Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhotel california // knox - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    hotel california // knox
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 21:06:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Knox Byrd-Lowe je peux ? hotel california // knox - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 4:49:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Knox Byrd-Lowe Moi moi moiiii !?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 13:59:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 16:21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willow Prada je préfère la deuxième proposition, ca les rend intime dès le départ et leur relation à découlée de cet "accident" hotel california // knox - Page 2 2109348208 depuis ils sont super complices et se connaissent par cœur, j'aime !

    @Nova De Glücksbourg avec plaisir, que veux-tu ? :heaart:
    @D. Echo T-Leone quel enthousiasme, j'aime ça hotel california // knox - Page 2 152426858 besoin d'un lien particulier ?
    @Alexys C.-Mordachov la belle hotel california // knox - Page 2 4205929361 tout ce que tu voudras hotel california // knox - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 16:25:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso que je mette mon petit cerveau fatigué en marche ? hanwii hotel california // knox - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 16:33:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Knox Byrd-Lowe je peux en savoir plus sur toi pour me faire une petite idée ? hotel california // knox - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 17:33:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov @Nova De Glücksbourg
    J'ai mis à jour la présentation de ma fiche, mais je vous met tout ca ici aussi hotel california // knox - Page 2 2109348208
    Knox est né à Philadelphie, ainée d’une fratrie de trois enfants, il garde tout son monde proche de lui • la famille Byrd-Lowe est loin d’être ordinaire, chez eux, c’est la mère qui bosse comme une acharnée, riche propriétaire d’un empire de la cosmétique, les deux parents ont décidé de donner leurs deux noms aux enfants, histoire d’équité • les gamins ont été élevé par le padré, homme patient et attentif aux désirs de ses enfants • son enfance retrace le bonheur d’une famille unie malgré les absences de la mère de famille, des envies de môme toujours excusés, pas de soucis d’argent et de l’amour à n’en plus finir • sa mère est devenu son modèle, Knox en serait presque féministe tellement la cause des femmes l’intéresse et l’anime, les Etats-Unis sont bien trop en retard sur leurs droits et les égalités • adolescent, il a commencé à faire du sport très régulièrement, de la natation en particulier. Son corps s’est sculpté au fur et à mesure des entrainements • Knox joue un peu de guitare, sans pour autant être doué, les quelques accords qu’il chantonne sont toujours les bienvenues lors de soirées au coin du feu • assidue à l'école, ses parents lui ont donné la chance d'être suivi par un professeur particulier, enfin jusqu'à l'examen d'entrée à Harvard, depuis il a demandé à se débrouiller sans une âme de plus dans son cerveau • Knox et les femmes c'est un véritable roman, des histoires longues et courtes, mais surtout une aventure interdite avec une professeur de lettre lorsqu'il avait dix-sept ans, il n'en a jamais parlé à ses parents et retiens encore le secret • il n'est jamais le dernier pour sortir, faire la fête et profiter de sa jeunesse, il est plutôt du genre à se laisser embarquer par les autres • Knox est quelqu'un de très patient, gardant la plupart de ses mauvais sentiments à l'intérieur, il expulse les sensations négatives sur un ring, il pratique la boxe depuis peu de temps pour se défouler • il est la force tranquille, le mec sincère sur qui on peut compter, mais aussi le gars qui parait inaccessible, le faux calme, sensible à l'intérieur tentant d'être le plus robuste possible. il peut facilement se laisser entrainer par plus charismatique que lui • depuis son arrivée à Harvard, sa famille lui manque énormément, alors il transfert son affection à toute les personnes qu'il juge importantes • il se déplace toujours en moto, une ducati diavel noire, son bijou
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:00:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle fait aussi de la boxe mais, depuis des années. elle en fait de moins en moins, surtout lorsqu'elle est énervée. elle a été élevé par sa mère et sa grande-mère car son père n'était que peu présent. elle vient d'une famille de classe moyenne contrairement à knox. je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la salle du coup ? hotel california // knox - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:28:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Knox Byrd-Lowe on peut partir sur une rencontre à la natation. Echo est excellente et une sorte de compétition aurait pu naître. Après ce qu'il te tente, un ex, quelques coucheries, un ami ce qui te tente :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 13:34:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexys C.-Mordachov une rencontre à la salle ça me va, on peut faire un rp et les faire de rencontrer ? il peut se tromper de casier/sac et choper les affaires d'Alexys hotel california // knox - Page 2 1881463262

    @D. Echo T-Leone des défis qui tournent en séduction c'est parfait, on voit par la suite ce qu'il peut se passer entre eux hotel california // knox - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum