Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGET BACK WITH YOU ◊ MAXIME
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    GET BACK WITH YOU ◊ MAXIME
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Comment devrais décrire la relation qui nous lie Maxime et moi ? Très compliquée, surtout depuis que j'ai eue ces fameux messages textes de la part d'une certaine Danneel. Cette petite blonde n'en avait pas terminé avec moi, elle osait essayer de mettre la merde entre moi et Tate. Par contre, j'ai pris l'immense décision de ne pas rentrer au Laos et c'est ce que j'allais dire à mon ami qui allait venir d'une minute à l'autre. Le beau brun m'avait demandé avant de partir si j'allais revenir au Laos et sans hésité je lui avais dis oui sauf que maintenant j'hésitais. Depuis ma dernière rencontre avec Ashleigh ou même avec Denys, je ne pouvais pas laisser ces deux-là seuls dans leurs problèmes. Envoyant une photo de moi en bikini à Maxime, histoire de le voir arriver par le moyen le plus vite, je souris avant de laisser mon portable non loin de l'eau avant de plonger. La piscine m'aidait souvent à me changer les idées, oublier ce qui s'est passé pendant le Summer Camp et de ne pas penser à ce qui allait se passer lors de la prochaine rentrée. L'histoire de la Mather house allait me hanter pour toujours et j'allais liguer la EH au complet contre moi mais je m'en fichais. Remontant donc vers la surface, je reconnu une silhouette masculine non loin de moi. « Avoue que t'es venu le plus rapidement possible pour ne pas manquer le spectacle. » Dis-je en laissant échapper un petit rire et de monter les quelques marches de la piscine.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Je suis rentré à Boston avec Willow pour tenter de parler à Denys, mais maintenant je pense qu'il est temps qu'on reparte pour le Summer Camp, après tout Ashleigh et Denys sont enfin ensemble. Et même si c'est à cause de moi qu'ils se sont engueulés, c'est peut être aussi grâce à moi qu'ils se sont mit ensemble, donc je ne peux qu'être content. C'est grâce à Ashleigh que je me suis mis en couple avec Athena, et c'est grâce à moi qu'elle est en couple avec Denys. Plutôt une bonne chose je dirais non ? Enfin du coup on peut repartir au Summer Camp, mais avant cela Willow m'envoie une photo d'elle en bikini, donc il ne me faut pas longtemps pour venir la rejoindre, 'noubliant pas d'enfiler mon maillot de bain aussi. Je ne pourrais pas décrire ma relation avec Willow. Au début, elle voulait juste foutre la merde entre Athena et moi. Au final on a couché ensemble, j'ai craqué et on a couché ensemble. Par la suite on s'est mit à se confier, moi concernant ma relation avec mon ex, et à peine séparé de l'ancienne présidente Cabot, que je cours dans les bras de Willow pour coucher avec, encore et encore. Tant que ça s'arrête à ça, ça me va. Pas plus. Je préfère me contenter de l'amitié et/ou du sexe avec les femmes désormais. Il n'est plus question que je me mette en couple. Même si Athena me manque, j'ai besoin de penser à autre chose. Et ce soir je rejoins Willow pour ne penser à rien. Aucune prise de tête. Dans je la rejoins à la piscine et je souris en la voyant sortir du lit de cette manière. " Je n'allais quand même pas manquer un tel spectacle. " Je souris amusé, alors que de mon côté je retire mon t-shirt et mon short pour me pouvoir me retrouver en maillot de bain. " Je vais finir par croire que t'aime me voir si peu habillé... "


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Je suis au courant que j'avais donné ma parole à Maxime au fait de retourner au Summer Camp afin de s'amuser encore plus sauf que malheureusement pour moi, j'avais beaucoup trop de travail à faire pour cette nouvelle rentrée. Si le beau brun voulait absolument retourner au Laos, j'allais tout de même lui payer le voyage du retour dans ce même jet privé que mon paternel m'avait achetée pour mon anniversaire. Connaissant le jeune homme, ce dernier n'allait pas cracher sur cela afin de descendre dans ce petit bout de pays et continuer sa chasse à la femme. Après avoir envoyé ce fameux Snapchat à Jackson, voilà que le beau brun ne mit pas une éternité avant d'arriver à ma villa. La relation que nous possédions tous les deux me laissait perplexe un peu, comme si j'ignorais ce qui se passe en ce moment, pour l'instant nous couchions tous les deux ensembles sans avoir une idée fixe dans la tête. Maintenant, il était célibataire alors je me disais pourquoi ne pas s'amuser un peu pendant que le Summer Camp ne se termine. Sortant d'une manière assez gracieuse de l'eau, ce petit sourire s'agrandit sur mes lèvres. « Je te l'ai dis que tu allais devenir accro à moi Jackson. » Dire qu'avant, j'essayais de détruire son couple parce que son ex s'était attaquée à moi et voilà que nous ne pouvions plus se passer l'un de l'autre. Posant mes cheveux derrière mes épaules, je me mordillais la lèvre inférieure lorsque le jeune homme retire son chandail, laissant découvrir ses abdos. « Tu sais très bien que j'adore te voir dans ce genre de position. » Petit clin d'oeil, je passe en face de lui sans vraiment lui porter attention afin de me diriger vers le petit bar qui était non loin de la piscine. Connaissant un peu ses goûts dans l'alcool, je lui fis quelques shooters, histoire de se détendre un peu plus qu'à notre habitude. J'avais l'intention de ne pas céder en premier, surtout aujourd'hui. Une fois les petits verres sur la table, j'en pris un pour moi avant d'en soulever un pour lui. « Alors, tu te sent d'attaque pour ce genre de chose ?. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Je ne résiste pas longtemps après avoir reçu son snapchat pour pouvoir la rejoindre chez elle. Je sais que ce n'est pas forcément la meilleure des solutions, mais je n'arrive pas à résister tout simplement. Je veux pouvoir oublier Athena, et il faut avouer qu'avec Willow, j'y arrive plus ou moins. Du moins j'évite de penser à mon ex. Et quand je pense à elle, je me dis simplement qu'elle doit être en compagnie de Tate, parce que je suis sûr qu'il doit bien en profiter. Elle est de nouveau libre, il ne va pas me faire croire qu'il abandonne, alors qu'il n'a pas arrêté de la draguer, tout le long que j'étais en couple avec Athena. Enfin je préfère penser ça plutôt que de penser qu'elle est seule chez elle et qu'elle est malheureuse surtout. " A toi je ne sais pas, mais faut avouer que résister à ton corps est difficile. " Je souris amusé, alors qu'elle sortait de la piscine d'une manière plus que sexy et je n'en loupe pas une seule miette. C'est vraiment plaisant. De mon côté, je m'occupe de me déshabiller afin de me retrouver en maillot de bain. A moi de la faire baver un peu. Et puis tant qu'à faire, mes abdos se contractent pour lui donner une merveilleuse vue. " Ca je compte bien le retenir. " Pour pouvoir le lui ressortir de temps en temps. Et puis n'oublions pas, la dernière fois, c'est elle qui a craqué. On a chacun craqué à tour de rôle. Moi le premier et elle la dernière fois. Qui va craquer aujourd'hui ? Peut être moi, ou bien peut être Willow. Personne ne sait, mais j'avoue que j'ai déjà envie de craquer, rien qu'à la voir comme ça, sous mes yeux. Je la laisse préparer quelques shoots d'alcool. " Toujours prêt pour ça et toi t'es bien prête à être à la Mather. " Je souris amusé, attrapant le petit verre pour pouvoir trinquer avec elle. Je le bois cul sec plutôt facilement. " Tu repars toujours au Laos après ? " Lui demandais-je finalement.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Sortant de la piscine d'une manière particulièrement sensuelle, je décide de glisser mes deux mains dans mes cheveux de manière à bien dégager mon corps. Lorsque je lui disais qu'il commençait à devenir accro à ma petite personne ou même à mon corps, je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un petit rire. « Arrête et avoues que tu ne peux pas te passer de ce corps. » C'était la seule chose que j'ai décidé de faire, seulement pour oublier Tate une bonne fois pour toute. Disons que nous nous étions dit de ne pas se voir pendant le Summer Camp et voilà que ça faisait deux ou trois fois que nous posions les yeux l'un sur l'autre. Le beau brun devait sauter sur l'occasion de revoir Athena comme cette dernière est de retour sur les tablettes du célibat. Peu importe, il pouvait faire ce qu'il voulait puisque j'en faisais de même en enchaînant les conquêtes un soir après l'autre. De le voir déshabillé ainsi, vêtu d'un maillot, je ne pouvais m'empêcher de le regarder de haut en bas, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Je pouvais craquer ici, sans aucune raison sauf que c'était revenir sur mes paroles du Laos. « Tu vois, je ne suis pas seulement une peste dans mes jours normaux, je peux devenir une romantique quand je veux. » Gardant ce sourire amusé sur les lèvres, je venais à m'approcher du bar personnel avant de faire quelques petits verres, histoire de bien commencer la soirée qui allait arriver. Lui demandant s'il était prêt à avaler le liquide qui se trouvait dans ces verres, Maxime me répondit d'une façon positive avant de me demander si j'étais prête à devenir une Mather. « Quelle question !. » Parce que j'en avais marre de la Eliot et surtout avec les nouvelles présidences qui allaient arrivés à la rentrée. Si je le pouvais, je pouvais me présenter pour devenir présidente de la Eliot sauf que c'était perdre mon temps. Trinquant le verre, plongeant mes prunelles dans les siennes, je bu d'une traite avant de grimacer. C'était une question que je m'attendais et j'ignorais ce qu'allait faire Maxime. « J'sais que je t'ai dis que j'allais revenir au Laos mais j'crois que je vais plutôt rester à Boston jusqu'à la rentrée. À moins que je décide de faire une escale en Italie. Mon pays d'origine me manque... » J'étais quelque peu nostalgique sur ce sujet, de revoir la tombe de mon père sauf que j'aimais mieux le faire maintenant qu'au beau milieu de l'année. « Tu comptes retourner au Laos ?. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    " C'est vrai que c'est dur de résister, t'as tout ce qu'il faut, où il faut. " Il faut le reconnaître. Son corps plaît et même au début quand elle venait me voir pour foutre la merde dans mon couple, je la trouvais vraiment très sexy. Et maintenant que je suis tout fraichement célibataire, je peux en profiter autant que je veux. Je pense que tout est clair entre Willow et moi. On est ami, avec quelques plus de temps en temps ou du moins souvent en ce moment. Mais il n'y a rien de plus. Et je n'ai pas envie de plus, parce que je ne suis clairement pas prêt à me remettre en couple avec quelqu'un. Non cette histoire avec Athena m'a suffit. Faut déjà que j'arrive à l'oublier entièrement avant de passer sérieusement à autre chose. Et puis en soit, c'est ma dernière année à Harvard, j'ai envie d'en profiter un maximum et ça concerne aussi les femmes. Je suis comme ça, je l'étais avant de revoir l'ex présidente de la Cabot House. Maintenant je vais me rattraper. Peut être qu'elle va me manquer, peut être que je vais vouloir la revoir, tenter de la récupérer, j'en ai aucune idée. Pour le moment, je veux juste profiter du Summer Camp. Et Willow m'aide vraiment bien. " J'ai jamais dis que t'étais une peste... Enfin si peut être au début quand t'essayais de foutre la merde. " Au final on peut presque dire qu'elle a réussit. Mais bon c'est moi qui ait craqué. On s'est chauffé mutuellement et j'ai été plutôt faible sur le coup. Elle préfère les shoots et elle a l'air plutôt prête à entrer à la Mather House. Bonne nouvelle. Ca me fait plaisir de savoir qu'elle quitte la Eliot pour la Mather. Ca prouve bien qu'on est mieux qu'eux. Et puis quand on voit la guerre qu'ils se font en ce moment pour la présidence, c'est ridicule, alors que du côté de la Mather, rien ne va si loin que Cole et Aymalyne. " Ok pas de soucis, je comprends. " Du coup je ne sais pas comment je peux retourner au Laos, étant donné qu'on est venu ensemble à Boston. " Je comptais y retourner aussi, mais si tu restes pas grave. " Je peux rester aussi. Et puis je ne suis pas du genre à lui demander son jet privé pour y retourner.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    J'étais tout de même contente que Maxime puisse m'avouer qu'il ne pouvait se passer de mon corps. Croisant mes bras contre ma poitrine, j'hausse donc les épaules suite à ses paroles. « J'adore quand tu me fais ce genre de déclaration, faut croire que t'as toujours eu un béguin pour moi. » Bien sûr, j'avais sortis un truc pareil rien que pour l'emmerder, comme ça faisait partie de notre quotidien à tous les deux. Voyant qu'il ne répondait pas, je lui adresse un petit clin d'oeil amical. « Je blague. » J'ignorais si c'était la vérité mais maintenant les choses semblaient être revenues comme avant, une relation que nous n'avions pas pu approfondir tous les deux puisqu'il y avait encore Athena dans son champ de vision mais maintenant que nous sommes célibataires, nous pouvons nous lâcher tous les deux. Lorsque je lui avais fais un tel compliment au sujet de son corps, je ne pouvais m'empêcher de lui dire que je n'étais pas toujours une peste comme il me l'avait déjà dit lorsque nous nous cherchions tous les deux à cause de sa copine. J'avais encore cette image de la parfaite petite Eliot, celle qui emmerdait les Mather pour le simple plaisir sauf que maintenant c'est un tout autre chemin que j'empruntais. « Tu vois, tu le pensais... J'avoue que je n'ai pas vraiment été gentille sur le coup et je voulais m'excuser personnellement. » Qu'il prenne cette excuse puisque je ne le faisais pas très souvent. Lorsque les verres furent avalés, Maxime me demandait si je comptais repartir au Laos avec lui. J'avais penser souvent à ce que je pouvais fais sauf que malheureusement, j'ai beaucoup trop de choses à régler à Boston. Remarquant s'il s'en faisait un peu, je souris. « Si tu veux repartir au Laos, j'ai un jet privé qui peut t'y amener. » S'il voulait retourner voir ses nouvelles conquêtes, je n'allais sans doute pas l'en empêcher. « À moins que tu veuilles rester en si charmante compagnie. » Je faisais référence à moi. 

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    Je viens à complimenter son corps. Je le pense. Je la trouve vraiment attirante et elle a vraiment tout ce qu'il faut où il faut et à sa remarque, je reste un peu sans rien dire. Ne me parle pas de béguin Willow. Je sais qu'elle n'est pas sérieuse quand elle parle de ça. Elle blague. Ca je m'en doute et je décide de continuer un peu dans cette optique de blague, tant qu'à faire non ? " Fait gaffe je pourrais tomber fou amoureux. " J'essaye de rester sérieux au début, mais rapidement je viens à rire. Faut plus me parler d'amour parce que pour le moment la seule personne que j'aime encore sincèrement c'est Athena, mais je ne sais plus du tout quoi faire pour tenter de la récupérer, alors je lui laisse juste de l'espace et du temps comme elle m'en a demandé. Mais en attendant, je veux juste oublier toute cette merde. Et aussi celle que j'ai failli mettre en Denys et Ashleigh. Je sais pas pourquoi j'ai dis tout ça sur Instagram, mais je ne pensais pas que Denys le prendrait comme ça. Heureusement ça s'est arrangé et les voilà enfin en couple. D'un côté, c'est un peu grâce à moi quand même. " Excuses acceptées. " Si je m'attendais à une telle chose, mais ça fait toujours plaisir à entendre. Je ne vais pas me plaindre non plus. C'est vrai qu'elle a joué à la peste avec moi au début. Elle en voulait à Athena et puis j'étais à Mather quand elle était encore une parfaite Eliot. Maintenant elle devra agir comme une peste envers son ancienne confrérie. Elle peut demander conseil à Ashleigh ou à moi pour jouer la peste. N'oublions pas qu'avec Ashleigh on a en quelques sortes détruits la voiture de monsieur Murray, en lui retirant ses pneus, enfin on a crevé deux pneus et les deux autres on les a cachés. Et a la fin j'ai même pissé dans sa voiture. Enfin j'en garde un très bon moment. " Je resterais volontier à tes côtés, mais j'ai pas vraiment profité du Summer Camp avec toute cette histoire avec Athena... J'ai rien fais, pas une soirée, pas une excursion... " Rien du tout. J'étais trop occupé par ma relation avec Athena. " Donc si ça te dérange pas pour le jet... " Ca me ressemble pas de demander, mais là j'ai vraiment besoin de retourner au Laos. " Je vais te manquer c'est ça ? " Je souris amusé en la regardant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GET BACK WITH YOU.
    — with maxime jackson.

    Pour une fois que nous n'étions pas en train de nous entretuer tous les deux, la relation que nous avions tous les deux semblait être de mieux en mieux et je n'allais certainement pas cracher sur ça. Lorsque Maxime était en couple avec Athena, je dois admettre que le beau brun était fort attirant, c'est toujours un truc de ouf quand ils sont en couple et voilà que nous nous retrouvions tous les deux, à coucher presque à tous les soirs ensembles. D'ailleurs, Tate n'avait pas apprécié quand je lui ai dis que j'étais retournée à Boston avec son pire ennemi. Lorsqu'il me parlait de tomber amoureuse, je croise les bras contre ma poitrine, arquant un sourcil. « Malheureusement pour toi, je ne tombe pas facilement amoureuse. » J'étais au courant que c'était une blague de sa part et je rigolais en même temps que lui. Oui il y avait l'histoire avec l'ancien vice-président de la Eliot House mais ça s'arrêtait là. Je voulais passer à autre chose comme lui l'avait fait en retournant dans les bras d'Athena. Venant même à me surprendre quand je me suis excusée pour toutes les conneries que j'ai fais pour détruire sa relation avec son ex, je fis un simple sourire lorsqu'il accepta mes excuses. C'est de bonne guerre, je suis au courant que j'allais agir autrement comme j'allais quitter mon ancienne maison. « T'en fais pas, je vais me trouver d'autres plans culs comme tu vas partir au Laos. » Dis-je en haussant les épaules, le cherchant plus qu'autre chose. Je dois admettre qu'il n'avait pas tord, nous allions nous retrouvés tous les deux de toute manière à la rentrée. « Je n'ai qu'a appeler mon chauffeur pour ça. Tu aimerais partir ce soir ou demain ?. » Prenant un nouveau verre qui se trouvait sur le comptoir, je manquait de m'étouffer quand il me demandait s'il allait me manquer. « Allons, qu'est-ce qui te fait dire ça. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    GET BACK WITH YOU
    feat. Mallow
    A nous voir Willow et moi, on est plutôt très différent l'un de l'autre. Elle une Eliot, et moi un Mather. Elle riche et moi complètement fauché qui ignore encore comment je vais faire pour payer mon loyer pour le mois de septembre. C'est bien le SUmmer Camp, mais ça coûte. Déjà qu'Ashleigh a du me payer le voyage jusqu'en Suisse, parce que clairement je n'avais pas les moyens d'y aller, et que je lui ai rendus le million de dollars qu'elle m'avait légué quand tout le monde l'a cru morte. Mais j'ai gardé les deux millions qu'elle m'a demandé de mettre sur le compte d'Ethan. Enfin tout ça pour dire que maintenant avec Willow on s'entend plutôt bien, malgré nos différences. Elle va être Mather, donc elle n'a plus ce caractère d'Eliot que je trouve juste insupportable. " Et moi j'ai plus envie d'entendre parler d'amour. " Même si le coup de tomber amoureux c'était pour rire, là je suis bel et bien sérieux. Je veux faire une croix sur l'amour pour le moment. Pour un long moment j'espère. Et je préfère me contenter de relations comme celle que j'ai avec Willow. On couche régulièrement ensemble et c'est bien mieux. Elle me dit ensuite qu'elle compte rester sur Boston, alors que moi je crois que j'ai besoin de retour au Laos, j'ai besoin de profiter du pays, parce que tout le mois de Juillet, à part me plier en quatre pour me faire pardonner auprès d'Athena, je n'ai rien pu faire. " Je sais pas si tu trouveras mieux. " Je souris amusé en la regardant. De toute manière elle fait ce qu'elle veut. Elle couche avec qui elle veut, je ne lui dirais rien là dessus. " Demain... Merci Willow. " Je saurais me faire remercier comme il le faut, elle n'a pas à s'inquiéter là dessus. Je rigole en voyant sa raction quand je lui demande si je vais lui manquer. " Je sais pas... On passe beaucoup de temps ensemble, je suis sûr que je vais te manquer. " Je rigole en la regardant. je la taquine avant tout.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum