Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) un cours de boxe particulier. (Cléo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    (FB) un cours de boxe particulier. (Cléo)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
       Les demandes pour être dans mes cours de boxe, sont de plus en plus nombreuses, en effet de plus en plus d'étudiants s'intéresse à ce sport, je ne pensais pas, que la boxe allait devenir aussi populaire, c'est dommage qu'avant moi aucun professeur de sport n'avais pensé à proposer ce sport à l'université d'Harvard, enseigner ce sport c'est tout simplement le rêve pour moi, car ce sport c'est une passion, dans dix minutes je vais retrouver une étudiante pour trois heures de boxe intense, ce n'est pas n'importe quelle étudiante que je vais avoir aujourd'hui, c'est Cléo une jeune étudiante avec qui une certaine affinité est née entre nous, je sais que je n'ai pas le droit, car c'est une étudiante est moi un professeur, mais les regards ça ne trompe pas, on n'aime se séduire on adore ce jeu dangereux entre nous. En attendant qu'elle arrive, je frappe sur mon sac de boxe torse nu, oui torse nu, car je suis plus à l'aise, mais c'est aussi pour la séduire une fois de plus je l'avoue, mais je l'assume…

    @Cléophée Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré les cours barbants, je n'avais pas une vie passionnante. La fête de temps en temps, le shopping parfois et les cours, la routine. Pour l'heure j'ai prévu un cours de boxe particulier avec un prof tout aussi particulier. Aaron m'a proposer un cours de boxe alors comment refuser? Il est mon prof de sport et pourtant une attirance est née entre nous et on ne peux le nier. C'est la première fois que ça m'arrive de craquer sur mon prof, mais il est si spécial. Je me prépare et me dirige vers les lieux, je rentre. J'en fût époustouflée, sans voix, presque je pouvais baver lorsque je découvre Aaron torse nu, tapant dans le sac. Merde je ne sais plus quoi dire, je me rince l'oeil en même temps, essayant de reprendre mes esprits peu à peu. « Sa...Salut. » Je bégaye comme une gamine, je me reprends. Détournant mon regard vers le sac, comme si je venais de faire une bêtise. « Je vois que tu es déjà prêt. J'espère ne pas avoir était longue à attendre... » J'esquisse un petit sourire, déposant mon sac au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
       On dirait que ma tactique pour perturber la jeune femme à fonctionner, en effet elle ne sait plus ou se mettre, c'était la chose que je recherchais notre jeu de séduction s'enflamme de plus en plus je dois dire que cela me plait assez fortement, donc en retirant mon haut pour taper dans le sac de boxe c'était pour relever le niveau de notre petit jeu dangereux. Je continue de frapper dans le sac de boxe sans relâche avec le regard concentrer, je m'arrête un petit instant pour prêter mon attention sur Cléo qui venait d'arriver pour son cours de boxe. Salut, toi je suis, content de te voir prête pour ton cours de boxe Cléo ? Dis-je avec un léger sourire charmeur je prends une serviette pour m'essuyer le front, puis-je pose mon regard sur la jeune femme. Non ne t'en fais pas Cléo, je viens d'arriver, c'est juste un échauffement habituel. Je prends ma bouteille d'eau pour boire une gorgée puis-je lui tend la bouteille vers elle, tu en veux où tu veux, tout de suite commencer ?
    @Cléophée Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça allait être sportif cet après-midi, j'allais pouvoir me défouler sur le punching-ball, le pauvre il allait s'en prendre plein la poire ! Ceci dit Aaron avait déjà commencer et j'en restais bouche bée, ça en devenait gênant. C'est si déstabilisant de le voir dans cette tenue, déjà qu'il est charmant comme prof mais sous cet angle, ça changeait la donne. Je fais mine de rien et lui adresse un sourire pour lui répondre. « Je suis carrément prête ! Je vais lui faire la misère à ce sac ! » Lâchais-je dans un rire amusé. Mince alors il s'approche de moi et je me sens toute moite d'un coup, comme si mon corps est devenu chaud, ça devrait être interdit d'être torse nu et aussi beau en tant que prof, c'est mal, très mal. C'est lui qui transpire, mais c'est moi qui suis en sueur limite. Bon je détourne le regard, ce cours de boxe va être torride et je sens que ça peut partir dans tous les sens, mais c'est du hors la loi, c'est un prof et moi une élève... Oh un échauffement habituel, il es très hot celui-ci, j'acquiesce de la tête. Même sa façon de boire est sexy, on dirait qu'il tourne dans une pub, je ne capte même pas ce qu'il vient de dire, je recommence à bégayer. «Commencer? » Ouais je ne sais même plus de quoi on parler, c'est malsain, ça ne me ressemble pas. Puis je reprends de nouveau mes esprits. «Oh oui le cours de boxe ! Oui je suis partit, je suis en forme même ! » Je commence à mettre mes gants, je perds carrément la tête en sa présence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elle est dans tous ses états elle est toute folle, la pauvre elle est toute perturbée de la situation, moi ça m'amuse de la voir ainsi, je la regarde en souriant, elle évite mon regard le plus possible sinon elle sait qu'elle peut craquer à tout moment, si j'ai retiré mon haut c'est pour avoir la jeune femme dans mes bras notre jeu de séduction est amusant j'adore, mais j'ai envie quelle tombe dans mes bras. Ça je le vois très bien, que tu es motivé, dis-je une nouvelle fois en souriant, oui mon sourire c'est pour elle, la belle brune est toute paniqué quand je m'approche trop d'elle quand je la regarde avec mon joli sourire, je me sens bien, car je sais que je vais l'avoir dans mes bras. Oui c'est ça, je me mords la lèvre, puis-je la regarde faire en croisant les bras fiers de la rendre ainsi. Comme ça nous sommes deux, moi aussi je suis très en forme, pendant qu'elle met ses gants, est qu'elle se positionne devant le sac de boxe, je vais derrière elle pour poser délicatement mes mains sur ses hanches pour la positionner correctement pour qu'elle commence à frapper, oui je joue le tout pour le tout je la regarde craquer est ça me fait un malin plaisir. Je lui chuchote à l'oreille puis-je lui dis c'est parfait ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quel pétrin je me suis mise encore !  Il n'y a aucun moyen de m'en échapper et de toute manière je n'en ai pas envie non plus puisque Aaron me plaît c'est indéniable et je veux rester avec lui. Son sourire avait le don de faire apparaître le mien et rendre la situation assez gênante, je sais bien que ça l'amuse, il doit avoir l'habitude de ce genre de réaction, je ne suis sûrement pas la seule à éprouver ce désir que de faire autre chose que de la boxe avec lui.  « Je vois bien. » Je reprends le contrôle et même si je n'arrive toujours pas à le regarder, j'arrive à répondre correctement. Mettant mes gants afin de me placer devant le sac, Aaron se place derrière moi, posant ses mains sur mes hanches afin de me tenir comme il faut, mais au contraire ça me déstabilise encore plus, déjà que en le voyant torse nu ça ma quelque chose comme si je venais d'avoir une bouffée de chaleur en moi, alors lorsqu'il pose ses mains sur mes hanches c'est pire. Toutefois j'arrive à me contrôler, on dirait une gamine qui n'a pas le droit de manger son bonbon favori. Drôle de comparaison, mais vrai. Je sers mes poings de toutes mes forces et tape sur le sac de punching ball. Je fais de la boxe durant des années, mais le fait d'avoir Aaron à mes côtés me fait conduire comme une débutante. « Je suis bonne comme ça? » Je me retournais face à lui, le regardant avec un petit sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Fort heureusement c'est mon dernière heure de cours, donc rien me presse dans mon cours de boxe avec la jeune femme, je peux très bien rester plus longtemps dans la salle avec elle, chose dont j'ai envie de faire, j'avoue le cours de boxe ce n'est qu'un prétexte elle connait mes intentions, mon corps brule de plus en plus de désire quand je m'approche un peu plus d'elle, mais je ne laisse rien paraître pour lui montrer que je ne dois pas être faible, mais que c'est elle qui doit l'être devant moi, je sais que c'est stupide, mais ça me plait d'avoir une ravissante demoiselle qui soit sous mon charme comme la belle brune. Je continue de la regarder, je garde mes mains poser sur ses hanches je n'hésite pas à balader mes mains pour lui caresser les hanches pour rendre la séance de boxe encore plus hot qu'elle ne l'est maintenant. Très continue tu te débrouilles bien, dis-je en souriant de plus belle. Alors qu'elle tourne le regard sur moi je l'attire contre moi, puis-je lui dis. Je sais qu'on en à tous les deux envies, mes lèvres frôles les siennes, mais il fallait que je face le premier pas avec la jeune demoiselle…  Quand elle avait posé mon regard sur le mien je n'ai pas pu continuer mon cours de boxe avec elle, je sais que je ne voulais pas être faible avec elle, mais c'était impossible de me retenir encore plus longtemps je devais l'embrasser. D'habitude ce n'est pas moi qui fais le premier pas avec les filles en général, mais elle, c'est particulier c'est autre chose... mes mains commencent à devenir moites par peur qu'elle me repousse. On ne sait jamais peut-etre qu'elle ne veut pas se faire prendre si jamais une personne arrive dans la salle de boxe, ou si jamais des élèves nous aperçois en trainant dans les couloirs, les rumeurs ça court vite ici, j'en sais quelque chose.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cours de boxe avec Aaron devenait vraiment très intense, on ne pouvait nier qu'il se dégageait là une tension sexuelle. Bien que j'essaie de me contrôler, il faut dire qu'il fait tout afin que je cède, sa manière de me toucher les hanches, il a les mains un peu baladeuses et on voit bien que tous les deux on fait notre maximum pour se contenir, mais le désir est présent. J'en oublie le cours de boxe en vérité alors que je le regarde pour voir sa réaction et connaître sa réponse, il me dit de continuer, mais dois-je continuer le cours de boxe, parce que le fait de le regarder et sentir ses mains posés sur moi m'a déstabiliser, il est clair que je veux faire autre chose que ce cours de boxe avec lui. D'ailleurs il ne perdit pas de temps, il m'attire contre lui et l'écoutant, je ne pu placer un mot, il a raison donc je ne pouvais le nier. Ses lèvres frôlant les miennes, je ne faisais plus attention à l'endroit où l'on se trouvait et aussi si il y avait du monde autour de nous qui pouvait nous voir. Il a oser faire le premier pas et ça me pouvait que mon sentiment de désir pour lui est réciproque. Je ne fais plus attention à rien et je ne vois que lui, son torse que j'avais juste envie de toucher. Je l'embrasse langoureusement, plus rien ne m'arrêtais. Je pose mes mains autour de sa nuque et prolonge le baiser. On l'attendait avec impatience tous les deux, mais il en valait le coup d'attendre. Tandis qu'il retire mon haut, il ne servait plus à rien de se cacher, Dans le feu de l'action, on ne fit attention à rien ni personne. De toute façon au début nous étions seuls.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum