Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust wanna have fun (ft. Keyla + Noah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) Tumblr_ouky4fPbYA1woibk4o3_250
    Cela faisait que quelques heures que tu étais rentrée à Boston avec Keyla. En effet tu avais décidé d’écourté ton séjour au Laos sur les conseils de ta meilleure amie avec qui tu as pris la décision d’un retour précipité. C’est même toi qui au final a engrainé ta meilleure amie dans ce retour. Tu n’avais tout simplement plus le cœur à être au Summer Camp depuis que tu savais que ton frère jumeau, Noah, était de retour. Tu n’avais qu’une seule envie c’était de le voir et de pouvoir lui parler de nouveau. Surtout que les simples échanges que vous aviez eu par téléphone étaient assez tendus ce qui est assez inhabituel. Sois disant qu’il a des choses importantes à te dire. Tout ça te travaillait l’esprit, tu n’arrivais plus à dormir la nuit. Encore une fois Keyla était venue à ta rescousse. Qu’est-ce que tu ferais sans elle ? Après de nombreuses heures de vol depuis Laos, ce qui vous a permis de refaire le monde enfin plutôt votre séjour au Summer Camp, vous étiez enfin de retour chez toi qui était aussi devenue son chez elle. Mais vous n’avez pas que papoté de votre été, non, non, non loin de là ce n’est pas parce que vous avez quitté le Summer Camp que vous ne pouviez pas faire une fiesta rien que toutes les deux. C’était d’ailleurs le plan de votre soirée : pizzas, chips, sucrerie, alcools… « Je nous prépare des cocktails du tonnerre tu vas voir ! » lanças-tu à ton amie alors que vous aviez déjà quelques verres dans le nez. « Key, tu veux bien mettre un peu de musique histoire qu’on danse jusqu’au bout de la nuit ? » demandas-tu à ta meilleure amie alors que tu commençais déjà à entamer une petite danse sans même qu’il y est de la musique. Ce soir tu n’avais qu’une seule envie : te défouler et profiter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) Tumblr_n7whywnkdN1skriv5o1_250
    Le Summer Camp, ça n'a jamais été une période de l'année qu'elle appréciait, trop de mauvais souvenirs. L'été n'est jamais très clément avec la demoiselle. Preuve en est encore cette année. Sa querelle avec Xaver, l'ayant empêché de profiter pleinement des deux mois, alors elle n'avait pas réfléchis longtemps quant à un retour anticipé. Elle avait vu dans les messages d'appel à l'aide de sa meilleure amie, une échappatoire à ce séjour qui était loin de la satisfaire pleinement. Tant pis si son retour pouvait vexer Xaver, Rose avait besoin d'elle et elle ne reviendrait pas sur sa décision. Qui plus est Rose lui avait bien trop manqué durant ces quelques semaines, la brune avait besoin de la retrouver mais elle devait avant tout lui changer les idées. L'anxiété de la jeune femme se faisait ressentir et Keyla n'aimait pas voir son amie dans cet état. Rose était bien plus belle quand elle avait le sourire jusqu'aux oreilles. Et quoi de mieux qu'une soirée digne de ce nom pour la faire rire mais aussi pour conclure l'été. Keyla elle même en avait bien besoin, pour faire le vide. Les jeunes femmes avaient dévalisés le magasin du coin en matière de nourriture mais aussi de boissons. Y'a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. Bien qu'au départ Keyla voulait rester soft, elle avait cumulé pas mal de verres (soupçonnant d'ailleurs Rose d'avoir été plus que généreuse sur les doses), riant à gorge déployée à la moindre phrase. Rose se la jouait barmaid tandis que Keyla s'improvisait DJ. Allumant les enceintes, elle ne tarda pas à faire son choix de musique avec THE tube de l'été. Empoignant une bouteille de tequila, en guise de micro, la quincy se lançait dans un splendide récital." Pasito a pasito, suave suavecito... Nos vamos pegando poquito a poquito... " Heureusement que Keyla n'a pas une voix dégueulasse sinon elle tuerait bien des gens à la ronde." Au lieu de bouger tes fesses, dépèches toi de ramener nos verres. " Ben oui chanter ça assèche la gorge, c'est bien connu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) Tumblr_ouky4fPbYA1woibk4o3_250
    En aucun cas tu regrettais ton départ anticipé du Summer Camp. On est pas à 10 jours près. Tu avais quand même réussi à en profiter comme tu le souhaitais. Rester là bas aurait été une perte de temps plus qu’autre chose. Tu étais aussi bien à Boston avec ta meilleure amie Keyla, que tu n’as pratiquement pas vu, qu’à te morfondre sur ton sort au Laos. Cela n’avait pas l’air de gêner Keyla de rentrer plus tôt, c’est pour ça que tu n’avais pas insisté sur sa décision. Tu as suivi la voix de la sagesse. Enfin sagesse pas trop vite non plus puisque vous vous êtes concoctés une soirée digne de ce nom pour votre retour. Vous étiez peut être que deux mais on s’en fiche c’est pas la quantité qui compte mais la qualité. Au départ cette soirée devait être plutôt calme mais tu en avais décidé autrement avec tes petites préparations spéciales pour vous hydratez. A vrai dire tu ne faisais pas trop attention aux quantités que tu versais dans vos verres. Le plus important c’est de s’amuser. Tu avais retrouvé ton sourire qui t’avais quitté depuis quelques jours. Et c’est pas le choix musical de Keyla qui allait te l’enlever, elle avait choisi LA chanson parfaite. Tu étais totalement accro à cette chanson. Elle est certes passée en bouble sur les radios pendant tout l’été mais toi tu ne pouvais pas t’en passer. Keyla commença d’ailleurs à chanter sur celle-ci. Tu étais obligée de la suivre dans les chœurs avec la bouteille à la main. « DEEEEEEEEEEEEEEEES-PA-CITO.... Quiero respirar tu cuello despacito » chantas-tu à ton tour à tue-tête. Malheureusement pour les voisins tu ne chantes pas aussi bien que Keyla. Tu ne pouvais d’ailleurs t’empêcher une remarque sur ça. « Dis donc Keyla tu m’avais pas dit que tu chantais aussi bien, tu vas bientôt détronner Queen B ! » Après cette légère pause vocalise tu te remis à ton travail de barmaid pour servir Keyla. « Chaaaaaud devant ça arrive Queen K ! Il va bien te falloir ça pour ne pas abîmer tes cordes vocales ! Un vrai remède de grand-mère ! » A peine servi tu continuas à danser, en faisant attention de ne pas renverser ton verre sur le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) Tumblr_n7whywnkdN1skriv5o1_250
    Les amis ça va, ça vient. Keyla en avait perdu certains, conserver d'autres mais aussi trouver de nouveaux. Elle qui, durant ses jeunes années, a toujours eu du mal à se faire de vrais amis, à avoir confiance en ces derniers. L'inconvénient d'avoir une certaine renommée, c'est bien d'avoir des vautours qui rodent autour de soi. A Harvard, elle savait que ce n'était pas le cas, et surtout sa carrière sportive semblait loin. Pincement au coeur en repensant au sport qui avait été son centre du monde pendant une dizaine d'années. Epoque où elle semblait tout avoir mais il n'en était rien. Une adolescence de solitude qu'elle ne pourra jamais réparer. Heureusement que maintenant elle avait trouvé sa voie et surtout sa place dans le monde, entourée de seulement quelques personnes mais ça lui suffisait amplement. Surtout que dans la tête de Rose il semblait y avoir plus d'une personne. Cette fille est clairement pas normale, elle qui l’entraîne dans toujours plus de conneries et qui l'a poussé à boire comme un trou. Keyla suspectait son amie d'avoir quelques difficultés sur les quantités sans doute confond t'elle les centilitres avec les décilitres parce que la brune n'a pas bu de boissons aussi corsées depuis belle lurette. La petite soirée privée se transformait en concert privée. Heureusement que la quincy était pour le moment assez vide. Ses tympans crièrent douleur lorsque que Rose se mit à entonner le refrain." Tu hablas l'espagnol muy bien. " Ouais elle parle espagnol comme une vache anglaise. Fou rire quand Rose l'a comparé à Beyoncé. Jamais elle n'avait entendu si beau compliment de sa vie." Allez je te fais un autographe gratos, dans 10 ans tu pourras en tirer 1 million de dollars je suis certaine. " Et enfin la boisson divine fit son retour." Queen K j'adore. Merci de prendre soin de ma santé ! " Allez vendu pour Queen K, elle se ferait appeler ainsi désormais. Trempant ses lèvres dans le verre, son œsophage la brûla mais elle en riait plus qu'autre chose." Va falloir que tu me files la recette. " Se dandinant au rythme de la musique, elle était bien partie pour enflammer le dance floor du salon toute la nuit." OH JE SAIS ! Inventons une choré sur cette chanson, et on la met sur youtube parce que ce sera parfait. " Sur le moment ça lui paraissait une bonne idée mais peut être qu'elle allait regretter le lendemain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) Tumblr_ouky4fPbYA1woibk4o3_250
    Depuis que tu es à Harvard tu en avais vu défiler des personnes. Chaque jour tu aperçois une tête totalement inconnue. Qu’importe tu avais trouvé un vrai diamant à la Quincy, Keyla, sans elle ta vie à Harvard serait bien morose. En l’espace de quelques mois elle a pris une place de plus en plus importante dans ta vie. En quelques semaines vous aviez créé un lien fort, pourtant tu es de nature timide. Mais avec elle, ta désormais Queen K, le feeling a de suite était excellent. Il n’y a pas un jour sans que tu l’embêtes ou inversement pour apporter de la bonne humeur et du fou rire dans votre coloc. Oui c’est toujours bruyant chez vous. Ton passe temps favoris c’est de l’emmener partout et la plupart du temps ça finit en catastrophe. Mais au final vous en riiez et votre amitié s’en renforce. Elle est devenue indispensable pour toi et ta bonne humeur. Même s’il lui arrive d’être un peu ronchon quand tu as fait des conneries, bah quoi c’est ça d’être maladroite, toi ça te fait rire son caractère de cochon. Alors quand vous faites des soirées comme celle-ci vous êtes sûres de ne jamais vous ennuyez. Entre tes cocktails fait au pif au mètre et les pas de danse de Keyla l’ambiance est assurée. En gros vous êtes complètement en feu ( Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) 1116103942 ) « Si si, hablo espagnol beaucoup beaucoup ! » Keyla devait surement se foutre de ta tête. Toi parler espagnol, c’est la meilleure. « Je suis sûre que je parle mieux espagnol que toi… Ou pas ! » dis-tu en t’exclamant de rire pour rien. Alors que tu pris une gorgée de ton cocktail, tu recrachas tout par terre quand tu entendis les propos de Keyla sur son futur autographe qui vaudra 1 million. Bon c’est pas très glam de recracher mais c’est toujours mieux que de s’étouffer. Tu partis dans un fou rire à t’en pisser dessus. Elle est vraiment pas possible cette fille. Tu étais à deux doigts de pleurer des bêtises que Keyla peut raconter. Tu t’assis quelques secondes sur le canapé pour reprendre tes esprits. Surtout que Keyla mis à contribution ton cerveau. Elle voulait la recette de ton cocktail. « Tu crois sincèrement que j’ai suivi une recette pour ça. J’ai juste mélangé la tequila avec d’autre truc. Mais j’avoue c’est pas mal » En préparant un nouveau verre tu n’avais absolument pas fait attention à ce que tu avais mis dedans. Au gout c’est à se demander si tu n’avais pas mis plus de tequila que de diluant. Qu’importe il pète des paillettes ton cocktail. Tes esprits repris tu allais de remuer le popotin sur le dancefloor pour ne pas laisser Queen K toute seule. Celle-ci eu une idée qui te semblait venir d’une autre planète. « OH OUI ! ON TWERK ! Bah quoi je sais faire que ça moi !» tu étais totalement à côté de la plaque. Tu disais oui pour rien. Sur ces belles paroles, tu montras à Keyla comment tu savais twerker. Une vraie catastrophe pire que quand tu parles espagnol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) Tumblr_n7whywnkdN1skriv5o1_250
    Une vraie pile électrique, son petit grain de folie pour dire vraie. Keyla avait trouvé en sa meilleure amie ce qui lui avait cruellement manqué pendant des années; la joie de vivre. Alors évidemment la métisse avait bien du boulot avec la brune, parce qu'il était parfois difficile de la faire sortir, de lui faire vivre des aventures toutes plus folles les unes que les autres. Keyla avait fini par s'enfermer dans son petit cocon de bonheur, comme si le monde extérieur n'était que danger. Heureusement qu'elle avait Rose pour la secouer et autant dire qu'avec ses cocktails explosifs, c'était un vrai feu d'artifice dans la chambre. Fêter la fin de l'été, la bonne excuse pour boire jusqu'à ne plus être capable de tenir debout, ou ne plus pouvoir aligner deux mots d'espagnol comme mademoiselle. Même pas elle connait les bases, pfff, déception." Même mon chien il parle mieux espagnol que toi. " Rose ne semble pas la croire quant au fait qu'elle est susceptible de devenir une superstar que tout le monde voudra s'arracher." Euh par contre, c'est toi qui nettoie tes conneries. Crois pas que je vais toucher à ta bave là. " Faut pas charier, en plus c'est Queen K maintenant. Une reine ne s'agenouille pas par terre c'est bien connu." Ouais je vois t'as tout mélangé en oubliant le jus de fruits. " Ca a beau être super bon, la mixture elle arrache quand même le gosier, tellement que Keyla pourrait cracher du feu. Ah elles étaient fines à se trémousser dans le salon. Faut espérer qu'un vieux pervers armé de jumelles ne les reluque pas. Surtout maintenant que Rose se met à twerker sans complexe." Bon c'est certainement pas avec ton twerk que t'attire les hommes. " Un cas désespéré cette fille. Elle parle pas espagnol, elle sait pas twerker. Keyla est abattue par tant d'incompétences." T'as de la chance, je suis sympa, je donne aussi des cours de twerk ! " dit-elle en secoue ses fesses sous le nez de sa meilleure amie." Queen K a encore frappé ! " Levant son verre avant d'en boire une longue gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just wanna have fun (ft. Keyla + Noah) Tumblr_ouky4fPbYA1woibk4o3_250
    C’est vrai que toi et Keyla êtes bien différentes niveau caractères. Toi tu aimes faire la fofolle, bouger prendre l’air, t’es maladroite, beaucoup trop bavarde par moment. Quant à Keyla c’est tout l’inverse elle pourrait rester une semaine enfermée elle s’en fiche. Elle est un peu sur la réserve, ce que tu comprends au vu de ce qu’elle a vécu. Mais tout ça ne vous empêche pas de vous entendre à merveille. Depuis que tu l’as rencontré ta vie a changé, tout comme la sienne depuis que tu y as fait éruption. Tu l’as fait sortir de son train-train de princesse. Tu partages des moments tous aussi folkloriques les uns comme les autres car rien ne se passe comme prévu. Un peu comme cette soirée qui devait être paisible et qui se termine en battle de danse, de chant. Et bien évidemment c’est Keyla qui a gagné à plat de couture parce que toi tu es vraiment pas douée. Toi tu ne sais que faire des bêtises, comme recracher ta boisson sur le sol de votre coloc. « Bon pour cette fois ci ça va je vais le faire faut juste que je trouve une éponge. Par contre si je me foule le poignet ça sera de ta faute. » Tu partis chercher l’éponge dans la cuisine. Tu fouillas un peu, tu avais un peu de mal à trouver cette fichu éponge. Tu revins dans le salon quelques secondes plus tard avec l’éponge pour laver ton crachat en un moins de temps. « Je vois pas de quoi tu parles j’ai mis un peu de jus d’orange sinon ça n’aurait pas cette couleur jaune claire voyons ! » Le jus d’orange était c’est vrai très légèrement présent mais il était quand même là. Au pire le principal c’est que le gout y soit et c’est sûrement l’une des meilleures recettes de cocktails que tu connaisses. « Fait pas ta difficile je suis sûre que tu trépignes d’impatience pour que je te refasse un verre. » D’ailleurs le tien était presque vide. Par contre pour ce qui est du twerk on repassera parce que c’est pas ça du tout. « Oui bah c’est bon moi au moins je peux faire le twerk avec mes cheveux avec la tignasse magnifique que j’ai ! » On fait avec ce qu’on a après tout. Tout le monde ne s’appelle pas Queen K non plus. « Queen K a peut être encore frappé mais elle ne sait surement pas faire la macarena aussi bien que moi ! » Tu ne laissas pas le temps à Keyla de se remettre de son twerk que tu te mis à danser la macarena même si ce n’était pas sur la musique originale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum