Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) - Retrouvailles inattendues ft. Raul
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (Flashforward) - Retrouvailles inattendues ft. Raul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était agréable d’être enfin de retour à Harvard. Si j’avais pu revenir en arrière et savoir ce qui m’attendait, jamais je n’aurais renoncé à l’université de mes rêves pour une fille, peu importe laquelle. Mais voilà, on fait tous des erreurs, et celle-ci, je l’avais payée cher, c’était rien de le dire. A présent, je considérais cette douloureuse mésaventure comme de l’histoire ancienne. J’avais envie d’aller de l’avant, reprendre ma vie là où je l’avais laissée. Et j’avais commencé cela en réintégrant Harvard. Les cours ici étaient nettement plus avancés que dans mon ancienne université, mais je pouvais compter sur l’aide précieuse de nouveaux amis pour m’aider à me remettre à niveau. L’un d’entre eux m’avait même donné ses quatre dernières années de cours pour que je puisse rattraper mon retard et je lui en étais grandement reconnaissant. Ce matin, j’avais une heure de battement entre deux cours et j’en avais profité pour aller me chercher un café au distributeur automatique. Il me faudrait bien cela pour me réveiller : j’avais tendance à dormir peu ces derniers temps, trop occupés à rester le nez plongé dans les notes de cours de mon camarade. J’avais faussé compagnie à mon groupe d’amis pour aller me le chercher et je prévoyais d’aller les rejoindre, quand je senti mon pied heurter quelque chose, ce qui n’avait pas manqué de me déstabiliser. Je m’étais senti partir en avant, et mon café dans mon gobelet avait pris la même direction alors que j’enjambais l’objet victime de ma perte d’équilibre : un sac de cours, posé en plein milieu du couloir. Quelle idée de laisser traîner ses choses là, d’autant plus que les casiers, ça existe. Je n’avais pu m’empêcher de ruminer intérieurement quand une exclamation me vint aux oreilles : de toute évidence, mon café venait de se déverser directement sur un étudiant présent au mauvais endroit, au mauvais moment… Et cela aurait pu être risible si mon café n’avait pas été brûlant. Pauvre de lui. Je m’en voulais de ma maladresse, même si à vrai dire, ce n’était pas moi le coupable dans l’histoire, mais bon, autant être poli. « Désolé » Me contentais-je de dire avant de porter rapidement mon attention sur l’élève face à moi. Ce visage, je savais que je l'avais déjà vu quelque part, mais impossible de me rappeler où. Oui, je n'étais pas très physionomiste, chacun ses défauts. Mais voilà, je ne me voyais pas lui avouer cette constatation, au risque de me tromper de personne. J'avais déjà l'air fin de lui avoir renversé mon café dessus, je ne voulais pas aggraver mon cas. D'ailleurs, je pensais écourter au plus vite cette conversation, voilà pourquoi je n'avais pas manqué de tourner les talons en vue de reprendre mes occupation, comme si rien ne s'était passé, en reprenant une gorgée de mon café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Retrouvailles inattendues »

    @Elyan Ashwood

    Jeudi 7 septembre ~ Dans la journée

    Les vacances au Laos étaient belles et bien finies. Autant dire que le jeune homme avait profité à fond de ces deux mois d'été. Il n'avait pas voulu aller avec le reste des eliot en croisière. Même s'il avait un portefeuille aussi rempli que les autres bleus, Raul ne leur ressemblait pas tant que cela et il ne se sentait pas entièrement à l'aise avec eux. Aussi, il avait préféré faire comme la majorité des étudiants d'Harvard et rejoindre le Laos. Pendant un bon mois, il s'était émergé complètement dans la culture du pays et notamment des plaisir charnels avec les demoiselles. Sur la fin du voyage, il avait participé à quelques soirées avec d'autres vacanciers de Boston. Maintenant, il avait retrouvé certains amis et il était posé dans le hall avec eux, en train de raconter leurs vacances et notamment, leurs différents exploits sexuels. Raul avait de quoi dire sur le sujet et cela ne manquait pas de faire rire ses compères. Mais il sentit soudain, une vive douleur dans le dos. Il tenta alors de se retourner pour voir ce qu'il y avait sur son t-shirt. Il fit en sorte que le vêtement ne touche pas sa peau et évite de trop le bruler. Il entendit un vague désolé avant que l'étudiant continue sa route. « Désolé, c'est tout ? Il se fiche de toi non ? » Raul est une sorte de paon humain. Lorsqu'il est entouré de ses amis, il se pavane et surtout, il ne laisse pas passer ce genre de choses. Il rattrape le mec et le force à se retourner. « Tu fais quoi là ? Tu viens de ruiner mon t-shirt et tu crois que je vais me contenter d'un désolé ?  »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances d’Elyan avaient été loin d’être de tout repos pour sa part. Il en avait profité pour travailler, quitte à faire des heures supplémentaires et travailler en plus les week-ends histoire de se faire un peu plus d’argent et arrondir ses fins de mois. Et dans l’ensemble, il s’était pas mal débrouillé. Bien sûr, lorsqu’il entendait ses camarades parler du Summer Camp, cela le faisait rêver, mais à présent qu’il était bel et bien de retour sur Harvard, il pourrait voir pour économiser pour le prochain voyage. Après tout, il y en aurait d’autres. Le jeune homme n’était pas le genre de ceux à se morfondre, tout comme il n’était pas le genre à se prendre la tête avec tout et n’importe quoi. Pas comme le jeune homme auprès duquel il venait de s’excuser et qui tenait, de toutes évidences, à ne pas en rester là. Ce dernier l’avait obligé à se retourner et à lui faire face à nouveau, de toute évidence contrarié. Mais qu’est ce qu’Elyan aurait bien pu faire de plus ? Machinalement, Elyan jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule du jeune homme et à voir les regards des autres posés sur lui, il cru comprendre exactement ce qu’il se passait. De toute évidence, l’autre voulait se donner en spectacle. Mais s’il comptait sur Elyan pour se laisser faire sans rien dire, c’était mal parti. «  Ruiner ? T’exagères pas un peu là ? C’est bon déstresse, dans dix minutes on verra plus rien… Et si au pire ça te mets en rage, demande à l’un de tes potes de te passer une veste. En prime, ça améliorera un peu ton look, prends le comme un conseil. C’est bon, j’ai payé ma dette maintenant, je peux y aller ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Retrouvailles inattendues »

    @Elyan Ashwood

    Raul ne pouvait pas laisser cet étudiant coupable de la tâche s'en sortir comme cela, ce n'était pas envisageable pour lui et encore moins pour ses potes qui le motivait à se rebeller. Mais le brésilien n'avait pas besoin de ça. En tant que bon eliot, il devait se faire respecter et il comptait bien arriver à ses fins. « On verra plus rien t'es sérieux ? » Il se tourna vers ses potes pour être bien sûr qu'il avait entendu la même chose. C'était du café, il y a presque rien qui tâche plus le café et il n'avait pas n'importe quel polo. C'était de la marque et ça coûtait une blinde. « T'as jamais du avoir une tâche de café sur toi » Pecnot. Et Raul ne lui aurait pas accorder plus d'importance mais lorsque le mec se rebella et se moqua du look de Raul, son sang ne fit qu'un tour. Il attrapa le col d'Elyan avant de le plaquer contre le mur.
    « T'as un souci avec mon look, petit con ? » Qu'il fasse gaffe à ce qu'il allait répondre.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce cirque pour une tâche ? Il y avait de quoi tomber de haut, vraiment. Elyan aurait pu comprendre que son interlocuteur s’énerve si jamais il ne s’était excusé, ou bien qu’il se soit amusé de la situation, mais là, il avait été poli. Un accident, ça peut arriver à tout le monde, non ? Bref, cette histoire le dépassait complètement, et d’ailleurs, il n’avait pu s’empêcher de soupirer, blasé par la situation. « Ecoute, je me suis excusé, je peux comprendre que tu sois énervé, mais c’est juste une tâche, j’aurais pu comprendre que tu te mette en colère si je t’avais brûlé, mais pas là… » Oui, car là, à ses yeux, la situation tournait vraiment au ridicule. Et de toute évidence, il n’était pas sorti de l’auberge. Oui, c’est vrai, peut-être qu’Elyan y avait été un peu fort dans ses propos, mais quand on le cherche, on le trouve, et c’est normal. Tout ceci prenait vraiment des proportions énormes et en se retrouvant plaqué au mur, l’étudiant en était venu à penser que le jeune homme face à lui devait très certainement avoir un problème. C’était clair à son sens, ce mec, il était pas net. « C’est bon, décrispe-toi, j’ai rien dit de mal… Il faut arrêter d’être susceptible. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Retrouvailles inattendues »

    @Elyan Ashwood

    Raul commençait à être agacé par ce mec qui semblait désireux de lui tenir tête. Il était d'ailleurs prêt à en découdre. Il entendit ses amis parler derrière son dos. Si jamais il pensait que Raul allait se dégonfler et le laisser filer, ils se mettaient le doigt dans l'oeil. Ce n'était pas le genre du jeune homme et encore moins au milieu des couloirs de l'université. Il allait répondre mais un de ses amis l'arrêta et lui chuchota quelque chose dans l'oreille qu'Elyan ne pouvait entendre. Raul dévisagea ensuite le jeune homme avait attention mais il ne semblait pas se souvenir de lui. Pourtant, son pote semblait être persuader de l'avoir déjà vu. « Ta tronche me dit quelque chose. » Raul n'avait pas vraiment une mémoire des visages et il ne voyait pas comment il pouvait connaitre ce mec. « C'est quoi ton nom ? » Mais autant être sûr aussi Raul ne se priva pas pour lui demander de décliner son identité.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyan était loin d’être le genre à chercher les conflits en permanence. Il n’aimait pas non plus attirer l’attention sur lui, mais là, coincé entre les mains de Raul, il devait affronter les regards des camarades de son interlocuteur qui semblaient n’attendre qu’une seule chose : que cela devienne intéressant. D’autres étudiants s’étaient également arrêtés et Elyan, même s’il n’aimait pas cela, en venait à se dire qu’il valait mieux faire profil bas pour ne pas donner de raison à Raul de s’énerver davantage. Déjà qu’il était pas mal à cran. Cela n’aurait tenu qu’à lui, il lui aurait bien déversé le reste de café présent dans son gobelet pour le forcer à lâcher prise, mais il savait que ce serait une grave erreur. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. L’un des étudiants présents et qui était justement dans le petit groupe de Raul s’était manifesté et Elyan le dévisagea un instant, cherchant où il aurait bien pu le voir, mais rien ne lui venait à l’esprit. « Ah oui ? C’est bizarre parce que la tienne ne me dit rien… T’as dû seulement me croiser dans un couloir, va pas chercher plus loin. » En revanche, savoir pourquoi il avait retenu son visage en particulier, Elyan ne voulait pas y songer. Si ça se trouve, il s’intéressait aux garçons… Ce qui ne serait pas étonnant, à voir leur petit groupe. Des garçons comme eux, ça devait surtout traîner avec des filles… Qu’est ce qu’ils pouvaient du coup bien foutre ensemble ? Si ça se trouve, Raul lui aussi était attiré par les garçons… Cela expliquerait certainement le petit speech qu’il lui avait fait pour la tâche sur sa chemise… Comme l’aurait fait une vraie gonzesse… Tout cela devenait plus clair selon lui. Mais bien évidemment, il préférait garder ses impressions pour lui-même s’il n’avait pas pu s’empêcher un petit rictus alors que son regard se reportait sur son interlocuteur. « Tu sais quoi ? Tu vas me lâcher et seulement là, je te le dirais. » Mais c’était sans compter sur l’un de ses amis qui vint à vendre la mèche en l’interpellant. « Elyan, qu’est ce que tu fous, ça fait un quart d’heure qu’on t’attends… » Evidemment, son groupe d’amis devait très certainement se demander ce qu’il fabriquait étant donné qu’il leur avait seulement dit qu’il allait chercher un café. Son identité dévoilée, et sans prêter attention à son ami qui l'interrogeait sur ce qui se passait, Elyan reporta son attention sur Raul. « Tu peux me lâcher maintenant, on a rien à voir toi et moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Retrouvailles inattendues »

    @Elyan Ashwood

    Ce petit con commençait sérieusement à l'agacer et à ce rythme, il allait finir par se prendre une paire de mandales dans la tronche. Il ne supportais pas cette insolence surtout lorsqu'on est en tord. C'est lui qui avait renverser son café. S'il s'était excusé, s'il avait fit profil bas, ils n'en seraient pas là maintenant. « Je ne sais pas ce qu'il me retient de payer un tueur à gage pour te casser les dents » Quoi qu'il pourrait aussi bien lui casser les dents lui même. Enfin qu'importe. Il allait finir par le lâcher lorsqu'un de ses potes s'approcha et balança son prénom. « Elyan, bien sûr » Raul le lâcha en lui mettant volontairement un coup de pied dans le tibia. Bordel, il avait encore plus la haine contre lui. « Si on a à voir. Vick, ça te dit quelque chose ? » En tout cas, Raul avait trouvé son souffre douleur. Il allait lui payer ce qu'il lui avait fait des années plus tôt. « La salope avec qui t'es partie avec mon fric »

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyan ne comprenait pas ces personnes qui en venaient aux mains pour des broutilles. En général, il préférait les éviter, mais là, il ne savait pas quoi faire pour se sortir de ce mauvais pas. Et comme si ce n’était pas suffisant, il venait d’avoir droit à ce qui semblait être des menaces de la part de son interlocuteur. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi l’autre étudiant se comportait ainsi avec lui. Peut-être que ce serait différent si sa horde d’amis n’était pas près de lui en ce moment même. On se comporte souvent autrement lorsque l’on est seul plutôt qu’en groupe… Et dans son cas, c’était comme s’il avait quelque chose à prouver à ses amis, du moins aux yeux d’Elyan. Il se trompait peut-être mais c’était l’impression qu’il avait. Pour ne pas aggraver son cas, il avait préféré ne pas répondre à sa remarque, mais avait retrouvé la parole alors qu’une vive douleur s'était faite sentir dans son tibia. Sur le coup, il n’avait pas pu s’empêcher de s’exclamer. « T’es malade , sérieux, c’est quoi ton problème ? » Il n’avait pas tardé à l’apprendre. Vick… Ce prénom qu’il voulait effacer de sa mémoire, voilà qu’il refaisait surface. Et à présent qu’il lui parlait d’elle, l’identité du jeune homme face à lui lui était revenue, comme une évidence. Instinctivement, il avait jeté un coup d’œil à son camarade resté un peu plus loin et qui ne connaissait rien de l’histoire. Et d’ailleurs, il avait pu voir l’air interrogateur que ce dernier lui avait jeté. De Vick, il n’en avait jamais parlé à personne, trop honteux de s’être fait berner. « Quoi??? » L’accusation dont il venait de lui faire part était un peu dure à avaler pour Elyan… C’était un peu comme une douche froide qu’il venait de se prendre. Il s'était attendu à tout sauf à cette révélation et n'avait pu retenir une mine mi surprise, mi mal à l'aise à l'égard de Raul.« J’en savais rien moi qu’elle t’avait pris de l’argent. Elle m’a juste dit qu’elle avait rompu avec toi et qu’elle voulait s’éloigner de toi le plus vite possible car tu l'avais menacée. Elle était complètement paniquée lorsqu’elle m’a raconté ça. J’étais pas au courant de ce qui s’était passé, je t’assure. » Il n’avait pas vraiment envie de lui confier que lui aussi s’était fait avoir, mais il était au moins d’accord avec Raul sur une chose. Vick était une vraie salope, et si ça se trouve, elle était encore en train d’embobiner quelqu’un à l’heure actuelle. Venant d’elle, plus rien ne le surprendrait. En revanche, il se sentait mal à l'égard de Raul et c'est plein de regret qu'il avait repris la parole. « Vraiment, je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Retrouvailles inattendues »

    @Elyan Ashwood

    Raul écouta Elyan parler mais il falli exploser de rire en l'entendant débiter ses conneries. Parce que pour le jeune eliot, c'était uniquement cela, des mensonges pour se faire bien voir et éviter d'avoir Raul sur le dos. Mais comment c'était possible de croire cela ? « Mais bien sûr » Et lorsqu'il s'excusa, ce fut encore pire. « Mon cul oui » Elyan ne s'était pas attiré la sympathie de Raul, bien au contraire. Il regarda sa montre, c'était l'heure et il devait bouger. « On se retrouvera tous les deux » Il attrapa son sac de cours avant de disparaitre du couloir où se trouvait Elyan.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum