Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycolour my life with the chaos of trouble (asaël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    colour my life with the chaos of trouble (asaël)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    colour my life with the chaos of trouble (asaël) Tumblr_inline_mhtiamUw8h1qz4rgpA peine t'avais récupéré Asia en bas de chez elle, que t'avais conduit sans t'arrêter. Tu n'avais pas brusqué la jeune femme, tu la savais têtue quand elle le voulait et tu ne voulais certainement pas la braqué. Alors t'avais simplement fait la discussion, t'as parlé de tout et de rien .. T'as tenté de la faire rire, mais la tête était bien plus difficile que tu ne le pensais .. Tu ne connaissais pas toutes les choses qui rongeaient Asia de l'intérieur. Mais avait évoqué certaines choses avant son départ et tu t'étais empressé de prendre de ces nouvelles. Evidemment, elle n'a pas du tout été coopérative, mais le contraire t'aurais étonné. Alors, tu ne lui as pas laissé le choix .. T'as aidé ta meilleure amie et dès que le boulot fut terminé, t'avais embarqué Asia dans une aventure dont elle ne souhaitait sûrement pas, mais qui allait tu l'espères lui changer les idées. La demoiselle c'était endormie durant le trajet et tu avais respecté ce fait .. T'avais éteint la radio et tu t'étais retrouvé seul avec tes pensées .. Un moment éprouvant dont tu te serais bien passé. Conduire ainsi avec une femme à tes côtés, t'obligeait en quelque sorte à te souvenir de ce passé que tu tentes d'oublier. T'essayas de faire le vide, de laisser les souvenirs dans un coin de ta tête, évitant ainsi de te distraire .. Le Laos avait eu son lot de surprise et tu as du faire face à quelques personnes du passé .. Entre Dana et cette étonnante fille qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ta défunte ex .. Tu avoues que toutes ses rencontres avaient été éprouvantes. Le soleil pointe de nouveau le bout de son nez, laissant ces couleurs chaudes et rassurantes apaisés tes tourments. Tu te diriges instinctivement vers le plage pour ce début de journée. T'avais besoin de voir la mer, de profiter de nouveau de cette eau salée que tu côtoyais quotidiennement avant. Tu te gares face à la mer et t'extirpes de la voiture, étirant tes membres endoloris par cette route sans interruption .. T'entends déjà ta mère râler de savoir que tu n'as pris aucune pause durant ce long trajet .. Mais tu n'en ressentais pas le besoin, sinon tu l'aurais fait. Tu n'aurais jamais mis Asia en danger. Tu sors une cigarette de ton paquet de clope avant de venir t'adosser au capot de la voiture. Tu profites de cette cigarette matinale afin de faire le plein de batterie. La portière qui claque derrière te fait instinctivement tourné la tête. Un sourire se dépeint sur tes lèvres lorsque tu comprends que c'est Asia qui vient de sortir de la sortir. « Bien le bonjour ma belle au bois dormant. » lances-tu doucement. « J'ai pensé que te réveiller face à la mer te plairais. » du moins tu l'espérais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    colour my life with the chaos of trouble (asaël) Tumblr_o14cpu7cVZ1r9zdazo4_400
    Elle n'avait pas eu la force de se battre contre lui, de batailler pour qu'il la laisse en paix. Sa légendaire répartie s'en était allée. A quoi bon user de ses forces alors qu'elle sait d'avance qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut. L'univers entier est contre l'italienne, impossible de lutter contre cela. Elle a beau être forte, elle reste un être humain avec ses limites et ses faiblesses. Plus forte que certains pour endurer les difficultés de la vie mais en l'espace d'un mois à peine elle a dépassé le quota. Sa carapace n'ayant pas résisté aux multiples assauts de son cruel destin. Condamnée à voir le bonheur lui filait entre les doigts. Elle était bien dans son appartement, seule, au moins elle était certaine de ne blesser personne car oui l'italienne commençait sérieusement à croire qu'elle était le source même du problème, l'unique responsable de son malheur et de celui des autres. Et pourtant Enaël se risquait à lui parler, à la voir, à l'emmener elle ne sait où, acceptant uniquement parce que c'était là le seul moyen pour que le jeune homme arrête de l'harceler de messages. Sans un mot, elle était monté dans la voiture, avait même fait mine de dormir pour éviter la conversation. Asia n'avait pas envie de parler, encore moins de se dévoiler et de poser des mots sur cette douleur qui la tiraille de l'intérieur. Bon elle avait quand même fini par s'endormir parce que les nuits sans sommeil commençaient à s'accumuler et à se ressentir sur son corps. Quelques heures dans les bras de Morphée où son esprit n'a cessé de chahuter. Incapable de faire un rêve digne de ce nom. Tout chez elle n'était que noirceur. Ses paupières finirent par s'ouvrirent, lui offrant une vue sur cette large étendue bleue où se reflétait le soleil. Étonnamment ce paysage de carte portable, la détendait quelque peu. Mais la silhouette d'Enaël lui cachait quelque peu la vue. Rapidement elle fouillait dans son sac, à la recherche d'un mascara et d'un rouge à lèvres pour cacher la misère avant de sortir de la voiture. A l'entente du mot belle au bois dormant, elle levait les yeux au ciel. Asia était loin du cliché de la princesse blonde." Bon j'avoue que tu as vu juste mais le réveil serait bien mieux s'il était accompagné d'un café. " Jamais satisfaite la demoiselle.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum