Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M. Jinny T.
    Bezos-Park
    feat Park Chaeyoung
    id card
    Nom ; bezos, c'est le nom que je tiens de mon père , célèbre milliardaire américain et fondateur de l'empire amazon dont je suis l'héritière directe. assez lourd à porter depuis peu, ce nom m'ouvre tout de même beaucoup de portes. park, c'est celui que je tiens de ma mère, grande avocate coréenne de renom mais qui est bien trop passe partout en corée du sud justement puisque la moitié des habitants là-bas s'appellent ainsi,Prénom ; mackenzie, c'est mon véritable prénom, celui que j'ai sur tout mes papiers mais malheureusement, je ne l'utilise que très rarement mais mes vrais amis m'appellent souvent kenzie. jinny à l'origine écrit jin-hee que j'ai décidé de l'américaniser pour avoir plus de crédibilité à la tête de l'entreprise de mon père et puis avec la mauvaise prononciation des gens, ça finissait souvent en jin ce que je trouve bizarre. tallahassee, tout simplement parce que c'est la ville dans laquelle mes parents se sont mariés. âge ; actuellement âgée de vingt-trois ans, je me porte comme un charme même si mon souhait serait de rajeunir... chose impossible à faire malheureusement. orientation sexuelle ; je suis sûre de moi à mille pourcent d'être hétérosexuelle. a vrai dire je ne me suis jamais posée la question mais les filles n'ont jamais attirées mon regard alors j'en conclu ceci. statut social ; $$$$$ l'argent, ce n'est pas ce qui manque quand on à un père classé troisième mondial des plus grosses fortunes, mais je ne suis pas du genre à le crier sur tout les toits bien que mon nom trahisse souvent. date et lieu de naissance ; j'ai vu le jour en plein milieu du mois de juillet de l'année 1994 dans la ville de palm springs en californie, plus précisément au desert regional hospital. nationalité ; je suis américaine, bien que mes parents se sont battus pour que j'obtienne la double nationalité coréenne, le pays à refusé car mon père n'était pas coréen d'origine. statut amoureux ; célibataire à mon plus grand désarroi mais je suis amoureuse d'une personne formidable dont je garderai l'identité secrète. néanmoins, je ne pense pas que ça soit difficile à trouve qui il est. études majeures ; médecine, je n'ai jamais voulu suivre la voie de mes parents mais plutôt la mienne et mon amour pour les sciences grandissant avec l'âge il à été normal pour moi de suivre ces études là puisque mes notes me le permettent. études mineures ; bien que cela ne soit pas mon fort, j'ai voulu tente la neuroscience à défaut de ne pas avoir de cardiologie dans l'établissement. groupe #1 ; eliot house groupe #2 ; lowell house crédits ; PASTEL BREATHING & tumblr.


    GROUPE 1.
      L'Eliot House est pour Jinny, LA maison qu'il faut le plus intégrer pour s'assurer un bel avenir entourée des personnes les plus puissantes et ainsi pouvoir avoir de bonnes relations présentes comme futures. De part son statut non caché d'héritière de l'empire Amazon, même si elle refuse encore à 50% de faire partit de l'entreprise, elle aura toujours besoin d'un bon entourage, qu'elle reprenne l'affaire ou qu'elle devienne neuro-chirurgienne comme elle le souhaite.

      GROUPE 2.
      La Lowell House est ce que Jinny pourrait qualifier de roue de secours. En effet, il n'est pas son choix initial mais passionnée d'art dans toutes ses formes; elle pense pouvoir bien s'intégrer parmi les têtes artistiques de cette université. Et puis, étant la présidente de la troupe de danse depuis maintenant plusieurs années, elle pense qu'à défaut de se retrouver avec de riches héritiers, il serait aussi plaisant de se retrouver dans une maison où elle connait pas mal de monde.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Jinny n'a jamais été le genre de fille au cœur d'un scandale ou d'un évènement aussi étrange soit-il que des agressions sexuelles en pleine université et qui plus est la plus grande université du monde mais, qui peut anticiper les pensées malsaines des certains élèves de la gente masculine quand ils ont ce genre de pulsion ? Heureusement pour elle, la jeune femme ne fit pas partit des victimes des agressions mais quelques unes des ses amies le furent et il fallait bien avouer que la communication ne se faisait plus tellement entre les gens. Le monde était tendu et même les plus proches relations de Jinny ne lui parlaient que par moment.

    Pourtant le 17 Janvier 2015, la jeune femme fut présente lors des prises d'otages dans l'université. Voulant participer à la conférence sur le terrorisme et la place des USA dans la lutte contre le terrorisme dans l'amphithéâtre de Memorial Hall, elle se retrouva en plein milieu d'un évènement qu'elle ne pensait pas possible ici. Assez petite de taille et passant presque inaperçue, elle avait réussit à se cacher quelques minutes quand elle répondre à Jaesun qui avait eut vent de tout ça aux informations. Cependant elle n'en ressortit pas spécialement traumatisée, juste avec un petite garde du corps en plus, son meilleur ami se faisant un sang d'encre constant de peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle n'a pas non plus été affectée par la fermeture des maisons puisqu'à l'époque elle ne faisait partit d'aucunes d'entre elles et vivait déjà dans son propre appartement.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Jinny avait eut envie de s'inscrire au spring break 2016 mais malheureusement la demoiselle passa ses fameuses vacances de printemps clouée au lit par une violente grippe. Jaesun était resté à son chevet et au fond, ça semblait le rassurer de la savoir avec lui et non seule quelque part au Chili. D'ailleurs c'était peut-être mieux ainsi au vu du tremblement de terre qui s'est produit là-bas pendant le spring break. Jaesun en aurait été traumatisé et sûrement qu'elle aussi !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Un dossier d'admission en béton c'est bien ce qu'il faut principalement pour réussir une entrée en matière dans une grande école non ? Et bien c'est ce que Jinny s'est toujours efforcée de faire pendant toute sa scolarité afin de pouvoir rendre ses parents fiers d'elle. Aux Stats, elle à obtenu une moyenne de 2357 ce qui l'a plaça assez bien dans le classement mais ça n'était pas encore assez pour s'assurer une place bien au chaud à Harvard. La dissertation personnelle avait été assez difficile à écrire pour Jinny car elle ne savait vraiment pas de quoi parler et surtout, elle déteste évoquer sa vie à des gens qui lui sont inconnus alors vous imaginez.... Cependant à sa grande surprise, elle fut entendu à l'entretient et même retenue pour devenir une étudiante de la plus prestigieuse université du monde.

    bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle moonlight et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  j'étais déjà là depuis janvier mais j'ai rebooté jinny alors voilà, je recommence une biographie. J'utilise Park Chaeyoung (blackpink) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blackjack. Je fais environ 500 à 2000 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6971]►[/url] ► <span class="pris">Park Chaeyoung</span> ♦ “ Jinny Bezos-Park ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    니가 하면 ?
    15 Juillet 1994, Etats-Unis d'Amérique. Ville de Palm Springs dans la province de Los Angeles. Si vous me demandez si je me rappelle de cette journée là, je vous répondrais simplement qu'à part en regardant des vidéos cassettes, oui peut-être mais, aviez vous déjà enregistré quelconque souvenirs avant votre première journée dans ce monde ? 
    C'est par cette soirée pluvieuse que ma grand-mère m'a raconté que je suis venue au monde, pour le plus grand bonheur de mes parents qui attendaient désespérément l'arrivée du petit être qu'ils avaient conçut. Cependant, leur espoir d'avoir un garçon sain et fort fut réduit à néant lorsque j'eus poussé mon tout premier cri et que l'infirmière prononça juste trois petits mots « c'est une fille ». Vous imaginez la tête de mon père qui avait déjà prévu de me prénommer Dylan et qui avait en tête de me faire faire de grandes études dans le commerce et le management pour pouvoir me faire un jour, PDG de son entreprise. Bien évidemment, il dût se résigner à trouver un autre prénom à défaut de m'appeler Jin-hee comme ma mère aurait voulu, je me suis faite prénommer Mackenzie chose qui pour une petite asiatique passait normal ici, mais qui dès lors de mon arrivée en Corée du Sud à peine six mois plus tard fut une catastrophe. J'ai dû prendre comme prénom coréen mon second prénom, plus compréhensible pour les autorités et c'est ainsi que ma vie en tant que Jin-hee commença !

    Je n'ai pas non plus eut une enfance déplorable, bien au contraire. Bien que mes parents auraient préférés que je sois un garçon, ils furent en réalité ravie d'avoir simplement un enfant à eux. Pourtant on dit que l'on obtient rien si l'on n'insiste pas et malgré moi, la famille s'agrandit avec encore trois autres enfants... Kayden, Lucky et Yseult, mes trois frangin(e)s de deux ans mes cadets. Rebaptisés en Corée Taeyong, Yoongi et Dae-Hee. On vivait à l'époque dans un appartement luxueux (et quand je dis luxueux ne pensez pas à quelque chose d'extraordinaire non plus) en plein centre-ville pas spécialement loin de l'école privée que mon père avait choisi que je fréquente plus tard et je n'avais durant ma jeunesse pas eut beaucoup d'amis. Les seuls à qui je tenais n'étaient pas du même "monde" que moi et cela mettait un froid à beaucoup de parents qui n'osaient pas trop avoir des amis riches. Moi je ne comprenais pas encore ce qu'étais l'argent et surtout pas les classes sociales alors, je faisais souvent de la balançoire seule dans le parc jusqu'au jour où ma mère a ramené une amie à elle à l'appartement. Je devais avoir quatre ans à peu près quand cela arriva et à ma plus grande surprise, elle avait mené ses deux enfants. Une fille et un garçon. Ma timidité l'emportait souvent sur mes envies et quand ils venaient j'étais souvent cachée dans un coin de ma chambre. Cependant, nos parents nous forçaient quand même à nous parler et souvent c'était la fille qui s'adressait à moi la première, le garçon restait muet comme une tombe à simplement poser ses yeux sur moi et me fixer. Flippant j'avoue. Ce n'est qu'un an plus tard que j'eus enfin vraiment le courage de lui parler et encore, il ne fallait pas trop pousser. Un cookie et un verre de lait et voilà l'affaire réglé. Après tout c'était juste un garçon, j'en avais plein dans mon école.

    Au final, Jae-Hyun et moi sommes devenus meilleurs amis et avec sa sœur jumelle nous formions un trio inséparable à tel point que mes parents se demandaient s'il n'était pas préférable de me faire étudier dans la même école qu'eux ? J'ai eu 8 ans quand ma mère me fit comme cadeau d'anniversaire, la visite d'une grosse agence de kpop à Séoul et qu'elle m'annonça que j'avais le droit d'auditionner là-bas si j'en avais envie. Il faut dire que la musique a toujours été quelque chose que j'appréciais et il m'arrivait souvent avec Jaehyun de jouer dans ma chambre, lui au piano et moi à la guitare et la voix. J'avais un avantage sur beaucoup d'enfants, c'est que j'étais bilingue et que je n'avais pas à étudier d'autres langues à part le japonais ou le chinois, et pourquoi pas les deux en même temps ? Je continuais à aller à l'école et le weekend, je montais à Seoul prendre des cours comme tout trainee et j'étais ravie de voir que je n'étais pas seule puisque Seo-Hyun venait également avec moi pour suivre le programme d'entrainement des peut-être stars de kpop.

    Lorsque j'eus atteint l'âge de 12 ans, mon père reçu encore une fois une mutation, mais cette fois-ci pour la première puissance mondiale et principalement pour la ville de Boston. J'étais dépaysée, carrément pommée. Je parlais certes la langue, mais je ne connaissais personne.... C'est là-bas pourtant que je rencontrai le garçon qui fut le premier à faire basculer ma vie. Je ne savais pas trop ce que je lui trouvais au début, mais vous me diriez, il est assez compliqué de savoir exactement pourquoi on craque pour quelqu'un ? À cet âge là, on est à fleur de peau et un sourire peu facilement vous faire craquer. Mes parents n'étaient pas très pour le fait que j'entame une relation amoureuse à l'âge de 13 ans parce que c'était soit disant trop tôt. Mais au final sa présence leur remonta le moral quant au fait que oui, je pouvais bien me faire des amis et avoir une vie en Amérique, oubliant ma vie en Corée quelques temps et oubliant aussi Jaehyun puisque j'avoue que son départ m'avait affecté atrocement à l'époque où il quitta Daegu pour je ne sais quelle ville.

    Mon adolescence se déroula parfaitement bien, rien à signaler que ce soit sur le plan amoureux, que familial ou encore scolaire. Mon copain m'aimait de plus en plus au fil des années, mes parents me laissaient plus de liberté et mes notes ne descendaient jamais en dessous de 17/20. J'étais comme qui dirait sur le petit nuage de ma vie. J'eus mon permis à l'âge de 15 ans et ma voiture en guise de cadeau d'anniversaire pour mes 16 ans comme beaucoup d'enfants américains. En septembre 2012, après une longue période de travail intensif, j'entrai officiellement à Harvard à l'âge de 18 ans dans le cursus médical comme j'avais toujours rêvé et à mon plus grand bonheur mon petit-ami lui aussi avait intégré la même faculté que moi, mais dans une autre branche. J'avoue qu'au départ je ne voulais pas spécialement passer trop de temps avec lui, de peur de ne pas me concentrer assez sur mes cours, mais nous avions tout de même décidé tous les deux de prendre un appartement ensemble, ce qui nous permettait tout de même de passer du temps ensemble. On avait décidé à nos 19 ans de nous fiancer mais malheureusement les disputes incessantes et mon nouveau meilleur ami au milieu fit rapidement s'arrêter notre couple un mois avant que nous nous engagions officiellement.

    Après notre rupture, j'avais décidé de quitter l'appartement actuel et retourner chez mes parents, n'ayant pas la foi pour l'instant de continuer de nouvelles recherches pour un nouveau logement et malgré l'heure pour me rendre chez moi, cela ne freina en rien le fait que je continue à étudier rudement, mais mon envie de le croiser à la faculté fut réduite à zéro. Je passais tout mon temps avec Jaesun, je ne faisais que cela et je dois dire que s'il n'avait pas été là, j'aurai eu du mal à supporter la séparation, même si mon ex me disait qu'il était la raison de notre rupture bien qu'il y avait autre chose. Au final, ma scolarité à Harvard fut un peu comme les montagnes russes, certains moments tout allait bien, d'autres tout allait mal cependant, je continuais à aller dans la classe supérieure chaque rentrée de septembre. Maintenant, je vis avec Jaesun sur les rives de Charles River, à quelques pas du campus et je bénis ce garçon de faire parti de ma vie puis-qu'encore une fois, sans lui je n'aurais pas pu supporter mon accident de voiture et ma rééducation puisque j'en ai malheureusement perdu d'usage de mes jambes. C'est en Juin 2016 que je fus percutée par une auto en pleine nuit alors que je revenais de boite de nuit sobre. J'avoue ne pas me rappeler nettement de ce moment à part les petites brides que Jaesun ait bien voulu me raconter. Apparemment ma tête fut aussi quelque peu endommagée lors de la collision mais rien de grave d'après les médecins puisque je me souviens de beaucoup de choses bien que par moment, il m'est difficile de mettre des noms sur certaines personnes l'espace d'un instant. Je me suis faite opérée pour retrouver la motricité il y a de cela deux semaines et je prie tout les jours pour pouvoir enfin remonter sur scène et continuer à chanter et danser pour le groupe que j'ai eus formé l'an dernier avec quelques anciennes amies trainees, elles aussi venues étudier aux USA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jinny bezos-park a écrit:Célibataire mais amoureuse
    JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 2593235929  JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 2593235929  JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 2593235929  JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 2593235929  JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 2593235929  JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous ma belle & amuses-toi bien avec ce nouveau personnage :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous !! :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chang Jae-Sun Ca te plait ça hein :loukas: :loukas:


    Merci les amours :luv2: JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuue avec ta belle JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 1946740601 JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue et bon courage pour cette fiche JINNY BEZOS-PARK ► Park Chaeyoung 1f609
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum