Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] What did you expect? {hot]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [Flashback] What did you expect? {hot]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant les vacnces:
    Assise dans ma chambre de la Mather, j'avais pas grand chose à faire, j'avais fait un tour dans ma serre pour m'occuper de mes petits plans, tout allait bien, j'avais donc envoyé un sms à Jaimie pour qu'elle me rejoigne. C'est vrai quand je suis dans l'ennuie c'est vers elle que je me tourne,
    on arrive toujours à s'occuper... On va dire de façon amusante. C'est allongé sur mon lit j'avais j'avais lancé un film, un joint dans la main, j'attendais patiemment son arrivé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquille dans ma chambre provisoire de la Quincy House, en train de fumer un joint en lisant mes cours de sociologie, et je me faisais bien chier en vérité. Mes affaires traînaient dans la chambre, ma valise ouverte parce que je cherchais en moi la motivation pour la remplir pour partir au Laos dans les jours qui suivaient. Je fermais mon livre, assez rapidement. J'en avais rien à foutre de lire ces conneries que je connaissais déjà. Soudain, mon téléphone vibrait et l'éclairage de celui-ci s'allumait. Un message d'Amy, qui voulait me voir. Dieu merci, elle me sauvait la vie de l'ennui qui se profilait. Je lui répondais rapidement que j'arrivais. J'étais encore en sous-vêtements à ce moment là, et je cherchais de quoi me couvrir légèrement, même si je savais que ça ne servait pas à grand chose, connaissant nos habitudes. Mon joint toujours en bouche, je trouvais en petit short en jean un peu trop grand et un t-shirt Iron Maiden qui jonchaient le sol. Ni une, ni deux, je les enfilaient, avant d'écraser le mégot que je fumais. Je quittais ma chambre telle qu'elle était, en désordre, pour gagner celle de celle qui cassait ma solitude. Je toquais à sa porte, pour marquer ma présence, avant d'ouvrir la porte, comme si j'étais chez moi. En la voyant sur le lit, j'avais un léger sourire. « Tu m'as même pas attendue pour lancer le film ? » dis-je sur le ton de la plaisanterie, avant de m'installer près d'elle, en déposant un baiser sur sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2017 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais à moitié ce film et mon portable, scrollant la page d'accueil, pleine de pub pour les derniers produits à la mode, de troll et autre pourriture inutile et au milieu de ça il y a les poste de tout les groupes du campus et assez caractéristique de chacun. Les Eliots postaient des photos d'îles, les cabots de shooting et autre événement ultra féminin, les Dunster des articles sur le futur de cette terre, les Lowell des photos ultra coloré, Mather des photos de soirée et autres photo de cadavre de bière et les Quincy dénonce ce qui ne va pas dans ce monde. En gros que ce soit sur le campus ou sur internet on entend toujours partout les même message et c'est chiant.
    Tirant un latte sur mon joint je désespéré de ce monde. Vivement qu'ils soient tous parti au Summer Camp histoire d'avoir un peu autre chose et qu'il se coupe des actus. Moi je resterais là, je sais pas si ça me contente mais j'avais quelques concerts à donner donc je pouvais pas partir et puis j'irai jouer au parc certainement.
    C'est alors que la porte se mis à faire du bruit et une silhouette qui me plaisait beaucoup entra en se plaignant. "Comme si on allait finir de le regarder. Même toi t'y crois pas! J'affichais un large sourire quand elle m'embrassa, cette soirée promettais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vapeurs de mon joint me montaient légèrement à la tête et j'avais un sourire idiot sur la gueule en rejoignant le lieu de rendez-vous. La voir allongée sur le lit me laissait imaginer ce qui allait suivre, ce que j'allais lui faire par la suite. Elle me disait qu'on allait même pas suivre le film, ce à quoi je répondais par un rire. « T'as pas tort, t'auras pas le temps de suivre l'intrigue ni rien. Sauf si tu m'as pas fait venir pour ça. » Je savais bien pourtant que lorsqu'elle me demande de venir la voir, c'est pour la même chose. Elle a envie de nudisme et de contact physique agréable. Et en général, ça commence assez rapidement. Soit elle me grimpe dessus, soit je lui saute dessus. Et parfois, on discute un peu avant. Le plus souvent, c'est après. « T'as prévu quoi en restant ici cet été ? Tu vas traîner dans les bars te trouver un plan cul remplaçant ? » demandais-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh attirance quand tu nous tiens. Son T'shirt lui allait bien mais elle était mieux sans. J'affichais un sourire niait à son installation à mes côté . Au moins j'aurai de la compagnie, même si j'avais pas spécialement l’intention de me retrouver à poil, inconsciemment à l'invitant c'est ce qui arriverai. "Nan je t'ai invité pour qu'on aille boire un verre." Fis je pour jouer avec elle. Parce que j'aimais jouer de cette façon et surtout avec elle. Rien qu'a l'idée de voir une petite grimace sur son beau visage si attirant, me faisait tout de même de l'effet. Et sa seconde phrase qui pouvait se révéler comme une pointe de jalousie, qui bien entendu n'en été pas me plaisait au plus haut point. Si bien que je me tournais pour finalement arriver au dessus d'elle a quatre pattes. " Mais dis moi est ce que ce serai une pointe de jalousie que j'entend là ou je me trompe???" On avait fixé aucunes règles et c'est ce qui était beau entre nous. " J'ai quelques concerts à faire, mais c'est vrai que de traîner dans les bars n'est pas une mauvaise idée et faire de nouvelles rencontre non plus." Commençais avant de terminer : Et toi t'as un remplaçant en vue? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j'ai rencontré Amy dans un bar un soir, c'est toujours la même chose qui revient. On s'attire, mais on est bien comme ça. Pas plus de tendresse que ça, juste assez pour deux personnes qui s'envoient en l'air quand l'envie leur vient. Pas d'amour, pas d'attache, juste du respect mutuel, du consentement et l'art de faire ça bien. Parfois on reste ensemble, parfois je me tire ou elle se tire une fois les folies terminées. Une relation saine à notre manière. Je sentais bien qu'elle avait envie de me taquiner en me disant qu'elle m'invitait juste boire un verre, et ça marchait bien. « Cool, t'as quoi à boire ? Et tu sais qu'un seul verre ça m'suffit pas. » dis-je avec une moue digne d'une enfant à qui on refuse un second verre de soda. Quand elle se foutait à quatre pattes devant moi, des idées vraiment peu catholiques me traversaient l'esprit. Elle me demandait si j'étais jalouse, puis elle me demandait si j'avais trouvé quelqu'un pour la remplacer pendant que j'étais au Laos. « J'suis pas jalouse, t'es totalement libre de tes mouvements. Tu me diras si c'était mieux ou pire qu'avec moi. » répondis-je en souriant, avant de mordiller ma lèvre en regardant mieux ses cambrures. « J'prévois rien dans ce genre, mais si ça arrive, ça arrivera. Tu seras pas jalouse ? » dis-je alors en posant mes mains sur elle, avec un large sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arborai un sourire en coin à sa remarque, cette vieille poche ne changerai donc jamais, je sais pas trop ce que j'avais à boire à vrai dire, certainement du whisky, et peut être même un fond de tequila, hum je levais les yeux vers la gauche j'avais bien une petite idée qui pourrai agrémenter notre soirée. Mais j'allais attendre un peu avant de sortir la suite. J'étais pas certaine qu'elle le mérite. "Soit gentille et je te donnerai une goutte, soit extrêmement gentille et là... J'approchais mon visage vers le sien pour déposer mes lèvres sur sa bouche, délicieux parfum fumé au joint, elle était la seule sur qui j'appréciais cette saveur, enfin s'était pas compliqué elle était la seule avec qui je couchais qui fumais. Puis elle me défiais de comparer la marchandise puis plaçais ses mains sur mes hanches. Une léger frissons parcourus mon corps. "Je sais pas faudrait peut être que je te mettes une note pour ça.
    Hum 8 certainement."
    Elle valait largement un 10. Je laissais un blanc. "Je devrais pas trop galérer à trouver un dix." Affichant un large sourire, puis elle m'interogeais sur ma jalousie. "J'aurai toujours mon dix pour me consoler." Je m'attendais qu'elle riposte, mais au dernier moment je le levais pour sortir du lit et me diriger vers mon armoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais qu'elle savait que je n'allais pas changer du jour au lendemain, que l'alcool est pour moi une seconde nature, ou comme disent certain, l'alcool c'est de l'eau à mes yeux. Je savais aussi que ce n'était pas la raison de son message, mais je suis d'humeur joueuse. Elle me demandait d'être gentille, et que si c'était le cas j'aurai le droit d'avoir une goutte, et que si j'étais extrêmement gentille, elle n'en disait pas plus avant de m'embrasser. Je savais ce que cela signifiait. Je lui adressais un large sourire après avoir répondu à son baiser au goût de joint. « Tu sais très bien que je suis toujours gentille avec toi...» Je sentais son corps frissonner sous mes doigts lorsque je posais mes mains sur elle, et ça me plaisait. Elle me donnait un huit sur dix sur mes capacités, ce qui me faisait rire légèrement, jusqu'à qu'elle me dise qu'elle n'aurait pas de mal à trouver un dix en mon absence, et qu'elle aurait ce dix pour se consoler. Elle se levait alors pour chercher un truc dans son armoire, alors que je lui répondais. « Je ne vaux qu'un petit huit ? Dire que je t'aurai donné plus... Peut-être que ta remplaçante vaudra un dix aussi, qui sait. » Je voulais la taquiner, car elle valait un bon dix. Si elle valait moins qu'un huit, je ne serai jamais revenue la voir. Je me levais de son lit pour la rejoindre et me plaçais derrière elle, posant mes mains sur ses hanches à nouveau, et murmurait à son oreille. « Mais j'te remplacerai que le jour où j'ai une meuf officielle, sauf si elle est pas douée... » dis-je avec un sourire qu'elle ne voyait pas, avant de déposer mes lèvres dans son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû 2017 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais souvent avoir l'avantage, me retrouver sous le joue de quelqu'un faisait apparaître mes faiblesses, maniaque du contrôle bonjour. C'est pour cette raison que je lui demandais d'être gentille histoire quelle ne prenne pas le contrôle, le tout c'est que ça reste sur le coup du jeux. "On va dire que pour le moment oui" J'affichais un léger sourire en reculant mon visage pour le regarder. Il été apaisant. Je savais que noter ses aptitudes qu'elles soient sexuelle, sensuelle et autre valait bien plus qu'un huit voir même plus qu'un dix mais j'avais pas envie de lui faire enfler ses fines chevilles que je voyais qu'une fois qu'elle était nue dans mes bras. J'ouvrais le l'armoire voir si j'avais ce que je cherchais. Dos à elle j'avais une moue boudeuse jusqu'à ce qu'elle s'approche de moi par derrière, la laissant m'embrasser dans le cou. J'avais pas encore trouvé ce que je cherchais, que je me retournais entre ses mains. "Je t'interdits de faire ça." J'étais sérieuse j'avais pas envie d'emmerde avec elle et encore moins avec une de ses hypothétique futur copine bien entendue ça signifiait la fin de nos petites sauteries mais s'était le mieux pour nous deux. Et part là loin de moi l'idée de me poser avec elle. Je déposais mes lèvres sur les siennes pour la faire reculer sur le lit. "Reste là j'arrive." Je retournais à mon armoire pour récupérer une bouteille de tequila qui était à peine entamée, j'avais même deux verres à shooters qui traînais. La bouteille dans une main les shooters dans l'autre, je m'approchais d'elle lentement. la voyais allongé sur le bout du lit l'excitation montait en moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'Amy a peur de perdre le contrôle des choses, et honnêtement, c'est quelque chose qui m'amuse, au fond. Parce que j'aime la voir faiblir, j'aime quand elle perd ses moyens, je trouve quelque chose de mignon là-dedans. Et comme je suis souvent joueuse quand je connais les faiblesses des gens, je m'en sers. Je ne suis pas du tout du genre perverse narcissique, seulement taquine. Elle me confiait que pour le moment j'étais sage, avant de reculer son visage du mien et de l'observer. Je plantais mon regard azur dans ses yeux vert, avec un sourire entendu. Elle m'attirait plus que de raison, c'était indéniable, et j'avais envie de l'allonger sur le lit, jusqu'au moment où elle a décidé de se lever pour gagner son armoire. Quand je la rejoignais pour voir un peu ce qu'elle cherchait, elle me disait qu'elle m'interdisait de la voir le jour où j'avais une copine officielle. Je pouvais le comprendre, je n'aimerai pas être dans cette situation qui cause d'énormes problèmes dans toutes les parties. « Okay, j'viendrais pas te voir si elle vaut un cinq... » dis-je en souriant, avant qu'elle ne m'embrasse en m'invitant à l'attendre sur le lit. Allongée sur celui-ci, je la voyais revenir avec une bouteille de tequila et deux shooters. Elle me faisait languir en arrivant si lentement, mais ça lui donnait un air vachement sexy. Je ne savais pas ce que j'attendais le plus. Certainement elle, même si je ne dis jamais non à un peu de tequila. « Tu me donnes envie de t'allonger sur le lit et de déverser de la tequila sur ton corps nu... » dis-je sans réfléchir une seconde, avant de l'attraper par les hanches pour qu'elle me rejoigne au plus vite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum