Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery smile you fake, every claim you stake I'll be watching you (sluzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Every smile you fake, every claim you stake I'll be watching you (sluzy)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Tout s'était enchaîné très vite depuis la vieille. Alors qu'il avait passé toute une journée complète à regarder des séries dans la chambre de Suzy, Sloan avait retrouvé un pote dans un bar histoire de finir la soirée en beauté. Il était alors loin, très loin, de s'imaginer qu'il allait recevoir un message qui allait changer le court de son été. Jonathan allait se marier avec Benji. Dans le fond, ce n'était pas vraiment surprenant, ce couple a toujours été un exemple pour l'Eliot qui voyait en eux, l'union parfaite. Le mariage était un engagement sérieux et c'était un honneur d'être le témoin de celui de son meilleur ami. Il en était flatté et honoré. Oui parce que dans un sens, Sloan savait qu'il n'allait sans doute jamais connaitre ça donc il allait en profiter pour deux. L'avion vint atterrir à Milan sans le moindre encombre et les deux étudiants sortirent de là pour gagner l'aéroport. Ils étaient bien fringués, lui portant encore sa veste noire et elle, sa magnifique robe rouge. A la base, c'était parti d'une taquinerie de son pote gay au Laos et au final, ils se retrouvaient là, sur leur 31 à la sortie de l'avion. Certaines personnes autour se retournaient sur leur passage, c'était plutôt marrant. « Tu sais Suzy, j'crois pas qu'on soit fringué pour un mariage là, Jonathan m'a filé l'adresse d'un tailleur qui pourra nous habiller pour l'occasion ... même si j'avoue que ta robe rouge là, elle est magnifique. » dit-il en la reluquant de haut en bas, amusé par sa propre remarque. Le robe était la couleur qu'il aimait fatalement, surtout chez une fille. La couleur de la passion, du feu. « Tous les vieux se retournent sur ton passage. » siffla-t-il entre ses lèvres pour la taquiner. Sloan éclata de rire et lui grimaça, amusé. Les deux étudiants quittèrent rapidement l'aéroport car ils n'avaient pas de bagage donc c'était assez rapide.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre journée d'hier était remplis. Vous avez passé la journée vous claquer 10 films et, à travers de tout ça, quelques épisodes de série. Il fallait après tout que tu remplisses ton défi, donc bon, Sloan a quand même accepté au final de vous faire les 10 films réclamés. Plus tard le soir, vous vous êtes séparés... pour vous retrouver seulement deux heures après, lorsque Sloan t'a invité à ressortir avec lui et son ami. Bref, vous avez bus, peut-être même trop. Sloan a reçu un SMS provenant de son meilleur ami qui l'invitait à son mariage à Milan... Puisque vous étiez toujours bien habillés, il t'a invité à le suivre. En fait, tu ne sais toujours pas si c'était un coup de tête, vu le nombre de verre qu'il avait dans le nez... Mais t'étais ravis. Déjà parce que t'aimerais voyager plus et ensuite, parce que les mariages, tu ADORES ça. Le vol était plutôt long, tu t'es un peu endormie sur ton siège et le reste du temps, tu as sois parlé un peu avec Sloan pour faire connaissance, sois regardé la télé. Lorsque l'avion atterrit, vous avez été presque les premiers à descendre et retrouver la sortie. Tu sais Suzy, j'crois pas qu'on soit fringué pour un mariage là, Jonathan m'a filé l'adresse d'un tailleur qui pourra nous habiller pour l'occasion ... même si j'avoue que ta robe rouge là, elle est magnifique. Tu rougis un peu, un sourire aux lèvres. Tu as eue le temps de dégrisé, mais tu devais encore sentir l'alcool. Je pense que ça ne me fera pas de mal, une petite douche, aussi... et puis me brosser les dents Tu ris à voix basse. Tous les vieux se retournent sur ton passage. Tu lui donnes un petit coup d'épaule en tirant la langue. À force de te flatter comme ça, tu risques d'attraper des sentiments. Ugh, parfois ça t'emmerde tellement d'être "facile" émotionnellement... ça te fais un peu peur, parce que vous vous entendez bien, là. Bon pas de soucis. Tu veux qu'on y aille maintenant ? Lui demandes-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    L'avion lui avait paru interminable. Certes Sloan avait passé la veille en compagnie de Suzy à regarder des films et à glandouiller, mais là, il était super mal installé dans les fauteuils de l'avion. Il ne savait que faire de ses grandes jambes qui avaient touché inévitablement le siège devant lui. Même si la première classe les avait accueillis, cela restait quand même un endroit clos et confiné. Bien content d'avoir quitté l'avion, l'Eliot s'avançait vers la sortie en compagnie de la brunette. Il s'amusa à lui faire comprendre que leur tenue n'était ni appropriée pour un aéroport, ni pour un mariage et que, par conséquent, ils allaient devoir faire les magasins. « Ah putain ouais une douche. Si je comprends bien, tu es en train de me dire que tu sens le mâle là ? » lança-t-il en rigolant faiblement. Il faisait référence à leur première rencontre, cette fameuse soirée où ils avaient appris à se connaître. Sloan était d'humeur taquine aujourd'hui, il était content du petit voyage improvisé mais surtout, d'assister au plus grand jour de son meilleur ami. Alors forcément, il allait embêter Suzy, la taquiner, encore et encore. « J'te dis que tu fais fantasmer tous les vieux et toi tu ne réagis pas, c'est ton truc les vieux en fait ? » répondit-il amusé, en lui rendant son petit coup de coude. Sans chercher à comprendre plus loin, il passa son bras autour de son cou et continua à marcher jusqu'à la sortie. « Oui on y va, ça sera fait. Jonathan nous attend à l'hôtel mais on va faire un petit détour histoire d'aller chercher des fringues pour aujourd'hui et pour demain, ça te va ? » lui proposa-t-il, un large sourire sur ses lèvres. Une fois dehors, Sloan appela un taxi d'un signe de la main. Un véhicule ne tarda pas à s'approcher d'eux. L'Eliot ouvrit la portière et la laissa entrer en premier avant de prendre place à ses côtés. Il s'approcha du siège conducteur et discuta avec le chauffeur, n'hésitant pas à lui montrer son iphone pour qu'il trouve l'adresse du magasin. Se redressant, il vint s'installer dans le fond de son fauteuil. « J'espère qu'on aura un peu de temps toi et moi pour découvrir Milan, je n'ai jamais fait. » dit-il en la regardant dans les yeux avant de dévier son regard pour admirer la route par la fenêtre à côté d'elle. Sloan restait un grand enfant, admiratif d'un rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais ouais, les avions, c'est pas confortable. Les deux premières heures ça va, parce que t'es excité et tout mais après... le temps deviens long, les sièges deviennent durs et y'a plus de positions confortable. Lorsque Sloan te dit que vous n'êtes pas habillé d'une façon approprié, tu hoches la tête pour approuver. Puis, tu lui parles de ton envie de prendre une douche. Le jeune homme t'approuve à son tour et te taquine en te dema dant si tu sentais le mâle. Tu rigoles, puis tu lui dis : Je pensais que je sentais plutôt le Sloan après-sport, moi ! Un grand sourire aux lèvres, tu te colles un peu plus à lui alors qu'il enroule son bras autour de tes épaules. Il te parle de vieux et tout et tu ne comprends qu'à moitié, ta tête bien trop occupé à penser à votre petit rapprochement subtile. Pour toi comme pour lui, ça semblait naturel. Tu aurais voulu que je dise quoi ? J'suis mignonne, je prend le compliment hein ! Tu ris, lui demande s'il voulait aller dans les boutiques maintenant et il te répond que oui, en te demandant si ça allait. Tu hoches la tête. Oui, oui ! Ça me plait comme plan. vous appelez un taxi et Sloan s'occupe de tout. Vous vous installez confortablement, de nouveau prêt à entamer une discussion. J'espère aussi... j'ai jamais voyagé avant. Précise-tu. Le beau brun regarde par la fenêtre et sans pouvoir t'en empêcher tu regardes par la fenêtre toi aussi. Milan c'est tellement plue beau que tu l'avais imaginé... et vous êtes fou d'avoir sauté à l'eau comme ça, à la toute dernière minute. Est-ce qu'on a des plans pour ce soir ? On pourrait peut-être sortir et aller marcher... ou je sais pas, voir Milan la nuit !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Son idée semblait emballer la petite Suzy qui ne cacha pas son sourire à sa remarque. Changer de fringue après des heures d'avion était sans doute la seule chose qu'ils feraient en premier. Une bonne douche, bordel il en rêvait le pauvre. « Allons-y alors. » répondit Sloan après l'accord de la brunette. Ils se dirigèrent vers l'extérieur de l'aéroport et, tout naturellement, il appela un taxi pour les conduire à leur prochaine destination. Là clairement, il en avait marre des transports, il voulait juste se poser après une journée complète dans un avion. Les deux étudiants étaient là que pour deux jours, c'était déprimant. Faire autant d'avion pour un voyage aussi court. Mais bon, il ferait n'importe quoi pour son meilleur ami, peu importe les sacrifices. Une fois dans le taxi, l'Eliot donna ses instructions et vint se rasseoir aux cotés de Suzy. « C'est vrai ? Tu n'as pas beaucoup voyagé ? Là tu te rattrape un peu du coup. A ce qui paraît Milan est une très jolie ville. » affirma-t-il en regardant simultanément le paysage et son visage. La brunette lui demanda s'il avait des projets pour ce soir, s'il y avait moyen de sortir un peu pour découvrir la ville. « En toute honnêteté, j'en sais rien, je crois que Jonathan a prévu une soirée ou un truc du genre mais t'inquiète, on trouvera bien un moment pour s'éclipser et partir à la conquête de Milan. On ne partira pas d'ici sans avoir visité la ville, ça c'est sur. » la rassura-t-il, le sourire sur les lèvres. Le voyage en taxi passa relativement vite, en réalité, ils n'étaient pas bien loin du magasin en question. Une fois devant la boutique, les deux étudiants descendirent du taxi. Sloan leva les yeux pour regarder a devanture et entra à l'intérieur, suivit de près par Suzy. « Bonjour, nous venons de la part de Mr Lynch, nous n'avons pas beaucoup de temps, nous aurions besoin de vos services. » s'exclama-t-il poliment tandis qu'un vendeur s'approchait d'eux. Comprenant rapidement à qui il avait à faire, le serveur leur demanda de le suivre l'étage, histoire que privatiser un peu leur séance essayage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est littéralement la quatrième journée maintenant, que tu vois Sloan. Et à toutes les fois, on dirait bien que les blagues coulent comme de l'eau entre vous. Vous passez beaucoup de temps à rigoler, ça te faisais du bien. Là, il se foutait de ta gueule en te rappelant le pun sur son odeur de mâle et tu décides de pousser la blague encore en lui disant que tu sentais plutôt le Sloan après-sport. Mais qu'on se le dise... c'est exactement la même chose. Allons-y alors. Te dit-il, tout souriant. Quelques minutes de marche et de conversation sur la température de Milan, un taxi se gare devant vous et vous entrez dedans. Sloan t'avoue ses envies de visiter la ville avant de devoir repartir et tu lui avoues la même chose. Voyager t'as toujours fascinée et tu te demandes si, une fois que tu seras médecin, tu serais le genre de meuf à faire des conférences et avoir du succès. C'est encore bien trop tôt pour dire... Même si, plusieurs étudiant dans la même filière que toi, sont déjà plutôt confiant sur leur avenir. Lily par exemple, sait déjà qu'elle veut devenir neurologue et Jude a fait médecin sans frontière en Afrique. C'est un peu comme si tout le monde avait de la facilité et une vie sociale alors que toi, t'as toujours le nez fourré dans les bouquins à te bourrer le crâne. Oh mais ça a ses biens ! Tu as appris tous les noms d'os du corps avant le reste de ta classe et tu as les notes qui vont avec l'effort supplémentaire. Faut dire... tes études à Harvard, tu les prends au sérieux. C'est vrai ? Tu n'as pas beaucoup voyagé ? Là tu te rattrape un peu du coup. A ce qui paraît Milan est une très jolie ville. Tu souris en continuant de regarder dehors. J'en suis convaincue. Tu tournes la tête vers Sloan qui te regardait déjà et ton sourire s'adoucit. En toute honnêteté, j'en sais rien, je crois que Jonathan a prévu une soirée ou un truc du genre mais t'inquiète, on trouvera bien un moment pour s'éclipser et partir à la conquête de Milan. On ne partira pas d'ici sans avoir visité la ville, ça c'est sur. Ça te rassure de l'entendre dire. Ce serait vraiment dommage d'avoir fait autant d'avion pour ne pas en profiter à fond au final. Lorsque la voiture s'arrête, vous sortez tous les deux. La devanture du magasin était gigantesque et classe. Ça respirait la richesse... et toi, tu n'es jamais rentrée à l'intérieure de ce genre de boutique. Bien sûr, tu as déjà acheté des belles robes chères - mais c'est plutôt rare et elles ne doivent pas être aussi chères que ce qui se trouvait dans cette boutique. Tu suis Sloan en silence, tout simplement parce que tu étais trop occupée à admirer tout ce qui brillait devant tes yeux. Bonjour, nous venons de la part de Mr Lynch, nous n'avons pas beaucoup de temps, nous aurions besoin de vos services. L'homme, doté d'un professionnalisme hors pair, vous prie de le suivre avec son accent italien juste trop sexy. Tu te tiens encore une fois derrière Sloan et une fois arrivé à l'étage, tu te rends compte que vous n'êtes que tous les trois. Le monsieur t'observe quelques secondes, en te demandant de t'avancer et s'occupe de prendre tes mesures en te complimentant sur ta petite taille. Tu fronces les sourcils en regardant Sloan, un petit sourire aux lèvres. Tu n'es pas encore entrain de te faire draguer par un vieux monsieur, là ? Tu ris à voix basse puis tu le remercie. Lorsqu'il termine, il te dit qu'il est convaincu d'avoir qu'est-ce qu'il te fallait et disparait en deux-trois mouvements. Ok... s'il trouve la robe parfaite, sérieusement, je déclare cette séance de shopping la plus rapide que je n'ai jamais fait ! Dis-tu à ton ami, en riant encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    A peine entré dans le magasin, les deux étudiants furent pris en charge par un vendeur qui les emmena directement à l'étage. Ils montèrent les escaliers pour se retrouver dans un salon privatisé rien que pour eux, c'était la classe ce genre de service. Les lieux transpiraient le luxe et l'argent. Sloan ne lâchait pas la petite brunette des yeux qui semblait passer la première. Le vendeur la fit monter sur un petit socle afin qu'il puisse prendre les mesures et réfléchir à la tenue parfaite. L'Eliot croisa les bras contre son torse et resta quelque peu en retrait, les laissant faire sans broncher. Dans le plus grand des silences, il regarda Suzy avec un fin sourire sur les lèvres. Elle leva les bras pour permettre à l'italien d'enrouler ses bras autour d'elle pour connaître sa taille, ses mesures. Il vint même la complimenter sur sa taille, déclinant un petit rire sur son visage. Les yeux de Sloan se baladèrent maladroitement sur ses formes, la détaillant sans la moindre retenue. Il fit quelques pas pour la contourner et la voir sous un autre angle, une autre vue. Il vint déglutir silencieusement. Le départ du vendeur le fit reprendre ses esprits. « T'emballe pas Suzy, il a sortit des horreurs à Jonathan avant qu'il ne trouve le costume parfait. J'pense qu'on est là pour un moment. » s'amusa-t-il à lui répondre. Et pas manqué, le vendeur revint quelques secondes après avec une dizaine de robes sous le coude. L'Eliot plissa les yeux en voyant ça et inspira longuement. Sans chercher à comprendre plus loin, il se tourna vers le vendeur et s'adressa directement à lui. « Vous permettez ? » dit-il d'une voix presque autoritaire. Sloan prit les robes et afficha un sourire qui sonnait légèrement faux. « Trouvez moi un costard bleu anthracite, une chemise blanche et un noeud papillon rouge, je ne veux rien d'autre. Pour la taille 95-79-94 ira très bien. Revenez dans vingt minutes, pas avant. » Il vivait dans ce milieu depuis plus de dix ans et savait comment cela fonctionnait, le client était roi, quoiqu'il advienne. Surprit, le vendeur s'exécuta et quitta les lieux, laissant les deux étudiants seuls dans le salon privé. Sloan retrouva son sourire en une fraction de seconde. « Voyons voir ce qu'il nous a trouvé. » marmonna-t-il, amusé. En réalité, il n'aimait pas trop la façon dont il l'avait touché et, pour faire ça, il pouvait très bien le faire lui-même. « J'y crois pas, il t'as sorti une robe blanche ce débile, c'est pas toi qui se mari. » grogna-t-il entre ses dents. Finalement, il tomba sur une robe bleu, ni trop courte ni trop longue. Il posa les autres sur le canapé non loin et s'approcha de Suzy, armé de sa trouvaille. Installée sur son podium, elle était presque à la même hauteur que lui. Amusé de la voir aussi haute, Sloan s'arrêta à moins d'un mètre d'elle et, alors qu'il la fixa intensément, il ne pouvait ôter ce sourire de son visage. Tel un vendeur improvisé, il mit la robe contre elle pour essayer de voir ce que ça pourrait donner. « Elle est pas mal celle-là, non ? » lui demanda-t-il, l'air malicieux. « Dommage il n'y a pas de cabine d'essayage ici ... ah si merde y'en a une là-bas. » dit-il en rigolant. Et non Sloan, elle ne se changera pas devant toi, dommage pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était du service rapide. Mais vu le prix des accessoires, ils doivent travailler à commission. Vous êtes rapidement redirigé au deuxième étage, où une dizaine de miroir entourait un espèce de court piédestal. L'Italien a voulu commencer par toi et donc, a pris tes mesures après t'avoir demandé de monter sur le socle. Tu te sentais comme une star, il faut avouer que ça te rendait un peu gênée. Sloan t'observait pendant que l'homme prenait tes mesures, pendant qu'il te complimentait. Lorsque le vendeur quitte la pièce pour aller chercher des robes, tu restes seule en compagnie de ton ami. T'emballe pas Suzy, il a sortit des horreurs à Jonathan avant qu'il ne trouve le costume parfait. J'pense qu'on est là pour un moment. Tu rigoles. Bon... ç'aurais été trop beau pour être vrai, de toute manière. Mais c'est pas grave, t'aime bien essayer des vêtements et faire du shopping en général. Quelques minutes plus tard, le monsieur revient avec quelques choix entre les mains... ce qui semble blaser Sloan un brin. Alors que le vendeur s'apprêtait à reprendre la discussion avec toi, le brun l'interrompt. Vous permettez ? Tu regardes Sloan en te demandant ce qu'il s'apprêtait à faire. Pour être honnête, tu ne savais vraiment pas pourquoi il était impatient tout d'un coup... Mais tu te dis que c'est surement juste la nervosité d'assister au mariage de son meilleur ami bientôt, ou la fatigue de l'avion. Trouvez moi un costard bleu anthracite, une chemise blanche et un noeud papillon rouge, je ne veux rien d'autre. Pour la taille 95-79-94 ira très bien. Revenez dans vingt minutes, pas avant. Le vendeur semble surpris et s'exécute presque automatiquement. Vous êtes de nouveau seuls, tu souris un peu. Damn. Pas de temps à perdre. Tu claques des doigts, comme pour se moquer de son autorité. Tu rigoles un peu, même si au fond, tu trouvais que c'était classe d'être aussi confiant ! Jamais t'aurais pu parler comme ça à qui que ce soit... t'as trop peur de te faire crier dessus. Sloan sourit et, sans même que tu le vois venir, ton cœur loupes un bond en le voyant. Voyons voir ce qu'il nous a trouvé. Tu pinces tes lèvres entre tes dents et baisse les yeux. T'essaies vraiment fort d'ignorer le rouge qui venait sans doute d'apparaitre sur tes petites joues, t'espère qu'il n'arrivera pas à le voir. J'y crois pas, il t'as sorti une robe blanche ce débile, c'est pas toi qui se mari. Sauf qu'à regarder la robe, tu rougis un peu plus fort. Il croyait que Sloan et toi alliez vous marier ? Quoi que non, ça ne fait pas de sens... Aucun fiancé n'accompagnerait sa fiancée pendant qu'elle se cherche une robe de mariée. Tu rigoles, parce que du coup, tu te demandes si le vendeur croit que Sloan est genre ton meilleur ami gay ou quelque chose comme ça. Le brun continue de chercher à travers les robes et tombe sur une petite perle. Tu l'observes et alors que tu t'apprêtais à dire quelque chose, Sloan a été plus rapide que toi. Elle est pas mal celle-là, non ? Tu hoches la tête. Ouais, elle a l'air jolie. Pas trop longue, pas trop courte, pas trop sexy... mais pas trop ennuyante non-plus. Elle a l'air classe et à la mode, elle était de bon goût quoi, tout à fait ton genre. C'est quand même étrange par contre, que tu as le même que Sloan. Dommage il n'y a pas de cabine d'essayage ici ... ah si merde y'en a une là-bas. Tu rigoles et sens encore tes joues rougir. Puis, tes yeux se lèvent vers la cabine. Ouais vraiment dommage pour toi, j'ai pas de soutien-gorge. Tu arques un sourcil. Tu ne sais même pas comment t'as réussi à dire quelque chose d'aussi... aventureux que ça, on va dire. C'est pas ton genre, t'es trop timide normalement. Mais t'as comme ce petit feeling avec lui que tu peux dire à peu près tout ce que tu veux, sans te faire juger. Tu tires la langue avant de te diriger vers la cabine d'essayage. Tu vires ta robe rouge, puis enfiles rapidement la bleue. Le seul "hic", c'est qu'elle avait une attache dans le dos. Tu sors donc, en retenant celle-ci au niveau de ta poitrine. Par contre, tu peux m'aider là ? Tu t'approches de lui et une fois arrivée, tu te retournes. Tu te regardes en attendant dans le miroir, la robe t'allais comme un gant. Mais après tu te rappelles que le vendeur a pris tes mesures. Lorsque Sloan termine d'attacher ta robe, tu retournes sur le petit socle pour faire quelques poses. Alors.. ? Tu rigoles, t'as l'air un peu débile à jouer les vedettes, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Suzy Underwood & Sloan Bushnell

    Le sourire de Sloan ne l'avait pas quitté depuis leur arrivé à l'aéroport. Sortir de l'avion, après plus de vingt heures assis sans bouger, lui avait fait un bien fou. Il était là pour le mariage de son meilleur ami et qui plus est, en très charmante compagnie. Ils avaient directement filé vers le magasin conseillé par Jonathan, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. Finalement, ils tombèrent sur un lieu assez luxueux avec un vendeur à la hauteur du cliché du parfait italien macho. Passant outre le pelotage juste devant ses yeux, l'Eliot n'avait pas réussit à tenir sa langue. Il avait envoyé chier le vendeur en lui demandant un service. Le beau brun savait ce qu'il voulait et il était juste hors de question que le vendeur essaie de lui refiler des habits démodés ou tout simplement commissionné. A son tour, il joua les marchands et incita Suzy à essayer une robe bleue. « C'est pas vrai ? Mais ... Dis moi pas ça toi. » répondit-il en rigolant, légèrement déçu. Calmement, il croisa les bras et la regarda partir vers la cabine, le sourire toujours planté sur ses lèvres. Après quelques instants, la brunette sortit de là et lui demanda un peu d'aide pour fermer sa robe. Sloan vint déglutir silencieusement avant d'hausser les sourcils. « Mais bien sûr ! » lança-t-il sur un ton amusé, presque ironique. Suzy se plaça juste devant lui et lui tourna le dos. Il baissa les yeux et humidifia ses lèvres avant de finalement poser délicatement ses doigts sur la fermeture. Sans un mot, il leva doucement la fermeture pour caler le corps frêle et envoûtant de la brunette dans cette magnifique robe. Une fois terminé, elle se précipita vers le socle et monta dessus pour qu'il l'admire. L'Eliot s'approcha d'elle et plissa les yeux pour l'examiner. « Tournes-toi pour voir ? » Forcément, si Suzy voulait un jugement sincère, elle devait lui montrer l'intégralité. Il l'examina, se recula même d'un pas pour la voir dans son ensemble. Il s'approcha de nouveau et vint délicatement remettre le bas de sa robe qui était, à la base, déjà très bien mis. Ce tactile en puissance avait besoin de toucher, c'était plus fort que lui. Il vint réduire encore un peu plus l'écart et la regarda dans les yeux. Ils étaient à la même hauteur, c'était plus facile. « T'es belle dans cette robe, j'aime beaucoup, elle te va bien. » avoua-t-il malicieusement. Sloan lui attrapa les mains et baissa la tête avant de la relever et de rigoler faiblement. « Tu ... » commença-t-il avant de se stopper net. « Monsieur, j'ai trouvé votre costume comme vous avez demandé à moi, vous convient-il ? » lui demanda le vendeur dans un anglais approximatif, avec le costume dans ses mains. Sloan fronça le sourcils. « Oui, oui. Trouvez-nous une tenue de ville, quelque chose de sobre, et attendez-nous en bas. » grogna-t-il pas content. Il fusilla le vendeur des yeux puis tilta qu'il avait encore les mains de Suzy dans les siennes. Une fois tous seuls, il vint reporter son attention sur elle et dérida les traits de son visage. « Et si tu en essayais une autre ? » lui proposa-t-il, faiblement. L'Eliot semblait vouloir pousser le vice un peu plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas vrai ? Mais ... Dis moi pas ça toi. Dit-il, après que tu lui ai mentionné que tu n'avais pas de soutien-gorge. Le pire, c'est que c'est vrai. La robe rouge que tu portais ne requiert aucun soutien-gorge et c'est bien plus joli de ne pas en mettre, vu qu'autrement on verrait les bretelles. Sloan rigole en te regardant marcher jusqu'à la cabine d'essayage, avec un petit sourire. Peut-être qu'involontairement, tu avais réussi à lui dire ça parce que tu voulais un peu de son attention... parce que tu voulais un peu qu'il te désire, t'en sais rien. Lorsque tu sors de la cabine, tu réclames de son aide pour attacher ta robe, dans ton dos. Mais bien sûr ! Tu te mets face à lui, de dos. Tu n'avais pas besoin de bouger tes cheveux comme ils étaient court... Tu restes un petit moment dans cette position, t'humectes tes lèvres avec ta langue. Il manipule ta robe tellement doucement que tu arrives à peine à le sentir lorsqu'il a terminé. Tu montes finalement de nouveau sur le socle, en lui faisant quelques poses et en lui demandant ce qu'il en pensait. Tournes-toi pour voir ? Tu t'exécutes, en ne tournant pas trop rapidement pour le laisser regarder. Il recule, te regarde, se rapproche, replace le plis dans le bas de ta robe... Tu t'arrêtes finalement face à lui, vous étiez de la même hauteur... c'est rare. T'es belle dans cette robe, j'aime beaucoup, elle te va bien. T'avales ta salive en alternant ton regard sur ses deux yeux, puis inconsciemment, tu souris. Ce n'est que quelques secondes plus tard que tu réalises comment tu as l'air bête, juste parce que tu as mal aux joues... Tu ... Monsieur, j'ai trouvé votre costume comme vous avez demandé à moi, vous convient-il ? Tu sursautes un peu et te met à rougir. En plus d'avoir mal aux joues, tu étais surement trop concentrée sur son regard pour ne pas avoir l'avoir vu revenir. Tu te racles la gorge, un peu gênée de l'interruption spontanée. Oui, oui. Trouvez-nous une tenue de ville, quelque chose de sobre, et attendez-nous en bas. Le vendeur hoche la tête et vous laisse de nouveau seuls. Votre attention reviens l'un vers l'autre, tu retires tes mains doucement des siennes. Et si tu en essayais une autre ? T'hoches la tête. Ouais, mais celle-ci est un oui définitif ! Tu as de bon goût... Tu lui souris et descend du socle pour t'avancer vers la chaise, là où trainait encore les autres choix. Tiens... ne regarde pas, je vais te faire une surprise ! Tu ris doucement avant de regarder ce qu'il y avait. Il en avait de toute sorte de couleurs et de longueur... Ton choix s'arrête finalement sur une robe courte, moulante, noir et en dentelle. Tu la prends donc et te dirige vers la cabine pour te changer de nouveau et, une fois terminée, tu retournes sur le socle. Tu peux regarder !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum