Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(novaël) find you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (novaël) find you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose était sûre, t'étais énervé, fatigué, désemparé. Tu ne savais plus quoi faire avec Katherine. Une nouvelle fois, elle t'avait repoussé, te poussant dans tes tranchées et t'obligeant à ne pas partager avec elle cette nouveauté que tu voulais faire sur toi. En mai dernier, c'était avec elle que tu avais fait ton premier tatouage sur ton bras droit, alignant plusieurs dessins. Cet après-midi, tu voulais partager ce moment avec elle, car au final ça signifiait plus qu'un simple tatouage. Malheureusement, tu ne pourrais pas le partager avec elle et c'est sûrement avec une certaine amertume que t'avais décidé d'inviter Nova à la place. Nova, elle était revenue dans ta vie il n'y a pas si longtemps que ça. Elle t'avait accordé sa confiance, il y a déjà quelques années et depuis qu'elle était revenue dans ta vie, ta vie était un peu plus trouble. Il faut dire qu'avec le récent deuil de Katherine, tu ne savais plus vraiment où te mettre, si bien que Nova a fini par te donner cette affection qui te manquait. Te lançant dans un certain test, te défiant de toute gravité. Tu ne pouvais pas voir Nova autrement qu'en amie, pourtant tu ne pouvais pas mentir, elle était jolie la belle blonde. Ses yeux bleus, sa peau de porcelaine et ce sourire qu'elle t'offre à chaque fois que vous vous voyiez. Elle est clairement une tentation à laquelle tu ne devrais pas céder mais avec les précédents événements, tout est chamboulé chez toi. Tu te posais donc, contre un des murs de la rue, attendant patiemment que la belle blonde arrive.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé sur ton lit depuis plus d'une heure, tu fixais le vide sans très grande motivation pour sortir. La fin sur summer camp se rapprochait et t'avais le cafard. Le cafard de rentrer à Harvard car tu te sentais bien ici même si toutes les bonnes choses avaient une fin. T'allais passer une bonne partie de ton après-midi dans ta chambre jusqu'à l'arriver d'un message particulier de Nate. Une petite invitation à le rejoindre au centre ville car sa "prétendante" n'était pas vraiment d'humeur à lui tenir compagnie. Ce Nate que tu connaissais depuis quelques années, celui a qui tu as donné ta confiance alors que tu étais au plus mal avec cette histoire de prises d'otage et d'abus. Un passage compliqué et pourtant il était là pour t'aider à garder la tête hors de l'eau alors c'est naturellement que tu fais de même pour lui. On t'as toujours dit que le summer camp ça rapprochait les gens et t'avais le bonheur de le constater par toi-même en étant tombé sur Nate au début de l'été pour te laisser guider par le vent en le voyant plus d'une fois. Lui offrant une épaule pour se reposer, une oreille attentive pour l'écouter et le rassurer. Une situation qui te plaisait de plus en plus car il est loin d'être laid et il avait ce petit truc qui t’électrise quand il te regarde. Quelque chose que tu ne pouvais expliquer alors tu profitais de l'instant présent. Acceptant son invitation, t'as mis cinq minutes avant de sortir de l'hôtel et de rejoindre le restaurant où t'as pu déguster des plats succulent en sa compagnie. Tu l'as vu de loin, après tout, ce n'était pas compliquer de ne pas l’apercevoir alors qu'il se trouvait contre le mur, face à toi. « J'ai fais aussi vite que possible, j'espère que je suis assez potable pour le beau tatoueur qu'on va rencontrer. » dis-tu en t'approchant de lui et en le serrant dans tes bras quelques secondes pour lui dire bonjour « Tu sais, je comprendrais jamais les gens qui aiment les tatouages. Comment on peut vouloir se faire mal délibérément ? » tu grimaçais après ta phrase comme étant choqué par cette envie d'avoir mal. « J'espère que t'es pas attendu car tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça maintenant. » et oui, tu as voulu me voir, maintenant tu vas devoir faire avec.

    @Nathanaël Wilson-Prada
    made by bad liar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien que t'essayais tant bien que mal de contenir tes émotions, une chose restait sûre, tu étais énervé. Mais, tu allais essayé de ne pas y penser aux côtés de cette belle blonde à qui tu parlais par sms. Nova, ça faisait quelque temps que vous vous étiez retrouvés. Peut-être pas la meilleure des idées lorsque tu sais que tu entames en quelque sorte une nouvelle relation, mais t'y pouvais rien c'était comme ça. À la place, tu te contenais car Nova restait une très bonne amie à toi. Après, tu ne pouvais nier cette attirance que vous aviez entre vous, mais t'essayais de l'ignorer, de la battre. Tu ne pouvais pas laisser cette attirance bousiller le peu de relation que tu entretenais avec Katherine mais en même temps, comptiez-vous vraiment garder cette relation ? Tu tenais à elle c'était certain. Mais, avec ces nombreux refus, tu ne savais plus quoi penser. Tu savais ce qu'elle traversait et ô combien ça pouvait être dur. Alors, t'essayais de lui envoyer des simples messages, de l'épauler comme tu pouvais. Mais en vint. Et bien qu'elle était dans un mauvais tournant, toi, t'avais besoin d'une certaine attention. Attention que Nova te donnait, elle. D'ailleurs, cette dernière arriva rapidement sur votre lieu de rendez-vous, un restaurant où vous aviez mangés plusieurs fois. Et moi, qui pensais que tu te ferais belle pour moi, m'en voilà déçu ! répliquas-tu avec un sourire l'accueillant donc dans tes bras pour la saluer. Tu souriais à sa remarque. Il y a encore quelque mois, tu n'aurais pas pensé te faire un premier puis un second tatouage. Surtout que cette fois-ci, tu voulais mettre le paquet en te faisant tout le bras droit. Mais, tu voulais le faire, t'en étais décidé. Et avoir Nova à tes côtés, c'est comme une certaine motivation. Oui, mais après ça rend pas mal quand même ! lui dis-tu en lui montrant ton bras gauche tatoué. C'est un peu comme le proverbe "il faut souffrir pour être beau", tu vois ? dis-tu avec un rire. Commençant à vous avancez avec la jolie demoiselle, tu souris à sa nouvelle remarque. Je ne t'aurais pas fait venir, si je ne voulais pas te voir ! Peut-être même qu'on pourrait boire un verre après le tatouage ?

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais aucun plan sur ton après-midi, te décider à aller à la place faire bronzette ou alors à tourner en rond dans ton lit sans très grande motivation d'y sortir pour t'occuper jusqu'à ce message. Tu ne lui diras pas, mais il venait de sauver le reste de ta journée et d'apporter du soleil alors que ça s'annonçait gris et sans éclairci. Déjà apprêté, tu n'avais qu'à prendre ton téléphone et filer au lieu du rendez-vous que tu connaissais que trop bien. Ce restaurant, une pure merveille que t'as découvert en sa compagnie un soir et depuis c'était un peu votre lieu de rendez-vous, un moyen de se retrouver et d'arpenter la ville, découvrir d'autres lieux pour vous éclater. Tu le voyais contre ce mur et tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire. Arrivant près de lui, le petit câlin de bonjour était votre rituel. Ouais, t'étais comme ça, ce besoin d'affection pour combler certains traumatismes du passé et puis c'était mieux que de se faire la bise. « Désolé de ne pas être assez belle pour toi, je peux toujours retourner à l'hôtel et te laisser avec une fille plus jolie. » lui dis-tu avec ce petit sourire au coin de tes lèvres. Une remarque qui pouvait être blessante, mais t'es ouverte et il t'en faudrait bien plus pour te blesser. Tu en venais vite sur le sujet des tatouages, ne supportant pas la douleur, tu ne comprenais pas les personnes qui se faisaient un tatouage, mais en voyant le résultat sur le bras de Nate, tu trouvais le résultat magnifique. « C'est pas faux, mais t'sais que t'as pas besoin de ça. T'es déjà beau. » un compliment que tu glissais dans la conversation sans réfléchir car avec lui c'était simple, sans histoire et spontané. Marchant à ses côtés, tu te laissais guidé vers le salon de tatouage étant donné que niveau orientation t'étais une quiche, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir. « Tu me proposes un deuxième rencard ? Déjà ? Si ça continue d'ici la fin du summer camp on va se marier » lui dis-tu en retrouvant ce sourire qui ne te quittais presque jamais. Le taquiner, t'aimais ça. « Si t'es assez sage et que tu te montres digne de ma présence, j'accepterais peut-être de boire un verre avec toi. » il faut bien l'embêter un peu le petit, après tout t'accours peut-être pour le voir, mais rien n'est acquis. « Tu comptes te faire quoi sur le bras aujourd'hui ? » tes yeux se posaient sur son visage alors que tu continuais d'avancer vers le salon, curieuse, tu voulais savoir ce qu'il avait derrière la tête.

    @Nathanaël Wilson-Prada
    made by bad liar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être jouer avec le feu ce que tu faisais. Peut-être que tu faisais réapparaître tes vieux démons, ceux qui aiment le danger mais surtout la séduction. Au fond, t'aimerais faire autrement. T'es vraiment attaché à ta dunster, mais tu ne peux pas non plus rester là sans rien faire. Et peut-être qu'après tout c'est égoïste de ta part de te rapprocher de Nova mais t'y peux rien c'est comme ça. Elle, elle est là pour toi et même si tu devrais être là pour ta dulcinée, elle ne veut pas de toi. Alors, tu faisais comme tu pouvais, préférant te rapprocher de la belle blonde désormais à tes côtés. Ah, j'ai pas dit que tu n'étais pas jolie, à vrai-dire si j'étais pas en quelque sorte prit, j'aurais déjà attaqué ! dis-tu avec un sourire en coin. En réalité, tu n'avais en soit aucune limite pour l'instant. Tu n'étais pas en couple, t'étais libre. C'était juste toi qui te limitait, qui respectait Katherine car tu sais que vous avez un truc. Tu souris face à la réplique de la jeune femme. Tu lui plaisais bel et bien, ça se voyait bien. Et bien que vous étiez amis, tu ne pouvais nier cette attirance. Y'avait un truc électrisant en sa présence, son sourire ou sa peau de porcelaine. Tu ne sais pas quoi, mais ce truc t'enivrait. Chassait même ton énervement envers Katherine, si bien que tu n'y pensais plus. Mais, c'est que tu me demanderais presque en mariage, dis donc ! Fait gaffe, on va rentrer à Harvard avec une alliance si tu me fais trop d'avance ! rias-tu alors. Continuant de marcher vous menant peu à peu au salon de tatouage, c'était si simple et peu compliqué de parler à Nova. C'est ce dont t'avais besoin. Tu ne voulais pas de prise de tête, pas de dispute, juste de la rigolade et de l'attention.
    Moi, je suis toujours sage voyons, ! dis-tu avec une mine d'ange. Quelle blague, toi sage ? Faut dire que pendant ce Summer Camp t'avais été sage à certains niveaux. Enfin, à part ton dérapage alcoolisé qui te coûte désormais un lourd secret à cacher. T'espérais en tout cas que ce secret ne ressorte jamais, coucher avec Noora devait rester un secret, c'était mieux pour tout le monde. Une de ses choses à garder au Summer Camp, contrairement à ce tatouage qui te resterait à vie. Bah en fait, j'ai pensé faire une demi lune avec une étoile. La demi-lune serait une représentation de ma meilleure amie décédé quand on avait 18 ans et l'étoile ma soeur... Avec une phrase typique du genre "enjoy life" annonças-tu tout d'abord. Ça peut paraître con dit comme ça, mais c'est une manière de dire que malgré le fait qu'elles ne soient plus là, je sais qu'elles veillent toujours sur moi de là où elles sont, et qu'elles voudraient que j'en profite, que j'arrête de me buter sur certaines choses, tu vois ?

    @Nova De Glücksbourg

    une partie du tatouage:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que tu passerais une partie de ton summer camp auprès de Nate ? Toi-même, tu n'aurais pas cru sachant que ça faisait plusieurs mois que tu ne l'avais pas croisés sur le campus. Chacun sa vie, chacun son chemin :siffle : . Peut-être que le destin jouait avec toi, te faisais attendre, te faisais prendre des voies différentes pour pouvoir mieux le croiser. Sa réponse te faisais sourire, alors comme ça il était bien en couple ? Au dernière nouvelle c'était plus compliqué qu'autre chose avec une certaine Katherine. Faut croire que t'as manqué un épisode depuis votre dernière conversation, cependant tu gardais à l'esprit qu'il y avait cette possibilité de lui plaire, une réponse qui ne pouvait rendre que ta journée meilleure « Parce que t'es en couple ? Grande nouvelle. Qu'elle te garde bien près d'elle, t'es un mec bien, ça serait dommage de perdre ça. » le complimenter, lui dire le fond de ta pensée, c'était si spontanée que tu ne réfléchissais même pas avant d'ouvrir ta bouche. Tu haussais les épaules avant de rire à ton tour à cette non demande en mariage d'ici la fin de l'été. Des choses insensées, tu en sortais à longueur de journée, mais quand Nate se trouvait près de toi, c'était encore pire. « On est en 2017 mon cher, les femmes prennent les devants maintenant et puis regarde bien ce doigt nu qui risque d'avoir une très belle alliance si tu ne tentes pas ta chance. » ton annulaire dans son champ de vision et ce sourire qui ne te quittait plus jusqu'à votre arrivée devant le salon de tatouage, la salle de torture comme tu aimais l'appeler. Il y en a qui se faisaient des trous je ne sais où sur la peau et d'autres des dessins impossible à enlever, chacun son délire. En voyant sa tête d'ange, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire avant de lui donner un coup de coude en douceur, des gestes anodins, de l'affection que tu cherchais sans trop le vouloir, de l'attention qu'il te donnait et que tu tentais de rendre tant bien que mal. Une oreille attentive, tu essayais de l'avoir quand tu te dévoilais son idée de tatouage. Une histoire qui te touchais particulièrement car t'as toi aussi perdu de la famille, des personnes qui partageaient ta vie et tu le voyais d'une autre façon, un courage sans nom pour ceux qu'il aime. « Je ne trouve pas ça con, au contraire. C'est une très belle preuve de courage et d'amour que tu leur offres. Elles sont très fières de toi, j'en mets ma main à couper s'il le faut. J'serais d'accord avec elle, profite, te prends pas la tête pour des choses futiles ou même des nanas. Si ça ne mère à rien, si tu ne vois pas le bout du chemin, avance, trouve un autre moyen de contourner et d'arriver au bout. » et là, sortez les violons les gars. Plus nian-nian tu meurs, mais tes mots venaient du fond du cœur. « Allez, c'est l'heure de voir ce que ça va donner. » tu l'attrapais par la main pour le tirer avec toi et entrer dans le salon, l'endroit qui va peut-être le changer. « J'te préviens, j'veux pas t'entendre crier parce que t'as mal, mon petit cœur ne va pas le supporter. » oh oui, faut préserver ce petit cœur d'artichaut.

    @Nathanaël Wilson-Prada sorry pour cette horreur (novaël) find you 2157042859 .
    made by bad liar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce coup de tête, tu l'assumerais tu le sais. Ce tatouage, c'était un moyen d'avancer, d'arrêter de regarder vers le passé et finir par avancer complètement. T'aurais bien voulu être accompagné de celle dont tu éprouves des sentiments, car en parti c'est grâce à elle que tu en es ici aujourd'hui. Ces deux mois t'ont permis d'avancer et de recroire en l'amour, chose dont tu ne pensais pas ressentir depuis des années déjà. Malheureusement, avec la tension qu'il y avait entre vous, tu te disais qu'heureusement que tu avais Nova. Loin d'être une roue de secours ou encore un lot de consolation, tu appréciais vraiment sa compagnie. Tu sais qu'au fond, c'est mal ce que tu fais. Pas que vis-à-vis de ta "compagne" mais aussi vis-à-vis de ton meilleur ami. Tu trainais avec sa soeur -jumelle d'autant plus- et le pire dans tout ça, c'est que tu voyais bien qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre vous. Fallait que t'arrête de te mettre dans ce genre de situation. Pourtant, t'y pouvais rien, à croire que t'étais un aimant à problème. D'ailleurs, quand ton amie te demanda si tu étais en couple, les problèmes arrivaient à petit pas. Tu n'en savais rien après tout. Tu te bloquais pour une fille qui actuellement n'arrivait pas à gérer sa vie face aux derniers événements passés et tu te retrouvais complètement à part, seul. Bah, en fait j'en sais trop rien. Kat' a perdu quelqu'un qui était comme son frère et depuis, elle est distante. Fin, je t'avais raconté, c'est plus pareil entre nous et du coup, on a jamais rien officialisé. Peut-être même que pour elle on est libre, tiens ! soufflas-tu. Tu voulais pas penser à ça, parce que ça se trouve tu te bloquais sur un truc qui n'existait pas. Peut-être que ce n'était plus réciproque ? Ou qu'elle s'était lassé ? T'en savais rien après tout. Me tente pas, je sens y'en a une elle va rentrer avec une bague au doigt dans la soirée ! dis-tu avec un sourire. Bien sûr que tu déconnais mais t'avais aussi des arrières pensées. Des arrières pensées que tu devais refouler. Nova te plaisait c'était certain. Elle était jolie, gentille, intelligente et tu t'entendais super bien avec elle. C'était si simple de parler avec elle que tu ne pouvais nier cette attirance qui vous relie tout les deux. Une attirance que tu chasses bien que dans ta situation actuelle, tu sais qu'au moindre moment tu pourrais baisser ta garde. Le salon de tatouage apparaît enfin devant vous, te faisant maintenant appréhender l'acte. T'étais pas du genre peureux ni douillet, mais tu savais que tu sentirais l'aiguille caresser ta peau, devenant agressive à chaque mouvement sur ta peau. Mais, t'avais une raison alors tu ne pouvais pas reculer. On pourrait même croire que tu vises une situation là ! soufflas-tu alors que tu voyais l'allusion avec Katherine. Elle n'avait pas tort néanmoins, si ça ne devait vous menez nul part, à quoi bon s'acharner ? Certains êtres ne doivent tout simplement pas être ensemble. C'est comme ça et pourtant on y peut rien. T'inquiète, je te contemplerais à la place, ça me fera oublier la douleur ! lui dis-tu avec un sourire alors que tu entras dans le salon et prit place très rapidement sur la chaise.

    ***

    Après deux heures de travail, te voilà enfin tatouer et prêt à de nouvelles aventures. Tu n'avais pas manqué de grimacer à certains mouvements que le tatoueur avait fait sur ton bras et d'ailleurs tu n'avais pas manqué non plus de prendre la main de ton amie (ouuuh, c'est que ça se rapproche par là !). Et maintenant que tu avais terminé, il était temps pour vous deux de partir vers d'autres horizons. Sortant du salon avec la jeune femme, tu te tournas vers elle : Alors,
    j'ai toujours le droit à notre verre ou j'ai été trop méchant ?

    @Nova De Glücksbourg

    HS : mais non t'inquiète, c'était bien (novaël) find you 2109348208 je me suis permise d'avancer (novaël) find you 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu acquiesçais sur le fait qu'il t'en avait parlé, qu'entre lui et Katherine s'était tendu. Dans le fond, tu profitais de cette situation, car ça te rapprochais de lui alors que ça faisait des mois que tu n'avais pas entendu sa voix. « La meilleure façon d'en avoir le cœur net c'est d'avoir une discussion avec elle. Elle vit des choses pas facile, mais ce n'est pas une raison pour te repousser comme elle le fait. » tu n'aimerais pas être à sa place et quand même ça devait t'arriver, ça ne serait pas demain la veille vu ton passé, vu tes peurs. « La soirée promet d'être intéressante alors. » lui dis-tu avec ce sourire qui pouvait dire ou insinuer tellement de choses. Tu mentirais si sa présence ne te changeais pas les idées, si avec lui c'était pas différent. Jouer avec les hommes, tu commençais, mais Nate était si différent de tes cibles, quelque chose d'autre que tu ne voulais pas expliquer ou même comprendre. Une attraction entre vous deux, une sensation que tu n'as pas ressentie depuis des années, tu te laissais guider vers lui, tu l'attirais vers toi avec un parfait contrôle de la situation. Spontanée et simplicité résumait parfaitement ce qui se passait entre vous deux. Séduisant, un sourire charmeur et cette façon d'être envers toi te faisait craquer encore plus, cette facilité de pouvoir parler de tout et de rien, de rigoler pour des choses si bête comme deux enfants, des moments inoubliables de tes vacances d'étés. Tu haussais les épaules en entrant dans le salon sans rien dire suite à tes commentaires. Peut-être que tu faisais allusion à Katherine ou peut-être pas. Ça, il ne le saura pas. « Si je peux te servir de pansement contre la douleur, j'espère accomplir mon rôle à la perfection. » allez-y, dites-moi comment ne pas craquer devant des mots comme ça ? C'est juste impossible.

    ***

    Le temps s'était écoulé à une vitesse folle, assise sur ce siège tout près de lui alors que ta main lui servait de réconfort contre la douleur, ton sourire pour l'apaiser, cette distante qui devrait être interdite entre vous deux lors de ce moment, mais c'était si agréable que t'aurais pu rester là à le regarder, soutenant son regard sans broncher même si ton cœur souffrait pour lui. « La princesse que je suis, accepte volontiers de boire un verre avec toi, mais à une seule condition : elle veut danser . » dis-tu en faisant une petite révérence pour couronner tes belles paroles et de te mettre à rire de ta bêtise. Par moment, tu te demandes ce que tu vas faire de toi-même… Te tenir assise durant deux heures t'as donné soif, mais envie de bouger alors pourquoi ne pas mélanger le plaisir de te déhancher sur une piste de danse. « Allez, t'es un peu à la traîne là. » tu te trouvais bien loin du salon de tatouage, courant presque dans les rues pour avancer, gagner en distance sans quitter ce sourire qui ne disparaissait plus de tes douces lèvres légèrement rosées sur ce teint de porcelaine, typique de ton pays. « Tu vas adorer cet endroit. » seulement quelques minutes de marche pour rejoindre ce coin de paradis sur le bord de plage. Un bar ouvert avec une piste de danse, de la musique non stop pour t'en plus grand plaisir. « Après vous cher monsieur. »

    @Nathanaël Wilson-Prada t'as bien fait (novaël) find you 3850463188 sinon on va jamais quitter le salon (novaël) find you 1881463262 (novaël) find you 1881463262 .
    made by bad liar.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum