Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't live without you + Kaya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Can't live without you + Kaya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Can't live without you

    — Kaya & Sofia
    Un véritable cauchemar. C'est ce que je vivais depuis les derniers jours. De l'angoisse, de la peur, de la colère, de la tristesse, du soulagement. Je ne savais plus comment je devais me sentir. Est-ce que je devais lui en vouloir?M'en vouloir de n'avoir rien vu venir? D'avoir été tellement absorbée par mon petit bonheur avec Jake que j'en avais négligé les problèmes de ma jumelle qui se trouvaient sur un autre continent?
    Par chance, les messages de Kaya avait fini par mettre la puce à l'oreille de Margot qui m'avait tout de suite contacté. Ma petite soeur était arrivée à temps pour appeler les urgences. Depuis, Kaya avait été prise en charge par les médecins et ils disaient qu'elle allait s'en sortir.
    J'étais assise à ses côtés, la regardant alors qu'elle était endormie. Les derniers jours avaient été tellement épuisants pour elle comme pour nous. J'avais donc préféré la laisser se reposer lorsque j'étais arrivée dans sa chambre. Une lettre m'étant adressée dans la main. Je la retournais encore et encore dans mes mains, Je l'avais lu à plusieurs reprises. Les larmes me montant aux yeux à chaque fois. Juste d'y penser en fait. Juste de penser au fait que mon double ait tenté de mettre fin à ses jours me faisait pleurer. Le fait d'être avec elle en ce moment et de tenir cette lettre, j'en avais les yeux pleins d'eau. J'avais beau essayer de me montrer forte, de me retenir, les larmes commencèrent à couler doucement sur mes joues alors que j'entendis Kaya remuée dans son lit.
    Elle commençait à se réveiller. Déposant rapidement l'enveloppe dans mon sac à main et essayant mes joues, je m'approcha de ma soeur jumelle. "Kaya, c'est moi."
    dis-je en prenant sa main dans la mienne. "Comment tu te sens?"
    lui demandai-je doucement.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't live without you — elle avait tenté de mettre fin à ses jours. elle avait tenté d'en finir avec cette vie qu'elle trouvait bien trop difficile à surmonter. mais elle avait échoué. elle l'avait échoué parce qu'on l'avait trouvé à temps. et elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose en fait. elle était juste perdu et tout le semblait bien trop dur. comme si rien n'avait changé. en prime ? elle allait devoir affronter le regard de ses proches. et ça, c'était sûrement le pire dans l'histoire. elle n'avait pas la force pour tout ça. et pour l'instant, elle était dans un sommeil plutôt agitée dont elle commençait à se sortir peu à peu. et elle voyait la chevelure flamboyante de son double, puis c'était sa voix qui venait s'imposer peu après. "je.. sais pas." se redressant légèrement, la rousse se sentait rapidement nauséeuse, attrapant alors la bouteille d'eau non loin d'elle pour se désaltérer. et dans tout ça, elle n'avait pas osé une seule fois affronter le regard de sofia. parce que c'était douloureux d'assumer qu'elle avait cherché à abandonner son double, sa jumelle et puis tous les autres aussi. mais malgré ça, elle gardait sa main dans la sienne, déglutissant difficilement. "papa et maman sont là ?" eux non plus elle n'était pas prête à les affronter. en fait, elle était prête à affronter personne. ce qui rendait les choses compliquées puisqu'elle risquait d'avoir des tonnes d'aller retour dans sa chambre qu'elle le veuille ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Can't live without you

    — Kaya & Sofia
    J'étais tellement soulagée de voir mon double ouvrir les yeux, de voir qu'elle était toujours avec nous. Je n'ose même pas imaginer comment j'aurais fait pour continuer à vivre alors qu'elle n'était plus de ce monde. J'en aurais été incapable. Il y avait cette connexion entre nous, celle qu'on avait toujours eu. Un monde sans Kaya était un monde qui ne valait pas la peine de se battre pour. Rien que d'y penser, j'avais peur. Peur pour elle, pour moi, pour Margot. Pour toute notre famille, au final. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Mon attention devait rester sur ma soeur et sur le fait qu'elle était toujours en vie puisqu'on l'avait trouvé à temps. Ma main dans la sienne, je la tenais pour ne plus jamais la lâcher alors qu'elle me répondait toujours un peu somnolente. Avec tout ce qu'elle avait subi dans les derniers jours, c'était normal qu'elle soit complètement épuisée. Je la laissa prendre une gorgée d'eau avant de la rassurer sur un point qui semblait l'inquiéter. "Non, ils sont rentrés à la maison pour prendre un peu de repos. Maman n'a pas fermé les yeux depuis des jours." J'avais presque dû la mettre dehors de l'hôpital de force pour qu'elle accepte d'aller se reposer. J'avais dû lui promettre que j'allais l'appeler s'il y avait quoi que ce soit. Et du repos, elle en avait besoin aussi. Et puis, je savais très bien que Kaya n'aurait aucune envie d'affronter leurs regards. Elle ne semblait même pas vouloir me regarder non plus. Un médecin à qui nous avions parler nous avait dit qu'il allait être difficile pour elle de faire face à ceux qu'elle aime à son réveil.
    Mais j'étais ici pour la soutenir et non pour la juger comme je l'avais toujours fait.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't live without you — elle se sentait mal kaya, vraiment mal. premièrement, elle avait échoué dans son envie de mettre fin à ses jours et en plus de ça, elle devait maintenant affronter tout ses proches qui ne devaient probablement pas comprendre le pourquoi du comment. et qu'est-ce qu'elle pourrait bien leurs expliquer ? elle n'en savait rien. elle ne savait juste pas quoi dire parce que dans le fond, elle se persuadait que personne ne pouvait comprendre le mal être dans lequel elle était. et puis quand elle entendait la réponse de sofia, ça lui serrait le coeur un peu plus. elle s'en voulait de la peine qu'elle infligeait à sa mère, d'être la cause de ses insomnies. et probablement que ça devait être la même chose pour tout les autres.. margot, sofia, asia, nicho, son père.. comment avait-elle pu leur faire ça ? elle n'en avait aucune idée. mais elle l'avait fait et elle n'était pas certaine qu'ils la pardonnent un jour d'être allée aussi loin dans ses actes. "tu lui diras que je l'aime ?" qu'elle soufflait alors. poussant un soupir, elle usait de ses coudes pour se redresser légèrement, regardant alors son double à la dérobée. "t'es fâchée contre moi sofia ?" elle aurait toutes les raisons du monde de l'être. peut-être que si les cas avaient été inversés, elle lui en aurait voulu kaya alors au fond, elle pourrait le comprendre. "je suis désolée.." qu'elle finissait par murmurer. terriblement désolée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    Can't live without you

    — Kaya & Sofia
    Pauvre Kaya. La situation ne devait pas être facile pour elle en ce moment. Certains lui en voulaient vraiment pour ce qu'elle avait tenté de faire. Difficile de savoir s'ils allaient la pardonner. Je ne pouvais pas dire que notre mère lui en voulait. Je crois qu'elle était plutôt anéantie devant le fait de ne pas avoir vu plus tôt que Kaya n'allait pas bien, de ne pas avoir senti que son enfant avait besoin d'aide. On était tous désemparé ne de pas l'avoir vu à temps. Par chance, Margot avait repéré les signaux d'alarme à temps. On avait évité le pire. "Oui, je vais lui dire. Et tu vas pouvoir lui dire aussi quand elle va venir te voir." Connaissant notre mère, elle allait se reposer seulement quelques heures avant de revenir au chevet de Kaya.
    Finalement, ma jumelle finit par lever le regard vers moi. Regard plutôt fuyant, désolé mais quand même. Elle me demanda si je lui en voulais tout en mentionnant qu'elle était désolé. Je savais qu'elle était sincère. Je le voyais dans ses gestes. Gardant la main de ma jumelle dans la mienne,
    je me leva de la chaise et la poussa un peu pour qu'elle me fasse une place dans son lit. J'avais envie d'être contre elle, de sentir la chaleur de son corps. J'avais encore le souvenir de sa peau froide alors que je la tenais dans sa chambre. Dans cette pièce où on avait tant ri, tant pleuré ensemble. Passant mon bras autour de sa tête pour qu'elle vienne l'accoter sur moi, je soupira.
    "Je pourrai jamais être fâchée contre toi, tu le sais très bien." J'en étais incapable. Oui, il nous arrivait de ne pas être d'accord sur certains points, mais on ne restait jamais en colère l'une contre l'autre. Ce serait comme m'en vouloir à moi-même. "J'suis seulement..." Comment l'expliquer? "Pourquoi tu m'en as pas parlé?" On était si proche avant. On se disait absolument tout. Pourquoi ce n'était plus le cas maintenant?
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't live without you — que pouvait-elle dire d'autre à part ça ? elle n'en avait aucune idée. probablement rien. alors ouais, elle était désolée mais malheureusement, ça ne changeait rien. ni son acte, ni l'état dans lequel elle pouvait être actuellement. "je ne sais pas si j'ai le courage de lui parler." pour lui dire quoi surtout ? parce qu'elle avait fait la pire chose qu'un enfant puisse infliger à ses parents alors ouais, affronter la douleur dans les yeux de sa mère, ça lui paraissait insurmontable. parce que personne ne semblait comprendre pourquoi est-ce qu'elle avait tant voulu mettre fin à ses jours et qu'elle n'avait pas envie de l'expliquer. se poussant légèrement, kaya laissait sofia grimper sur le lit et doucement, elle se blotissait contre elle. comme bien souvent, son double ne la jugeait pas et ouais, c'était pour cette raison qu'elles étaient autant fusionnelles. alors ouais, elle était soulagée quand elle entendait qu'elle n'était pas fâchée. c'était au moins ça de gagné. c'était la question suivante à laquelle il était le plus difficile de répondre. "j'savais pas quoi dire." par quoi commencer, comment balancer que ça allait mal au point qu'elle ait sérieusement envie de mourir. ouais, c'était pas le genre de sujet qu'on pouvait aborder librement. et kaya ne l'avait pas fait, elle avait juste vécu avec jusqu'à ce que ce soit trop. "j'essayais de me persuader moi même que j'allais bien alors.." alors elle n'aurait pas pu dire à quel point c'était horrible pour elle d'exister alors qu'elle faisait tout pour se persuader elle même du contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAN'T LIVE WITHOUT YOU
    feat. Kaya
    Affronter les autres, leurs regards, leurs reproches. Ça n'allait certainement pas être facile pour ma jumelle. Je ne pouvais pas dire que je savais ce que c'était d'être dans sa situation, mais je savais que je ne laisserais jamais ma jumelle tomber. Pas comme je l'avais fait ces derniers temps. "Tu n'as pas besoin de lui parler tout de suite si tu n'es pas prête." lui dis-je en parlant de notre mère. Rien ne l'obligeait à lui dire quoi que ce soit. Quoi que connaissant notre mère, elle allait sans doute revenir un peu plus tard dans la journée et vouloir voir sa fille.
    Grimpant ensuite sur le lit au côté de mon double, je la laissa venir se blottir dans les bras en lui assurant que je ne lui en voulais pas. Pour être honnête, je m'en voulais plus à moi-même de ne pas avoir vu qu'elle allait mal, de ne pas avoir senti que quelque chose ne tournait pas rond. "Je suis désolée de pas avoir été là pour toi. J'te jure que ça arrivera plus jamais." Kaya allait être ma priorité, la personne à laquelle j'allais penser 24 heures sur 24 désormais. Jake était capable de comprendre à quel point la famille était importante à mes yeux et me laisser du temps pour que je puisse prendre soin de ma soeur. "Je vais venir te voir à tout les jours s'il le faut." dis-je en la serrant dans mes bras. C'était tellement rassurant de sentir sa chaleur, de l'entendre parler ou tout simplement respirer. De la voir en vie.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't live without you — elle avait vraiment tenté de faire comme si tout allait bien. de remonter toute seule. mais ça avait été juste de pire en pire à chaque fois. et elle était tombée dans le précipice sans même s'en rendre compte. maintenant, elle était là, elle avait survécut et même dans cette position, elle n'arrivait pas vraiment à savoir si c'était une bonne chose ou pas. parce que concrètement, elle n'arrivait plus à trouver sa place dans ce monde. "elle va forcément demander des explications quand elle sera là." et ça serait sûrement plus que compliqué qu'éviter les questions ou garder un silence complet face à toutes les interogations. "ce n'est pas de ta faute sofia, rien de tout ça n'est de ta faute." fallait surtout pas qu'elle se porte le blâme sur elle même. parce que c'était la faute de personne tout ça. c'était la faute à personne et elle refusait que sa jumelle se pense responsable de tout ça. "les visites ne sont que le dimanche dans le centre.." se serrant un peu plus dans les bras de son double, elle poussait un soupir. "ce n'était pas de ta faute so'. personne aurait pu empêcher ça à part moi." nicho s'était battu pendant tout ce temps et pourtant, rien n'avait changé. elle avait quand même commis l'acte et maintenant, les choses allaient être encore plus compliquées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CAN'T LIVE WITHOUT YOU
    feat. Kaya
    La main dans les cheveux de ma jumelle, je tentais de la rassurer du mieux que je le pouvais. Je sais bien qu'éventuellement, elle allait devoir parler avec maman et papa. Avec tout ceux de notre entourage en fait. Je sentais qu'elle n'était pas prête pour ça, surtout pas pour affronter nos parents. "Je veux quand même être là pour toi." Peu importe ce que ça prendrait, je ne laisserais pas tomber ma jumelle, pas une autre fois. Pas alors qu'elle avait besoin de ceux qui l'aime autour d'elle. Ça m'attrista tout de même d'apprendre que je pourrais seulement la voir les dimanches dans l'établissement où elle allait être transférée pour se soigner, pour reprendre goût à la vie. "Juste les dimanches? Ça fait pas beaucoup de temps. Mais je vais être là à chacun." Et moi qui comptais m'y rendre à tout les jours que ce soit pour lui tenir compagnie une heure ou deux, lui apporter les pâtisseries qu'elle aimait le plus ou simplement s'écouter un film entre soeurs. Si je ne pouvais pas le faire à tout les jours, je le ferais au moins tout les dimanches. "Tu sais, j'suis juste contente que tu sois là. Et que tu vas aller mieux." C'était l'important, non?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    can't live without you — dans ce genre de situation, l'extérieur n'y pouvait pas grand chose. alors bien sûr que les méchancetés à répétitions n'avaient pas aidés kaya à se sentir mieux mais sofia n'était clairement pas responsable de toutes les merdes qu'il y avait pu avoir dans sa vie. et si elle avait lâché prise, c'était tout simplement parce qu'elle n'avait plus la force. personne ne pouvait se tenir responsable de l'acte qu'elle avait commis. "t'as toujours été là pour moi" il ne fallait pas qu'elle puisse croire qu'elle l'avait abandonnée. ce n'était pas le cas. kaya avait été la seule à abandonner la partie et elle espérait que cette information puisse entrer dans leurs têtes parce qu'elle refusait de voir des airs coupables sur leus visages. "ouais, paraît que c'est mieux pour remonter la pente." la couper de tout, du monde, du néfaste et du beau pour qu'elle puisse repartir à zéro. kaya, elle n'avait aucune idée de si ça allait marcher ou non et elle n'avait pas envie de se faire d'espoir sur tout ça de toute façon. "ouais, j'espère que tout vas s'arranger.." mais elle savait que ce serait long et douloureux. que rien n'irait mieux en un claquement de doigt et qu'elle devrait se faire violence. elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon si elle ne voulait pas encore une fois décevoir tout le monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum