Répondre au sujet
Partagez| .
http://formspring.me/KaleManning
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3400 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.

LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.

OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.

chronologie:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Dim 13 Aoû - 18:56

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Elliot Maxwell
Est-ce que le soir d'Halloween, même quand tu sors pas déguisé, les gens pensent que tu t'es déguisé en viking? C'est pratique nan?
Enfoiré Disons que j'ai pas eu encore ce soucis

QUESTION PAR Ziggy Atkinson
C'est difficile d'être rien d'autre qu'une option ?
En fait, j'vois pas trop d'quoi tu parles vu que c'est arrivé qu'une fois et pas forcément avec une fille qui sait choisir les hommes Enfin, j'le vis bien sinon

QUESTION PAR Crevette
Tu penses réussir à être président ?
J'en sais rien, j'vais tout faire pour après... j'ai un bon adversaire devant moi 8-).

QUESTION PAR Bubulle
Tu comptes arrêter ton tableau de chasse à combien ?
J'sais pas. Quand j'serai marié et que j'aurai trouvé la bonne donc.

QUESTION PAR Riverdal
Ton accident tu l'as vécu comment ?
Mal. Genre comme dans les films, tu vois ta vie défiler devant toi.

QUESTION PAR Leyah R. Blackburn
Comment as tu vécu le retour en Nouvelle Zélande de Kelsey ? pas trop triste ?
Franchement, ça va. Tant qu'elle va bien, c'est le principal.

QUESTION PAR Whoru
Comment vois-tu ton futur amoureux ?
En vrai, j'le vois pas parce que j'me dis que je suis pas gay

QUESTION PAR Malaise
Tu penses pas que si t'arrives pas à tenir une relation plus que quelques jours ou semaines, c'est parce que t'es trop mauvais au lit ?
J'ai toujours eu des bons retour pourtant, c'est dommage si je suis nul

QUESTION PAR Malaise
Tu fais comment pour te branler sur ton fauteuil roulant ?
J'le fais pas.

QUESTION PAR Willa M. Cavendish
Ta santé va mieux ?
C'est stagnant, mais je reste optimiste !

QUESTION PAR TRUST.ME
As-tu encore des sentiments pour Adria ?
Bien sûr, j'apprécie énormément Adria et elle restera toujours importante pour moi.

QUESTION PAR TRUST.ME
Comment vis-tu le fait qu'elle ne veuille pas te reprendre ?
Euh, je n'ai jamais essayé de retourner vers elle. C'est une amie, donc bon

QUESTION PAR TRUST.ME
Penses-tu que ton fauteuil soit un piège à filles ?
C'est plus handicapant qu'autre chose Puis, qui voudrait se mettre avec un mec en fauteuil ?

QUESTION PAR LEFTOVER
Alors, comment se passe la pêche aux moules ?
T'as cru j'étais un mec qui va juste baiser à droite, à gaucher ? Mais, ouais, nickel.

QUESTION PAR CHESHIRE
Comment tu vis que Lily soit enceinte d'un autre ?
J'ai d'autres soucis à régler, donc je t'avoue que je m'en fiche un peu.

QUESTION PAR CHESHIRE
Tu trouves pas que c'est cliché d'être le Professeur X au Comic Con ?
J'trouve ça cool moi.

QUESTION PAR CHESHIRE
Souhaites-tu te présenter aux élections ?
J'me suis déjà présenté, j'compte le refaire en septembre.

QUESTION PAR CHESHIRE
Que penses-tu des bizutages ?
Ayant été bizut et maintenant bizuteur, je pense que c'est important pour l'intégration des nouveaux.

QUESTION PAR CHESHIRE
Que penses-tu des bizutages ?
Ayant été bizut et maintenant bizuteur, je pense que c'est important pour l'intégration des nouveaux.

QUESTION PAR CHESHIRE
Crois-tu encore en l'amour ?
Evidemment :).

QUESTION PAR CHESHIRE
Tu aurais voulu être le père du bébé de Lily ?
Non, pas du tout.

QUESTION PAR CHESHIRE
T'es paralysé à vie ?
J'en sais rien, pour le moment, rien n'est sûr.

QUESTION PAR CARELESS
 T'aimes encore Lily ?
 Je pense que non.

QUESTION PAR LUCIFER
Une (ou plusieurs) fille(s) en tête en ce moment? On veut des noms ici.
Même si y'a rien, je pense à Andrea, Constance, Reena et Athena.

QUESTION PAR GOTCHA
Tu le vis comment d'être le laissé pour compte ? Lily te plaque, tes jambes sont aux abonnées absentes et même la Winthrop a des chances d'élire le petit dernier de la bande
En fait, j'me dis que le plus important c'est pas la chute, mais savoir se relever.

QUESTION PAR WHORU
Quel pays étranger as-tu le plus apprécié visiter ?
L'Italie, sans hésiter.

QUESTION PAR COCO
T'es un vrai raté, t'en es conscient ?
C'est toi qui le dit ça

QUESTION PAR COCO
Pourquoi t'es pas sorti avec Cléolya ?
Et pourquoi pas ? Cléo est une amie :).

QUESTION PAR BIGMAMA
As-tu l'impression d'être un bon winthrop ?
 Seul mes frères pourront te le dire

QUESTION PAR COCO
Et si tu remarchais jamais ?
Malheureusement, ce sera la vie qui en a décidé ainsi.

QUESTION PAR COCO
Une fille dans ta vie en ce moment ?
 Non, pas pour le moment.

QUESTION PAR WHORU
T'es du genre à te titiller l'oiseau devant un défilé Victoria Secret ?
 Grave, des grosses branlettes

QUESTION PAR

QUESTION PAR

QUESTION PAR

QUESTION PAR

QUESTION PAR

QUESTION PAR

QUESTION PAR

I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Revenir en haut Aller en bas
ENNEMIS DU MOIS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Ajay, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 5135 messages et gagné : 4835 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : con. Je laisse du temps à Cléolya pour qu'elle réfléchisse à ses sentiments envers moi et Hadès et j'espère qu'elle me reviendra un jour ou l'autre. En attendant, j'essaye d'oublier comme je peux, parce que j'suis pas prêt à faire mon deuil de notre relation. La réalité c'est que j'suis amoureux d'elle, mais j'me l'avouerai jamais parce que j'pense ne pas être capable d'aimer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule, sauf que je me serais assagi récemment grâce à ma rencontre avec Cléolya. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle.

P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aime toujours son ex et qu'Elliot ne supporte pas cette situation. Il l'a donc quittée (sans vraiment le faire exprès, pour lui c'était simplement un break) pour lui donner le temps de réfléchir aux sentiments qu'elle a pour son ex et pour lui. Pour choisir. Sauf que plus le temps passe et plus il se rend compte qu'il l'a perdue pour de bon. Le coeur brisé pour la première fois et il a du mal à avancer, pas prêt de faire son deuil de leur relation, de son premier amour.

S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était.
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon.

B U D D I E S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Ajay et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.

A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle a essayé de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. Il a découvert que c'était en plus la soeur de Cléolya. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:

RP EN COURS | Iris #1Serah #3Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2Noah #1Holly #1Dina #4 ● …

Spoiler:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 19 Oct - 22:47
Est-ce que le soir d'Halloween, même quand tu sors pas déguisé, les gens pensent que tu t'es déguisé en viking? C'est pratique nan?

this place was never the same again after you came and went
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, près du campus . J'ai posé mes affaires ici le : 21/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1302 messages et gagné : 2222 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et côté coeur, je suis : en couple avec sullivan mais mariée à la femme de ma vie, holly, l'unique, la crado, le canon même si suzy l'incroyable, la majestueuse mérite sa place ici aussi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis incapable de la fermer, relou, coincée parfois, trop de truc en fait . Oh et puis, on dit que je ressemble à : phoebe tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : camila wildingham (adelaïde kane)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

MEGHAN HARRISON

( biographie ) ziggy c'est l'énergumène. elle ne tient pas en place, est toujours partout et semble ne jamais s'arrêter. c'est une professionnelle de la répartie, une amoureuse de la vie. le genre de nana aux trois milles activités extra scolaires, hyper populaire disposant d'une faculté hors norme pour créer des liens. un petit bout de femme au caractère qui dépote, qui crie plus que ce qu'elle ne mord mais qu'il ne faut absolument pas chercher. ziggy, elle est née à toronto -du moins, elle le croit- avant de s'installer à vancouver. née le 29 juillet 1998 (19 ans). fille unique, aimée et chérit plus que tout au monde. elle a tout pour être heureuse et l'est d'ailleurs. elle se bat corps et âme quand elle trouve les situations injuste, n'a certainement pas peur de mettre les deux pieds dans le plat. ziggy, elle n'a pas peur de grand chose dans la finalité. peut-être juste de le perdre lui ; sully. ziggy elle fait l'effet d'une tornade et c'est en la rencontrant que vous comprendrez pourquoi les tempêtes sont nommés comme les gens.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

( meghan ? ) ◇ hyperactive depuis sa plus tendre enfance ◇ a fait partie de la mather house pendant à peine deux mois avant de se diriger vers la quincy house ◇ est vegan depuis maintenant trois ans et attire sully à sa cause ◇ présidente du club conseil étudiant c'est une pro de la manifestation ◇ féministe jusqu'au bout des ongles elle défend coûte que coûte le droit des femmes et l'égalité des sexes ◇ parle couramment anglais et français ◇ ne connait pas le principe d'être à l'heure -donc de préférence, vaut mieux lui donner des fausses horaires pour être certains qu'elle soit là dans les temps- ◇ fait partie du club féministe d'harvard les lionnesses ◇ porte des lentilles de correction même si peu de personne savent ce détail. ◇ s'est mariée à vegas avec holly, sa partners in crime, son amour et désormais sa colocataire. ◇ elles ont un fils ensemble : oscar, une beauté de la nature. ◇ depuis peu, sa vie est sens dessus dessous, probablement parce qu'elle doute de plus en plus d'être.. elle

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

philip c'était avant tout son ami sauf que.. les questions du brun, les doutes de la brune ne font pas bon ménage. et si elle était en réalité meghan harrison et qu'il n'était nul autre que son grand-frère ?

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

sullivan son meilleur ami. 13 ans déjà qu'elle se tient à ses côtés allant même jusqu'à le suivre au états-unis pour ne pas prendre le risque de le perdre. ils sont complémentaires l'un à l'autre, incapable d'avancer si l'un est absent. deux pièces d'une même entité. agathe c'est sa meilleure amie rencontré 1 an et demi plus tôt. et de suite, c'est le coup de foudre même si parfois, elle agit un peu trop comme une grande soeur avec ziggy. mais elles fonctionnent comme ça, s'aime par dessus tout et c'est le plus important. hecate c'est son autre meilleure amie, son double, son amour. toujours prête à faire les 400 coups et c'est surtout celle à qui elle confie tout. charlie c'est son amour, sa confidente, son tout. comme les deux doigts de la main. avec agathe elles forment un trio infernal. eliot le meilleur ami que tout le monde rêverait d'avoir. sa perle rare. zéro gêne, que de l'amour et des rires. des concours de rot -ou elle gagne, obviously- aller aux toilettes la porte ouverte, c'est ça la vraie amitié.

ava et la vice présidente du conseil étudiant. travailler ensemble, ça forge des liens et une belle amitié est née entre les deux. elliot c'est son âme soeur. amicale. ils sont tellement semblable que ça en est parfois flippant mais au moins, elle a quelqu'un qui la comprend réellement. denys c'est le seul mec au monde capable de la supporter sans interruption. celui qui la protège envers et contre tout et ziggy, elle est profondément attachée à lui. willa sa copine préférée, son double féministe, toujours à s'entraider, ne jamais se lâcher. maxine qu'elle considère comme sa grande soeur et qui est parfois un peu trop sur son dos. quitte à être gênante. asia et zig, ça a plutôt mal commencé. sauf que atkinson elle se laisse pas faire et devant la froideur de l'eliot, elle a préféré l'envoyer chier royalement. depuis ? elles sont amies, allez comprendre. gabano c'est son patron. le propriétaire du nirvana. un gars froid, distant mais hypnotisant en même temps.

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

( present ) sullivan meilleur ami depuis plus de treize ans et petit ami depuis peu. peut être le début d'une belle histoire ou alors la plus grande erreur jamais faite. mais la belle ziggy, elle tombe petit à petit pour lui jusqu'à lui dire qu'elle l'aime. parce que ouais, dans le fond, ce n'est rien d'autre qu'une évidence.
( crush ) royce c'est un match sur tinder, un petit coup de coeur, une complicité immédiate et peut être un futur à écrire. silas ça aurait dû être le coup d'un soir qui n'est jamais arrivé dans la finalité. et malgré les regards à la dérobé qu'il lui accorde, ziggy, elle a l'impression qu'il la déteste sans qu'elle ne sache pourquoi. et ouais, elle est vraiment trèèès loin de la vérité.
( past ) tamsin c'est sa toute première histoire. sa toute première fois aussi. sauf que c'était pendant une colo de vacance, qu'elle était jeune et qu'elle a été blessée alors jamais elle n'a parlé de cette histoire ni même de son penchant pour les courbes féminines. marin c'est son ex petit ami. l'histoire de quelques semaines. le mec qui l'a largué d'un coup d'un seul sans véritable raison. ah, si. un manque de piquant askip. sauf que le moins piquant des deux c'était probablement lui.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

solaris c'est son amie. ouais, c'est vraiment son amie sauf que les choses sont souvent très compliquées alors les disputes sont incessantes entre les deux. parce que solaris, elle supporte pas la popularité de ziggy et en devient agressive par moment alors ouais, y a un jour ou ça finira par péter complètement. dina c'est comme sa soeur, pour elle, elle ferait certainement n'importe quoi. c'est la prunelle de ses yeux. sauf que dina, elle a fait du rentre dedans à sullivan et ziggy l'ignore considérablement depuis.
(hate) colombe c'est la nana qu'elle déteste le plus au monde. la petite garce par excellence qui fait tout pour lui pourrir la vie.

( * write on me, color outside the lines. )

we're soaring, flying (eliot)your name is like honey on my lips (royce)cause you got inside my head (solaris)dance for me (wolgang)be my date please (hecate)best of both worlds (hecate)i'm diving in deep and i'm riding with no brake (marin)be mine, tonight (maxence)all truth it not to be told at all times (philip)let's get this party started (holly & elliot)who run the world ? gurlz. (winthrop)party for elliot (everybody)

Message(#) Dim 28 Jan - 21:12
c'est difficile d'être rien d'autre qu'une option ?

⋆ — idk who i am without you.
and i hope i never see the day that you move on and be happy without me what’s my hand without your heart to hold? i don’t know what i'm living for if i’m living without you
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3400 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.
Kale est le genre d'homme qu'on rêverait d'avoir comme grand-frère, protecteur, il ferait n'importe quoi pour protéger les personnes qu'il chérit. Généreux, franc, loyal, honnête et intelligent, c'est l'ami parfait sur qui on peut vraiment compter.
Il ne vous mentira pour vous faire plaisir, préférant opter pour la vérité qui vous blessera mais vous fera du bien plus tard. Sportif de haut niveau,
il n'a pourtant pas du tout confiance en lui et manque énormément d'assurance (bien qu'il soit conscient de ses capacités), il n'arrive pas à croire en lui. Qui plus est, le néo-zélandais est du genre jaloux et possessif, il n'aime pas voir ceux qu'il aime lui tourner le dos et cela se répercute énormément sur ses relations. Pas rancunier pour un sou, il fera la tête pendant quelques jours avant de revenir vers vous comme si rien ne s'est passé : trop bon, trop con, comme on dit.
Toujours atteint par la TDAH, le traitement se fait un peu plus lourd pour Kale. Qui plus est, il a désormais un casier judiciaire après avoir conduit en état d'ivresse et placé en cellule de dégrisement. Il a fait cela pour sauver la vie de Lily puisqu'il est désormais sous le joug du Maitre Chanteur. Kale est célibataire depuis le 05/01/2018. Il a eu un accident de voiture le 09/01/2018
qui l'a rendu paraplégique temporaire, il ne se déplace qu'en chaise roulante pour le moment.

LOVE STORY
Célibataire, Kale ne recherche plus vraiment l'amour,
attendant simplement son tour.
HANNAH est son premier amour, sa première fois et son premier tout. Elle s'en est allée sans nouvelle plus jeune et ils se sont retrouvés à Harvard, ils ont rapidement couché ensemble de nouveau. QUINN, ex-petite amie, ils se sont quittés parce que Quinn n'acceptait plus le manque de confiance de Kale.LEYAH, c'est la fille qu'il a fréquenté par deux fois le temps de vacance en Australie. JOCELYNest une fille avec qu'il est sortie alors qu'ils avaient tout deux vingt-ans. Malgré un peu plus d'un an de relation, ils se sont quittés parce qu'ils n'arrivaient pas à s'avouer leur sentiment l'un à l'autre. ADRIA est une personne qu'il a hébergé en début d'année scolaire. Ils ont couché ensemble récemment et ont décidé d'apprendre à se connaître avant d'engager quelque chose de plus sérieux. Finalement, Kale a décidé de se mettre en couple avec une autre ce qui l'a fortement blessée. LILY, qu'il a rencontré au SC 2017, ils se sont rapprochés et ont finalement couché ensemble. Des sentiments ont commencé à naître chez Kale, mais elle a préféré un autre homme. Après de nombreuses péripéties, ils ont décidé de se mettre ensemble le 13.12.2017. Finalement, Lily l'a plaqué le 05/01/2018. HOLLY est une ex-petite amie, il l'appréciait beaucoup jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle l'a trompé et s'est servi de lui. CONSTANCE est une fille avec qu'il est resté durant trois mois, ils ont rompu avant le SC. Il était attaché à elle, elle n'arrivait pas à développer des sentiments alors ils se sont quittés. ENORA et lui ont été en couple le temps de quelques semaines, de belles semaines avant qu'ils ne se quittent lorsqu'elle a obtenue son diplôme et il n'a plus eu de nouvelles.TALYA est le genre de fille avec qui tout est très clair. Ils sont amis, mais profitent de leur moment pour profiter de certains plaisirs charnels.LOUVE est un ancien plan cul, ils se sont perdus de vus pendant le SC. MALICIA est une fille rencontré le soir de sa rupture avec Lily et avec qui il a passé la nuit.

OTHER RELATIONSHIPS
ROYCE & AARIC sont ses deux meilleurs amis. Les seuls vrais amis sur qu'il peut compter à coup sûr. Il faut ajouter à ces deux hommes, la présence de NOVA dans sa vie qui est sa meilleure amie. Malgré les disputes, les querelles, Kale ferait n'importe quoi pour ces personnes là. WILLOW, petit amour de vacances. Ils se sont quittés parce que le père de Willow n'acceptait pas leur relation. Aujourd'hui, elle est plus sa meilleure amie qu'une ex-petite amie. SUZY est une fille avec qu'il a flirté un certain temps sans aboutir à autre chose qu'une amitié. SACHA est l'ex-petite amie de son meilleur ami, Royce. Ils s'apprécient, Kale aime passer du temps avec la Cabot. SULLIVAN, c'est le mec assez introverti que Kale a décide de prendre sous son aile.MILENA, c'est une fille qu'il aime bien, qu'il apprécie. Et vu qu'il a une dent contre Abel, Kale fait tout pour lui faire comprendre que c'est un sacré con. MARZIA est la petite soeur de Willow, il n'en reste pas moins qu'ils sont amis. Elle le dragouille pour rendre folle sa soeur, ça le fait rire lui. Puis, elle est de bons conseils pour Kale. AURA est sa colocatrice, il l'apprécie pour le moment et elle n'est pas du tout envahissante. ELLIOT est un mec de la WH. Ils partagent presque le même handicap ce qui les a évidemment rapprocher.NEVADA est la patronne du Ostra et donc celle de Kale, ils se connaissent depuis Harvard et il lui donne aussi des cours de fitness. BASILE est un garçon qu'il adore, ils sont très bon amis même si parfois, ça clashe entre eux du fait du caractère du Mather. NOAM est un garçon avec qu'il s'entend bien, ils s'entraînent souvent ensemble au niveau des sports de combats et les capacités de Noam sont assez impressionnantes. SANTO est un mec qu'il a aidé lors d'un bagarre, ils ont vite sympathisé même si l'italien a été très lourd avec lui, par la suite, c'est au tour de Santo d'avoir aidé Kale lors d'une bagarre et Kale lui en est tout aussi reconnaissant. SALINGER est un mec avec qui il s'est battu, il y a trois ans pour des conneries, avant qu'ils ne deviennent aujourd'hui de très bons amis. KINGSLEY est un de ses bro de la confrérie, mais plus que ça, c'est un véritable frère pour Kale. En plus,il a pu parlé à sa mère (la juge qui a traité son cas) pour qu'elle soit clémente et ça, Kale lui en est reconnaissant. ANDREA est son ancienne meilleure amie, ils sont sortis ensemble pour du fake, puis alors qu'ils ont couché ensemble pour tester juste une fois, elle est partie. Elle revient seulement maintenant dans la vie de Kale. JIM travaille à l'hôpital, il a pu voir le cas de Kale et vu qu'il est inconnu, Kale n'a pas eu de mal à se confier à lui. KITTY est un peu la petite fille qu'il a envie de protéger, il se considère comme son ange-gardien. REENA est une fille avec qu'il discute virtuellement depuis l'adolescence. Cela fait des années qu'ils se côtoient sans jamais se voir, mais maintenant qu'elle est à Boston, Kale compte la voir enfin. ERNESTO est son ami, il sont bros par la WH. NALA est la petite soeur de Nova, donc évidemment il la protège comme il le peut.KIRA est cette fille qu'il apprécie après qu'elle lui ai montré ce que la danse peut lui permettre de faire. SIMEN est le frère de Nova, mais également un Winthrop. Du coup, il a promis à Nova de le surveiller. NIKOLA est un ami de longue date, il l'a même poussé à rejoindre la WH. LUCKY est une fille qu'il connaît par rapport aux jeux vidéos, mais plus que cela, il l'apprécie énormément. MARLA, il l'a rencontré sur Tinder et ils ont vite accroché malgré sa timidité. AYMALYNEest la soeur de Cléo, rencontré par son biais, mais ils ont accroché jusqu'à ce que Kale en soit son confident attitré. IRIS lui plaît, mais il tente aussi de lui faire comprendre qu'elle est une femme et non pas un objet. Meme si SELENA a repoussé ses avances dans le passé, ils sont encore amis aujourd'hui. THOMAS est le frère de Willow, du coup ils se connaissent et sont donc amis même si ce dernier ne comprend pas comment Kale a pu repoussé Adria. ALEXYS est la meilleure amie de l'ex-femme d'Aaric. Kale n'a pas compris son comportement du coup il ne la porte pas vraiment dans son coeur.
EDEN, c'est le genre de nana trop hautaine qu'il peut pas du tout blairer. JAX l'a fait fumer de la drogue lors d'une soirée, Kale l'a un peu mauvaise contre lui depuis. ABEL est son ancien colocataire qui a couché avec Lily, depuis il le hait. DEIRDRE est la meilleure amie de Constance, et apparemment, elle n'apprécie pas le fait que Kale soit réapparu dans sa vie.

chronologie:

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Foot US & Quidditch
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème année
CURSUS SUIVI: Sport & Education scolaire

Message(#) Lun 29 Jan - 8:11
Répondu

I used to pray for a miracle, but now
I know that it's all over
And we were making plans When you were next to me And all these little things, they start to slip away And all these little things start to fade away

Invité
crevette

Message(#) Sam 3 Fév - 19:56
Tu penses réussir à être président ?
Invité
Bubulle

Message(#) Sam 3 Fév - 21:09
Tu comptes arrêter ton tableau de chasse à combien ?
Invité
Riverdal

Message(#) Sam 3 Fév - 21:12
Ton accident tu l'as vécu comment ?
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge en colocation avec Samuel . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1377 messages et gagné : 1700 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine pédiatrique et côté coeur, je suis : célibataire mais enceinte de son meilleur ami Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une fille souriante et gentille qui ne fait pas de mal à une mouche . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Teresa Palmer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : YOU.FIRST <3 ✽ DC/TC : : ezra h. ambrose
Leyah Rose Blackburn ✱ Née le 16 février 1993 à Sydney ✱ Sa mère était une modeste journaliste australienne qui cumulait son emploi de journaliste et un job de serveuse ✱ Elle n'a pas vécu dans l'abondance, elle a eu juste ce qu'il fallait ✱ A découvert à 16 ans des photos lui mettant la puce à l'oreille sur son passé ✱ A découvert qu'elle avait un frère jumeau mort lors de l'accouchement et que son père était un riche chirurgien de renommée mondiale qui l'a juste reconnue ✱ A eu une adolescence simple sans jamais trouver l'amour ✱ Est une petite intello qui a été trois fois major de promotion depuis son entrée à l'université ✱ La pédiatrie est sa passion, une véritable vocation ✱ Jeune femme assez sage et discrète, elle sait aussi être sociable, souriante et avenante ✱ Elle était au Chili lors du tremblement de terre, elle est restée bloquée plusieurs heures sous un arbre ✱ Ce fut un choc qui lui a permis de réfléchir sur sa vie ✱ A demandé son transfert à Harvard en Janvier 2017 ✱ Est arrivée à Cambridge en Septembre 2017 et a rejoint la Cabot House ✱ Est serveuse au Starbucks en plus de ses études ✱ Espère se faire plein d'amis et peut être découvrir un jour ce qu'est le grand amour ✱ Avant tout, elle est là pour connaitre son père et faire connaissance avec son frère et sa soeur dont elle ne connait rien à part leur existence ✱ Enceinte de Noam depuis le 20 décembre 2012.

TALYA, l'ancienne présidente dunster, & ALEXANDER sont ses demi-frère et demi-soeur ✱ ROXANNA, l'ancienne présidente lowell est sa cousine paternelle mais elles n'ont pas grandi ensemble ✱

P R E S E N T | NOAM c'est son meilleur ami, mais les meilleurs amis ne couchent pas ensemble alors c'est peut être un peu plus que ça, on verra... ✱
F L I R T | Elle a flirté avec RICARDO en soirée avant de s'aperçevoir le lendemain qu'il était prof ✱ Elle fricote avec ANDREW pour réussir son bizutage mais elle doit dire qu'elle l'apprécie ✱
P A S T | MAXENCE est l'inconnu avec qui elle s'est mariée et a passé la nuit à LA en mars dernier, elle ne l'a jamais revu et s'est contenté d'oublier ce détail en espérant ne pas vraiment être mariée ou qu'il ait fait annuler le mariage ✱ elle est sortie avec KALE en Australie, c'était une petite amourette qui n'a pas durée ✱

B E S T | KELSEY est ce qui s'apparente le plus à une meilleure amie, colocataire, confidente, même intérêts... ✱ PIPER est sa deuxième meilleure amie, une soeur de coeur, elles se ressemblent beaucoup ✱ DECLAN est devenu comme un grand frère au fil des rencontres, elle aime son côté surprotecteur et se sent en confiance avec lui ✱ EZIO c'est son sauveur, ils se sont rencontrés au Chili, se sont revus au Starbucks et sont très proches ✱
B U D D I E S | DENYS est le frère du mari de sa soeur qu'elle a rencontré en soirée autour d'un jeu de fléchettes ✱ ROYCE est un match qu'elle a sur tinder ✱ elle a été bizutée par ARIZONA, elles s'entendent très bien mais restent en compétition en médecine ✱
O T H E R S | JASPER est une personne qui l'a pris pour Talya alors forcément ça l'intrigue et elle veut en savoir plus ✱ EMRYS est l'un des beaux-frères de ma soeur alors forcément je tente de me rapprocher de lui, mais je crois qu'il a l'impression que je le drague ✱ MAXIME est un collègue de l'hôpital ✱

A W K W A R D | JANE est cette fille à qui elle n'a rien fait mais qui lui cherche des noises parce qu'elle se trompe sur ses intentions ✱ RYLAN est un collègue de travail un petit peu particulier ✱
E N E M I E S | Le courant ne passe pas avec ATHENAELLE depuis qu'elle a fait une crasse à l'une de ses amies ✱ WOLFGANG est un mec qui lui est rentré dedans, une vraie tête de con avec une gueule canon ✱ [/font">

MAXENCEDECLANMAXIMEJANEKALE 2PIPERJASPERNOAM 2ANDREAELYESNOAM 4ANDREW 3SAMUEL

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: Médecine Pédiatrique

Message(#) Sam 3 Fév - 21:34
Comment as tu vécu le retour en Nouvelle Zélande de Kelsey ? pas trop triste ?
Invité
WhoRU

Message(#) Sam 3 Fév - 22:38
Comment vois-tu ton futur amoureux ?
Invité
malaise

Message(#) Dim 4 Fév - 2:04
Tu penses pas que si t'arrives pas à tenir une relation plus que quelques jours ou semaines, c'est parce que t'es trop mauvais au lit ?
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant