::  :: Iphone, Blackberry & cie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant
Invité
Invité

(#) Mar 5 Sep - 9:12
Invité
Ben apparemment pas parce que sinon j'aurais rien signé. Je l'aime mais, je suis pas prête à être mariée pour de vrai..
Franchement j'en sais rien. D'un côté je veux rester marié parce que je l'aime et que voilà. Mais de l'autre j'ai juste envie de divorcer parce que c'est trop tôt tout ça mais, avant je dois faire un contrat de mariage. Je veux pas avoir quoi que ce soit Delhi si on vient à divorcer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Mar 5 Sep - 19:26
Invité
Même en voulant le faire exprès j'aurais pas pu.. J'ai même pas voulue tout ça, je te jure j'arrive pas à réaliser, j'ai pas envie qu'on m'appelle madame Marriott ou je sais pas quoi maintenant
Ouais c'est lui qui me l'a dit justement..
Invité
Invité

(#) Mar 5 Sep - 19:50
Invité
Pas le choix.. ah non non ça va tout empirer justement ! Ils vont dire que c'était prévue, que j'ai mentis, que j'en veux qu'à son argent et tout le reste..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77844-snap-oregano
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Rain S. Wilkins
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). A la Mather house, avec Silas, suite à une erreur d'assignation des chambres . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1786 messages et bu : 2 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Didonato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : .liloo_59(Ava), ASTRA (signa) Nelliel (GIF) ✽ DC/TC : : Jonathan Skelton-Lynch (Eliot-Brendon Urie)

Railan Forever

Pour plus d'infos , voir fiche de lien ici

A jour le 16 Décembre 2017 à 18h (je fête)

RP en Cour
NateJax MarlaEwenAlanOliax

RP Archivé
Tu viens d'une autre planète → Pluton.
You again → Tate.
First Party, First Meeting → Bahi.
Just have fun - road trip → Carter.
There are as many minds as there are heads → Sloan.
JaxComeAbsolem+AlanCarterJeffreyAndréa

(#) Mar 5 Sep - 22:00
Inconnu

Salut , j'ai entendu dire que tu étais le cousin de Carter, elle m'a dit que tu serait intéressé par un club de Tutorat. C'est un club ou tu pourras aider quelqu'un qui a besoin de comprendre un cour que tu maitrise, tu serais tuteur en résumé ...

Oh et, je suis désolé mais ... elle a menacé de te tapper si t'acceptais, et si tu connais Carter comme je la connais, tu sauras qu'elle rigole qu'a moitié ...

❝ Railan❞ She don't leave makeup after her kiss, She came here to entertain you. You'll fall hard into her charm. And all the secrets that she keeps, might get spoken ... while you sleep.  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77844-snap-oregano
Rain S. Wilkins
Américain J'ai : 25 ans et je vis à : Boston en temps normale (avec ma mère). A la Mather house, avec Silas, suite à une erreur d'assignation des chambres . J'ai posé mes affaires ici le : 04/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1786 messages et bu : 2 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 5ième année business et finance. et côté coeur, je suis : une libertine, qui ne tombe jamais (une fois) amoureuse. Mais qui joue avec Alan Landrum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chaudasse... Celui qui l'a dit a bien sure eu droit à une gifle. Je suis une ancienne Dunster qui passe inaperçue pour le moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Didonato ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cha' , et un grand merci à : .liloo_59(Ava), ASTRA (signa) Nelliel (GIF) ✽ DC/TC : : Jonathan Skelton-Lynch (Eliot-Brendon Urie)

Railan Forever

RP en Cour

RP Archivé
You again → Tate.

(#) Mar 5 Sep - 22:41
 Inconnu  

Ahhh cool alors ! Je te note avec ces cours donc! Quel année?
Ah et aussi , ton nom elle me l'a pas dit

❝ Railan❞ She don't leave makeup after her kiss, She came here to entertain you. You'll fall hard into her charm. And all the secrets that she keeps, might get spoken ... while you sleep.  

Spoiler:

Invité
Invité

(#) Mar 5 Sep - 22:57
Invité
pseudo

Je vois que tu perds ton temps à intégrer une maison qui ne vaut même pas la peine et qui est loin de vouloir te valoriser en tant qu'individu important dans cette société. C'est pour ça que la Dunster House est faite pour toi. C'est la crème de la crème des maisons de cette université. C'est l'unique maison qui sait comment valoriser l'individu que tu es.

Rain S. Wilkins

Railan Forever

RP en Cour

RP Archivé
You again → Tate.

(#) Mar 5 Sep - 23:04
pseudo

Moi c'est @Cassiopea Scorsese . Et je crois qu'il faut que tu te présente pour dire que tu valide t'être présenté au club. Je te dirais tout sous peu.

Spoiler:

Invité
Invité

(#) Mer 6 Sep - 0:30
Invité
 pseudo  

bonjour l'agressivité
si tu as mal pris mes mots c'est que t'as quelque chose à te reprocher et que tu viens faire ton caca nerveux sur moi. T'avais que deux options , soit un, m'ignorer ou deux , refuser. Alors monsieur insatisfait, je vous souhaite une bonne journée et que malheur tombe sur vous

Invité
Invité

(#) Mer 6 Sep - 1:10
Invité
pseudo

merveilleux même, au point que je bloque ton numéro, aller ciao .

Invité
Invité

(#) Jeu 7 Sep - 15:58
Invité
Bien sûr que c'est ce qu'ils diront si on divorce. Je ne suis qu'une pauvre tu comprends, il mérite mieux que ça quand même Tu sais, je sais plus quoi croire depuis un moment. Parfois j'essaye d'arranger les choses avec Dimitri parce que je veux pas le perdre totalement et parfois je me dis que j'ai besoin d'être réellement toute seule tu vois ? Pas cette pause qu'on a pu prendre qui n'était pas tellement une pause, que j'ai besoin de réfléchir à comment je vois mon futur, avec quelqu'un ou pas, avec un enfant ou j'sais pas..
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 51  Suivant