j'savais pas qu'on avait une telle vue d'ici. Ouais j'comprends que tu aimes bien venir ici, c'est d'un calme, c'est impressionnant. » avoua-t-il en regardant un peu partout comme un gosse, admiratif. L'Eliot en prenait plein la vue, pour son plus grand plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum