Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy Beth MacGill ► Hayley Williams
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Amy Beth MacGill ► Hayley Williams
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amy Beth
    MacGill
    feat avatar
    id card
    Nom ;MacGill Prénom ;Amy Beth âge ; 24 ans orientation sexuelle ; Bisexuelle statut social ; Aisée date et lieu de naissance ;15 juin 1993. nationalité ; Ecossaise statut amoureux ; célibataire. études majeures ;Musiqueétudes mineures ;Botanique groupe #1 ; Mather groupe #2 ; Quincy crédits ; money honey


    Mather House
      Extrême fêtarde, je passe son temps en soirée et autres concerts débridés depuis mes 15 ans, cela m'a valut quelques arrestation pour ivresse sur la voix publique. J'ai trempé dans quelques sale affaire mais ce cher père à toujours trouvé une bonne façon de me faire sortir de là. Si j'ai choisis les Mathers c'est pour leur tolérance envers tout les monde ils acceptent le monde sans aucune distinction avec un brin de folie en plus qui me plait vraiment. Sans parler de ma petite production de cinq feuilles qui plait bien à la maison verte!

      Quincy House
     Un peu écolo sur les bord à toujours tout trier, j'ai l'espoir de créer plusieurs jardins musicaux dans le monde, c'est peut être un peu idyllique je sais, mais bon, j'y crois et puis après tout la musique adoucie les mœurs et il faut sauver les forets et la nature donc si ça peut aider un peu à retarder la fin du monde. La Quincy me permettra de me rapprocher rapidement d'organisme ou association souhaitant repeupler la planète de bébé arbre. De plus j'ai fais partis de nombreuse associations pour la préservation des forets d'écosse.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je n'étais pas encore arrivé à Harvard à cette époque s'était l'année avant mon arrivée, mais c'est tout de même arrivé jusqu'à mes oreilles, en Ecosse à l'Université d'Aberdeen, et un plan avait même été mis en place. Couvre feux, et même quelques gardes supplémentaires avaient investis la place. Je peux pas dire que j'ai réellement été touché par ce qu'il s'est passé, bien sur c'est horrible toutes ces agressions, ces prises d'otages, mais de l'autre côté de l'Atlantique, c'est difficile de se sentir vraiment concernée.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    J'étais restée sur Harvard pour le Spring Break, j'avais pas envie de partir à ce moment là , mais surtout j'avais un concert, un concert le jour même, j'ai appris la nouvelle sur twitter par des amis qui étaient partit. Parce que oui bien sur (on va dire que je suis de la vieille école) quand une catastrophe arrive plutôt que d'essayer d'aider on filme pour faire le buzz. Enfin bref on à ressentit un semblant de secousse mais loin de savoir ce que s'était. J'ai appris avant de monter sur scène, j'ai donc, pris la décision de dédicacer le concert aux chiliens et redistribuer l'argent du concert aux association chiliens qui viendrons en aide aux victimes  à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    American Dream tu connais, et bien voilà j'ai beau adorer mon Ecosse natale mais j'ai toujours voulus voyager aux Etats Unis et vivres quelques années là bas. J'avais pas de doutes sur les opportunités que ça me créèrais, et puis j'étais tellement sur qu'il y avait plus de fous comme moi,
    prés à créer des jardins musicaux. Et puis Monsieur mon père avait fait ses étude de droit à Harvard il voulait absolument que j'y rentre. J'avais pas spécialement envie de suivre ses pas aller là bas suivre sont parcours, il aurait tellement aimé que j'intègre la Eliot House mais c'est tellement pas moi. Alors oui quand j'ai déposé mon dossier il était heureux de savoir que j'avais postulé mais s'il savait qui j'étais vraiment, je suis pas certaine qu'il aurai accepté.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BMW et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un don divin.  J'avais envie de plonger dans la ban j'ai décidé de me réinscrire  J'utilise Haiyley Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. Je fais environ 250 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par MOI.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé
    je participe au summer camp
    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7642]►[/url] ► <span class="pris">HAYLEY WILLIAMS</span> ♦ “ Amy Beth MacGill ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    Désole pour certain je suis pas un bébé éprouvette même si ça doit avoir un style, enfin je sais pas si ça peut être utile dans ta vie, salut je me présente sur mon acte de naissance enfant nan ça doit même pas être marqué. Moi c'est Amy Beth MacGill (avec la majuscule sur le G s'il te plait, j'me suis prise assez de coup sur la tête parce que je mettais pas cette majuscule quand j'étais petite alors hein fait gaffe.) Amy pour ma grand mère paternelle et Beth pour ma grand mère maternelle, ah y à pas a dire les transmission de prénom sur des générations, ça n'a toujours pas évoluer, mais de toute façon j'adore c'est prénom ils sont trop beau et puis mes grands mères au final elle étaient cool quand même le peu de temps que je les aie connue.  Mon père est un grand avocat, diplômé d'Harvard, pour la plus grande exploitation pétrolière de la ville. Une place de choix qui lui à fais parcourir le monde pour faire en sorte que toutes les affaires de l'entreprise se déroule bien. On va dire que nos relations n'étaient pas des plus fusionnelle sans parler qu'avec le temps son métier même s'il subvient à mes besoin me dérange un peu. Ma mère quand à elle est écrivaine retranché dans un espèce de châteaux des Highlands. On a été proche à un moment mais je n'aie jamais compris ce qui s'est passé le jour où elle a quitté nos vie. Je suis resté avec mon père parce qu'il avait réussi à magouiller je sais pas quoi.

    CHAPTER TWO
    Rien de particulier dans la vie en fait c'est peut être ça le plus triste, une vie dans une grande maison  avec un grand jardin de la banlieue d'Aberdeen, entre les cours de solfège parce qu'il fallait faire bien devant les autres familles. Mais au fil du temps j'ai appris à aimer jouer et à aller me cacher dans un coin du jardin pour jouer rien que pour moi. Puis j'ai commencer a grandir, et à vouloir m'échapper de cette bulle où ils m'avaient enfermés, et en sortant de cette bulle j'ai découvert un autre monde, avec beaucoup moins de paillette et d'arc en ciel. Vers mes quinze ans je traînais toujours avec ma guitare même à la fin des cours, j'avais réussis à négocié de rentrer plus tard mais surtout seule. Je profitais donc de mon temps libre pour traîner dans le centre ville de Aberdeen, je me posais avec ma guitare dans un parc, un jardin, ou même simplement dans la rue en général il y avait toujours un SDF à côté à qui ça faisait plaisir d'avoir un peu de musique et puis quand certain passant laissait une pièce je les laissaient aux SDF.

    CHAPTER THREE
    A force de jouer des reprises j'ai commencé à écrire, un peu de tout et de rien, j'ai commencé à trouver des gens pour jouer avec moi on s'entendait bien on tous rapidement devenus amis, et à faire nos petites apparitions dans des petites soirées, des fête urbains et autre micro festival et scènes ouvertes. On a commencé à se faire une petit nom ils nous appelaient tous Aberdeen's Parck c'est pour ça que nous avons finis par choisir Aber P.  C'est de cette façon que j'ai commencé à me retrouvé en soirée et à boire comme un trou, à fumer et à saccager certains lieux publique, ce qui m'a valut plusieurs arrestations, et quelques tours en cellules de dégrisement. Mais mon père été toujours là pour me faire sortir, j'ai jamais vraiment compris pourquoi à vrai dire.
    Plus tard j'ai intégrer la fac de d'Aberdeen ou j'ai commencé en biologie avec une option pour la botanique et puis j'ai continué la musique. Très concentré dans mes études, j'ai continué à jouer, faire quelques concerts et participé aux soirées étudiantes et autres rave du genre. Mon besoin de partir été de plus en plus présent. A la fin de ma licence j'ai donc pris la décision de postuler pour entre à Harvard et par chance j'y suis arrivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au risque de me planter complètement (Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 2157042859), Bab c'est toi ? Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui peut être que c'est moi et je viens de voir que j'ai pas remplis le truc correctement facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue sur le forum Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû 2017 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Amy Beth MacGill ► Hayley Williams 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum