Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobriella | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Nobriella | L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Noah & Gabriella
       L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    L
    'été passe à une vitesse incroyable. Moi, italienne, fille du soleil,
    j'ai sans cesse l'impression que l'été passe bien plus vite que l'hiver, à mon plus grand désespoir.
    J'ai la sensation de passer beaucoup plus de temps en doudoune qu'en maillot de bain et ce n'est pas tout à fait ce que j'apprécie le plus. Mais c'est ainsi. Il est alors important de profiter du moment présent. Et ce soir, je n'avais rien prévu de spécial. Je n'avais aucune idée de ce que pouvait faire Nathanaël, ni Maxime. Ni personne, en fait. Alors comme une grande fille, j'avais l'intention de passer MA soirée. De faire ce que je veux, de ne me fier à personne et de ne pas réfléchir. Pas besoin de savoir si la personne qui nous accompagne s'amuse, ni si elle veut changer d'endroit, rentrer à l'hôtel ou autre chose encore. Et j'aimais bien ce programme.
    Vêtue d'un combishort noir (comme ceci) et d'une paire d'escarpins d'une dizaine de centimètres, j'avais mon sac à main au bras, direction un bar branché de la ville, situé à quelques rues de mon hôtel.
    Une fois à l'intérieur de l'établissement, je me fis rapidement offrir à un verre par un groupe de mecs attablés confortablement. Quatre ou cinq mecs, deux ou trois filles. Je crois que j'avais trouvé mes amis pour ce soir. Nous rigolions sans vraiment se préoccuper de ce que font les uns ou les autres dans la vie, ni des futilités du quotidien. Nous étions là pour nous amuser et uniquement pour cela. Le temps passait vite en leur compagnie et les bouteilles se vidaient à la même vitesse.
    D'ailleurs, il était aux environs d'une heure du matin lorsque nous décidions de quitter le bar. Et à ce moment là, nous avons donc pris la décision de nous séparer, ne prenant pas la même direction.
    J'étais ravie d'avoir fait leur connaissance, leur promettant de revenir dans ce bar d'ici peu. Mais pour être honnête, je ne suis plus réellement maîtresse de mes mots. La tête tourne et je ne marche plus tout à fait froid. Enfin, je tente de masquer cela au mieux mais être perchée sur des talons n'était pas la meilleure idée du siècle. Je marchais donc un peu, m'éloignant de la zone qui vivait à cette heure-ci.
    Au bout de quelques minutes, j'avais besoin de m'asseoir un peu comme si l'alcool avait envie de me remonter. Je voyais trouble, et je commençais un peu à avoir mal au ventre mais ces sensations là aussi étaient floues et pas définitives. Je ne sais pas trop ce que j'avais envie de faire : continuer à faire la fête ? Rentrer dormir ? Pfiou. Je ne sais pas. Je décidais alors de prendre place sur un banc, situé sur le trottoir. Et en regardant le chemin que j'allais prendre par la suite... Merde alors. C'est à droite ou à gauche ? Je soupirais alors, cherchant nerveusement dans mon sac mon paquet de cigarette. Car oui, depuis peu, je fume. Je pris alors une clope que je fis glisser entre mes lèvres, maintenant à la recherche d'un briquet. « Putain, il est où... ». Je soupirais et je levais la tête. Toujours assise sur le banc, je tournais ma tête vers la droite où je vis une silhouette marchait vers ma direction. Sans savoir à qui je m'adressais, je me mis à hurler pour qu'il m'entende. « Hé oh, toi ! T'as pas un briquet s'te plaît ? » Je fermais alors mon sac à main que je gardais sur mes genoux. Et je pris la cigarette dans ma main, espérant une réponse favorable à ma requête. Je regardais à nouveau vers cette personne. Mes yeux tentaient de se fermer : je crois que j'avais plus envie de dormir que de faire la fête. Enfin, c'était l'envie de la minute en tout cas...
    WILDBIRD
     


    Code RP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais passé la soirée entière avec Nina. Ta meilleure amie avait toujours été là dans les moindres soirées, les moindres moments, les moindres faiblesses. Bien sur, tu ne lui avais pas dis que tu avais revu Gabriella, que tu avais joué la soirée d'action ou vérité, à moitié bourré avec trois femmes autour de toi et que tu t'étais presque engueulé avec Tommen au sujet de Dana. Il ne valait mieux pas qu'elle le sache, elle t'aurais tué direct en tout cas. Alors bien sur, que tu rentras, tu passas par la ville, tu avais l'habitude de marcher seul le soir, depuis quelques temps, cela te faisait du bien, cela te faisait penser à rien d'autre qu'au frais qui venait chatouiller ton visage. Tu remis correctement ta veste, en soufflant doucement alors que tu entendis quelqu'un hurler. Tes sourcils se froncèrent aussitôt, en prenant le temps de détailler l'ensemble du paysage avant de voir une jeune femme sur le banc. Ce n'était pas ton jour de bonté mais pourtant, tu marchais en sa direction. Tu sortis un briquet, ayant très bien entendu ses paroles alors qu'en t'approchant tu découvris cette femme. Le choc a été rude dirons-nous, puisque le briquet qui était dans ta main, tomba par terre, simplement. Tu ouvris la bouche pour souffler. Qu'est que tu fais là ? dis-tu en ramassant ton briquet avant de souffler doucement. Depuis quand tu fumes en plus ? tu n'avais aucun compte à lui rendre, bien au contraire en fait. Tu l'avais traité de manière impossible le premier soir que tu l'avais vu et aujourd'hui, finalement tu t'en voulais, oui. C'était bien le terme. Tu ne t'en voulais jamais de tes paroles, tout simplement parce que c'était toujours la vérité qui s'échappait de tes lèvres mais cette fois-ci, c'était vrai. C'était de la honte qui se cachait au fond de ton être, mais tu ne te remettrais jamais en question, ça non. Essayant de réagir rapidement, tu soufflas doucement pour enlever ta veste et la déposer sur ses épaules, elle en avait pas, elle sentait cette odeur d'alcool mélangé à la sueur. Elle avait surement été dans un bar pour se bourrer la gueule, mais bon, tu ne pouvais lui en vouloir, tu faisais ça, presque tous les soirs. Allez viens, je te ramène dis-tu en resserrant les bords de ta veste. Tu pris son sac à main pour le mettre sur ton épaule et tu pris aussi sa cigarette des mains. Tu l'auras quand tu seras au lit ! Mais tu ne lui donneras jamais, t'es pas fou..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Noah & Gabriella
       L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    J
    e ne sais pas pourquoi j'avais eu cette envie de me saouler la gueule, ce soir. Je n'étais pas du genre à faire ça, habituellement. Oui, j'adore faire la fête, m'amuser et boire un peu. Mais il y a une différence entre boire un peu et être bourrée. Et ce soir, visiblement, c'était la deuxième option.
    Sur le banc, je pouvais soulager mes pieds qui avaient dû mal à supporter encore mes talons. Mais non, hors de question que je les enlève. Je reste une femme jusqu'au bout. Enfin, vu mon état, plus ou moins. Lorsque je vis une silhouette s'approchait, je demandais un briquet. J'avais une grande envie de fumer. Et quelques secondes après, cette fameuse silhouette était proche de moi. Je fronçais alors les yeux comme pour me concentrer sur la personne en question. Oh, Noah. « Ohhhh Noah ! Quelle surprise, dis donc... » J'esquivais en quelque sorte sa question. De toute façon, je ne savais pas quoi répondre : qu'est-ce que je pouvais bien faire là. Il venait de faire tomber son briquet au sol, qu'il ramassa. « Oh ben je sais pas trop depuis quand je fume. Ça doit faire un mois... Ou deux mois... Ou trois mois... » Je le regardais en haussant les épaules, en faisant une petite moue. Noah me mit alors sa veste sur mes épaules. « C'est gentil, ça. » Dans le plus profond de moi, j'avais une pensée consciente : quelle honte qu'il me voit ainsi... Il prenait alors mon sac à main, me disant qu'il allait me ramener à l'hôtel. Je soupirais alors grossièrement. « Hé, je suis bien moi, ici. » Et pourtant, ce qui me fit me lever, c'était lorsque Noah prit ma cigarette. Je tentais de me lever, posant ma main sur mon front : la tête qui tourne. Une fois sur mes deux jambes, je le regardais. « Aller Noah, rends-la-moi. T'es chiant quand tu fais ça... » Pourtant, il n'avait jamais eu à me retirer une cigarette : en couple avec lui, je ne fumais absolument pas. Je tendis alors ma main vers lui, dans l'espoir de retrouver ma clope. « Mais d'ailleurs... T'as toujours plein de copines avec toi : elles sont où monsieur le Don Juan ? » Je regardais autour de nous comme pour chercher ces fameuses filles, avant de reposer mes yeux sur lui. Ma main, toujours tendue vers lui.
    WILDBIRD
     

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te voilà à jouer les bons citoyens. Tu rêves, surtout avec Gabriella, mais il était hors de question de la laisser là, non. Tu n'étais pas comme ça, surement pas avec elle. Alors quand elle commença à te répondre, cela n'était pas du joli du tout. Tu soufflas doucement pour passer ta main dans tes cheveux alors que tu humectas tes lèvres légèrement. C'est gentil ça. Elle venait de te dire que tu étais gentil, tu baissas les yeux vers ses chaussures qu'elle avait encore et même sur sa tenue. Il m'arrive d'être gentil des fois .. Tu essayas de la prendre pour la mettre au moins contre toi, et marcher avec, mais c'était plus compliqué ça en fait, bien sur, sinon cela ne serait pas drôle en fait. Okay d'accord .. Je vois .. Je vais te ramener, t'endors pas ! .. ajoutes-tu plutôt autoritairement mais c'était la seule façon dont elle pouvait comprendre. Du moins, toi, tu comprenais quand tu étais dans cet état quoi.. Finalement, elle tenait debout et tu avais beau avec la clope dans ta main, elle faisait l'enfant, tu haussas les épaules. T'es pas en mesure de négocier Gaby, désolé pour toi, je te la rendrais plus tard okay .. Promis Dis-tu alors qu'elle commence à faire des remarques qui ne te plaisait pas forcément, mais cette fois-ci, tu pris sur toi pour mettre la clope au niveau de ton oreille. Elles sont pas là ce soir dis-tu en pensant finalement qu'elle avait raison pour une fois. Mais tu pris sa main pour commencer à marcher, marchant bien sur à ses côtés, tu n'avais pas envie de t'engueuler avec elle, pas ce soir. Marchant légèrement, tu essayais d'éviter qu'elle fasse mal avec ses talons ou autre chose stupide qu'elle avait sur elle. Je sais que tu aimes ses talons, mais si je te porte, tu crois pas que ça irait plus vite ? Tu l'obligeas à enfiler ta veste, pour éviter qu'elle tombe réellement avant de lui montrer ses chaussures. Tu sais que c'est aussi une mauvaise idée, mais là, tu as vraiment la flemme de faire les derniers kilomètres avec elle et que ça dure vingt ans..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Noah & Gabriella
       L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    H
    onnêtement, je crois que j'aurai préféré tombé sur n'importe qui que sur Noah. Nos relations étaient loin d'être au beau fixe et voilà qu'il me trouve dans cet état.
    Il doit se dire qu'il n'a rien perdu avec une nana comme moi. Cela dit, si c'est Nathanaël qui m'avait trouvé comme ça, je préfère ne pas imaginer ce que je me serais pris dans la figure. Oh non, la honte. Que personne ne sache ça, s'il vous plaît, mon Dieu. En attendant, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter la compagnie de Noah. De toute façon, sans lui, je ne retrouverais pas mon hôtel et je finirais la nuit sur un banc, à me faire probablement agresser par des sans-abris alcooliques. Peut-être que je finirais comme ça, qui sait. Noah répondait à mes remarques mais je ne les entendais qu'à moitié tellement il y avait un raisonnement dans ma tête. En fait, je crois que j'étais mi-consciente, mi-bourrée. L'envie de dormir était là mais non, je dois tenir bon devant Noah. Quand il me disait que ses copines n'étaient pas là ce soir, je soupirais. « C'est dommage, j'aurai bien fait leur connaissance, moi. » Là, clairement, j'étais bourrée. Aucun doute. En me réveillant demain, j'espère avoir un trou noir pour ne me souvenir de rien. Déjà que croiser Noah ne m'enchantait pas mais après ça, je crois que je vais déménager. Ça arrangera tout le monde, dans le fond. Nous commencions à marcher dans le silence. L'air frais me faisait du bien puis, mon ex-fiancé m'obligea à enfiler sa veste, ce que je fis sans broncher. Mais à ses paroles, je fis un signe de tête en guise de non. Je lui montrais alors mon pouce pour commencer à lui répondre. « Ah non non non. De 1, je ne suis pas une princesse ». Je lui montrais ensuite chacun de mes doigts, pour poursuivre ma numérotation. « De 2, je ne suis pas un sac à patate. De 3, j'ai grossis depuis le début de l'été. » En arrivant à l'annulaire en signe de numéro 4, je lui montrais en reprenant. « Et de 4, n'oublie pas que tu es mon ex-fiancé. Et me porter, c'est pas correct-correct. » Mais quelle honte. Pourtant, à cet instant, je n'étais pas consciente de ce qu'il se passait. Putain d'alcool. Je reviens alors sur ce qu'il m'avait dit cinq minutes plus tôt. Lorsqu'il disait me rendre ma cigarette plus tard et qu'il avait finit par un 'Promis'. Je répondis alors, malgré le retard. « Et tu m'as dis 'Promis' ! Mais il ne faut pas dire ça Noah Matheo Ferrari. Entre nous, les promesses ce n'est pas notre fort. Je t'ai fait des promesses que je n'ai pas tenu. Alors ne m'en fais pas, s'il te plaît Noah Matheo Ferrari ». Je pouvais notamment faire référence à la promesse que je lui avais faite de le rendre heureux. J'ai clairement foiré sur ce coup-ci. Comme quoi, même bourrée, il y a des choses que je n'oublie pas. Je disais ces dernières paroles en touchant rapidement son torse avec mon index, comme pour le pousser légèrement.
    WILDBIRD
     

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aider son ex fiancée, n'est sans pas la meilleure des options, bien au contraire, cela prouve quand même que tu as bon fond non ? Enfin, t'es surtout fatigué à mourir et tu veux aller te coucher. Le côté protecteur de votre ancienne relation est revenue au galop et tu te rends compte rapidement que tu n'aimes pas ça, la laisser seule ou la voir dans cet état. Tu pinces tes lèvres avant de souffler doucement Et moi donc .. lâches-tu en soufflant légèrement. Faire connaissance avec des jeunes femmes était devenu intéressant à force. Tu te noyais dans l'exclusivité d'une nuit, juste pour la plaisir de ton corps et pour oublier ta souffrance permanente finalement. Passant ta main dans tes cheveux alors que tu soupires à ses numéros débiles. Je te porte sur mon dos Gaby, pas comme un sac à patate ou autre, abuse pas ... Et puis, sérieusement, tu auras beaucoup moins mal aux pieds et tu marcheras droit dis-tu avant de souffler légèrement Et c'est pas parce que tu es mon .. Ex fiancée que je ne peux pas t'aider, c'est débile et enfantin ... dis-tu alors que tu la regardes. Le mot ex fiancée était mal passé, c'est sur et c'est certain mais bon, il fallait aussi le dire de temps en temps. Mais voilà, ta main tendue, tu la regardes avant de froncer les sourcils. Il est vrai que les "promis" ont beaucoup de valeurs pour toi, mais là, c'était purement pour la convaincre, tu baisses légèrement la tête pour la relever avant d'humecter tes lèvres. Arrête de faire ça, de m'appeler avec mes prénoms et mon nom de famille, j'ai l'impression que tu vas m'engueuler. Parce que ça, c'était votre spécialité, le prénom, seconde prénom et le nom de famille. Une caractéristique violente quand t'es en colère. Mais voilà, tu souris faiblement Tu vas pas rester là aller viens, je te promets juste que tu seras rentrée seine et sauve, c'est pas mal non ? ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Noah & Gabriella
       L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    J
    e ne supportais pas l'alcool et je le savais. Ce n'était pas nouveau. Depuis que j'avais découvert ce type de boisson, j'en étais amatrice. Mais visiblement, mon organisme : non. Je n'étais pas le genre de personne à me mettre la tête à l'envers tous les samedis, au point de marcher de travers et d'avoir des trous noirs dans ma mémoire le lendemain. Mais il s'avère que ce soir, j'en avais besoin. Pour diverses raisons. Le problème, c'est que Noah me connaît par cœur et il sait lui-même que mon corps n'accepte pas l'alcool. Il devait me prendre pour une imbécile à boire autant alors que je ne le supporte pas. Mais pour être honnête, ce qu'il pense m'importe peu. Chacun de nous fait ce qu'il veut, non ?
    L'ambiance entre nous était particulière, probablement dû à mon état qui n'était pas sobre. Heureusement que nous n'étions pas capables de nous disputer alors que je suis saoule. Je préfère ne pas imaginer ce que cela pourrait donner. Je venais donc de lui énumérer les différentes raisons pour lesquelles il ne pouvait pas me porter jusqu'à l'hôtel. Je suis ravie de savoir que je ne suis pas filmer : j'aurais honte de me regarder le lendemain. Et Noah me confiait alors que ce n'est pas parce-que nous sommes des ex-fiancés qu'il ne peut pas m'aider. « Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas m'aider. J'ai dit que tu ne pouvais pas me porter. Tu es mon ex, et qui dit ex, dit... ? Mains dans les poches ! » Le petit bonhomme au fond de moi, celui qui était sobre, était prêt à sauter d'un pont. J'étais totalement ridicule mais pourtant, le côté saoul de ma tête ne trouvait pas ça con du tout. Entre ex, on ne se porte pas, normal, non ? Et je ne perdais pas mon côté bavard. « Ah non, moi je ne vais pas t'engueuler Noah. Par contre, la dernière fois qu'on s'est vus, TOI, tu n'as pas été très sympa avec moi. Et ça, même bourrée, je m'en souviens ». Cela dit, je me souviens aussi que moi non plus, je n'ai pas été tendre et que mes mots ont largement dépassés mes pensées. Est-ce que je cherchais à nouveau les problèmes ? Pas du tout. Je n'en étais pas capable. Et Noah était plutôt sympa ce soir. Il me promettait seulement de me raccompagner jusqu'à ma chambre d'hôtel, saine et sauve. Je soupirais alors en le regardant. « Si tu ne vois vraiment pas d'autre solutions que de me porter... Il faut le faire. Mais si demain, t'as mal au dos, tu viendras pas te plaindre pour que je te fasse un massage, hein. » Je ne le quittais pas des yeux, même si parfois, mon regard pouvait devenir flou. « Personnellement, je ne trouve pas que c'est une bonne idée. Mais bon, mon avis, tu t'en fous, hein ? »
    WILDBIRD
     

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends plus rien. Pourquoi est-ce que tu ne pouvais pas la toucher. Tu fronças légèrement les sourcils avant de souffler doucement, faisant en sorte qu'elle le voit quand avant de baisser les bras. Je te porte pas okay ! Mais t'as intérêt de suivre le rythme ! t'as l'impression de la gronder.. C'est un peu le cas non ? Finalement, c'est toi qui commence à te faire engueuler, tu soupires une nouvelle fois. Il est vrai que tu avais été plus ... Violent ce soir là .. Voir même impossible. Tu lui avais dit ses quatre vérités sans penser aux conséquences de tes actes et malgré ça, tu ne te sentais pas mieux. Tu baissas légèrement la tête pour le regarder de nouveau. Mauvaise journée et quand je t'ai vu, je t'ai déballé tout ça..Pourquoi tu reviens dessus ? Dis moi sérieux, ça devient n'importe quoi cette discussion... Si tu veux pas de mon aide, je m'en vais ! Mais voilà qu'elle se laisse faire, tu es au moins heureux sur ce point-là. Tu peux la porter. Alors c'est ce que tu fais, tu lui montres tes épaules, pour y déposer ses bras et mettre ton dos contre son ventre. Ses jambes au niveau de ta taille, tu commenças à marcher. Au moins ce genre de promesses pouvaient se faire avec toi. Rentrer sain et sauf c'était disons la garantie d'une vraie promesse et non d'un truc en bateau. Tu sais que tu devrais pas sortir toute seule comme ça, on sait jamais qui s'est qu'on peut croiser sur la route .. ajoutes-tu comme si tu voulais la protéger. C'était ton devoir un moment, c'était ce que tu faisais de mieux en fait, protéger les gens. Aujourd'hui, tu les protèges de toi, plutôt que des autres, c'est mieux. Gabriella avait toujours vu ton côté parfait et positif sans jamais entendre parler du côté connard et enfoiré que tu pouvais avoir et c'était mieux ainsi, même si votre monde n'est plus le même. Tu continuas d'avancer, essayant de regarder autour de toi, pour voir si au moins un taxi pouvait arriver ou passer. Bon, il restait sans doute cinq petites minutes de marches pour aller à l'hôtel mais quand même, c'était aussi une assurance pour toi d'éviter des personnes bourrées ou mêmes pires. Alors ... Qu'est que tu deviens ? .. demandes-tu comme si de rien était .. Après tout, bourrer, elle pouvait bien plus parler que sobre non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Noah & Gabriella
       L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

    J
    e n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je me suis mise dans cet état, ce soir. Je crois que j'avais juste envie de décompresser de cet été qui avait été plus que mitigé. J'avais envie d'oublier les choses négatives, et je ne préférais pas non plus penser à la rentrée universitaire qui approche à grand pas. Alors pour se vider la tête, quoi de mieux que d'enchaîner les verres d'alcool ? Et ce soir, j'avais trouvé la compagnie parfaite en la présence d'un groupe d'inconnus qui avait visiblement envie autant que moi de faire la fête. À notre manière. Il est évident que demain, je regretterais. Je ne tiens pas l'alcool, je l'ai toujours su. Et au réveil, j'aurai un mal de crâne incroyable que rien ne pourra soigner à part le temps qui passe. Et puis d'ici là, j'aurais peut-être été aux toilettes une ou deux fois, prise de nausées. Espérons que je sois épargnée.
    Sans vraiment savoir pour quelle raison je revenais sur la conversation de l'autre soir, j'écoutais Noah qui tentait de se justifier sur les propos et le comportement qu'il a pu avoir envers moi. Certes, je ne suis pas toute blanche. Mais apparemment, il avait passé une mauvaise journée.
    Et me voir n'avait pas arrangé les choses. Il me demandait pourquoi je revenais là-dessus. Et il n'avait pas tort. Pourquoi ? « Je reviens dessus parce-que je n'ai même pas eu le temps de répondre à tes paroles. Tu avais à peine fini de me cracher ton venin que tu t'étais barré avec tes nanas. » Là aussi, c'est vrai. Je ne lui avais pas répondu qu'il était parti et je n'allais certainement pas lui courir après. Finalement, je baissais les armes. J'avais besoin d'aide de toute façon. Je n'étais pas dans mon meilleur état. Alors je me mis derrière lui, mes bras venaient se poser autour de ses épaules et mes jambes enroulaient sa taille. C'était très gênant comme situation, avec son ex fiancé. Mais heureusement que je ne suis pas totalement sobre et que je ne réalise pas vraiment ce moment.
    Alors qu'il commençait à marcher, Noah me disait que je ne devais pas sortir seule, à l'époque à laquelle nous vivons. « Et tu veux que je fasse quoi ? Engager un garde du corps ? Je ne vais pas m'empêcher de sortir et de profiter de ma jeunesse. » Et oui, pas toujours facile d'être une femme. Mais je n'étais pas du genre à me laisser faire, même si face à certains hommes, on ne peut pas faire grand chose. La situation était réellement dérangeante. Nos corps si près, ma tête près de la sienne, je sentais son odeur. Je boirais bien un nouveau verre de rhum histoire de me faire replonger dans le fond. Je ne veux pas sortir de mon état d'ébriété. En continuant notre marche vers l'hôtel, Noah me demandait ce que je devenais. Je soupirais. « Ça, c'est pas une question cool. » Je soupirais une nouvelle fois avant de reprendre aussitôt la parole. « Ça dépend, tu veux que je te réponde quoi ? Que je suis heureuse ou malheureuse ? » Il est certain que je ne suis pas malheureuse, sans pour autant que je sois forcément très heureuse non plus. Je n'en savais rien, en fait. « Je suis sûre que tu aimerais que je te dise que je suis mal dans ma vie, que je regrette de t'avoir quitté et que depuis notre rupture, ma vie ressemble à un désert sans oasis. Et t'aurais raison. » Oui, pas mal mes déclarations. Mais j'étais honnête : il aurait raison de vouloir mon malheur, après ce que je lui ai fait vivre.
    WILDBIRD
     

    @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les disputes n'avaient jamais été très fréquentes dans votre couple et actuellement, tu le regrettais réellement beaucoup. Tu te rendis compte de l'importance de s'engueuler était mieux que de s'engueuler après. Donc bien sur, quand elle revient sur tes paroles, tu soupiras. Tu m'avais pas mal cherché si je me souviens bien, donc tu as tes torts et j'ai les miens non ? Et puis, ce n'était pas tout à fait faux, vu que tu n'as rien dis d'arrière. En sachant que tu devais avoir deux ou trois verres pas plus dans l'organisme.. ajoutes-tu. Tu la cherches encore aujourd'hui, la preuve, mais c'est autre chose, de façon différente en fait.. Mais là voilà sur ton dos et tu commences à marcher avant de soupirer. Eviter de rentrer seule dans une ville que tu ne connais que de jour, avec pour seul motif, la boisson et les soirées. Peut-être que si vous auriez été deux, tu serais moins vulnérable aux attaques.. Mais c'est ton côté protecteur ça, c'est ton côté petit ami, et fiancé même, alors tu pinces tes lèvres doucement, essayant de te calmer, en gardant la tête froide. Tu ne dois pas avoir le même comportement que d'habitude avec elle, c'est impossible, elle n'est plus à toi .. Et puis, plus tu marchais, plus tu voulais en savoir plus alors quand la question tomba, tu entendis sa remarque. Elle te fit lever les yeux au ciel A ton avis, je veux savoir si tu es heureuse Gaby .. Pas malheureuse, ça me ferait mal et tu le sais .. Parce qu'au fond c'est vrai ... Tu veux savoir qu'elle est heureuse dans son choix de vie, qu'elle ne regrette rien et qu'elle a trouvé ce qu'il l'a motivé à te quitter. Mais son honnêteté te fait t'arrêter, tu la déposes avant de te tourner vers elle., tu te rends compte que tu as le visage avec plusieurs expressions. Etonnement, la surprise, le regret et surtout le blancheur. Tu ne sais pas quoi répondre à ça, et la seule chose que tu trouves à dire c'est Je suis désolé.. , tu pinces tes lèvres, c'est sincère, c'est vrai, c'est réel. Tu n'as jamais joué avec ces sentiments, ni ses paroles, non, tu n'es pas comme ça et tu ne te caches pas pour lui ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum