Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa cigarette tue, la pipe détend...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    La cigarette tue, la pipe détend...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 18:59:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay

    Le match est quasi-terminé et déjà l'équipe vaincue se fait huer par tous les soulards venus perdre ici leur temps, lors une soirée bien arrosée. Du coin de l'œil, je les ai longuement étudiés, ces étudiants restés ici pour l'été et qui se sont regroupés dans un recoin de la salle, à frapper le cul de leurs shooters à chaque but tiré. Putain d'engeance qui s’extasie devant n'importe quoi... Tous les prétextes sont bons pour s'arracher la gueule à cet âge et si je suis moi aussi vautré sur le comptoir, ce n'est que par déception. Ça fait combien de temps déjà? 8 mois qu'elle a tenté de m'oublier en ouvrant les cuisses au premier venu dans son bar et visiblement, d'après ce que j'ai compris récemment, elle n'en ai plus à son coup d'essais et réitère ses exploits, s'offrant dans son bureau au plus offrant.

    Toujours est-il que le résultat de ce qui se trame sous nos yeux sur l'écran ne m'importe que très peu, rongeant mon frein d'aller à l'autre bout de la ville la déranger en pleine action qui sait... Non, je suis passé à autre chose, tout comme elle et me résigne d'ailleurs à l'idée de rester devant mon quatrième verre. La porte s'ouvre au son du carillon recouvert par les sifflées. Mais c'est ce souffle frais qui annonce une nouvelle arrivée, libérant l'espace de la chaleur installée depuis quelques heures. Un petit groupe de femmes prend place comme si de rien n'était, nullement impactées par l'ambiance festive qu'il règne ici. Plutôt jeunes, plutôt jolies... D'un geste un peu gauche, j'ai détourné le regard vers le profil de celle qui s'est déposée avec grâce juste à mes cotés, blonde efflanquée à la crinière ondulée, souriant à celle qui se fait le plus désirer: une petite brune toute aussi élancée qu'elle et qui ne m'est étrangement pas inconnue. " Ne serait-ce pas.... le petit bouche trou de Lockhart que... voilà... " Une pensée à voix haute qui m'échappe faute d'une retenue négligée. Elle a changé depuis le temps que nous nous sommes croisés.
    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 23:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée entre filles, ça ne se refuse pas. J'avais beau me répéter que j'étais devenue maman, que je n'avais plus le temps pour ça, ça ne m'empêchait pas de passer la porte du Royale histoire de boire une bière... pour commencer. Le problème dans ce genre de soirée, c'est qu'un verre en cachait un autre et bien souvent, les copines étaient là pour te rappeler à quel point ton merveilleux homme ne t'en voudra pas. Clairement, elle n'avait jamais vu le regard noir d'Osean, celui qui te rend minable. Ce soir comme trop peu d'autres soirs, j'allais devoir être forte et ne pas succomber à l'appel  du deuxième verre. C'était ma mission de la soirée et en bon soldat, je l'acceptais. Pour ce faire, je traînais à l'arrière du peloton. C'était plus facile d'être celle de la fin, d'être oublié par le barman. Là où c'était plus compliqué, c'est quand le barman avait suivi toute ma scolarité à Harvard et qu'il semblait se foutre de ma gueule quand je lui expliquais que j'étais devenue une femme active et rangée. Je suis sage, merde. C'est si difficile que ça à comprendre ? Hum. Je suivais mon amie de prêt, c'était la mission boisson et j'avais été réquisitionné. Tandis que mon amie commandait toute sorte de cocktail, je demandais une simple bière. Une boisson "basique" que le nouveau barman venait à faire mousser dans l’embarras. Je laissais échapper un petit soupir agacé avant de lui sourire pour me rattraper. « Ne serait-ce pas.... le petit bouche trou de Lockhart que... voilà... » Mon regard se tourna aussitôt vers l'armoire à glace qui se trouvait à mes côtés. « Cooper, quelle surprise ! » Ce mec me faisait flipper. Un regard vers le barman qui avait l'air de galérer avec ma bière et je tournais la tête à la recherche de ma blonde d'amie qui m'avait lâché. Great. J'haussais les sourcils et reportant mon attention sur le jeune homme. « L'alcool est la seule chose qui a bien voulu de ta compagnie ? » demandais-je d'un air amusé. Il semblait profiter de la bouteille ce soir et en réalité, je commençais à me demander si je n'allais pas regretter ce que je venais de dire. Une petite moue et je regardais à nouveau le barman en oubliant totalement Cooper à mes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 17:01:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay

    « Cooper, quelle surprise ! » De me retrouver ici à profiter d'une baisse du trafique de weed pour me désaltérer puisque tous les Mathers se sont cassés? L'ironie.... Entretemps, la blonde qui n'a pas apprécié ma répartie s'est éclipsée, laissant une chaise vide à ses cotés, plongés dans un tête à tête en aparté. « L'alcool est la seule chose qui a bien voulu de ta compagnie ? » Non, c'est moi qui ne supporte personne, nuances. Et puisqu'elle semble plus intéressée par le barman que par ma personne, je ne trouve pas utile de lui répondre immédiatement, préférant plutôt plonger mes obscures pensées à son sujet dans ce liquide qui danse au gré de mon jeu de poignet et grogner de mon coté. " Plus pour longtemps. " Comme tous ceux venus se perdre dans les effluves alcoolisées, ce n'est pas une compagnie que je suis venu chercher mais ne serais pas long à trouver de quoi égayer ma soirée si le cœur m'en dit.

    " Hey,.... Glaçon. "  Depuis le temps, la forme cubique présente dans mon verre n'est plus qu'un vague souvenir, faute d'une main pesante venue l'enserrer, réchauffant le liquide de seulement quelques degrés. Le barman fait mine de comprendre ma détresse et je parviens à le lui arracher le temps qu'il sorte d'où je ne sais où une pince enserrant de quoi me contenter. " Je garde ma bonne humeur pour moi. " Comme toujours dans ces cas là. " Et j'm'en voudrais de faire sauter tes points de suture en te faisant rire aux éclats.   "  Et comme d'accoutumé, le barman nous sert l'un de ses regards totalement dépourvus d’intérêt, engrangeant dans ses souvenirs cette discussion entre elle et moi qu'il finira par vite effacer de sa mémoire. Elle est venue - quant? Je ne sais plus - venu porter plainte pour une agression à peine rétablie mais j'imagine que les fils observés sur l'une des photographies ont eu à peine le temps de se résorber. Quoique, ma notion du temps à cet instant n'est plus vraiment d'une grande fiabilité.
    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:41:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation n'était pas évidente. Entre le barman qui mettait un siècle - au moins - à remplir mon verre de bière et Clay à mes côtés qui faisait fuir mes amies à cause de sa lourdeur. Cette masse de muscle avait le don de me mettre mal à l'aise quand je le voyais venir. Par chance, on ne se croisait jamais et d'un côté, quand je le voyais sous l'emprise de l'alcool et solitaire, je me demandais s'il y avait un cœur sous ce muscle ambulant. Je fus surprise d'entendre le silence à mes répliques. Disons que je m'attendais à me prendre un retour à m'en faire grimacer. « Plus pour longtemps. » Mais rien de cela. Je pinçais mes lèvres en ne le regardant pas et en mettant la pression au barman qui semblait stressé. Premier jour ? « Hey,.... Glaçon. » demande Clay sans aucune once de politesse. Aussitôt, je lance un regard noir au barman qui s'empresse d'attraper une pince. Le jeune homme s'arrête dans son mouvement et agacé, Cooper saisit le glaçon pour que tout se déroule plus vite. Sérieusement, ma bière d'abord. Cooper et son air peu aimable pouvaient attendre. « Je garde ma bonne humeur pour moi. » - « On a cru comprendre. » J'veux dire, il n'avait pas besoin de nous faire un dessin pour nous faire comprendre qu'il était un vrai connard quand il le souhaitait. « Et j'm'en voudrais de faire sauter tes points de suture en te faisant rire aux éclats. » - « Merci de t'inquiéter de ma santé Cooper. » Je le fusillais du regard, peu contente de le voir divulguer des informations aussi importantes à mon sujet. Ça ne regardait personne et pas même lui d'ailleurs puisqu'il n'était pas sur mon dossier. « Tu devrais rentrer chez toi, tu fais pitié à voir » et sur ces mots, j'arrachais ma bière des mains sur barman pour tourner les talons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 11:54:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay

    « Merci de t'inquiéter de ma santé Cooper. » Mais de rien, je t'en prie, c'est tout naturel. Son regard ne cesse de peser sur moi et dont je me délecte d'ailleurs silencieusement, pas mécontent d'avoir provoqué sa rancœur. Et si j'ai pu m'attirer ses foudres rien qu'en divulguant cela, qu'est-ce qu'il se passera à la réminiscence d'un passé à tous deux commun bien qu'éloigné, Lockhart étant sa meilleure amie et une fille à laquelle je tenais malgré les apparences. « Tu devrais rentrer chez toi, tu fais pitié à voir » " Je ne l'ai pas terminé. " Cette fois-ci ma répartie ne s'est faite attendre, levant mon verre de quelques centimètres parce que cela me ferait bien chier d'avoir payé pour n'en consommer que la moitié. Je suis bien déterminé à rester encore un peu et voir ce que la soirée peut de surprises m'apporter. Puis... d'un autre coté, je n'ai rien de me mieux à faire que de la faire chier.

    D'ailleurs, certains n'ont pas attendus très longtemps pour tenter leur chance auprès de celles qui se sont un peu plus loin dans la salle installées, ses amies subitement accostées par l'équipe de joyeux fêtards que j'observais tantôt. Déjà las de leur petit jeu, mes yeux roulent à nouveau sur celle qui se retrouve isolée et hors d'atteinte, Alaska, juchée sur son tabouret à mes cotés.  " Tu manques une occasion.... " d'être raccompagnée voir mieux même, si tant est que tu correspondes aux gouts incertains de ces étudiants éméchés.  Mais après tout, un trou est un trou, ils ne feront pas cas dans leur état des stigmates de ton agression. L'un d'entre eux, après les avoir soulées en paroles pendant quelques minutes s'amène vers le bar, y plante ses coudes en guise de soutien et sourit bêtement au barman avant de croiser son regard au mien. " Je me sens en veine ce soir " C'est bien.... " L'espoir fait vivre " parce que si toutes les connaissances d'Hamilton ressemblent de à Lockhart, le pauvre gars n'est pas au bout de ses peines. Il commande tant bien que mal ne balbutiant une tournée générale pour la tablée et repart avec ses verres, tout guilleret à l'idée de finir sa soirée avec l'une d'entre elles. "  Bon et toi. Si je m'y prends... délicatement pour tes.... ." cicatrices." Ça ne te dirait pas de.... ? Après quelques verres évidemment " Puisque ma gueule ne lui revient pas.
    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:51:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas Clay Cooper et je n'étais pas du genre à me faire un avis sur une personne sans la connaître, mais son côté flippant me donnant envie de partir en courant quand il me parlait et quand il avait bu, comme ce soir, j'avais juste envie de le gifler pour le faire réfléchir. Mais attendez, avec la masse musculaire qu'il était, allait-il au moins sentir l'une de mes gifles ? Dans tous les cas, je ne trouvais pas mieux que de lui conseiller de rentrer chez lui plutôt que de rester au bar tel un ivrogne. Je m’apprêtais à partir ensuite, mais pas le temps. « Je ne l'ai pas terminé. » me dit-il en levant doucement son verre. Je me retrouvais dans cet espace étrange du bar. Je n'étais plus sur mon tabouret, mais juste à côté, non loin de Cooper et quelques mètres plus loin, se trouvait mon groupe de copines qui étaient en train de se faire draguer par des étudiants. Dans un soupir, je m’asseyais à nouveau au bar en gardant un œil sur mes copines. « Tu manques une occasion... » Je n'avais aucune envie de me faire draguer par un lourdingue. Je pinçais mes lèvres sans même regarder la montagne. Pour le coup, ma soirée au bar commençait à tourner au vinaigre, me donnant fortement envie de rentrer chez moi. L'un des mecs arrive au bar pour demander une nouvelle tournée, il était ivre et semblait penser qu'il allait repartir avec l'une d'elles. Seulement, il ne se rendait pas compte qu'il était en train de se faire avoir en payant une tournée générale. « Bon et toi. Si je m'y prends... délicatement pour tes... Ça ne te dirait pas de... ? Après quelques verres évidemment » Ni une, ni deux, je tournais vivement la tête vers Cooper pour le fusiller du regard. Il est sérieux là ? « Quoi ? Tu veux me masser les pieds après quelques verres ? » lui demandais-je en m'énervant. J'avais très bien compris le message, mais comme il me parlait comme un ado, j'y répondais de la même manière. « Et tu sais quoi Cooper ? » Puis, j'attrapais son verre que je finissais cul-sec. « Je t'emmerde ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 15:36:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay

    « Quoi ? Tu veux me masser les pieds après quelques verres ? » Après quelques verres effectivement je pourrais en oublier l'odeur... Mais non, je pensais à quelque chose de plus agréable autant pour moi que pour elle, partager un moment qu'elle aimera à l'instant t puis le regrettera jusqu'à en boire tous les soirs qui suivront jusqu'à totalement l'oblitérer de sa mémoire. « Et tu sais quoi Cooper ? » Un son métallique résonne à peine s'empare-t'elle de son verre pour le vider, levant le coude d'une traite, un geste très peu glamour j'en atteste.  « Je t'emmerde ». " Encore moins..." , une réflexion que je me surprends à murmurer, oscillant du regard vers ses amies nettement plus posées. Elles sont toutes à rire aux éclats malgré la lourdeur des jeunes qui se gaussent à leurs cotés pour voir l'un d'entre eux, encore moins étanche que ces congénères, tomber entre elles sur la banquette. " J'ai pas de chance alors. Je tombe sur la seule qui a une morale. " En témoigne cette bague qui serti son doigt et que je n'avais encore remarquée. C'est dans notre jargon ce qu'on appelle une bague de fiançailles, à moins qu'elle ne soit d'une religion inversant la main de son port. Liée déjà par un sermon et elle vient se perdre seule ici parce que c'est ce qu'elle est: délaissée de ses amies. Bravo. " J'serais invité? "  Pas que j'apprécie follement ce genre de cérémonies mais il y a toujours quelques frustrées parmi les invitées et mais maintenant que je l'ai demandé, la politesse lui impose d'y réfléchir." Cela dit pour l'enterrement d'ta vie de gamine, n’hésite pas. J'ai déjà le costume. " Et qui sait, ses amies, je me ferais une joie de les divertir jusque tard dans la soirée.

    Mon verre suit le même chemin que le sien, levé et vidé avant de venir claquer contre le bois imbibé, quémandant dans un geste de la main désespéré son petit frère au barman qui ne semble pas enclin à m'accorder cette faveur. " Ça suffit pour ce soir. " Mais je suis prêt à payer, le double si nécessaire pour pouvoir me rincer le gosier. D'un coup de tête en direction de la brunette qui tend à me détester pour je ne sais quelle raison démodée, je m'avance en spéculations. " Elle se porte garante de ma.... docilité."


    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 15:50:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai pas de chance alors. Je tombe sur la seule qui a une morale. » Il m’agace et pourtant, je suis son regard en direction de ma bague de fiançailles. Mon "verre entre copines" tournait au cauchemar et si Osean entrait dans les lieux à ce moment précis, qu'il voyait mes fameuses copines se faire draguer de la sorte et qu'il me trouvait à discuter avec Clay, il allait aussitôt se faire des films. Je serais incapable de le tromper et c'était pour cette raison que je me montrais si désagréable. Je n'étais pas du genre à juger les gens, mais franchement, j'avais beaucoup de mal avec Cooper. Je n'arrivais pas à le cerner, à comprendre qui il était vraiment. Est-ce qu'il n'était qu'une brute au sale caractère ou bien, est-ce qu'en réalité, il avait aussi un côté doux ? Je n'aimais pas, ne pas réussir à comprendre, alors quand ça arrivait, je me montrais froide comme ce soir. « J'serais invité? » - « Non » répondis-je aussitôt en essayant de masquer le fait que son verre m'avait brûlé la gorge. Je ne voudrais pas de lui à mon mariage, qu'est-ce qu'il ferait à mes demoiselles d'honneur ? Et puis... le mariage, je ne savais pas quand il allait avoir lieu. « Cela dit pour l'enterrement d'ta vie de gamine, n’hésite pas. J'ai déjà le costume. » - « Tu te vends maintenant ? » Je ne savais pas si j'avais envie de rire ou pleurer. « L'idée de te voir te trémousser devant moi me file la gerbe Cooper. » Et je pesais mes mots. Bon et d'ailleurs, qu'est-ce que je faisais encore ici ? Je rassemblais mes affaires, je n'allais pas pouvoir rester plus longtemps. « Ça suffit pour ce soir. » Je tournais le regard vers le barman qui venait de refuser son dernier verre à Clay. « Elle se porte garante de ma.... docilité. » Je haussais les sourcils avant de faire non de la tête. « Je n'ai rien à voir avec lui. Et je serais à votre place, je ne lui donnerais pas d'autre verre... Il ressemble déjà trop à un alcoolique là... » Petite grimace et j'allumais mon portable pour me réserver un taxi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 9:29:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Aout 2017
    " La cigarette tue, la pipe détend... "
    Alaska & Clay


    « Tu te vends maintenant ? » Sans grand espoir il est vrai puisque je doute qu'elle soit intéressée par l'offre présentée à moins de la faire elle aussi consommer jusqu'à ce qu'elle n'en perde toute volonté, ses grands idéaux et principes balayés par une désinhibition partagée. « L'idée de te voir te trémousser devant moi me file la gerbe Cooper. » C'est ce que tu dis maintenant... Fort heureusement, l'alcool qui sillonne mon système m'est plus doux que ses mots et me laisse amorphe devant cette agression gratuite. Je n'ai même pas la présence d'esprit de répliquer, la tête lourde et vide à la fois, le regard fuyant vers un ailleurs qui n'existe pas. Ne crache pas dessus tant que tu n'y as pas gouté, tout est dit, nous en avons officiellement terminé puisqu'elle ramasse ses quelques affaires dans le but de dégager avant d'ajouter sur un ton dégouté qui commence légèrement à me gonfler : « Je n'ai rien à voir avec lui. » C'est bon, on l'aura suffisamment compris.  « Et je serais à votre place, je ne lui donnerais pas d'autre verre... Il ressemble déjà trop à un alcoolique là... » C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase parce que je ne suis pas ce qu'elle prétend, j'en ai terminé avec cette addiction depuis longtemps. Et pourtant je rejette le refus, attrape le bras du serveur et me montre plus qu'insistant, " Un autre ". Il est si fluet, le genre de gars sans caractère, une gueule d'ange avec laquelle je suis persuadé qu'elle aimerait coucher et c'est peut-être pour cette raison que mon agressivité se déverse aussi facilement sur lui, ma paume le contraignant à un geste défensif qu'il n'osera achever. " J'ai dit un autre. " Il a élevé sa main libre mais sans faire preuve d'une grande conviction puisqu'il a très bien compris qu'il n'aurait le dessus, seul un fou pourrait y songer une seconde. Quant à celle qui se prépare à me délaisser, je lui grogne sèchement un ordre, " Assise ", sans avoir conscience que les choses sont en train de m'échapper.

    MAY

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 18:09:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cooper était ivre et avait donc le don de me rendre détestable. Je n'étais pas dans mon assiette à cette soirée. J'étais fiancée et me faire draguer de la sorte avait tendance à me gêner. Surtout que Clay était assez lourdingue, il faut dire ce qui est. Cet homme m'avait toujours impressionné de part sa carrure et sa profession. Un policier qui travaille dans le secteur de la drogue pour une droguée... tout de suite, il y a le signal alerte qui se met en route. Bien que je sois clean aujourd'hui, je n'ai jamais vraiment parlé avec Clay, jamais sympathisé, alors ça n'aidait pas à l'apprécier. Surtout que là, il était en train de se vendre pour faire le chippendale à mon enterrement de vie de jeune fille. Le dégoût devait se lire sur mon visage quand je ripostais en lui disant que j'avais envie d'en vomir juste en y pensant. Il ne répondait pas et ne semblait pas percuter et ce n'était pas plus mal. Je ne pensais pas tellement au fait que je pouvais être blessante par moment et un jour, ça allait se retourner contre moi. Le jeune homme semblait ne pas vouloir partir, demandant un nouveau verre qui lui était refusé par le barman. Peut-être qu'il comptait sur moi pour faire changer d'avis le serveur, mais non. Je comptais bien partir et rentrer chez moi. Sauf que la pique que je venais de lancer ne passer par du tout. « Un autre » Je fronce les sourcils en regardant la scène. Cooper saisit le bras du barman avec force, prenant au dépourvu le jeune homme et attirant l'attention de tout le monde. « Un autre » - « Clay, s'il te plait... » que je demandais en m’arrachant de lui et en posant ma main sur la sienne, celle qui avait agrippé le mec derrière le bar. « J'ai dit un autre. » et mon autre main venait se poser sur l'autre main de Clay pour qu'il évite de faire quelque chose de mal. Ok, la situation était en train de déraper et en partie à cause de moi. Great. Je ne pouvais pas partir, parce que j'aimais pas partir comme ça, surtout avec ce que j'avais sous les yeux. Peu importe le fait que je ne portais pas Clay dans mon cœur, il était ivre et je ne voulais pas que ça parte en cacahuète. « Assise » me grogne sèchement Clay en se tournant finalement vers moi. Je fronçais les sourcils en le regardant, le lâchant. « Ne me parle pas comme ça Cooper » répondis-je en restant calme. Je ne suis pas son larbin. « On s'en va... Je te ramène chez toi » que je sifflais en tirant sur son poignet pour qu'il se bouge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum