Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA True Friend - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    A True Friend
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro n'a justement pas Dieu en conception comme une entité envers qui on prit en cas de besoin. La définition qu'il venait de donner en était plutôt le contraire, il l'humanisait en quelque sorte, faisait appel à l’œuvre des meilleurs ange en soi, tout en reconnaissant la part que peut y avoir le diable. Tout cela tient davantage de la métaphore, que du "à prendre aux mots". De toute façon, Bambi se montrait assez gentille pour dire qu'elle respectait cela, ce qui en terme polis, veut dire, "je ne pense pas comme toi, je pense que tu as tord de le penser, mais je t'aime encore". Alejandro esquissa un mince sourire, conscient que ce n'était pas le moment de débattre.

    Croyant ou pas, c'est important d'aspirer à être une bonne personne et Alejandro fait de son mieux en cette matière. En cet instant, il était clair que Bambi avait besoin d'aide et s'il pouvait aider, c'était tant mieux. Comme la jeune femme a dit, elle croit en leur amitié et il y croit aussi. Le beau brun levait la main en signe que ce n'était rien, qu'elle ne devait pas le remercier. Un brin amusé, il lâchait ensuite, suivant la remarque de son amie:

    -Y a-t-il vraiment une heure meilleure qu'une autre?


    Parce que vu de loin, ça semble être le bordel à l'année. En tout cas, une fois dehors, ils prenaient le taxi et en route vers l'hôpital, l'Espagnol posait une question qui parut surprendre la jeune femme. Il hausse des épaules.

    -Pour savoir. Je trouve dommage que tu ne puisses pas compter sur ta famille dans ce genre de situation. On ne peut pas tout affronter seul.

    C'était juste son opinion sur le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne continua évidemment pas sur le sujet de la religion, partant du principe que c'était un débat trop sensible pour en parler calmement. Surtout lorsque l'on possédait un tempérament fort, et ce même si les débats animés restaient intéressants et instructifs. Religion et politique étaient souvent aussi houleux l'un que l'autre et poussaient d'ailleurs les êtres humains aux pires folies... ce qui incitait l'italienne à croire plutôt en l'amitié, et surtout en celle qu'ils partageaient avec Alejandro, on ne peut plus évidente en ce jour, alors qu'il l'accompagnait à l'hôpital où Maxence était encore dans le coma. Non tout compte fait, je pense que c'est toujours le bordel ! éclata-t-elle de rire avant de pénétrer dans le taxi, confiante quant à leur plan. Il ne pouvait pas foirer, impossible... il y aurait bien un médecin ou une infirmière à qui graisser la patte, la brunette l'espérait de tout son cœur. Ce n'est pas que je ne peux pas compter sur ma famille... disons que c'est plus compliqué que ça. Si je le disais par exemple à mon frère aîné, je sais qu'il chercherait le type jusqu'à le trouver, même à l'autre bout du monde, pour lui faire subir le même sort. Et je ne veux pas impliquer ma famille de cette manière. Du coup je préfère protéger les miens et affronter ça toute seule... même si tu dois trouver ça un peu... débile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro joint son rire à celui de Bambi. Vu d'ici, cela avait bel et bien l'air d'un bordel, pour ce qui est de la circulation en tout cas et ce, à la journée longue. En chemin, l'Espagnol n'avait pas pu s'empêcher de demander à son amie si elle pouvait compter sur sa famille. Apparemment non, mais oui, enfin, la jeune femme expliqua un peu plus en détail pourquoi elle ne voulait pas mêler ses proches à toute ses histoires, sans toutefois tout dire non plus.

    -Non, je ne trouve pas cela débile. Je pense que c'est plutôt logique en fait, tu ne veux pas empirer le problème. Je crois juste que c'est important de demander de l'aide quand on en a de besoin.

    Ne pas attendre qu'elle vienne à soi, parce que malheureusement, elle ne viendra pas toujours d'elle-même. En tout cas, l'Espagnol avait hâte qu'ils arrivent à l'hôpital, histoire qu'ils aient le cœur net sur toute cette histoire. En attendant, il essayait de rassurer son amie, puisqu'ils n'avançaient pas si rapidement dans tout ce "bordel".

    -Si ton amoureux a passé à travers les premières heures, ce sont souvent les pires... Et puis, je pense qu'il sera impressionné quand il saura tout ce que tu as fait pour lui.


    Et encore, ce n'était que le début.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne pouvait pas tout dire. Dans le cas contraire, il lui aurait fallut passer par la case confession sur les affaires mafieuses de sa famille, sur la crainte qu'elle avait que son ex finisse six pieds sous terre - bien qu'il le méritait d'une certaine façon... l'italienne partait du principe que ce n'était pas à elle ni à un autre membre du clan Corleonesi de se poser en juge. Ils n'avaient aucune habilitation pour ça. Je sais, tu as raison et souvent ça me pèse mais... ma famille est compliquée. Je pense prendre la meilleure des options en le gardant pour moi, du moins pour le moment. J'en parlerai, plus tard. Quand de l'eau aura coulé sous les ponts. Puis techniquement parlant, Alejandro était plus ou moins au courant de l'affaire, ce qui revenait à dire qu'au moins quelqu'un était au courant. Un point de plus pour renforcer leur amitié. Tu crois qu'il sera impressionné ? Tant qu'il est sauf... je crois que je pourrais donner n'importe quoi pour qu'il le soit admit-elle d'une petite voix émue. Et toi alors, aucune compagne en vue ? Rien du tout ? tenta-t-elle de reprendre sur un thème plus léger, lui demandant au passage comment allait sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro sentait que son amie ne lui disait pas tout sur sa famille. Après, chaque famille a ses troubles, ses secrets et plus ce sont des familles importants, qui trempent dans de nombreuses affaires, plus disons celle-ci a tendance à se compliquer, à l'image de ses affaires. C'est le cas des Ortegas en tout cas, qui en apparence, semble uni et tout, mais dans la réalité, il en est bien différent. À commencer par le mariage de façade de ses parents, par exemple.

    Alors que Bambi ait une famille compliquée ne l'étonnait pas tellement. Le beau brun hocha donc de la tête et se retint de poser d'autres questions. C'était le moment de se concentrer sur l'amoureux de la belle brune, qui comptait sur elle et qui sera sans doute fier à son réveil. Il a de la chance d'avoir une copine comme Bambi. Qu'elle lui pose des questions sur sa vie amoureuse le décontenança quelque peu. Quel moment pour en parler!

    -Qué? Oh non, pas de petite amie, pour le moment. Chaque chose en son temps, je ne reste jamais célibataire bien longtemps... D'habitude en tout cas.

    L'Espagnol ne s'en faisait pas trop. Ceci dit, il a passé l'été à profiter de son célibat, ce qui est toujours bon, mais le beau brun doit avouer qu'avoir une partenaire de vie, une amoureuse, une complice, lui manque. Le taxi parut prendre de la vitesse et Alejandro jeta un coup d’œil en avant.

    -On dirait bien que ça se dégage.

    C'est ainsi que le taxi ne tardait pas à les conduire à l'hôpital, enfin! Alejandro sortit de la voiture et négocia avec le chauffeur pour qu'il les attende. La sortie de quelques billets au gros chiffre de son portefeuille sembla finir de convaincre le chauffeur. Cela réglé, il lançait à Bambi, avec un sourire à la fois confiant et fier:

    -Nous, les Ortegas, sommes des négociateurs nés!

    Après quoi, ils entraient vite fait à l'hôpital, portés par l'adrénaline et Bambi était sans doute la plus motivée des deux en ce moment. Il y avait de quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela pouvait paraître totalement déplacé ou étrange que Bambi vienne à s'intéresser maintenant à la vie sentimentale d'Alejandro, mais cela lui permettait notamment de se vider l'esprit, de ne plus penser aux cicatrices présentes dans son dos, à son passé, à ce que sa famille penserait de tout ça... ou même, pendant quelques secondes, au fait que Maxence soit entre la vie et la mort. Je suis certaine que tu ne le resteras pas longtemps aussi. Ou alors, c'est que les nénettes n'ont clairement pas les yeux en face des trous plaisanta-t-elle dans un petit rire qui la détendit doucement, tandis que le taxi prenait effectivement un brin de vitesse. Une chance, cela leur permettrait sûrement d'arriver d'autant plus vite à l'hôpital. Pour un peu, Bambi trouva la fin du trajet rapide jusqu'à ce que la voiture ne s'arrête. Elle sortit et laissa Alejandro parler avec le chauffeur, le voyant sortir quelques billets, sûrement pour l'inciter à rester ici pour les attendre. Je ne te connaissais pas cette qualité, c'est bon à savoir ! Mais j'aurais pu payer, tu sais... fit-elle valoir avant de lui prendre la main pour pénétrer à l'intérieur de l'hôpital. Pour le moment, pas d'infirmière à l'horizon, mais ils n'étaient pas encore au bon service. Si c'est une femme, je te laisse négocier, et si c'est un homme, je m'y colle ? Ils auraient sûrement plus de chance ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le taxi, sûrement pour alléger l'ambiance, ils discutèrent de la vie amoureuse de l'Espagnol. Absence de vie amoureuse pour le moment. Bambi était aussi confiante que le jeune homme par contre et était convaincu qu'une fille finirait par tomber amoureuse de lui et vice versa. Comme la belle, il rit à la fin.

    -Gracias, c'est gentil.

    Il vint déposer un baiser contre la tempe de son amie et fit remarquer après que la route se dégageait, ce qui leur permit d'arriver à l'hôpital. Alejandro négocie ensuite, avec succès, que le chauffeur les attende le temps qu'il faut. Probablement qu'il venait de donner assez d'argent pour une journée, mais peu importe, pour l'Espagnol, c'était de la petite monnaie.

    -Je sais, mais cela m'a fait plaisir.

    Autrement dit, laisses moi l'espace pour être un peu gentleman quand même. C'est main dans la main qu'ils entraient dans l'hôpital. Mine de rien, toute cette aventure augmentait leur complicité, les rapprochaient, comme amis bien sûr. Alejandro ne voyait pas Bambi autrement, surtout pas quand son petit ami est dans le coma sur un lit d'hôpital.

    Fallait maintenant trouver le bon étage et tout et le beau brun se laissait guider par l'Italienne, qui décidait du plan et l'Espagnol ne put s'empêcher de faire remarquer, plutôt amusé:

    -Ce ne serait pas un plan un peu sexiste par hasard?


    On s'attendrait presque que ce soit lui, l'Espagnol catholique qui fasse ce genre de propositions.

    -Ça me va. Je te suis senorita Corleonesi.


    Ils arrivent donc au bon étage, etc. Il y avait beaucoup de vas et viens et l'atmosphère était un peu... bordélique est probablement le bon mot. Évidemment, un hôpital dans ce pays, il ne faut pas s'attendre à autre chose. Pour autant, les gens travaillent avec sérieux et Alejandro ne doutait pas de leur professionnalisme, même s'il était ici pour corrompre un employé; le paradoxe.

    À la réception de cet étage, une femme semblait être en charge, elle devait être l'infirmière chef ou un truc du genre. Alejandro l'approcha, s'adressa en anglais à la dame, demandant si elle parlait la langue et celle-ci acquiesça. Bon début! Poliment avec cet air tout gentleman et diplomate qu'Alejandro peut prendre, il lui disait que son amie et lui ont des questions concernant un patient, un ami dans le coma, qu'ils sont très inquiets etc. et si c'était possible d'en parler. La dame les conduit donc à son bureau et lançait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps. Alejandro alla donc à l'essentiel et expliqua donc que Bambi était fiancée à ce jeune homme dans le coma qui a été agressé par des voyous, mais que l'hôpital l'interdit de le voir. L'Espagnol fit appel à la compassion de l'infirmière en lui disant qu'il comprenait que ce n'est pas elle qui fait les règles, mais qu'être à la place de Bambi, qu'elle aussi ferait tout en son pouvoir pour voir l'homme qu'elle aime. Cela parut faire vibrer les bonnes cordes et l'infirmière se tourna vers l'Italienne et lui demanda, droit dans les yeux:

    « Vous l'aimez vraiment? »

    Ce "test" passé, l'infirmière leur parla d'un médecin qui accepterait probablement de signer une permission, avec les bons arguments. Cela sembla sous-entendre un argument pécunier, mais ils y étaient déjà préparés. Alejandro remercia la dame, lui fit un câlin et ils quittaient pour trouver le bureau du dit docteur.

    -C'est à toi de jouer Bambi.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum