Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTendus ? Vous avez dis tendus ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Tendus ? Vous avez dis tendus ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre nom d'une pipe en bois ! Ma camarade de galère commence sérieusement à s'agacer, son soupir en est la parfaite illustration et si elle doit passer ses nerfs sur quelqu'un, elle n'aura pas l'embarras du choix. Ce sera sur ma personne à n'en pas douter. " Et dépêchez-vous s'il vous plaît ! ", rajoutais-je après les mots de la jeune femme afin de m'assurer qu'il se grouille un peu le train. Prouver que je suis quelqu'un de bien ? En voilà une question philosophique qui risque de me poser pas mal de soucis... Comment on prouve qu'on est quelqu'un de bien ? Qu'est-ce qui fait qu'on est quelqu'un de bien ? Instinctivement, ces mots sortent de ma bouche :

    " Euh.... Je n'oublie jamais les fleurs à la Saint-Valentin ? Je suis clown pour enfants malades sur mon temps libre avec une amie ? Je baisse toujours la lunette des toilettes ? Je fais tout pour rendre fier ma maman ? "

    Pas sûr que ce listing suffisent à prouver ma bonne foi. Bien évidemment, ma mère s'est glissée dans cette liste, je vis pour ma mère, pour parvenir à la rendre fier de moi et la soigner, elle me définit moi et mon futur, mais tous ces détails resteront sous silence. Aussi, amie soit-elle avec Piper, je ne la connais pas assez pour livrer tout ça dans une cage d'ascenseur. C'est alors qu'une autre idée me vint à l'esprit, peut-être bien plus intéressante pour la demoiselle. M'approchant d'elle, sans la toucher cette fois-ci, j'ai bien compris la leçon tout à l'heure, je lui fais part de mes intentions :

    " Écoute, laisse moi te donner mon numéro. Tu pourras m'appeler pour n'importe quel service, du plus stupide au plus important et je te le rendrais sans contestation. Je te rendrais autant de services que tu le souhaites jusqu’à ce que tu considères que je suis pardonné. "

    Je lui tendais mon portable avec mon numéro inscrit dessus, espérant qu'elle s'en saisisse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tendus? Vous avez dis tendus?
    — with @Alan Landrum  

    Ils ont beau nous dire qu'ils vont se dépêcher je n'en crois pas un mot cela fait déjà une bonne dizaine de minutes que nous sommes coincés et toujours personne, de plus j'ai dû les rappeler pour leur rafraîchir la mémoire et leur faire signe que nous sommes toujours dans l'ascenseur. A cette allure là je ne suis plus très sûre d'avoir ma paire de chaussures, d'autres femmes auront épuisées le stock où alors il fera déjà nuit. Je demande à Alan de me prouver qu'il est quelqu'un de bien, oui car les excuses ne font pas tout la plupart du temps elles sont juste bonnes pour s'en servir et c'est tout. « Très bon listing, j'avoue que ça peut effectivement prouver que tu es quelqu'un de bien même si je dois le voir de mes propres yeux parce que je ne suis pas encore sûre de ta sincérité. » Après tout c'est facile de s'inventer une vie, je ne crois que ce que je vois. Il me tend ensuite son téléphone en me proposant de prendre son numéro pour l'appeler si besoin, si je veux qu'il me rend service. Je le regarde un peu hésitante, je me vois mal l'appeler pour quelque chose, ce n'est pas mon but de le prendre un peu comme esclave et claquer des doigts lorsque j'ai besoin d'un truc, mais je me décide quand même de sortir mon téléphone pour enregistrer son numéro au cas où. « Je ne te promets pas de t'appeler, je ne sais pas quel service je pourrais te demander, mais c'est gentil de ta part en tout cas. » Je lui souris quand même je ne veux pas passer pour la méchante et après tout je sais très bien au fond de moi qu'il n'est pas bien méchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Il faut se rendre à l'évidence, faire en sorte qu'elle me pardonne était purement et simplement utopique. Ce n'est pas deux heures dans un ascenseur qui vont effacer l'insulte dont elle a était la victime. Elle est blessée et c'est compréhensible, ce n'est pas mon minable listing qui fera la différence aujourd'hui et elle me le fait bien savoir. " Je comprends... ", lui répondais-je d'une voix timide. Prouver sa sincérité, en voila une tâche des plus ardues qui m'attends. Alors que je lui tends mon numéro, je perçois son regard hésitant mais espère tout de même que s'en saisira. Un sourire se dessinait presque sur mon visage lorsqu'elle le fit, sourire que je retirais assez vite, jugeant qu'il n'tait pas forcément de circonstance. Bien évidemment, je ne m'attends pas à recevoir nombres d'appels de sa part, me voir ne fait surement pas partie de ses hobbies préférés en ce moment mais je juge tout de même cela comme un premier pas vers un possible pardon, une possible réconciliation. La lumière de l'ascenseur se rallume, les portes s'ouvrent et le soulagement nous prends. Sans un mot, un simple regard, elle me salue et s’éloigne tandis qu’intérieurement, je persiste quand même à penser que j'ai encore du pain sur la planche avec cette demoiselle...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum