Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHide and seek { Carter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Hide and seek { Carter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui a dit que j'avais que des idées folles ? Bon, ok peut-être un peu, mais à la base tout était parti d'une simple sortie entre amie pour faire un peu de shopping, vous savez, histoire de ramener quelques souvenirs à nos proches et c'est comme ça que nous nous étions retrouvés dans un magasin de vêtements. Nous n'étions plus à ça près après avoir fait une partie de strip porker ensemble. D'ailleurs, ça me faisait toujours bizarre en y repensant. C'est quand même l'une des amies proches de Madisson ne l'oublions pas.

    Soit, nous étions là, à plaisanter sur le fait que ça soit drôle de rester enfermer après la fermeture du magasin, car nous partions dans deux jours et nous voulions absolument nous amuser avant de quitter ce magnifique pays. Rien de très sérieux pour commencer, mais moi, il ne faut pas me lancer sur ce genre de sujet, car j'étais totalement partant ! C'est de cette manière que nous nous sommes retrouvés dans un lieu qui en temps normal ne pouvait même pas contenir une demi personne, l'un sur l'autre, à moitié en train de suffoquer, car au Laos il fait quarante degré, attendant patiemment que le dernier employer ferme le magasin. J'ai eu l'impression qu'il n'allait jamais partir pour être honnête.

    Je respirais enfin en m'extirpant, atterrissant sur Carter le long du sol. « LIBERTE ! » Je m'étirais pour détendre tous mes muscles avant de mettre des vêtements sur les caméras par précaution. « Shopping ? » Bon, je n'allais pas voler hein, mais au moins tester et faire quelques photos et vidéo. Je prenais une jupe en l'a posant devant moi en riant. « ça m'irait bien non ? » disais-je en prenant ma voix la plus féminine possible avec une jet de cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais été trop sérieuse depuis trop longtemps, tu avais besoin de folie, totalement et c’était exactement ce que tu étais en train de faire avec Austin. Tu devrais être gêné d’être en sa présence parce que en soit, vous aviez fait un strip poker ensemble et puis voilà quoi, c’était gênant sachant qu’il était le père des enfants de son amie, de sa femme pour cet été. Mais bon Madisson n’était pas au courant, autant ne pas lui dire, tu n’avais pas envie de la blesser et puis de toute manière, il ne se passera jamais rien entre vous dans le fond alors affaire réglée. Tu passas ta langue sur tes lèvres en restant cacher, vous aviez eu la bonne idée de rester cacher à la fermeture pour visiter la boutique alors que tout le monde serait en train de faire la fête ou de dormir. Sauf que bon dieu, tu allais mourir parce que bientôt tu ne serais plus capable de respirer, quelle idée de faire ça ici. Après de longues minutes, voir des heures là parce que c’était vraiment ce que tu pensais que tu étais caché depuis des heures. Tu entendis la porte se fermait, les lumières étaient éteintes, parfait. Tu allais sortir sauf que tu faisais un premier pas, chose qu’Austin faisait aussi mais, il était en train de vous faire tomber. Tu allais le tuer ce mec, vraiment. « Putain mais, t’es pas léger tu sais ? » Tu grognas avant de le pousser qu’il te laisse respirer, tu pris une grande respiration après qu’il ait enfin bouger son gros derrière de ta personne, tu te relevais. « Je peux te choisir une nouvelle tenue dis ? » Bien sûr que tu avais une mauvaise idée en tête, comme toujours de toute manière, tu finis par prendre ton menton entre tes mains analysant sa tenue essayant d’être le plus sérieuse possible. « Tu serais la plus belle, vraiment. Prends-là, ça te va parfaitement au teint cette couleur, tu étais au courant ? » Tu n’y connaissais rien mais, tu t’amusais et c’était le plus important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est donc après m'être dégagé de Carter sans prendre en compte le fait qu'elle ait jugé mon poids. Ce n'est que des muscles de toute façon, je n'ai pas à me plaindre (a) La fête pouvait enfin commencer. J'attrapais les premiers vêtements que je voyais avant de prendre ceux que Carter me tendait. J'étais chaud pour enfiler des fringues de gonzesse. Le ridicule ne m'a jamais tué pour le moment. Enfilant une jupe et un croq top, j'avais l'air trop sexy. « Merci ma chewi, j'te fais carrément confiance ! » Une main sur ma hanche, je commençais à défiler. Non, je ne comptais pas aller jusqu'aux talons, car c'était trop dangereux pour ma jambe. « Tient » Je lui mettais une casquette légèrement sur le côté avant de lui donner un t-shirt trois fois trop grand pour elle. Quand les rôles sont inversés. « T'es plutôt pas mal en homme » riais-je en tapotant sa casquette que venais de mettre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, tu avais cru mourir quand il t’est tombé dessus. Ce n’était clairement pas du muscle là, ce n’était pas possible alors quand il s’éloignait enfin de toi, tu pris une grande inspiration pour te prouver que tu étais bien en vie. Alors vous commencez vos conneries, habituelles parce que ce n’était jamais sérieux quand vous étiez ensemble. Tu regardas sa tenue avant de faire un quelconque commentaire comme ci tu t’y connaissais alors que pas du tout, tu n’étais pas comme les autres femmes de ce monde ou celle de la cabot house, tu faisais clairement tâche parce que tu ne faisais pas attention à ton apparence, tu t’en foutais. « Tu as bien raison, tu vas tous les faire tomber en sortant comme ça. » Tu bougeais la tête de haut en bas comme pour affirmer ce que tu étais en train de dire alors qu’il défilait devant toi et te transformer ensuite en homme. Tu pris la casquette pour la mettre à l’envers avant de rire parce que tu avais l’impression de porter une robe pour le coup. « Ouais, je sais je suis sex comme ça. Je pense que je devrais plus m’habiller comme ça, je ferais fureur. » Et tu commençais à marcher d’une démarque masculine essayant d’être le plus sérieuse possible alors que c’est pas du tout le cas. Prenant un rouge à lèvre, tu finis par t’avancer vers Austin pour lui en mettre. « T’es encore plus bonne comme ça. » Et puis tu avais envie de le maquiller totalement mais, est-ce qu’il acceptera ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais jamais pensé que je finirais le Summer Camp en mettant une jupe et un petit haut très sexy. Il ne me manquait plus que la coiffure et le super maquillage. Pour Carter, il lui manquait aussi quelques détails comme un genre de faux tatouage de motard qu'ils vendaient pour pas cher dans cette boutique. Bon, il ne m'en voudrait pas. Prenant de l'eau, je lui collais le tatouage en souriant. Heureusement que ce n'était pas à vie. Tout comme le maquillage qu'elle était en train de me faire. L'ancien Austin l'aurait probablement envoyé chier par fierté en lui disant qu'il n'était pas une gonzesse, mais dans ses cas-là, il n'aurait jamais osé porté ce genre d'accoutrement. Aujourd'hui, ça ne me gênait pas. Je riais en me faisait deux petites couettes et de choisir du far à paupière. « J'te fait confiance, ne me déçoit pas » riais-je en lui donnant la palette. Nous partions vraiment très loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne fin voilà ce que tu étais en train de vivre là, une bonne fin de vacances avec Austin, une amitié assez étrange vous liez mais, tu étais heureuse de faire ça avec lui. Tu t’amusais et dieu savait que ça faisais un moment que ça n’avais pas été le cas, tu allais clairement en profiter le plus possible déjà rien qu’avec vos tenues, lui en femme et toi en homme avec un nouveau tatouage qu’il venait de te faire. Plus qu’horrible mais, bon c’était seulement pour finir le style en beauté dirons nous et tu finirais pas l’enlever très vite quand tu serais en dehors de cet endroit. Là, tu finissais la transformation d’Austin en le maquillant, le pauvre c’était réellement n’importe quoi parce que tu n’allais pas faire ça sérieusement non plus. « Oui, tu as totalement raison de me faire confiance. » Tirant la langue comme concentré, tu finissais son maquillage en lui mettant du far à paupière, tu te reculas avant de rire en voyant la tête que tu venais de lui faire, un maquillage juste dégueulasse, des couleurs pas tellement jolie mais, bon personne à part toi ne pourrais le voir après tout. « Là, tu vas faire un carton ! » Puis tu finis par tout lâcher pour courir parce qu’il pourrait toujours se venger et tu préférais être loin pour qu’il ait plus de mal à te rattraper après tout vous aviez une boutique rien que pour vous alors tu pouvais t’enfuir assez facilement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum