Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALOMÉ ANNE DELIONCOURT ► LAUREN CONRAD
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    SALOMÉ ANNE DELIONCOURT ► LAUREN CONRAD
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : delioncourt ◇ Prénom : salomé anne ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 30 avril 1992 à paris en france ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : aisée ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : criminologie

    Code:
    S. Anne DeLioncourt - 25 ans - 3ème années - droit - YouTubeuse/Instagrameuse

    S. Anne DeLioncourt
    feat Lauren Conrad

    GROUPE 1
    La beauté naturelle, c’est ce qu’il y a de meilleure. Je connais beaucoup de fille qui aime mettre environ 6 épaisseurs de maquillage dans leurs visages et parfois, ce n’est pas toujours jolie. Je me maquille, mais j’essaie toujours d’avoir un look qui est naturelle. Depuis ma chirurgie pour ma scoliose, je suis devenu une jeune fille qui tiens à son apparence, car cette chirurgie m’a encouragé à devenir une nouvelle personne. On me dit que je suis une femme courageuse et avec la chance que j’ai pris pour devenir une femme normal et féminine, je dois dire que je suis fière de moi et j’ai ouvert une porte pour ceux qui veulent devenir une femme forte et déterminé. C’est pour cette raison que j’ai choisi les Cabots. Nous sommes des femmes fortes, déterminé et que notre beauté naturelle nous aide à nous battre et à se tenir contre tous les défauts qui nous entoure.  
    GROUPE 2
    Il y avait des moments dans ma vie où est-ce que s’était difficile de parler de ma situation avec ma chirurgie et surtout avec l’intimidation que j’ai subis au lycée. Mon père m’a souvent dit que de peindre ou écrire ce qu’on ressent nous aide à faire sortir nos énergies négatives. Peindre était devenu un de mes passe-temps favoris, car il y avait des journées où est-ce que je ne pouvais pas m’assoir confortablement. Je participais à de nombreux concours au lycée et la plupart de mes tableaux remportait la première place. La journée que j’ai eu l’appelle de l’académie des arts de Brooklyn à New York, je voulais pleurer, mais je sautais de joie tellement que j’étais heureuse. Mon père était très fier de moi et avec ma popularité sur les réseaux sociaux, beaucoup de gens me demande de peindre pour eux. Je suis beaucoup moins active avec mes études en droit, mais pour me changer les idées, je vais peindre et mettre tout ce qui me passe par la tête sur une toile vierge et peut-être même que je vais les vendre aux hanchaires pour le plaisir et je remets l’argent à une fondation ou encore pour le groupe de designer de l’université pour les balles, etc. Voici pourquoi j’ai choisi les Lowells, car même si je fais mes études en droit, je sais que j’ai ma place avec les artistes.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Je n’étais pas encore une élève d’Harvard lorsque tout s’est produit, mais je connaissais quelques personnes qui ont subis un cauchemar terrible. Bien avant mon arrivé à Harvard, j’étais étudiante à New York à l’académie des arts de Brooklyn. La plupart de mes copines était étudiante dans cet institut et elle m’avait tous demandé pour mettre leurs histoires au grand jour. Je ne pouvais refuser aucune demande, car s’était tout simplement horrible ce qui s’était passé ce jour-là. Plusieurs médias m’avaient demandé la permission de prendre mes vidéos pour avertir tous les citoyens des États-Unis ce qui s’est passé. La colère et la peine m’avait submergé et surtout que de vieux souvenirs son revenu me hanter. J’ai connu moi-même des moments difficiles comme ceux-ci et même si mon agresseur est toujours derrière les barreaux, il m’arrive de ne pas me sentir en sécurité.  

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Je ne pouvais pas refuser ma meilleure amie qui désirait absolument avoir ma présence auprès d’elle pour ce voyage au Chili. Un endroit que j’ai toujours voulu visite et d’apprendre davantage sur leurs modes de vie, leurs cultures, etc. Je n’avais pas sortie du pays depuis que je suis arrivé aux États-Unis avec mes parents lorsque j’étais jeune. Je ne pouvais pas non plus m’empêcher de faire quoique ce soit et s’était surtout une belle opportunité pour de nouveau vidéos pour ma chaine YouTube. Ce que les gens oublis est que cet endroit est très connu pour des catastrophes naturelles. Nous avions tout un horaire complètement différent des autres. Tout le monde croyait que s’était des camions de constructions qui s’approchait vers nous, car il y avait plusieurs endroits dans la ville où est-ce qu’il y avait beaucoup de champ de construction, mais aucun d’entre nous avez remarqué que c’était le début de la fin. Ce tremblement de terre était tellement puissant que j’ai complètement ce qui s’était passé. On m’a dit que j’ai eu une commotion cérébrale, car une pierre met tomber sur la tête. Un voyage que j’avais organisé avec les autres élèves de l’université et aujourd’hui, je m’en souviens très peu. Ceci me dérange tous les jours et il m’arrive d’avoir des migraines à divers occasions. J’essaie le plus possible de ne pas être addicté à ma médication. Je dois dire que je suis fière de moi, mais il y a des journées où est-ce que c’est totalement insupportable de se sentir ainsi.  

    TON ADMISSION À HARVARD
    Mon admission à Harvard avait épaté tout le monde. J’ai toujours été une femme curieuse et l’apprentissage se faisait toujours rapidement. Mon père ne comprenait pas pourquoi je n’avais jamais de devoir lorsque je revenais à la maison. Je trouvais toujours les réponses assez facilement, car j’avais une passion pour la lecture, l’écriture et même parfois, dans les arts. La plupart trouvait ça bizarre, mais pour moi s’était logique. Je pouvais peindre pendant des heures et mon cerveau trouvait des réponses un peu trop avancées pour nos classes. Ma dernière année au Lycée, j’ai eu la chance d’avoir été choisi pour un échange étudiant. Mon père était fier de moi et j’ai passé plusieurs années dans la grosse pomme. J’ai gagné plusieurs concours en art en la plupart de mes tableaux se retrouve dans la fameuse galerie d’art de Brooklyn, mais ce n’était pas simplement que mes tableaux qui avait impressionné les administrateurs, mais s’était plutôt ma connaissance et ma curiosité en criminologie qui avait mis tous les chances sur mon côté pour faire partie des étudiants à Harvard. Pendant ma dernière année, j’ai dû mettre sur pied un dossier criminel. Notre professeur pigeait au hasard un criminel différent pour chacun et j’ai tombé sur celui qui me fascinait le plus, Hannibal Lecter. J’ai eu une note parfaite sur ce projet. Je passais pratiquement tout mon temps libre à la bibliothèque et surtout, je partageais mon projet sur ma chaine YouTube. Je n’aurai jamais pensé qu’un jour que les plus grands écrivains et criminologue m’aurai envoyé des lettres en me disant que j’étais une femme fascinante et attentionné. La plupart mon demandé d’avoir des copies de mon projet pour en faire des bouquins ou encore de faire de nouvelle recherche et des documentaires. Ce projet qui est devenu publique aujourd’hui, il est utilisé dans mes classes de criminologie et psychologie. Bien sûr, tous les droits me revienne pour l’utilisation de tous les documents que j’ai mis sur pied, car j’y tiens énormément.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mrs. Schoof et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est inspirant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lauren Conrad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral. Je fais environ 400 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7648]►[/url] ► <span class="pris">LAUREN CONRAD</span> ♦ “ S. Anne DeLioncourt ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Né le 30 avril 1992 à Paris en France, ma mère est décédée le lendemain de son accouchement. Je n’ai jamais eu de figure maternelle, car mon père avait découvert qu’il était homosexuel lorsque ma mère était enceinte de moi. J’ai grandi dans une grande famille où est-ce que nous sommes 10 petits-enfants et 8 arrière-petit-enfants. Chez moi, nous sommes 3 enfants. Mes parents ont adopté mes frères Xavier et Vincent qui sont tous les deux originaires du Congo. J’étais une jeune femme curieuse, mais je n’ai jamais demandé pourquoi j’avais 2 papas. J’avais cette sensation de savoir pourquoi que ma mère n’était pas là et évidement, lorsque j’étais en âge de comprendre, mon père m’avait expliqué pourquoi je n’avais pas de maman. Oui, j’avais beaucoup de peine de savoir ma mère était décédé le lendemain de ma naissance, mais j’étais aussi heureuse d’avoir des parents qui m’aimait et de savoir que ma mère ne souffrait plus. À l’âge de 14 ans, j’ai été diagnostiqué d’une scoliose aiguë. Les médecins et les spécialistes avait expliqué à mes parents les risques de cette chirurgie. Il y avait 50% des chances que je perde l’usage de marcher, mais c’était ma décision, car j’étais victime d’intimidation au lycée, car j’étais différente des autres. La chirurgie avait durée plus de 5 heures et après une réussite et beaucoup de patience, je suis sortie de l’hôpital après plusieurs semaines de réhabilitation et de physiothérapie. Ce n’était pas facile le retour à la maison. Mes parents et mes frères m’aidait avec les choses que je n’étais pas capable de faire et on me donnait l’école à la maison pendant une année complète, car je ne pouvais pas m’assoir confortablement sur mon banc d’école. Après 2 ans, j’ai pu enlever mon corset et de reprendre ma vie normale, mais j’étais devenu une femme complètement différente et beaucoup plus féminine. Moi qui ne se maquillait jamais auparavant, aujourd’hui, j’essaie d’avoir un look naturel et charmant. Lorsque YouTube et Instagram sont arrivé sur internet, je n’ai pas hésité à partager ma vie privée. Je voulais en faire une carrière et aujourd’hui, je suis devenu très populaire sur les réseaux sociaux. J’ai été cette jeune fille chanceuse d’avoir été sélectionné pour un échange étudiant aux États-Unis. Ma tante m’avait accueilli chez elle et elle était heureuse de me voir pendant une année complète avec elle. Ma mère était sa sœur jumelle. Je me voyais en elle et il m’arrivait parfois de l’appeler maman. Depuis ma chirurgie, il y avait des moments où est-ce que s’était difficile de m’exprimer mentalement et surtout de décrire la douleur que je ressentais. Mon père m’a toujours dit que s’était important d’exprimer tout ce que je ressentais et si je ne trouvais pas les bons mots, je pouvais m’exprimer en écrivant ou de peindre tout ce qui me passait par la tête. Il avait tout à fait raison et peindre est devenu un passe-temps important. Au lycée, j’ai fait partie de plusieurs concours et la plupart de mes tableaux ont remporté la première place. Par contre, je n’aurai jamais pensé à avoir une offre de l’académie des arts de Brooklyn. Une offre que je n’ai pas refusée et aujourd’hui, la plupart de mes tableaux se retrouver dans des galeries d’arts de Brooklyn. Je n’étais pas simplement doué en art, mais j’étais aussi doué à mettre sur pied des projets structurés et surtout qui détienne des informations pertinentes et beaucoup plus avancé que d’autre. Lors de ma dernière année au lycée, j’ai sur pied un dossier criminel pour notre cours de criminologie. J’ai eu la chance de tombé sur l’un des criminels qui me rendais très curieuse. Hannibal Lecter était un criminel très complexe et surtout très dangereux. Un homme au comportement dérangé et surtout un psychopathe difficile à classer. Mon dossier a été classé comme étant le meilleur de la classe et pendant la création de mon dossier, j’avais un plaisir d’en parler sur ma chaine YouTube et de publier des pages de mon projet sur ma page Instagram. À ma grande surprise, plusieurs écrivains et criminologues ont entré en contact avec moi pour avoir une copie de mon projet pour écrire de nouveau bouquin et de produire de nouveau documentaire. Je ne pouvais pas refuser de grande demande comme ceux-ci. Mes parents étaient très fier de moi lorsque j’ai reçu mon acceptation à l’université d’Harvard. J’étais cette jeune fille qui avait passé au travers de plusieurs défis et d’obstacles et je me suis toujours demandé comment j’ai fait pour me retrouver dans cette chance unique. Je suis maintenant en 3ème années d’université et beaucoup de chose se son passé pendant 3 ans. Une bombe, des agressions, un voyage détruit par une catastrophe naturelle et nous sommes toujours-là. Nous sommes des étudiants forts et déterminé. C’est ce qui fais que nous faisons partie d’une des meilleures universités au monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci ma belle SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu sur le forum SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue ! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiiiiiiii !! SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1946740601 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1230098378 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 3850463188

    Oh Bordel ma belle Light SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1001568715 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1001568715 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1001568715 SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 1001568715

    Bienvenue sur le forum ma belle, amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche SALOMÉ ANNE DELIONCOURT  ► LAUREN CONRAD 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum