Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGET BACK WITH YOU ◊ MAXIME - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    GET BACK WITH YOU ◊ MAXIME
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    On peut tout dire sur ma petite personne, je suis une très mauvaise cuisinière, voila pourquoi j'engage quelqu'un pour me faire à manger puisque je fais tout cramer. Si Maxime m'avait pas été là, peut-être que mes biscuits auraient été appétissants sauf qu'en sortant la plaque du four, je pouvais constater que ce n'était pas le cas. Posant l'une de mes mains dans mes cheveux, je pousse un énorme soupir, pourquoi ça arrivait à moi ce genre de truc ? Lorsque le beau brun se moquait de moi, je fronce le regard avant de lui donner un petit coup sur l'épaule. Je ne voulais tout de même pas montrer au beau brun que je ne savais pas me débrouiller aux fourneaux sauf que c'est ce qui était en train de se produire. Afin de ne pas me brusquer, il tentait de me dire que nous étions tous les deux très occupés, voilà pourquoi j'avais oublier mes biscuits. Il n'avait pas totalement tort, sauf que je ne pouvais quand même pas lui dire que j'étais une piètre cuisinière. « Bon très bien Jackson, je retiens. » Dis-je en haussant les épaules. Petit sourire amusé sur les lèvres, je lui tend un biscuit et ce dernier ne se laisse pas prié pour en prendre une bouchée. Quand même, il s'est débrouillé pour y gouter en me disant qu'ils étaient bien cramé, comme si je ne m'en étais pas rendu compte avant. Sauf qu'il m'invitait à recommencer, je croise mes bras contre ma poitrine. « Tu sais, je ne t'ai pas invité ici pour faire des biscuits mais bien pour avoir du plaisir. Laisse donc cette plaque sur le comptoir. » Laissant mon regard trainer le long de son corps, je me mordille la lèvre inférieure avant de m'asseoir sur l'îlot du centre. 

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Ca me fait bien rire tout de même. Willow est vraiment très mauvaise cuisinière. De là à oublier des biscuits dans le four. Je ne préfère pas qu'elle me fasse à manger un jour. Contrairement à elle, je suis plutôt un bon cuisinier, suffit de demander à Ashleigh où je lui avais fais un repas de rêve, et typiquement français. Il faut bien l'avouer, il n'y a rien de meilleur qu'un bon repas français, avec une bonne bouteille de vin blanc ou de vin rouge en fonction du plat. Enfin après ça arrive d'oublier quelque chose au four, ça m'arrive aussi, surtout quand on est occupé comme on l'était. Mais quand je sais que je vais être occupé à quelque chose de fort intéressant, je ne me lance pas dans la préparation de quelque chose, ça vaut mieux en réalité. Donc forcément je me moque un peu de Willow. Mais c'est fait gentimment. C'est pas méchant et en plus je lui fais même plaisir de goûter à un biscuit. Mais un petit bout, je ne voudrais pas mourir non plus, parce que c'est vraiment plus que cramé là. Je lui propose même d'en refaire si vraiment elle y tient. Mais à sa réponse, mon sourire s'agrandit. Oui elle m'a fait venir pour avoir du plaisir. " Du plaisir ? Ca je peux t'en donner quand tu veux... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant s'asseoir sur l'ilôt central. Je m'avance vers elle, me glissant entre ses jambes et retourner l'embrasser. Je passe mes mains sur ses cuisses pour venir les écarter encore un peu plus. Je peux lui donner autant de plaisir qu'elle le souhaite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Je ne l'avais tout de même pas invité chez moi pour cuisinier des biscuits, même si en ce moment j'avais une rage pour ces petites pâtisseries. La seule chose que j'allais faire dans les prochains jours c'est de m'engager un bon pâtissier et qu'il puisse faire le sale boulot à ma place. Disons qu'avec la nouvelle saison qui allait s'enclencher, j'avais beaucoup de boulot et c'est bien pour cela que j'ai demandé si Maxime voulait quitter Boston pour retourner au Laos pendant les dernières semaines qui lui restait. Par chance, nous allions nous revoir pendant cette petite soirée que j'allais organiser pour la rentrée des classes et surtout pouvoir montrer que j'étais une Mather dans l'âme. Sauf que je disais au beau brun que je ne l'avais pas invité à me rejoindre pour confectionner des biscuits mais bien avoir du plaisir. Petit sourire limite pervers sur les lèvres, je me pose contre l'îlot du centre, défiant Maxime du regard. « J'savais que tu n'allais pas être contre cette idée. » Lorsqu'il se pose entre mes jambes et vint m'embrasser, je prolonge le baiser en prenant bien soin de mélanger ma langue contre ma sienne. Rendant ce baiser particulièrement sauvage et passionné, j'ouvre les jambes lorsque ses mains se glissent contre ma peau nue. Étrangement, Maxime était presque devenu une drogue pour moi, j'adorais ces moments que nous étions en train de passé tous les deux ensembles et c'est une bonne chose. Posant mes mains contre son torse, je caresse chaque parcelle de sa peau, tout en faisant dévier ma bouche afin de venir mordiller son cou. Nous avions arrêtés à un moment crucial et voilà que nous recommencions dans cette même cuisine. « Si tu ne te sent pas vraiment à l'aise sur l'îlot, y'a mon lit... » Je ne pouvais m'empêcher de rigoler un peu, étant en train de le mettre au défi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Je lui propose de refaire des biscuits comme ça, si jamais ça l'intéresse et si jamais elle voulait à tout prix réussir à en faire. Je me doute qu'elle m'a fait venir pour recevoir du plaisir et j'allais lui en donner. Y a pas de soucis pour ça, surtout qu'on était bien partis dans la piscine, avant que l'alarme se mette à sonner dans la maison. Et vraiment j'ai hâte de pouvoir tout reprendre, parce que si je viens chez elle, c'est aussi pour prendre du plaisir, et je sais très bien qu'avec Willow j'en prendrais et pas qu'un peu. Suffit de me remémorer ce fameux bain de minuit qui a finit dans un petit chalet fort sympathique. Donc quand elle s'asseoit sur l'îlot central de sa cuisine, je viens à la rejoindre, me glissant entre ses cuisses. " Je viens pour avoir du plaisir aussi. " Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite venir à l'embrasser avec fougue. Je crois que l'envie va vite revenir. Il m'en faut peu avec Willow en réalité. En quelques baisers fougueux elle peut facilement me donner vraiment d'elle. Et là j'en meurs d'envie. Je laisse mes mains se glisser sur ses cuisses, les écartant un peu plus, pour pouvoir coller vraiment mon bassin contre le sien. " Je suis à l'aise partout... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je la soulève légèrement afin de lui retirer son bas de maillot de bain. Je plonge mon regard dans le sien pour ensuite déposer ma bouche dans son cou. Elle m'a fait venir pour avoir du plaisir ? Et bien elle va en avoir. Je fais glisser mes lèvres le long de son corps délicatement, pour venir rejoindre son entre jambe et déposer mes lèvres et ma langue dessus, afin de lui donner vraiment beaucoup de plaisir.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum