Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) My little Sister
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (F) My little Sister
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : FOSTER c'est son nom de naissance. GATES c'est son nom d'adoption. ◇ Prénom : Au choix, on l’appellera Y pour le scénario ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : En 1994 à Manhattan ◇ Nationalité : Américaine du côté de sa mère et Italien du côté de son père. ◇ Orientation sexuelle : Au choix ◇ Statut amoureux : Au choix ◇ Statut social : Fortuné ◇ Études majeures : Au choix ◇ Études mineures : Au choix ◇ Choix avatar 1 : Miranda Kerr ◇ Choix avatar 2 : Au choix ◇ Choix groupe 1 : Eliot house ◇ Choix groupe 2 : Lowell House


    Y Gates
    feat Miranda Kerr

    HISTOIRE
    L'histoire est totalement libre, il y à juste quelque point imposé. N'hésite pas à lire ma fiche pour comprendre un peux mieux leur enfance.
    ❖Elle est née à Manhattan. ❖C'est la jumelle de Grayson ❖Leur mère était prostituée et droguée. ❖Son père était violent avec les trois enfants, mais c'est Aaric qui c'est pris le plus de coup pour protéger les petits. ❖Ils vivaient à 5 dans une petite maison, tellement petite qu'il n'y avait qu'une cuisine et un salon. ❖Leur père n'a jamais travaillé, il passait son temps à boire. ❖C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée de Aaric qui c'est rendu compte de tout cela. Elle à fait appel aux services sociaux et les trois enfants on été placé. ❖Aaric chez les Bushnell et Grayson et Y dans une famille d'accueil jusqu'à ce que la famille Gates adoptent les jumeaux. Y était vierge jusqu'à son viole.

    Ce qui c'est passé....

    - Y c'est fait violé y à quelque mois, elle à du mal à s'en remettre et du à cette épreuve elle change totalement de comportement. (Si tu veux plus d'info on en parlera par MP) Aujourd'hui elle vie dans la maison de sa confrérie et passe de temps en temps au loft ou elle y a sa chambre tout comme Grayson.
    - Elle a du mal à accepter le mariage blanc de son frère Aaric. Elle ne lui cache pas. Malgré qu'elle est perdu sa virginité d'un viole, elle reste tout de même amoureuse de l'amour et ça ne devrait pas se passer comme ça.

    Présentation de Grayson pour en savoir un peut plus.

    LES LIENS
    ❖ AARIC BUSHNELL - Mariano Di Vaio - Y est la petite soeur biologique de Aaric, ils ont un ans d'écart et pourtant à voir le côté protecteur de Aaric on dirait qu'ils on beaucoup plus. Ils n'ont pas le même père et pourtant le même nom de famille. Le père de Y n'a jamais voulus reconnaitre ses enfants. Aaric est très proche de Y, il est peut être un peux trop protecteur et c'est lui qui à jouer le rôle du père durant les 13 premières années de Y. A l'âge de 13 ans Grayson et sa sœur jumelle sont placés dans une famille d'accueil pour ensuite être adoptés par la famille Gates. Leur relation est très fusionnel et ça même après leur séparations, la distance les séparent et pourtant leur amour fraternel n'en est que plus forte. Ils ont toujours tout fait pour rester en contacte, mais souffrant trop de la distance, Y a décider de faire sa rentrée à Harvard pour y retrouver ses frères. Elle est à Boston depuis août 2017.  

    ❖ Grayson Gates - Profil -  Grayson et Y sont jumeaux, Grayson est celui qui est né le premier, ce qui fait de lui le grand frère de Y et il tient énormément à ce rôle. Pour lui Y est toute sa vie il est hors de question que quelqu'un face de mal à sa petite soeur. Le faite d'être jumeaux est un plus, puisqu'ils se comprennent en un regard et ils ont même inventé leur propre langue au moment de leur adoption pour que personnes ne comprenne ce qu'ils disent. Ils ont été adoptés ensemble et ils ne se sont jamais séparés. C'est pourquoi ils font en même temps leur rentrée à Harvard

    ❖ Talya E. Corleonesi  - Amber Heard. C'est l'amour de Aaric, la femme de sa vie et pourtant il a tout gâché. A voir avec la joueuse.

    ❖ A. Clary Bushnell - Danielle Campbell. Soeur adoptive de Aaric lien à voir avec la joueuse.

    ❖ Iris Bushnell - Kristina Bazan. Cousine adoptive de Aaric lien à voir avec la joueuse.

    ❖ Sloan Bushnell - Harvey Newton Haydon. Cousin adoptif de Aaric lien à voir avec la joueuse.

    ❖ Julia Yates - Stella Maeve. Meilleure amie de Aaric et amie d'enfance. Elle connait toute leur histoire. C'est une des rares personnes qui était la du début jusqu'à maintenant. Lien à voir avec la joueuse.

    ❖ Rhéa Kosta - Teresa Palmer. Mère du fils de Aaric, il la rencontré lorsqu'il étudia à New York. Ils ont eu un petit garçon ensemble et c'est avec elle qu'il va se marié. Lien à voir avec la joueuse.

    ❖ Eros Bushnell Kosta - PNJ. Fils de Aaric donc, neveux de Y. Elle l'adore et elle aime passer du temps avec lui. Bien que Aaric est appris son existence depuis peut elle l'aime plus que tout.


    TELL US MORE

    ❖ PSEUDO
    Le pseudo est libre au niveau du prénom, elle peut très bien avoir gardé son prénom de naissance ou bien l'avoir changé à l'adoption. Avant l'adoption Aaric s’appelait Noah.
    Le nom de famille est non négociable puisque c'est la famille Gates qui les a adoptés. Pour en savoir plus sur le nom Wikipédia sera ton ami. :excited:

     ❖ AVATAR
    J'ai mis Miranda parce que je la vois bien dans le rôle de la petite soeur. Après je veux que tu sois à l'aise donc c'est totalement négociable. Il faut juste resté dans le brun voir châtain.

     ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
     Je la vois bien chez la Eliot House, parce qu'elle vient d'une famille riche, mais si tu veux être chez les cabot ou autre pas de problème. Après pareil c'est négociable.

     ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
     J'essaie d'être là le plus possible, je voudrais quelqu'un d'actif et pas un membre fantôme qui prend le scénario pour ensuite l'abandonner. Elle est très important à l'avancer de mon personnage. J'ai beaucoup d'idées pour eux deux donc je veux quelqu'un qui sache être présent.

     ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
     Pas de préférence, je veux juste avoir de quoi répondre. Il faut quand même m'alimenter un peux. :rvmp:

    Merci à toi de choisir la faiblesse de Aaric. (F) My little Sister 1839924927 (F) My little Sister 1001568715 (F) My little Sister 1001568715 (F) My little Sister 1001568715 (F) My little Sister 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attend avec impatience ma petite soeur. (F) My little Sister 1839924927 :kissme: (F) My little Sister 3061977507 (F) My little Sister 467273629 (F) My little Sister 1924519849 👸 :feldt: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (F) My little Sister 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (F) My little Sister D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 25
    Messages : 29260
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Raina P. Gates


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là!!! (F) My little Sister 2474380249
    Est-ce que Luma te convient?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell
    Ta petite soeur est lààààààààà :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eliana S. Gates hanwii trop content. Comme je te l'est dit j'ai hâte de rp avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell ma présentation est faite comme tu le sais je vais pouvoir demander à être validée (F) My little Sister 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Eliana S. Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO LIBRE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum