à ne pas manquer !

Partagez| .
COLE WILDINGHAM -#(456)124-709
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 61 ... 85  Suivant
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : A la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou en coloc avec Tate . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et gagné : 166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : en couple avec son Adam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la talentueuse Perséphone , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI

Message(#) Jeu 14 Sep - 7:51
Salut cole !
Oui j'ai vu pour ta candidature je devrai presque être contente vu que ca te pousse à me parler en vrai tu vis ca comment ?
Adam ? Tu penses que c'est lui ? Tu l'as fait chier dernierement ?

Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
Revenir en haut Aller en bas
VICE-PRESIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston tantôt dans mon loft et tantôt chez Julia, ma coloc risque de me voir partir plus vite que prévue, tout dépend de la réponse de Roman . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1941 messages et gagné : 948 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : Fiancée à Roman depuis le 12 novembre 2017, j'ai l'impression de vivre un compte de fée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop gentille, que je suis c'elle qui fricote avec les Eliot, mais surtout une princesse au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Erin Heatherton ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en septième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à un frère jumeau qu'elle viens tout juste de rencontrer ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et perdue dans ses sentiments ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne qui est devenue mature depuis la mort de sa mère ✻ Bien que par moment elle perds le sens des responsabilités ✻ C'est une personne qui est sérieuse en amour ✻ Elle l'est aussi dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, mais elle l'est de moins en moins depuis qu'elle est PDG de sa propre entreprise.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle est PDG d'un société d'architecture. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Sa mère est décédé pendant le SC 2017 ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018 ✻ Fiancée à Roman depuis le 12/11/2017

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Frère aînée de la famille parti vivre en Australie ✻ EWEN Mais quel con ce mec ! Je ne le supporte as, en tout cas pour le moment, moi je pense qu'il est dans la famille juste pour la richesse, je suis pas prête d'en avoir fini avec lui,
je lui ferais la peau.

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Danneel est prise entre deux feu. Aimé Tate malgré tout et surtout malgré l’absence d’une réelle attache ? Ou alors aimé l’homme qu’elle aime d’un profond amour depuis longtemps, Roman. Elle ne sait plus quoi faire, et tout la pousse à aimer Roman de cet amour si puissant qu’elle à pour lui.
COMPLICATED - ✻ TATE Est une belle rencontre faite au Summer Camp 2017, après ce qui semblais n'être qu'une nuit, elle s’est dangereusement attachée à lui, ce qu'elle lui a avoué, ils ont décidé de prendre leur temps et de commencer par se voir de temps en temps, voir où cette histoire les mènera. ✻ ROMAN était parti dans son pays, et le voilà qui est revenue, Dann ne sais plus où se mettre. Les sentiments qu’elle avait envers lui sont toujours présent.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse. ✻ JAX est l’homme avec qui elle à partager une seule nuit et dont elle a eu un enfant mort dans un accident de voiture. Depuis elle lui à avouer, et c’est étrange entre eux. ✻ WILLIAM est son meilleur ami d’enfance à qui elle à sauver la vie, et puis ils sont sortis ensemble, aujourd’hui encore il ne supporte pas qu’un autre homme partage la vie de blondinette. ✻ JULIAN est une fille que blondinette à aimer plus que de raison, mais elle n’assumé pas leur relation et a fini par trompée Julian, aujourd’hui elle essaye de reprendre une amitié avec elle, car elle ne peut pas se passer d’elle dans sa vie.[font]

FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻
FRIENDS - ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ COLE et Danneel on une relation très particulière, c'est son protecteur mais aussi un très bon ami dont elle ne saurais ce passé. ✻ ✻ JULIA est sa colocataire, elle l’adore.

HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.

RPs en cours

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 14 Sep - 19:22
Cole je t'adore mais c'est fini, je ne suis plus du genre à profiter et tout, je cherche à me poser sérieusement, j'ai eu trop d'amourette désastreuse. Alors que je cherche une personne pour une relation sérieuse. Je t'aime beaucoup Cole mais je ne suis pas certaine que tu cherche la meme chose que moi

« painful break »
Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré... L'avoir aimé c'est lui avoir laissé la chance de me détruire et il la prise à deux mains cette chance.
©crackintime
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Américaine - 20 ans bientôt 21 ans :D J'ai : 21 ans et je vis à : Boston chez mon cousin Cole en attendant de finir mon bizutage, et dès que j'aurais 21 ans je part vivre avec Cléolya. . J'ai posé mes affaires ici le : 10/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1140 messages et gagné : 1198 dollars. Actuellement, je suis : une jeune étudiante à Harvard et j'ai choisi en étude Majeur la Politique et en Etude mineur les relations internationales. et côté coeur, je suis : En couple et très amoureuse d'Andrew. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis une garce qui cache bien son jeu, une petit peste, manipulatrice, mais surtout le petit bijou de la famille qui pense que je suis un petit ange, et une jeune femme pleine d'ambition. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la merveilleuse Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune , et un grand merci à : Noah pour ce magnifique avatar ♥ JTM ! ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (LOWELL) & Mila Scorsese (MATHER)

ATHÉNAËLLE AMBRE WILDINGHAM
ONCE UPON A TIME
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Bio - ❊ Née le 17/11/1996 à Boston ✻ Sa mère à un accident de voiture sur le trajet de la maternité ✻ Vis chez ses cousins et sa cousine les cinq premières années de sa vie ✻ Âgée de six ans elle rentre enfin à la villa familiale ✻ Son père possède un énorme empire dans la finance et possède un grande marque de bijoux de luxe ✻ Très jeune elle commence à devenir la miss populaire ✻ Lors de sa première rentrée scolaire à Harvard il y à les agression, elle est rouée de coups ✻ Elle restera hospitalisé plusieurs jours ✻ son père à demander à ses cousins et sa cousines de la protéger ✻ Elle tombe amoureuse d'Amaël durant la fin de sa première année ✻ Elle à choisi Politique et Relation international comme cours ✻ Elle possède un poney, une jument et un étalon ✻ Elle n'as pas participer au SB du Chili mais y à accourus dès qu'elle à sus sa famille et ses amis en danger ✻ Elle n'as pas participer au SC 2017, elle est resté sur Boston.

Caractère ✻ Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux, en revanche elle aime donner une image angélique d'elle et donc joue sournoisement de sa manipulation en douce ✻ Tout le monde pense qu'elle est adorable ✻ Athénaëlle est une jeune femme souriante, qui aime la vie et ne se refuse rien, elle aime faire la fête par moment, quand par fête j'entend dire soirée mondaine ✻ Hyper snob pour elle personne ne mérite son attention hormis les Eliot et encore pas tous ✻ Si elle à choisi un cursus politique ce n'ai pas pour des pâquerettes, elle aime diriger son petit monde par le bout du nez ✻ Farouche, sauvage il est bien difficile d'obtenir sa confiance, elle se méfie de tous le monde ✻ Elle aime sa famille ✻ Très amoureuse d'Amaël ✻ Féminine et séductrice, elle sais qu'elle plait, et par moment elle en joue, ou du moins en jouait avant de tombée amoureuse. ✻ Le 18/10/2017 Amaël et Athénaëlle rompt ✻ Après cette rupture elle redeviens la peste détestable qu'elle était.

fOREVER AND EVER
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BLOOD DIMITRI est le cousin qui ne me flic jamais, toujours prêt à me laisser vivre ma vie, et sa je l'adore rien que pour sa ! ✻ COLE De loin le cousin avec qui je m'entend e plus, je suis un peu cul et chemise avec lui, je l'aime, personne ne lui fait du mal sans que je le venge. ✻ CAMILA est mon trésors, mon bébé, le bijou de ma vie, c'est une soeur que je n'aurais jamais. Ma cousine est aussi ma meilleure amie, et si jamais quelqu'un lui fait le moindre mal, je serais sans pitié. ✻ WADE est un mec envers qui je me méfié, et puis un jour on à eu une dispute, le ton est monté, et j'ai fini par le gifler, suite à quoi il m'as laisser un bel hématome sur le poignet en le serrant trop fort, depuis c'est la guerre, surtout que monsieur essaye de monter Camila contre moi.

STORY OF MY LOVE
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

PRESENT✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

PASTAMAËL est l'homme qui à tout eu de Athénaëlle,
il à eu sa fidélité, son amour le plus sincère, mais il à dus partir, et forcément la rupture à suivis avec son départ. Athénaëlle ne lui en veux pas, mais elle ne veux plus qu'on lui parle de lui, la douleur est trop forte.
Il est temps de remettre cette carapace de froideur qu'Amaël lui avait fait perdre.

SEXLIST✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

FRIENDLY YOURS
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

BESTJOLENE est mon bébé, ma meilleure amie, la seule à connaitre mon véritable visage. On essaye de ce prouvé mutuellement que nos façons d'être on du bon, on est des contraires mais comme le dit mon bébé, les contraires s’attirent. ✻ JAKE est mon meilleur ami, je m'entend très bien avec lui, j'aime cet homme, on a toujours sus être là l'un pour l'autre et on le serra toujours. C'est mon oxygène.

FRIENDSCLEOLYA est la meilleure ami de camila, autant dire que je m'entend très bien avec elle et qu'elle est la seule dont je prend la défense auprès de Cole. ✻ ABÉLARD est un bon ami, j’avais un peu peur de devoir lui tourner le dos suite à ses embrouilles avec Cole, mais finalement j’i décidé de ne pas le faire, et de toujours être amicale envers lui. ✻ SLOAN je lui doit la vie, nous avions était très amis depuis trois ans, mais pendant le SC 2017, je suis venue lui rendre visite au Laos, on c'est pris un peu la tête avec un mec louche et je me suis mise entre Sloan et ce mec bizarre, je n'avais jamais vue Sloan aussi énervé au point de me bousculer. J'ai un peu peur de lui depuis, mais je n'ai pas envie de la rayer de ma vie.

HATE IS QUEEN
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

COMPLICATEDAYMALYNE n'es pas très apprécié d'Athé, elle lui en veux pour l'histoire avec Abélard et Cole, mais d'un autre côté elle reste tout de même la meilleure amie de son cousin, donc elle reste particulièrement mitigé quant à son avis sur la demoiselle. ✻ PLUTON était un bon ami, jusqu'à ce que j'apprenne sa mauvaise réputation et que je sache qu'il sort avec ma cousine, depuis je suis bien plus froide avec lui, et comme il est hors de question qu'il brise le coeur de ma princesse je le garde à l'oeil..

HATERS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 14 Sep - 19:43
Cole ! Nico viens de m'envoyer un sms, Cléo et lui on eu un accident de voiture !

« Have fun »
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé baiser comme des malades. On est là pour faire la fête. On est les rois du monde. On fou notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.
©crackintime
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston tantôt dans mon loft et tantôt chez Julia, ma coloc risque de me voir partir plus vite que prévue, tout dépend de la réponse de Roman . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1941 messages et gagné : 948 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en architecture (M) et en droit (m) et côté coeur, je suis : Fiancée à Roman depuis le 12 novembre 2017, j'ai l'impression de vivre un compte de fée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : trop gentille, que je suis c'elle qui fricote avec les Eliot, mais surtout une princesse au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : La magnifique Erin Heatherton ** ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : LostSkeleton ou Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Stolen Paradise & Astra ✽ DC/TC : : Athénaëlle A. Wildingham (Eliot) & Mila Scorsese (Mather)
DANNEEL MARY DE SUEDE-SULLIVAN
you can be Alice, I'll be the mad hatter
BIO - Danneel est née à Boston et y à toujours vécu ✻ Elle est agée actuellement de 24 ans et toute ses dents =D ✻ Danneel est en septième année, elle suit un cursus Majeur d'architecture et mineur de droit ✻ Danneel à un frère jumeau qu'elle viens tout juste de rencontrer ✻ Danneel à compter parmi les victimes des nombreuses agressions ✻ Elle est actuellement célibataire et perdue dans ses sentiments ✻ Danneel voudrais beaucoup voyager plus tard pour s'inspirer des architecture mondial ✻ Elle est Entomophobie (Peur des insectes) et Herpétophobie (Peur des reptiles ou amphibiens) ✻ Danneel à un tatouage sur le poignet, il représente un D dans le symbole de l'infini ✻ Elle aimerait refaire un autre tatouage ✻ Danneel cherche constamment l'amour, mais ne parviens pas à trouver le bon, ni même à etre sérieuse dans une relation.

Caractère - Danneel est une personne qui est devenue mature depuis la mort de sa mère ✻ Bien que par moment elle perds le sens des responsabilités ✻ C'est une personne qui est sérieuse en amour ✻ Elle l'est aussi dans ses relations amicales ✻ Danneel est une fille ambitieuse, quand elle ce fixe un but il est souvent presque irréalisable, et elle parviens toujours à l'atteindre ✻ Peu ponctuelle, extravertie et bonne vivante, il n'est pas rare de retrouver Danneel à des soirée, en boîte, ou dans toute endroit où on peut faire la fête ✻ Dure à cuire, forte et surtout tête de mule, elle veux toujours avoir raison, et ne laisse jamais la possibilité aux autres de voir ses faiblesses ✻ Danneel est une personne instable, elle peut ce mettre en colère subitement et reprendre son calme tout aussi rapidement ✻ C'est une fille, boudeuse, capricieuse, râleuse, enfin bref une fille quoi xD ✻ Par moment Danneel peu être paresseuse, mais elle l'est de moins en moins depuis qu'elle est PDG de sa propre entreprise.

En plus - Sa meilleure amie est morte dans ses bras durant les prise d'otage sur le campus ✻ Lors des agressions sur le campus, elle à été violée ✻ Elle est dévasté par l'amour et ne sais pas si un jour elle serra capable d'aimer à nouveau ✻ Elle est PDG d'un société d'architecture. ✻ Elle viens de retrouver son grand-père maternelle, le roi de suède, il lui à restitué son titre de princesse. ✻ Sa mère est décédé pendant le SC 2017 ✻ En veux à ses parents de lui avoir cacher la vérité. ✻ Sous-chef de m'équipe MutherFucker durant le SC 2017 ✻ Elle est élue vice-présidente de la Lowell House pour la rentrée 2017/2018 ✻ Fiancée à Roman depuis le 12/11/2017

OHANA MEANS FAMILY
bubbl'gum drops are bittersweet to me
BLOOD - DANNY Frère aînée de la famille parti vivre en Australie ✻ EWEN Mais quel con ce mec ! Je ne le supporte as, en tout cas pour le moment, moi je pense qu'il est dans la famille juste pour la richesse, je suis pas prête d'en avoir fini avec lui,
je lui ferais la peau.

ROMAN HOLIDAY
u know the two of us r' just young gods
PRESENT - ✻ Danneel est prise entre deux feu. Aimé Tate malgré tout et surtout malgré l’absence d’une réelle attache ? Ou alors aimé l’homme qu’elle aime d’un profond amour depuis longtemps, Roman. Elle ne sait plus quoi faire, et tout la pousse à aimer Roman de cet amour si puissant qu’elle à pour lui.
COMPLICATED - ✻ TATE Est une belle rencontre faite au Summer Camp 2017, après ce qui semblais n'être qu'une nuit, elle s’est dangereusement attachée à lui, ce qu'elle lui a avoué, ils ont décidé de prendre leur temps et de commencer par se voir de temps en temps, voir où cette histoire les mènera. ✻ ROMAN était parti dans son pays, et le voilà qui est revenue, Dann ne sais plus où se mettre. Les sentiments qu’elle avait envers lui sont toujours présent.
PAST & ONE NIGHT - ✻ EMILIO Tu diras que je n’ai pas sus t’aimer, et tu auras raison, l'amour ce n'était pas pour nous, tout simplement pas notre tasse de thé, on a juste sus être libre l'un avec l'autre. Aujourd'hui c'est si compliqué, je te repousse. ✻ JAX est l’homme avec qui elle à partager une seule nuit et dont elle a eu un enfant mort dans un accident de voiture. Depuis elle lui à avouer, et c’est étrange entre eux. ✻ WILLIAM est son meilleur ami d’enfance à qui elle à sauver la vie, et puis ils sont sortis ensemble, aujourd’hui encore il ne supporte pas qu’un autre homme partage la vie de blondinette. ✻ JULIAN est une fille que blondinette à aimer plus que de raison, mais elle n’assumé pas leur relation et a fini par trompée Julian, aujourd’hui elle essaye de reprendre une amitié avec elle, car elle ne peut pas se passer d’elle dans sa vie.[font]

FRIENDS FOREVER
Spend my time worrying of broken promises.
BEST - ✻ SLOAN mon baby ! C'est mon BFF mon tout Lui personne le touche sinon je deviens pire que le diable. Il sait tout de moi, je sais tout de lui, inséparable, cul et chemise. Je le soutiendrais toujours et sa malgré ses choix, bons comme mauvais
GOOD FRIENDS - ✻ PLUTON On a été très proche, fous rire sur fous rire ! Et puis avec les agressions j'ai mis des distances. Aujourd'hui je me sens enfin prête à tout t'avouer et retrouver notre complicité. ✻
FRIENDS - ✻ BAMBI ma petite biche, c'est fou ce que je t'adore ! Fut un temps, on avait une petite compétition sur nos conquêtes. Tu es bien la seule qui pourrais arriver à me faire changer d'avis sur l'amour toi qui est désormais en couple. ✻ COLE et Danneel on une relation très particulière, c'est son protecteur mais aussi un très bon ami dont elle ne saurais ce passé. ✻ ✻ JULIA est sa colocataire, elle l’adore.

HATERS NEVER WIN
Write your life in my darck memories.

ANKWARD - ✻ JAYDEN Ca parle chez les Winthrop. La plupart des jeunes hommes de la fraternité se mettent au pari de réussir à la mettre dans leur lit. Et Jayden ne fait pas exception ! La lowell n'en sais rien, mais il tente de la charmer juste pour le coucher avec elle. ✻ STELLA Avec elle c'est complexe, sobre on ne se supporte pas, mais en revanche durant les soirée un peu arrosée et une fois que l'alcool à fais son effet, on s'adore, presque inséparable. On ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça.
HATE - ✻ WILLIAM Un jour il y a eu une complicité très forte entre nous, mais depuis tu m'as abandonné lorsque j'ai eu tant besoin de toi. Depuis tu le sais je suis quelqu'un d'entière, tu peux bien aller au diable, que les enfer s'abatte sur toi,
je m'en fiche totalement, je te hais, Anna elle au moins à sus être là pour moi.

RPs en cours

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 14 Sep - 19:49
Je ne te repoussé pas je veux juste qu'on soit sur la même longueur d'onde et je ne suis pas certaine que tu soit prêt à te remettre en couple apres une rupture. J'avais penser avec Tate mais je pense qu'il ne pourra jamais oublier Willow

« painful break »
Dis-lui que je ne l'aime pas, dis-lui que je ne l'ai jamais aimé, dis-lui que je ne l'aimerais jamais mais ne lui dis pas que quand je te l'ai dit, j'ai pleuré... L'avoir aimé c'est lui avoir laissé la chance de me détruire et il la prise à deux mains cette chance.
©crackintime
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston normalement à la coloc avec Siham et Ryan, mais avec une chambre de libre pour Madisson. Pourtant je passe toutes mes nuits avec Dimitri dans sa suite ♥ . J'ai posé mes affaires ici le : 29/02/2016 et depuis, j'ai posté : 16039 messages et gagné : 5288 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en physique (M 6e année) et mathématiques appliqués (m 5e année) et côté coeur, je suis : mariée à Dimitri, éperdument amoureuse de lui et en couple avec lui pour le meilleur et le pire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celle qui est trop compliquée, celle qui sait pas réellement ce qu'elle veut et celle qui fout n'importe quoi dans sa vie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy queen Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : Caca d'amour ♥♥ (av), wiise (sign) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (S. Leithold)

CARTER EZECHIEL REED MARRIOTT-WILDINGHAM

Infos l Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Adoption l OFELIA est sa soeur enfin Carter la considère comme sa soeur malgré le fait qu'elles ne possèdent pas le même sang. Elles ont une relation plus que fusionnelle, Carter serait prête à tout pour elle, même à donner sa vie pour sauver la sienne. ✼ Son cousin, OLIVER très important pour elle, elle le considère comme son grand-frère. Il est l'homme de sa vie, elle est la femme de sa vie, ils ont une relation inqualifiable et ils seront toujours là l'un pour l'autre. ✼ FELINE, sa cousine d'amour, celle qu'elle surprotège depuis sa greffe. Elle était la seule à son chevet pour prendre soin d'elle et elle continue de le faire, elles sont très proches au point de partager un carnet à secret où elles partagent toutes leurs conneries. ✼ JASON est le frère de Oliver donc son cousin. Elle n'est pas tellement proche de lui, mais elle sait qu'en cas de besoin son cousin sera là pour elle et la réciproque est vraie. ✼ SAM, demi-frère d'Oliver. Elle ne sait pas encore que c'est son cousin, mais à côté elle est son ami et essaye de le décoincer comme elle peut. ✼ SERENA
Heart l MADISSON, est sa femme depuis cet été. Elles se sont connues à la CH et depuis une vraie relation à commencée entre elles. Elle la considère comme sa soeur et elle a accepté d'être une des marraines de ces bébés. ✼ SIHAM et Carter se sont connues après la perte de son fils. Elles se sont rapidement comprises à cause de ça, Siham à beaucoup l'a aidée pour aller de l'avant par rapport à cette épreuve. Depuis elle est importante à ses yeux, c'est sa deuxième femme. ✼ RHIANNON sa soeur de coeur. Ce qui les rapproche ? Leurs vies sentimentales plus que catastrophiques et pourtant, elles restent là à s'aider mutuellement. Mais derrière cette relation de soeur de coeur se cache une attirance qui a causé un baiser dans l'aquarium de Boston entre les deux jeunes femmes. Carter porte un amour irrationnel pour la femme de sa vie.
Blood l SUZY est cette personne qui possède les mêmes traits qu'elle, mais elle se fiche royalement de ce qu'il se passe dans sa vie.

HEART FULL OF LOVE

Present l ✼ DIMITRI, son meilleur ami, son frère de coeur, son amant, son copain, sa moitié, son tout et maintenant son mari. Il est passé par toutes les étapes dans sa vie depuis le croisière en Egypte où ils ont couchés ensemble la première fois. N'assumant pas cette première fois entre eux, ils se retrouvent après le bal pour assumer totalement ça et ils commencent ce plus qui est un secret aux yeux de tous. De fils en aiguille, ils finissent par se mettre ensemble. Après des hauts et des bas, elle devient sa femme. Dès à présent c'est pour le meilleur et le pire et elle est follement, éperdument et totalement amoureuse de lui. Elle est certaine que c'est l'homme de sa vie, maintenant c'est pour toujours et à jamais.
Past l ZANE, sa première histoire quand elle avait 16/17. Il a été son ami d'enfance, celui qu'elle voyait l'été étant le fils d'une amie à sa mère. Ils étaient proches, très proches au point de commencer une histoire et elle était prête à faire sa première fois avec lui. Sauf qu'il s'est barré sans aucune raison et elle n'a jamais eu les réponses à ses questions. Malgré ça, ils sont restés en contact malgré que ce ne soit plus comme avant entre eux. ✼ A son arrivée en 2016, Carter à vécue une courte histoire avec OSWALD, mais rapidement les deux jeunes femmes arrêtent leur histoire d'un accord. Depuis elles sont restés très proches et s'aident mutuellement. ✼ D'Avril à Juin 2016, elle a été en couple avec ILHAN. C'est elle qui a mis fin à cette histoire parce qu'elle était amoureuse de Roman, pourtant ils sont restés amis. Il est celui qui arrive à mieux la comprendre, qui arrive à savoir ce qu'il se passe dans sa tête avant les autres et elle le connait mieux que lui-même. Mais malgré tout ça, elle a décidé de sortir de sa vie pour qu'il puisse enfin trouver le bonheur qu'il mérite. ✼ De Septembre 2016 à Avril 2017, sa relation avec ROMAN a été plus que compliqué. Plus de bas que de haut, une relation destructive au point qu'elle choisit de le sortir de sa vie après une nouvelle attaque de ses amis. Depuis le bal 2017, elle le déteste autant qu'elle a pu l'aimer durant tout ses mois et elle était réellement folle amoureuse de lui. ✼
Ambigüe l ROYCE, l'attirance malsaine. C'est toujours compliqué entre les deux, une attirance bien présente, mais ils sont amis. Du moins, c'est ce qu'elle se dit elle, mais malgré tout elle serait toujours présente pour lui s'il en a besoin. Ils ont couchés ensemble le soir du bal 2017. ✼

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BAMBIEWENJULIAMAXENCERAIN ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Crew l FELINEELBETH ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l JAXJAYSAELBENJIMARYLIAMANJAMAXIMEFARESELBETHFEYRE HERMESDAISYLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis b]natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

I AM NOT YOUR DOLLY

Awkward l LISANDROELIASELIOTAMALTHIADANNEELRIADENGIDEONLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l COLEJONATHANJULES ✼ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

« I’m in love with the shape of you. »

« Bébé Groot & Sexy Gamora #Dimitri&Carter »

color the life:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Les voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Physique (M) et Mathématiques appliquées (m)

Message(#) Jeu 14 Sep - 20:05
Roooh le plus important est qu'on soit séparé non ? Et puis tu viens clairement d'empirer les choses en me disant qu'il a embrassé Cléo puisqu'il me l'avait pas dis, c'est toujours mieux que rien non ?

« Ma belle insolente, si la nuit est lente peut elle durer toute une vie ?  Mes jours se suspendent à ton corps qui tremble tes yeux couleur insomnie. Je suis insolente quand ta peau me tente, Tu fais renaitre l'envie. la nuit nous aimante, mais les jours nous manquent. Dans nos coeurs c'est l'incendie »

CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en compagnie de ma petite famille composée de ma femme, Cecilia et de mes trois enfants, Aliénor, Chrysta et Connor ainsi que Duke, notre cher petit chien. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1345 messages et gagné : 1282 dollars. Actuellement, je suis : le prince héritier d'Angleterre, futur souverain du Liechtenstein et PDG de Windscorp In. et côté coeur, je suis : marié à Cecilia Von Liechtenstein depuis le 14 mai 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un père accompli, un homme d'affaires craint et respecté par ses pairs, un homme qui cache sous ses airs de grande froideur, une tendresse inouïe, une gentillesse palpable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Saturn pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)
Dispo RP:
Pas pour le moment

Si indisponibilité de ma part ou non réponse, tout rp dépassant les trois semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

The Chronicles of a Fallen Prince

I've made up my mind never to shed a tear again..

GROWING UP ➤ Andrew est né le 21 juin 1992 à Londres dans une clinique privée de la Capitale britannique ▩ Il est le fils du Prince Edward, Comte de Wessex et de Lady Sophie-Rhys ▩ Petit-fils de la Reine Elisabeth II, il porte donc le titre de Prince d'Angleterre et il est actuellement le 11ème dans l'ordre de succession au trône ▩ Il a une grande soeur de deux ans son ainée, elle s'appelle Mary : c'est la deuxième femme de sa vie après sa vénèrable mère ▩ A l'âge de 24 ans, il est déjà père de trois ans. Sa fille aînée s'appelle Aliénor et elle est née le 6 janvier 2013. Quant aux deux autres enfants, il s'agit d'une paire de jumeaux nés le 2 février 2015 : Chrysta et Connor ▩ Il a fait toutes ses études secondaires à Eton, l'un des collèges privés les plus prestigieux du Monde ▩ Il a obtenu ses A-Levels avec des notes frolant la perfection tout comme les SACTs qu'il dut passer afin d'étudier à Harvard ▩ Très jeune, il a commencé à s'intéresser au sport mais ce n'était qu'à Eton qu'il a vraiment brillé surtout dans sa discipline reine : la Natation ▩ Il pratique d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, l'aviron et bien d'autres mais c'est en natation qu'il est le meilleur parce que cela lui avait donné la possibilité de représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour : il est double médaillé olympique en 100 et 200 mètres papillon ▩ Mi-janvier 2017, il est déployé par les Forces spéciales britanniques mais cette mission est un échec total et le Prince fut même gravement blessé : il est aujourd'hui amnésique ▩ Le 14 mai 2017, il se marie avec Cecilia dans l'Abbaye de Westminster à Londres devant les caméras du Monde entier qui ont couvert l'événement ▩ Pendant le mois de juillet 2017, sa mémoire est revenue petit à petit ▩ Il a appris que sa femme était enceinte ▩ Août 2017 : sa femme fait une fausse couche et cette nouvelle fut le choc nécessaire pour que sa mémoire revienne de plein fouet ▩ Mi-août 2017, il annonce officiellement sa démission de son poste de PDG de Windscorp Industries afin qu'il puisse pleinement s'occuper de ses devoirs royaux et parentaux ▩ Fin août 2017, Chrysta retombe gravement malade ▩ Il a lancé officiellement la construction du nouveau siège social de Windscorp Industries au Liechtenstein

HARVARD TIME ➤ En septembre 2010, il entame sa première année d'étude à Harvard; ses cursus sont le Droit et les Relations internationales ▩ Il découvre les confréries américaines et il décide d'intégrer la Winthrop House ▩ Il intègre également l'équipe de football américain d'Harvard, les Harvard Crimson et il arbore fièrement le numéro 72 ▩ En janvier 2013, il y avait eu l'attaque à la bombe au sein de l'Université pendant laquelle il fut légèrement blessé mais il en était ressorti traumatisé ▩ Lors des Mondiaux de Natation à Barcelone en 2013, il décroche pour la première fois de sa vie un titre mondial en 100 m papillon ▩ L'année 2014 marque le début de sa carrière de PDG de Windscorp Industries, l'entreprise de construction d'avions privés qu'il a racheté quelques mois auparavant ▩ La fin d'année 2014 et début 2015 furent les pires moments de son existence : entre tous les problèmes qu'il rencontrait dans son couple alors qu'ils étaient fiancés et les agressions, suivis de la terrible prise d'otage ▩ Décembre 2015, il perd sa fiancée Aaliyah dans un accident ▩ En janvier 2016, il rencontre Madisson, la jolie Cabot qui était en train de chambouler son coeur au jour d'aujourd'hui sauf que dans la nuit du 9 janvier, on l'attaqua violemment : il fut dans le coma pendant près d'un mois ▩ Lors du Spring Break 2016, il a failli perdre sa jambe à cause du tremblement de terre au Chili ▩ Après le bal 2016, sa famille avait décidé de le fiancer à la princesse héritière du Liechtenstein. Ce fut comme une douche froide pour lui même si Cecilia était une bonne amie d'enfance ▩ Afin de ne pas trop y penser, surtout qu'il est amoureux de Madisson, il accepte de faire une formation militaire accélérée de deux mois. ▩ A son retour à Harvard, il intégrera l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la WH : en 2015, il avait été élu Meilleur membre et de septembre 2015 à avril 2016, il a officié en tant que vice-président ▩ Début novembre 2016, il quitte Harvard afin de montrer son désaccord avec les règles de la nouvelle présidence Eliott mais aussi et surtout parce qu'il ne se sent plus du tout dans la peau d'un étudiant.

The House of Windsor

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

MY LOVELY QUEEN & WIFECecilia est la princesse héritière du Liechtenstein et cette qualité de princesse, elle a été désignée par la famille royale britannique pour devenir sa femme afin de préserver la pureté de son sang. Ce mariage arrangé vise à renforcer les liens étroits entre le Liechtenstein et le Royaume-Uni. Le mariage fut célébré le 14 mai 2017 dans l'Abbaye de Westminster à Londres

MY PRECIOUS CHILDRENAliénor est la fille aînée du prince qu'il a eu avec Evanna le 6 janvier 2013; c'est sa perle rare, son trésor absolu qu'il chérit plus que tout au monde ▩ Chrysta et Connor sont ses jumeaux parfaits qu'il a eu le 2 février 2015 avec Aaliyah il les aime tout autant que leur soeur aînée.

MY ROYAL FAMILYMary est sa grande soeur qu'il aime plus que tout au monde. Ils veillent l'un sur l'autre depuis leur plus jeune âge et il espère qu'elle reviendra à ses cotés à Harvard comme avan ▩ Ariel est sa petite soeur chérie, qu'il ne laissera pas aux mains d'un connard. Il l'aime plus que tout au monde au même titre que leur grande soeur, Mary. Il veille sur elle comme la prunelle de ses yeux. Gare aux personnes qui oseraient lui faire du mal ! ▩ Sevan est son cousin éloigné parce que c'est le petit fils du Gouverneur d'Australie qui n'est autre que le cousin de la Reine d'Angleterre. Bien qu'éloignés par la longue distance séparant le Royaume-uni et l'Australie, ils sont tout de même très proches. De plus vu que son cousin connait également le sort des fiançailles arrangés, il lui donne les meilleurs conseils possibles pour pas faire d'erreurs quant à l'issue de toute cette histoire.

Endless love

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

UNREACHABLE LOVEMadisson (5 Janvier 2016 - 14 mai 2017) est la jolie Cabot qui lui fait tourner la tête actuellement et ce depuis leur première rencontre en janvier 2016, lors de la soirée Candy Crush entre la CH et la WH. A l'issue de cette soirée, ils ont couché ensemble et au fil des mois, il en est venu à nourrir de profonds sentiments à l'égard de la jeune femme. C'est pour elle qu'il est revenu plus tôt que prévu mais elle ne semble pas très heureuse de le revoir, ce qui est normal vu qu'il l'a abandonnée... Mais il se battra pour elle. Récemment, il a appris son métier et il l'a très mal pris au point qu'il n'était plus du tout concentré pendant sa mission sous l'égide des Forces armées britanniques. Sauf qu'il a perdu la mémoire et ils finirent par coucher de nouveau ensemble...

PAST LOVESLyndon est sa première amourette d'enfance, genre quand ils étaient vraiment tous petits, c'était elle à qui il faisait des bisous tout en se cachant des adultes ▩ Capucine est sa confidente depuis leur plus jeune âge, en fait c'est même la toute première personne au monde en dehors d'Aymalyne, qui l'a entendu pleurer dans les toilettes de leur école. Pendant près deux années, ils s'étaient livrés des confidences sans jamais voir le visage de l'autre puis un jour, elle a découvert qu'il était le Prince d'Angleterre mais elle est restée la même personne. Ils ont fini par devenir plus que de simples confidents puisqu'elle lui a offert sa première fois. Depuis ils sont devenus très proches ▩ Alaska est sa première véritable petite amie, ou tout du moins la première à qui il a dit "je t'aime" mais leur relation était vue d'un très mauvais oeil par la famille royale, du coup ils ont du rompre avant l'entrée de Drew à Harvard. Néanmoins ils sont restés très proches et ils couchaient même ensemble pendant quelques temps. Aujourd'hui, ils entretiennent une bonne amitié ▩ Siham est une ex-petite amie avec laquelle il avait eu une relation assez contreversée par rapport au fait qu'elle était de confession musulmane et lui de confession protestante (Anglicane). Du coup c'était très mal vu leur relation... Ils sont tout de même restés en bons termes. ▩ Hope est sa plus récente petite amie avant le décès d'Evanna et Aaliyah. Leur relation était normale et se basait surtout sur une bonne entente sexuelle, du coup quand ils ont rompu, ils sont restés amants au point que quand Drew se retrouvait célibataire, c'était vers elle qu'il se tournait pour une bonne partie de jambes en l'air. Il lui fait énormément confiance puisqu'il s'est confié à elle récemment.

SEXLIST ➤Tout homme qui se respecte et surtout qui est sexuellement actif, se doit d'avoir une liste de conquêtes bien fournies. C'est une preuve irréfutable de son fort succès auprès de la gente féminine !

It's magic !:

Friendship never die

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

BEST FRIENDSAymalyne est sa meilleure amie d'enfance, celle avec laquelle il a tout découvert. Premier baiser, première fois et j'en passe ! Ils sont également sexfriends, donc il va de soit que dès lors qu'un d'eux se retrouve célibataire, il fait appel à l'autre pour s'adonner aux plaisirs de la chair : Elle est également la marraine d'Aliénor. ▩ Alexys est devenue l'une de ses meilleures amies, sa confidente privilégiée même alors que base, ils ne se supportaient pas et qu'ils ont réellement parlé ensemble que depuis leur petite incartade dans le jet privé du prince coûtant ainsi au couple d'Andrew avec Prudence. Qu'importe, il avait même été son patron pendant quelques mois et elle est la marraine du petit Connor ▩ Bambi est sa dernière meilleure amie en date mais il n'empêche qu'elle est toute aussi importante que les autres, puisqu'il tient beaucoup à elle et il se confie assez souvent à elle également ▩ Tate est son meilleur ami depuis toujours, ils sont comme deux frères : Pippate et Merrew voilà comment ils s'appellent. Bien que l'histoire Willow les avait mis en léger froid, ils sont toujours aussi proches parce que Bros before hoes ▩ Cole est un peu comme son deuxième meilleur ami d'enfance, les jumeaux Wildingham et lui jouaient souvent ensemble quand ils étaient enfants. En gros, il considère Cole comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. D'ailleurs, il est le parrain de Chrysta.

TAKING CARE OF YOUIvy est sa petite protégée et gare à la personne qui lui fera du mal parce qu'il s'en chargerait personnellement de le réduire en bouillie. Il l'adore sa petite Cabot même s'ils se sont un peu éloignés avec le temps mais c'est de sa faute à lui; il serait temps qu'il renoue contact avec tous ses amis. ▩ Piper est cette jeune Cabot qu'il considère comme sa petite soeur et qu'il protège de son mieux depuis les prises d'otage à Harvard survenues en janvier 2015. En effet, ils étaient tous les deux dans la bibliothèque lorsque le terroriste les avait tous menacés et en voyant la jeune fille apeurée, il s'est précipité vers elle pour la protéger. Depuis ils sont devenus très proches et lorsque les enfants ne se trouvaient pas avec leurs parrains et marraines, ou encore avec la nounou, c'est elle qui se charge de les garder en mode tata gâteau. ▩ Georgia est la princesse de Norvège, du coup Andrew et elle se connaissent depuis tous petits. Il la considère comme une petite soeur et depuis qu'elle a appris l'existence de sa soeur, elle fait un transfert de son amour fraternel vers Andrew ▩ Alix est la princesse des Pays-Bas qu'il considère comme une amie très importante sachant qu'elle passait son temps à le faire sortir de sa coquille princière ennuyeuse. Par ailleurs, elle est officiellement fiancée à Sevan, le cousin d'Andrew. ▩ Andréa est son super ami d'enfance avec lequel il jouait et tout quand ils étaient petits. Ils sont un peu comme deux frères sachant qu'ils ont le même patronyme bien que ça ne soit pas écrit dans la même langue. Drew le soutient énormément surtout depuis qu'il a appris sa terrible maladie. ▩ Alanya est la petite soeur de sa défunte petite amie qu'il avait perdu le jour de l'attentat en janvier 2013. Sur son lit de mort, sa petite amie lui a demandé de veiller sur sa famille et Drew avait pris cette mission très à coeur.

FRIENDSRhiannon est la jolie secrétaire d'Andrew depuis qu'il a pris les rênes de Windscorp Industries, il y a plus de trois ans de cela. Au départ, il avait bien remarqué la tension sexuelle naissante entre eux mais il n'y a jamais rien eu eux. Ils partagent quelques verres ensemble des fois ▩ Mavra est comme qui dirait sa nouvelle garde du corps. Il sait que c'est une tueuse à gage mais cela ne le dérange pas, bien au contraire. C'était toujours un plus d'avoir un tueur dans les rangs de sa sécurité. Du coup, il lui offre aussi une très bonne couverture ▩ Sloan est un bon ami et il a même été son bizuteur pendant quelques temps avant qu'il ne quitte l'Eliot House. ▩ Cléolya est son amie d'enfance au même titre qu'Aymalyne vu que les deux jeunes femmes étaient cousines mais Drew et Cléo se connaissent surtout grâce à leurs pères respectifs. En effet, quand ils étaient plus jeunes, ils assistaient souvent à des réunions avec leurs parents. Comme Cléolya doit reprendre l'entreprise familiale, Drew lui apprend l'art subtil d'être un PDG ▩ Quinn est une jeune femme qu'il a rencontré par le biais de son partenariat avec le père de celle-ci. Du coup, ils s'entendent très bien. Au point qu'Andrew lui avait trouvé un poste d'assistante dans la section Recherches & Développement de son entreprise. ▩ Willow est son amie d'enfance italienne avec laquelle les relations ont toujours été étranges au point qu'ils aient eu une relation très intime pendant un temps à l'insu de Tate lorsqu'elle sortait avec celui-ci. Aujourd'hui, ils essaient de retrouver une normalité dans leur relation amicale. Il va de soi que le fait de la savoir chez les Mathers ne réjouissait pas Andrew mais elle faisait bien ce qu'elle voulait. ▩ Lula est sa partenaire commerciale par le biais de la famille Cartier vu qu'ils avaient un accord tacite avec la couronne britannique. Du coup ils sont à même de faire des négociations et tout ensemble, mais pendant un temps, ils avaient entretenu une saine relation intime mais secrète bien entendu. ▩ Kale est son ancien colocataire lorsqu'il est arrivé à la Winthrop House et ils se sont toujours très bien entendus. Sauf que le jour où Drew a quitté la Winthrop House pour devenir un Eliot, son ami lui en a clairement voulu parce que tous les frères Winthrops voyaient le passage de l'ancien Président Rouge dans une maison rivale comme une trahison. Aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts et ils sont redevenus presque aussi proches qu'avant. ▩ Maverick est son pote de beuverie avec lequel il passe son temps en soirée. Encore plus maintenant que Cecilia avait décidé de reprendre une chambre à la Cabot House vu qu'elle souhaite être Présidente de la Maison. ▩ Nova est la soeur de Georgia qu'il a rencontré récemment. La jeune femme avait failli faire une syncope en le voyant, ce qui intrigua beaucoup Andrew mais il se doute qu'elle ne lui avouerait pas de sitôt les raisons ▩ Arizona a été son infirmière lorsqu'il a eu son overdose de somnifères qui a failli avoir raison de lui l'année dernière. Secrètement, ils ont eu des rapports très intimes. Elle venait très souvent le rejoindre dans sa chambre sécurisé pour satisfaire le prince mais comme toutes bonnes choses ont une fin, il a du quitter l'hôpital parce qu'il allait mieux et du coup, il ne pouvait plus continuer cette relation secrète.

Don't mess with the Prince

A world gained through battle will only bring forth new battles

THE FOESAshleigh est l'insupportable soeur de sa meilleure amie Aymalyne. Comme elle ne l'aime pas personnellement, c'est totalement réciproque surtout qu'elle est aussi l'objet de la détresse d'Ayma lorsqu'elle a découvert sa soeur dans le lit de son fiancé ▩ Lucky est cette jeune femme qui arrive à lui tenir tête et qui refuse à tout prix de finir dans son lit, et comment dire, ce n'est pas du tout du goût du Prince qui cherche à lui faire payer cet affront. De plus il a eu des échos comme quoi elle se tapait Cole, il n'a même plus envie de vouloir quelque chose avec elle. ▩ Emrys fut pendant un temps son mentor, son bizuteur et tout lorsqu'ils étaient à la Winthrop House mais malheureusement, le fait qu'ils aient du se battre pour l'amour de Prudence avait cassé quelque chose entre eux. Au jour d'aujourd'hui, leur relation est toujours aussi tendue mais en réalité, Drew s'en fiche désormais. Cela appartient au passé. ▩ Austin est l'ex petit ami de Madisson et le futur père des enfants que la jeune femme porte en elle. Du coup, entre Drew et lui, l'entente ne pourra jamais être bonne sachant qu'il a eu une romance inédite avec l'ex-Cabot. Le Mather n'apprécie guère non plus que Madi travaille pour le Prince... Bref, une vraie guerre froide mais qui ne s'est jamais soldée par des affrontements directs : heureusement !

Year 2017: The Prince's Resolve

Day in and day out, this all I do... I fight battles in a CEO suit and help my deputies to win more money than ever... why? because I can.

HARVARD FRATSCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard StaffKids

THE CRYING STARS ARCDu 13 août 2017 TBD

Introduction ◇ Suite à la fausse couche de sa femme, Andrew demeura complètement perdu mais il a tout de même démontré qu'il était fort et qu'il serait présent pour sa femme, même si celle-ci semblait l'oublier un peu pour se changer les idées... Il lui faisait confiance mais il ne fallait pas se leurrer sur le fait qu'il était prêt à sévir s'il apprenait quoique ce soit, sachant qu'il a retrouvé sa mémoire et qu'il sait ce qu'elle a fait... Comment va-t-il s'en sortir de cette situation qui pourrait devenir un cauchemar s'il n'y faisait pas assez attention ?En savoir plus ? Cliquez ici

Nombre RP
● 20 RPs ➢ Sem. du 02/09 au 09/09
● 32 RPs ➢ Sem. du 09/09 au 16/09
● -- RPs ➢ Sem. du 16/09 au 23/09

Harvard University ✦ :

AustinCecilia 2

Cambridge City ✦ :

AndréaHopeMadissonNovaPiperRhiannon

Boston ✦ :

LilySevan

Worldwide ✦ :

Aymalyne

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

MadissonArizonaGeorgiaAlix

Terminés/Abandonnés ✦ :

♖♜♖♜♖♜♖♜♖

Profil mis à jour: 16/09/2017 (23:36)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 14 Sep - 20:55
Donnes moi la liste des winthrops les plus suspects pour toi et je m'en occupe

WTF ?!!! Avec ton cousin ?! Eh ben merde... Désolé pour toi vieux ! Quand tu veux, je passe te prendre et on va aller se faire une virée entre potes avec Tate aussi

Fields of Hope
I sing the prayer's soft melody, across the lonely silent fields. A little light began to shine, it shines on and on. I watched you as you so peacefully dreamed, you laughed like a child happy and carefree. It's all familiar and yet so far, that's the future's promise for you and me.
(c)lazare.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : A la Cabot dans la coloc de choc avec Athéna, Sacha et Ivy ou en coloc avec Tate . J'ai posé mes affaires ici le : 28/02/2016 et depuis, j'ai posté : 2861 messages et gagné : 166 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 6ème année de droit de la famille et relations internationales et côté coeur, je suis : en couple avec son Adam Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un joyeux panda . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicola Peltz ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : la talentueuse Perséphone , et un grand merci à : Rory ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY

FAMILY TREE

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI

Message(#) Jeu 14 Sep - 21:38
Tu lui as rien fait du tout ? Alors il y a pas de raison qu'il ait fait ça je suppose. Je lui demanderai quand il m'engueulera pas, promis

Athélia de Bourbell Wilsloan
Panda and Koala •• Always by your side, no matter what. You are my other half, and Bae, you and me, we are gonna fight the world
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai : 24 ans et je vis à : l'hôtel le plus luxueux de Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 5197 messages et gagné : 368 dollars. Actuellement, je suis : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal et côté coeur, je suis : hanté par elle, par ce nous qui est en cendre après que ma reine m'ait brisé le coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : indispensable. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Gallagher ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rory , et un grand merci à : Kiri. ✽ DC/TC : : Kingsley Z. Ward-A. (Nathaniel B., Winthrop) & Emilia S. de Bourbon (Nicola P., Cabot) ♔ Anciennement Dante D. Basini

ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER

Carpe Diem
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

I'M THE KING IF YOU'RE MY QUEEN

Les amants maudits
Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

IN ALL THESE LOST SOULS.

on ne badine pas avec l'amour.
P A S T | M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ♦️ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OHANA MEANS FAMILY.

impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
[b">Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ♦️ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous supporte, Caca et moi et ça c'est pas un petit exploit. ♦️ [color=#9E3474][b]Arthur Poséidon Winston de Belgique

YOU'RE THE BEST PART OF ME.

bro befor hoes
B E S T | Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ♦️ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ♦️ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
F R I E N D S | Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ♦️ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.
W E I R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!

what's good:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Economie en Majeur et Neuroscience en mineur

Message(#) Jeu 14 Sep - 22:22
Avec hippo t'en est ou ?

« Phœnix »
He will burn everything cause destruction is his favorite sport.
©crackintime
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, Charles River . J'ai posé mes affaires ici le : 21/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9133 messages et gagné : 1065 dollars. Actuellement, je suis : serveuse dans un restaurant étoilé appelé "Chez Faust" et côté coeur, je suis : divorcée, un coeur à prendre, mais pas à pendre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis bornée en plus d'être une tête de mule . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella sexy Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clochette , et un grand merci à : myself ♡ ✽ DC/TC : : Cette bonasse prend toute la place (anciennement Diamantika Kovalevski)

COME ON NOW FOLLOW MY LEAD
COME ON NOW FOLLOW MY LEAD 

Lucky Elsa Burberry, née le 23 juillet 1994 à Hampshire (Grande Bretagne) dans une famille aimante composé d'un frère et de deux soeurs dont une est adoptée. Elle est divorcée après s'être mariée pour un pari qu'elle voulait absolument tenir. Riche grâce à son nom, elle a décidé de gagner son propre fric par la sueur de son front. C'était une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, son instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, elle est serveuse dans un restaurant étoilé, "Chez Faust". Sa couleur préférée est le bleu étant aussi accro à la pizza pepperoni et au nutella, les deux choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie. Lucky est une adèpte des jeux vidéos et des animes japonaise. Elle n'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde. Elle porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle est surtout déterminée, si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par se brûler les ailes. Depuis ses fiasques en amour, elle ne croit pas au prince charmant pas plus qu'elle ne croit à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, elle arrive toujours à se relever vivant sa vie jusqu'au bout de l'extrême limite. Mais ne vous méprenez pas, elle est douce et calme certes, mais elle peut très vite devenir ténébreuse lorsqu'on la cherche.

Caractère - sens de l'humour ✻ souriante ✻ mystérieuse ✻ tranquille ✻ rayonnante ✻ douce ✻ calme ✻ intéressante ✻ attirante ✻ innovatrice ✻ originale ✻ souple ✻ taquine ✻ égoïste qu'en amour ✻ différente ✻ vicieuse ✻ énergique ✻ allumeuse ✻ têtu ✻ curieuse  ✻ ténébreuse ✻ obstinée ✻ fidèle lorsqu'elle aime vraiment ✻ impulsive ✻ femme-enfant

THE BAD KARMA IS MY LIFE
THE BAD KARMA IS MY LIFE 

- A quitté la mather à cause de Cole, il lui a fait croire qu'il avait quitté la Eliot ✻ Elle a été enceinte de Cole, mais Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers et elle a perdu son fils. Suite à ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril ✻ Elle a découvert récemment qu'elle avait une fibroadénome ✻ Elle quitte Harvard le 28 septembre 2017 pour éviter de croiser son ex avec une autre ✻ Elle a d'ailleurs fait un pacte avec lui, celui de rester célibataire. Pacte qui a volé en éclat à cause de sa conasse de meilleure amie ✻ S'est mariée à Elliot le 26 octobre 2017 pour gagner un pari, puis divorcée le 11 novembre.

LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT
LOOK AT THIS FAMILY PORTRAIT 

C H I L D R E N | Enceinte, Hippolyte l'a bousculé dans les escaliers, elle a perdu son fils et suite à cette nouvelle, ce choc, elle est entrée dans un coma. Puis réveillée dix jours après, le mercredi 12 avril.
S I B L I N G S | Ses parents sont morts dans un crash d'avion. Outre cet incident, c'était de bons parents aimants toujours là pour les soutenir bien que parfois un peu strictes pour leur bien. Les Burberry ont toujours été une famille soudée. ✻ XXX est son frère aîné, un peu trop protecteur. GYPSY & NORA sont ses soeurs adorées. Lucky est la plus jeune de la famille.

IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU
IN LOVE WITH THE SHAPE OF YOU 

P R E S E N T | Elle s'est mariée à ELLIOT le 26 octobre 2017 pour gagner un pari qu'elle a fait avec son meilleur ami. Outre ça, elle s'entend super bien avec lui, une réelle amitié a vu le jour et une petite ambiguïté s'en est suivie. Ils ont divorcé le 11 novembre et c'est un peu bizarre en eux. Ils s'évitent.
S E X L I S T | COLIN était un sex-friend jusqu'à ce qu'elle stop tout du jour au lendemain pour se mettre en couple avec Cole. Il l'a mauvais et veut se venger. ✻ MELCHIOR est avant tout un ami qu'elle adore faire chier, mais un soir, ils ont fini par coucher ensemble cherchant du réconfort dans les bras l'un de l'autre.
P A S T | LOUKAS ex petit-ami en mauvais terme. Le garçon qui lui a donné une mauvaise image de l'amour. ✻ COLE ex petit-ami, manipulateur, mais il était aussi l'homme de sa vie, pour lui, elle aurait tout donné. Mais puisque l'entourage de Cole n'acceptera jamais Lucky à ses côtés, ils ont fait le pacte de rester célibataire, pacte qui a volé en éclat à cause de sa traînée de meilleure amie. Encore et toujours elle. Même si elle aimera probablement toujours Cole, Lucky est épuisée. Elle a donc laissé Hippolyte gagner.

CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES
CRAZY MINDS ARE BEST BUDDIES 

B E S T | EZIO ASHLEIGH TESSY SAGE & NINA meilleurs amis de sa vie. Avec Sage et Ashleigh, elles forment un trio inséparables. ✻ JAGGER est son alter ego. Sa lumière au milieu des ténèbres, celui qui la tire vers le haut quand les autres essaient de la tirer plus bas que terre. ✻ ALISTAIR est le boulet de sa vie et avec GYPSY, ils forment un trio infernal. Presqu'un cercle vicieux.
F R I E N D S | DENYS AGATHE IVY WILLOW les amis. ✻ MARIN ami, pari & best cavalier pour le bal. ✻ LUKÀ un mec agaçant, une belle amitié presque gâchée par baiser échangé, elle l'évite maintenant. ✻ LISBETH est la cible d'un tueur et Lucky s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment lors d'un tire sur la hackeuse. Elles avaient failli y passer, mais Lisbeth avait eu le bon réflexe de les coucher à terre. Depuis, elles sont restées en contact, inquiète l'une pour l'autre. ✻ CÔME KALE RHIANNON HONEY, la team fan club de SAO + des jeux + des animes. ✻ ALAN une rencontre fort mignon sur la croisière organisé par son ex. Elle voudrait découvrir un peu plus sur cette intéressante personnalité.
O T H E R S | LIAM, le mec super lourd qui la trouve jolie et qui voudrait apprendre à la connaître malgré le fait qu'elle refuse poliment ses rendez-vous. ✻ ZEA ne pouvait pas encadrer Lucky parce qu'elle était mather et un jour, les circonstances ont fait qu'elles se sont parlées et maintenant que Lucky a quitté Harvard, Zea voudrait bien apprendre à mieux la connaître.

DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME
DON'T EVEN TRY TO BE CLOSE TO ME 

E N E M I E S | HIPPOLYTE ennemie numéro un, la guerre est déclarée. ✻ HADES elle croyait à sa sincérité, un menteur né. ✻ AYMALYNE ennemie d'enfance, toute réconciliation est annulée.

COLEASHLEIGHMAXIMETEAM GAMERSELLIOTCOLE & CLÉOLYA ☆ ☆

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Musique/Poésie/Langues

Message(#) Ven 15 Sep - 12:25

Lucky

Félicitations "futur" papa !

[Ce contact vous a débloqué]

lucky say...
type message...

أنا الاستيقاظ إلى رماد وغبار ◈
≈Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir: on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 12083 messages et gagné : 8583 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : célibataire, mais attachée à un "ami" Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
Née à Winchester prématurément Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne Devient une fille à papa A toujours tout ce qu'elle veut Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune Découvre que sa mère était infidèle Découvre que son oncle est finalement son père biologique Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales

En plus : Mon petit bijou est une Ferrari California T
Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
Aymalyne et Ashleigh sont mes demi-sœurs à cause de l'infidélité de ma mère avec notre père. On vient d'apprendre par Ash, que Nesryne, que je ne connais pas encore est une cousine à nous. Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas.

Love don't let me go
FLIRTJ'ai rencontré Enzo au concessionnaire Ferrari et un petit jeu, c'est installé entre nous. Bastian, c'est celui qu'est apparu comme une fleur sur mes réseaux sociaux et qui a réussi à obtenir un rendez-vous de ma part et joueuse, je ne peux m'empêcher d'être séductrice.

PAST  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. Jaden, c'était une histoire d'un peu plus d'un an, j'étais très amoureuse et lui pas du tout, c'était qu'amicale et se servait juste de moi à des fins sexuelles. Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement.

Please stay close to me
BEST Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret.

BUDDIES Je me suis rapprochée d'Agathe et Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. J'ai rencontré Willow lorsqu'elle était en voyage dans mon pays natal et depuis que je suis à Harvard c'est ma partenaire de crime, on complote ensemble. Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis.  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. J'essaye de rapprocher Maxwell de son cousin qui n'est autre que mon meilleur ami. • Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. J'ai rencontrée Enaël en Australie et je me suis très vite attachée à lui. Je le porte vraiment dans mon coeur et depuis qu'on c'est retrouvé à Harvard, je profite à fond de lui. Quand j'étais en France chez mes grands-parents, je me suis liée d'amitié avec Colin. Il est comme mon grand frère et je sais qu'on peut réellement compter l'un sur l'autre. J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. Gabano c'est ma distraction, c'est fun, c'est sans prise de tête. C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier.

We don't get along
ENEMIES Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. Je me pose des questions sur Julian, qui tournait autour de Cole lors de la croisière. •

(Hadès + Noah + Sloan)

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Ven 15 Sep - 18:15
Sms envoyé le 13/09 vers 02h du matin

Cléo

Cole, n'ignores pas mon message cette fois ci c'est important.. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Camila a fait une chute du troisième étage de l'hôtel, elle est actuellement prise en charge par les pompiers et je suis avec elle.
Je pense que tu peux venir à l'hôpital j'y serais, mais t'en fais pas je ferais comme ci t'existais pas..

Cléo say...
type message...

Why is the rhythm always making me high?
It's harder to resist you
You get stuck in my mind
Why does the rhythm always make me go far?
Well, why should I stop
When you're right here by my side?
by wiise

Coucou toi:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 38 sur 85Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 61 ... 85  Suivant