Répondre au sujet
Partagez| .
http://formspring.me/KaleManning
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en colocation . J'ai posé mes affaires ici le : 26/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3400 messages et gagné : 1783 dollars. Actuellement, je suis : étudiant, en sport et éducation scolaire et côté coeur, je suis : en couple avec le célibat. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : discret, mais charmant . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Barnès. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : thiago , et un grand merci à : lux aeternz ✽ DC/TC : : n. camille bonaparte (mh + colton haynes); dani reynolds (dh + elizabeth gillies)

“Be the change that you wish to see in the world.”
KALE MANNING

né le dix août mille neuf cent quatre vingt dix à wellington en nouvelle zélande ● issu d'une famille au statut social modéré, son père est comptable et sa mère infirmière ● pratique le football américain et le rugby depuis qu'il sait marcher ● a toujours rêvé d'étudier à harvard ● parle couramment anglais, maori, italien, russe ● hyperactif, il se dépense un maximum dans toute sortes de sport, il prend des cachets une à deux fois par jour ● grâce à ça, il peut vivre normalement et est donc quelqu'un de très discret ● charmant, séducteur, attentionné, galant, il a été éduqué comme à la vieille époque où les hommes ouvraient les portes aux dames ● il étudie en sport et en education scolaire, il ne sait pas encore quel métier il voudrait exercer plus tard ● de revenu modeste, il n'a pas pu voyagé autant qu'il l'aurait voulu les pays qu'il a visité sont : australie, russie, italie et portugal ● winthrop depuis son arrivée à harvard, il n'y a que durant l'année 2016/2017 qu'il a quitté la maison. revenu pour l'année 2017/2018, il repart en tant que bizut.